forum.rallyesim.fr
http://forum.rallyesim.fr/

SETUPS IMPORTANT !! A LIRE ABSOLUMENT !! SETUPS RSRBR 2009
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=139&t=164
Page 1 sur 1

Auteur:  Aube [ Dim 10 Mai 2009 17:31 ]
Sujet du message:  SETUPS IMPORTANT !! A LIRE ABSOLUMENT !! SETUPS RSRBR 2009

ATTENTION !
Pour RSRBR 2009 : NE PAS UTILISER LES SETUPS DE RSRBR08 !

Pourquoi ?

Tous les physics voitures de RSRBR 2009 ont été refaits. De plus, les packs voitures ont été remaniés.
Essayez les voitures du 2009 sans réglages pour tester et adaptez de nouveaux réglages.

Que se passe t-il lorsque je mets un ancien setup ?
    --> retours bureau
    --> éléments de voitures pas à leur place (roues notamment)
    --> voiture qui ne démarre pas
    --> réglages aberrants
Le grip des surfaces a été aussi modifié. Ceux qui ont essayé RSRBR 2009 ont pu voir des différences de tarmac notamment : meilleure adhérence, meilleur rendu de la conduite...

Testez vos voitures avant réglages

Essayez de ressentir la tenue de route et les différents "défauts".

Réglez vos voiture grâce aux aides données

Venez lire ici : http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/ad ... ts_RBR.asp (Site RSRBRLive 2009 - HELP)
Suivez les conseils donnés.

Si vous n'arrivez pas à régler vos voitures, les membres de Rallyesim sont prêts à vous aider du mieux qu'ils le peuvent. Merci d'être patients et d'avoir de la bonne volonté ;)


Bon Rallye ! Bon jeu ! Enjoy ;)

Auteur:  Flat-twin [ Lun 21 Déc 2009 00:00 ]
Sujet du message:  Re: SETUPS IMPORTANT !! A LIRE ABSOLUMENT !! SETUPS RSRBR 2009

Message de Phil63

Quelques unes des modifications apportées pour 2010 :
En vert = à priori compatible avec les anciens physics
En rouge = éviter d'utiliser car risque d'incompatibilité donc de détection comme tricherie.

Pack N2
206 XS ( je ne sais pas ce qui a été fait, enfin je sais plus :D)

A7
Clio R3, montée à 250cv à 8400tr/min

A7K
Toutes les courbes moteur revues.

A7S/N4-S2000
Punto, courbe moteur un peu retouchée, limitations accordées avec les autres voitures du pack.
Revue de toutes les boites pour homogénéité

N4
Subaru N14 Prodrive et URT, les 2 physics sont maintenant conformes aux spécifications.

WRC
A8W-08, toutes les boites revues pour avoir un plus grand écart entre court, moyen, lent. Revue de la Subaru S14.A8W-09, courbe moteur un chouilla mieux, grip un chouilla mieux (même écart qu'une C4 2006 et C4 2007, soit l'épaisseur du trait).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/