Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:45


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
 Pb transmettre puissance sol C4 WRC 2010 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 10 Nov 2016 13:39
Age: 34
Messages: 2
Localisation: PACA
N° de pilote: 9886
Pseudo Live: tirilafronde

France (fr)

Message Pb transmettre puissance sol C4 WRC 2010
Bonjour , j aimerais de petit conseil pour régler mon différentiel sur ma C4 WRC 2010 , j ai énormément de mal a transmettre la puissance au sol en sortit de virage aussi bien sur sol meuble que sur asphalte .
J'utilise un Logitech driving force gt et je suis très content du Feedback et parfois la manette de X-box quand je joue sur la surface pro
J'essaie de garder une pression moyenne sur la pédale en milieu et sortie de virage mais sa dérape des 4 pneus surtout sur terre
Vos réglages de différentiel sont t il progressif de 0% à 100 % ?
La pression des pneus et du carrossage n y fait rien

D avance merci pour vos reponses

tirilafronde


Ven 9 Déc 2016 12:07
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Avr 2011 20:17
Age: 39
Messages: 485
Localisation: SAINT AFFRIQUE (12)
Ecurie: S.A.R.T. :(X)2:
N° de pilote: 9
Pseudo Live: WATATAGUI

France (fr)

Message Re: Pb transmettre puissance sol C4 WRC 2010
Salut, as tu tester de baisser les barres stab ?? c'est la 1ere chose a faire quand ça motrice pas ;-)

Apres c'est vrai que dans RBR, les autos patinent beaucoup ...

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Ven 9 Déc 2016 20:30
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 10 Nov 2016 13:39
Age: 34
Messages: 2
Localisation: PACA
N° de pilote: 9886
Pseudo Live: tirilafronde

France (fr)

Message Re: Pb transmettre puissance sol C4 WRC 2010
Salut Watata,

Oui j 'avais commencer par baisser mes barres stab, en effet l'auto motrice moins ;mais le faite de les baisser plus élargie nettement les trajectoires en sortie de virage ...
Je pense avoir un bon set-up de géométrie général ( j'aime bien la façon dont la voiture ce place jusqu'en point de corde mais la sortie est désastreuse !!
Je suis obliger d 'accélérer très progressivement pour transmettre le grip au sol: si je met entre 50 et 75% de force la voiture dérape énormément

Quelle genre de réglage utilisez-vous sur les différentiel des 4WD ?
Est ce que le fait de bloquer le différentiel n 'aurait pas l 'effet inverse ?


D'avance merci


Sam 10 Déc 2016 10:33
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com