Nous sommes le Dim 16 Juin 2024 05:05


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 [RESOLU] Clio williams a7 Réglages 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 20 Déc 2011 06:03
Age: 42
Messages: 23
Ecurie: TEAM Aperobic
N° de pilote: 164

France (fr)

 [RESOLU] Clio williams a7 Réglages
bonjours je recherche un peu d'aide pour regler la clio williams a7 surtout sur le boselé .
merci

Si tu freines, tu paies la tienne

Image


Dim 1 Jan 2012 21:42
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: clio williams a7
Tarmac Bosselé.
Augmenter compression
Diminuer Détente ++
Augmenter compression rapide si possibilité
Diminuer pression des ressorts
Augmenter hauteur ressorts
Réglages pour débutants

Les mains dans le camboui

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 1 Jan 2012 22:58
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 20 Déc 2011 06:03
Age: 42
Messages: 23
Ecurie: TEAM Aperobic
N° de pilote: 164

France (fr)

Message Re: clio williams a7
merci pour cette info
mais il y a un truc que je comprend pas ,la detente il faut la baisser ou l augmenter

Si tu freines, tu paies la tienne

Image


Dim 1 Jan 2012 23:28
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 14 Fév 2011 18:29
Age: 42
Messages: 175
Localisation: Anzat le Luguet [63]
N° de pilote: 1954

France (fr)

Message Re: clio williams a7
La détente on baisse sur le bosselé et on augmente sur le lisse et c'est l'inverse pour la compression.

Ma page photo: Fred63340


Dim 1 Jan 2012 23:39
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: clio williams a7
La détente doit être dure sur le tarmac plat et plus basse sur les bosses.
Admettons que tu aies  6 par défaut, sur plat France tu montes à 8 et sur Harwood, tu descends à 4 .
Si tu mets une détente dure sur les bosses, ta voiture va rebondir comme une balle de ping-pong ...

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 1 Jan 2012 23:44
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 20 Déc 2011 06:03
Age: 42
Messages: 23
Ecurie: TEAM Aperobic
N° de pilote: 164

France (fr)

Message Re: clio williams a7
ok merci

Si tu freines, tu paies la tienne

Image


Dim 1 Jan 2012 23:54
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: clio williams a7
Tu sais, les réglages, il suffit d'un peu de réflexion et de les adapter à sa conduite. Les réglages d'un autre, c'est pas le top
La difficulté c'est principalement sur le tarmac bosselé et pour les grosses voitures.
Voir aux freins aussi /+ haut à l'avant et moins à l'arrière pour stabiliser au freinage. Rapport environ 80/20.
Si tu laisses les freins par défaut, l'arrière va partir dans tous les sens au freinage

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Jan 2012 00:01
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 20 Déc 2011 06:03
Age: 42
Messages: 23
Ecurie: TEAM Aperobic
N° de pilote: 164

France (fr)

Message Re: clio williams a7
pour les freins sa va  c  pas trop compliqué. le plus dur c'est les amortisseurs.
j ai essayer d augmenter la pression des pneu et j ai trouver sa pas mal

Si tu freines, tu paies la tienne

Image


Lun 2 Jan 2012 01:43
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: clio williams a7
Il faut faire des essais, tâtonner,

Chipoter,   :DDD  :DDD  C'est en chipotant qu'on devient chipoteur  :DDD  :DDD

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Jan 2012 01:48
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 80
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: clio williams a7
obelix a écrit:
Il faut faire des essais, tâtonner,

Chipoter,   :DDD  :DDD  C'est en chipotant qu'on devient chipoteur  :DDD  :DDD
Et en tâtonnant qu'on devient tâtillon ....  [smilie=chezfredoemoforum4.gif]


Lun 2 Jan 2012 06:11
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 20 Déc 2011 06:03
Age: 42
Messages: 23
Ecurie: TEAM Aperobic
N° de pilote: 164

France (fr)

Message Re: clio williams a7
a combien faut il mettre les pneus

Si tu freines, tu paies la tienne

Image


Mer 4 Jan 2012 22:26
Profil
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 18:50
Age: 45
Messages: 153
Localisation: dans le pli de l'Aisne
Ecurie: JET 1.1
N° de pilote: 69
Pseudo Live: tagada

France (fr)

Message Re: clio williams a7
2 maxi ça suffit: 1 qui lève la caisse, le deuxième qui change les roues. ;-)

ImageImage

« Philosophi cogninem, quid illecebra. »
… Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.


Jeu 5 Jan 2012 02:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 27 Nov 2009 12:00
Age: 49
Messages: 133
Localisation: Monts ( 37 )
Ecurie: Just ENJOY Team
N° de pilote: 1506
Pseudo Live: Tchokabit

France (fr)

Message Re: clio williams a7
:DD

T'es un grand malade, "Jaune"!

Image


Jeu 5 Jan 2012 06:31
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
clio williams grA
de nico43 » Dim 28 Aoû 2011 09:35
0 Réponses 1986 Vus
Dernier message de nico43Voir le dernier message  Dim 28 Aoû 2011 09:35
ajustements clio williams n3
de kitu » Lun 3 Juin 2013 10:46
3 Réponses 3228 Vus
Dernier message de ligoniVoir le dernier message  Lun 3 Juin 2013 22:32
reglages 306 N3
de rastaman05 » Lun 17 Mai 2010 09:58
1 Réponses 2966 Vus
Dernier message de T1TERVoir le dernier message  Mar 18 Mai 2010 19:25
Reglages
de killerjo » Mer 14 Aoû 2013 11:20
5 Réponses 4784 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Mer 14 Aoû 2013 21:20
Tuto réglages de RBR
 Fichier(s) joint(s) de Aube » Dim 10 Mai 2009 16:33
51 Réponses 41515 Vus
Dernier message de WATATAGUIVoir le dernier message  Jeu 27 Déc 2012 23:10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com