Je n'ai jamais utilisé cette voiture, mais à première vue, il s'agit du setup par défaut, et - à mon avis, et il n'est peut-être pas le meilleur
-
c'est du réglage pour du "plat de chez plat", voire de la piste !
Tu es sur une spéciale qui a un profil de rallycross, voire de "dakar" .... malgré le tarmac .
Evites les cordes tant que tu es en tarmac, en gravel, c'est différent ...
Alors, la première des choses que je ferais, je diminuerais le carrossage avant et arrière au moins jusqu'à -3.00 / -2.98
ensuite rallonger les renforts de ressorts de 5 à 10mmm, une valeur de plus pour la longueur des ressorts,
et revoir leur dureté à la baisse, mais çà se teste ... c'est la patience du pilote
qui teste ses réglages qui fait le bon setup ... .
Je changerais aussi la position de la jambe d’amortisseur avant vers 2, voire 3 ... à tester .
Quand à la barre "
antirouille"
, diminuer aussi la dureté de quelques points à l'avant .
Mais bon, c'est mon avis ...
Je n'ai pas de setup à te proposer, d'ailleurs, à mon avis (encore
), ce ne serait pas te rendre service ...
Je te joins un replay que je viens de faire avec cette caisse, dommage pour l'arrivée, j'ai voulu faire le dernier
virage au frein à main, et je me suis loupé
!
Fichier(s) joint(s):
canyon.rpl
Une bonne chose à faire, tu fais le parcours, tu l'enregistres et tu nous fait une vidéo ; là on pourra te dire où tu pêches ...