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Réglages Suzuki Swift
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Auteur:  Itgore [ Mer 27 Oct 2010 18:55 ]
Sujet du message:  Réglages Suzuki Swift

Bonsoirs à tous,

Je me suis inscrit au CRITERIUM DES CEVENNES, j'ai choisi une voiture un peu au hasard.

Et me voila parti, mais j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir augmenter la barre anti-roulis arrière (bloquer à 10), es-ce normal ou ais-je fais une connerie ?

Dans le jeux originale, j'avais de bonne sensation avec le volant en 504° mais avec ce mod, sans rien toucher, je sousvire un max.

Quand je peux augmenter la barre anti-roulis arrière, ça passe encore.

Donc c'est pour cette raison que je viens vous voir

Merci d'avance

Auteur:  adrien62 [ Mer 27 Oct 2010 19:19 ]
Sujet du message:  Re: Réglages Suzuki Swift

Salut,

Oui c'est normal que la barre anti-roulis arrière de la swift cup soit bloqué a 10.
Essayé de baisser celle de devant au alentour de 17 pour voir.
Tu peux jouer aussi sur la pression des pneu .
Pour ma part j'ai aussi fait un réglage de train arrière, en mettant plus de pincement mais moins de carrossage.

Voila ce que je peux te dire avec ma maigre expérience, mais c'est ce que j'ai fait après 1 après midi de réglage sur cette voiture pour avoir une auto assez stable dans le rapide et au divers freinage.

;-)

Auteur:  Itgore [ Jeu 28 Oct 2010 21:19 ]
Sujet du message:  Re: Réglages Suzuki Swift

Merci pour les conseils.

J'avais déjà mis la barre anti-roulis avant au minimum.

Sur les tractions, j'aime bien avoir une petite barre devant et une grosse derrière, c'est pour ça que j'ai été surpris de ne pas pouvoir l'augmenter.

J'avais aussi baisser la pression des pneus et d'ailleurs comment fait-on pour savoir leur température ?

Et j'ai surtout baisser le retour de force et ça va mieux.

Et j'essayerais votre réglages du train arrière.

Sinon es-ce normale que la swift apparaisse dans la catégorie F2000 13 ? Je croyais que cette catégorie c'était les anciennes voitures.

Surtout quelle a plus de puissance que celle qui est en catégorie N2 et pourtant c'est les mêmes.

Moi, j'ai pris celle qui est dans la catégorie Trophy, la cup. Je croyais qu'en vraie, elle tournais au alentours des 140 ch pourtant c'est mis 207 HP.

Auteur:  adrien62 [ Jeu 28 Oct 2010 23:59 ]
Sujet du message:  Re: Réglages Suzuki Swift

Moi aussi j'aime bien avoir la barre arrière élevé, mais vu que la elle n'est pas réglable, je me suis penché sur le réglage complet du train arrière  ;-)

Pour ce qui est du F2000 13, ce n'est pas du tout réserver au voiture ancienne, c'est juste un groupe ( le F2000 ) et une classe ( 13, réservé au véhicule de 1400 a 1600cm3 ) où il y a énormément de liberté de montage. L'apparence dans le jeux est la même oui, mais ces performances sont très différentes par rapport a la N2.
Pour les 207 chx, je l'avais aussi remarqué, et je pense que cela doit être une erreur.
;-)

Auteur:  fifou [ Ven 29 Oct 2010 00:24 ]
Sujet du message:  Re: Réglages Suzuki Swift

Si mes infos sont bonnes, une F2000 peut-être exactement la même que dans une autre classe, mais avec des points de soudure en moins sur les arceaux

Auteur:  Itgore [ Ven 29 Oct 2010 21:40 ]
Sujet du message:  Re: Réglages Suzuki Swift

Ben j'ai regardé et voila ce que dit le règlement F2000 :

"Homologuées dans les groupes N/A depuis plus de 5 ans"

Source (Définition F2000 2010) : http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8

Et la Swift date de 2007

Source : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=suzuki-france-lance-une-coupe-swift-sport-en-2007

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