Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 14:45


Règles du forum


Aucune règles dans ce forum sauf le respect et la convivialité
No rules in this forum except the respect and friendliness

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ? 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Bonjour à tous.

Je vous propose un peu de lecture, mais c'est pour la bonne cause.

Voici un an et demi j'ai décidé de faire évoluer RSRBR avec RSCenter Evolution, de son premier nom, que je n'ai pas pu garder tout simplement parce-que mon Windows Defender a dit que c'était un virus :D c'est rigolo ça, mais c'est vrai, du coup je l'ai appelé RSCenter Revolution, j'ai juste rajouté le "R" et Windows Defender est resté à sa place, celle de pas faire ch... et ça c'est aussi très rigolo.
En fin d'année dernière, j'ai appris que plusieurs de nos pilotes, peut-être vous sûrement, s'en allaient parce-que RSF c'était mieux et que leur système d'installation était génial, et tout et tout, j'en passe...
Moi je sais très bien ce qui est bien et beaucoup moins bien sur RSF mais je ne rentrerai pas dans les détails. J'ai donc fait décidé de juste m'en inspirer comme eux se sont inspirés de Rallyesim même s'ils ne le diront jamais, et pris quelques trucs par ci par là. Je ne veux pas leur en vouloir car on va dire que c'est normal, c'est pour la communauté RBR.
Certains d'entre vous que je ne citerai pas m'ont indiqué la voie à suivre car ils ne veulent pas que Rallyesim et ses fabuleux championnats disparaissent, c'est ce que j'ai compris.
Donc, la suite de la révolution c'est de créer un installateur / Updater en anglais, ça fait mieux... oui, c'est bien.
il y a 2 mois environ j'y ai pensé pendant plusieurs nuits (je réfléchis mieux la nuit) et j'ai rajouté un ancien Disque Dur d'1 To en plus du 500 Go, tous les 2 dédiés à RSRBR, Rallyesim et tout le bazar. Et il y a 1 mois environ j'ai commencé à décortiquer RSRBR pour le partitionner en différents éléments clé pour en faire des archives 7z.
Puis 1 semaine plus tard j'ai commencé à réfléchir (la nuit toujours) comment coder ce logiciel qui rendra la tache d'installation très simple, encore plus simple que celui de RSF puisque sauf erreur sur l'installateur, il n'y aura jamais rien à installer manuellement.
Donc, il y a maintenant 2 semaines que j'ai commencé à coder l'installateur qui s'appelle très simplement Rallyesim RSRBR installer, mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? C'et presque trop facile à faire, presque facile, ce n'est pas facile du tout, mais c'est de la broutille par rapport à RSCenter qui doit avoir 100 fois de lignes de code.
J'ai fait une première version la semaine dernière et à 2  1/2 :D nous avons commencé à tester.
Actuellement, j'en suis à la version 0.3 avec 2 langues l'anglais et le français détectable automatiquement. (je rajouterai l'espagnol un peu plus tard, c'est pas la priorité)

Je viens vers vous pour recruter des testeurs, je le dis c'est vrai, nous ne sommes pas assez nombreux pour tester quelque chose qui va remplacer les téléchargements d'Updates, nous en sommes à 23 plus les addons et compagnie, et 23 c'est cette année 2023 donc on arrête tout. Je ne veux plus de ça. Les Updates existeront toujours mais il n'y aura presque rien à faire pour les installer et en plus, on peut réinstaller par dessus si erreurs,etc...

Alors comment ? C'est très simple pour l'utilisateur sauf qu'il y a un gros hic, le gros souci qu'on peut rencontrer c'est que le dossier d'installation du jeu soit, soit verrouillé (trop de sécurité) et qu'il ne soit pas accessible en écriture. C'est le même principe que RSF, il télécharge des 7z, il utilise 7z.exe ou 7za.exe en ligne de commande pour décompresser les 7z, RSCenter utilise le même principe depuis sa première version qui ne s'appelait pas RSCenter d'ailleurs.

On va commencer par faire une installation complète dans 2 nouveaux dossiers préparés, explication au dessous.

Il faut que vous ayez un accès administrateur au PC, en simple utilisateur c'est plus compliqué et ça risque fortement de ne pas fonctionner.
Il vous faut un peu de place sur un disque avec plus de 90 Go de libre. L'installateur vérifie la taille.
Donc je recommande fortement de créer le dossier en entête de disque dur ou SSD, L'installateur propose automatiquement C:\RSRBR donc si vous créez ce dossier C:\RSRBR ou D:\RSRBR c'est encore mieux sur un disque non système.
Après il faut éditer les propriétés de sécurité de ce dossier.
Depuis l'explorateur Windows, Clic droit sur le dossier puis "Propriétés" puis onglet "Sécurité", et là vous devez n'avoir que 3 noms d'utilisateurs.
- Système
- Administrateurs (Nom du PC\Administrateurs)
- Utilisateurs (Nom du PC\Utilisateurs)
En cliquant sur les différentes lignes des utilisateurs vous voyez les autorisations près définies pour ce dossier, ils doivent être tous en "Contrôle Total"
Si ce n'est pas le cas, vous devez éditer les autorisations (ne vous inquiétez pas, ça ne mort pas les doigts) ce sont uniquement les autorisations du dossier vide que vous avez créé.
Je sais c'est un peu pénible ce que je demande alors que l'installateur peut créer le dossier tout seul mais ne pourra pas éditer les autorisations, et en plus ça ne se fait qu'une seule fois, une bonne fois pour toutes.
Pour éditer les autorisations, cliquez sur "Avancé" en bas à droite.
Vous allez avoir une fenêtre un peu plus grande qui s'ouvre.
Cliquez sur "Désactiver l'héritage", une autre fenêtre va s'ouvrir qui a 2 options, cliquez sur celle du haut "Convertir les autorisations héritées en autorisations explicites sur cet objet" et ne cliquez pas sur la 2e option qui effacera tous les utilisateurs.
Quand ça c'est cliqué et converti, vous aurez accès aux "Entrées d'autorisations" et vous pourrez mettre les 3 utilisateurs en contrôle total.
S'il y a d'autres utilisateurs en plus de ceux décrits, vous devez les effacer.
Cochez "Appliquez ces autorisations uniquement aux objets etc.... " puis OK
Retour sur la page précédente "Activer l'héritage" puis OK puis OK
Le dossier est prêt pour recevoir RSRBR.
Et
Pareil que pour le dossier de stockage devant recevoir le fichiers d'installation, vous pouvez le nommer RSRBR_Stockage par exemple, évitez les espaces dans les noms de dossiers.
L'installateur vous proposera RSRBRFilesStorage sous-dossier de l'installateur que je conseille d'installer en entête de disque dur, il vous proposera C:\RSRBRinstaller mais vous pourrez changer, ne pas installer dans Program Files ni Documents, dans aucun dossier système si vous voulez que ça fonctionne.


LIEN DE LA PAGE DE TELECHARGEMENT: https://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=349&t=27904

Installez, lancez l'installation, pendant l'installation si vous ne l'avez jamais installé, il vous fera télécharger les Runtimes Net Core 7.03, c'est normal et c’est rapide.
Lancez RSRBR installer avec le raccourci créé sur votre bureau.
La première page affiche un long texte qui explique un peu tout ce que je viens de vous expliquer plus haut, et affiche également les différentes infos sur les anciens updates + le nouveau Update 24 inclus.
Faites "Suivant"
Vous arrivez sur la 2e page de l'installateur RSRBR
Sur cette page, vous devez sélectionner les 2 dossiers préparés, le 1er pour RSRBR et le 2e pour les fichiers de stockage.
2 options d'installation sur 3 sont disponibles, choisissez l'un ou l'autre suivant si vous voulez tout installer ou installer partiellement (voitures et ES BTB au choix)
Ne vous inquiétez pas la-dessus, RSCenter inclus est maintenant capable de vérifier si une voiture est installée ou pas et est aussi capable de vérifier les mises à jour et de vous proposer de lancer l'Installateur RSRBR directement.
Choisissez vos voitures et cliquez sur "suivant", là si tout se passe bien (c'est pour ça que j'ai besoin de testeurs) ça va télécharger et installer au fur à mesure tout la liste des éléments qui étaient sélectionnés dans la fenêtre précédente.
A la fin, dans la dernière page, s'il y a eu une ou plusieurs erreurs, elles devraient être affichées, il vous suffira de relancer l'installeur et de les cocher.
Comme vous avez un dossier de stockage, l'installation de RSRBR dans un autre dossier ou dans une installation déjà existante est très rapide.

Pour une installation en Update uniquement

Faite une copie de votre installation actuelle, sélectionner le dossier du jeu copié et lancez L'installateur RSRBR, utilisez le 3e bouton pour faire un Update.
ça vérifiera ce qui est installé et ça vous proposera des éléments...
Dans tous les cas, ça téléchargement les fichiers de stockage.

Attention: N'utilisez pas cette version de RSRBR en Championnat pour l'instant, utilisez le Public pour le faire.

Je vous remercie d'avance de nous aider et avoir un RSRBR facile à utiliser et surtout à installer.

Voici les screenshots pour un update

Image
Image
Image
Image
Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 16 Mar 2023 23:20
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
j'ai fait les tests avec Jim et c'est top, facile d'utilisation, en revanche je viens d'essayer de mettre à jour une copie de mon jeu qui est sur un autre disque dur et j'ai ce message


Pourtant j'ai de la place dispo pour la mise à jour



Faudrait revoir la détection auto d'espace disque je pense  ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 17 Mar 2023 11:01
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
ok ou je l'enlève carrément

Posté depuis Android Image

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 17 Mar 2023 11:07
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
OK, ou juste pour les mises à jour si c'est possible

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 17 Mar 2023 11:24
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
oui je le fais avant midi tu pourras tester la mise à jour

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 12:06 -- Automatic merge <<

Pascal tu peux faire la mise à jour, essaies de le faire avec l'installateur version 0.3 pour voir si tu reçois la notification.
merci

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 17 Mar 2023 13:06
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Je fais ça tout à l'heure et te redis

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 17 Mar 2023 13:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Bonjour à tous,  o|:)
Je vais le faire , mais je suis en train de faire de la place sur un de mes disques ..
J'arrive ....... :D/

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023, 13:05 -- Automatic merge <<

Re.......
Bon , chez moi , çà bloque au départ de l'installation , malgré toutes les recommandations que j'ai faites sur les autorisations ... Et j'ai essayé de continuer afin de voir , mais il ne m'autorise pas à installer certains fichiers , qui sont probablement important pour l'installation du nouveau RSRBR ... :-:
Fichier joint ...
Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Ven 17 Mar 2023 14:05
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Je viens de tester, sur une version 4.07, ça m'a mis que j'étais à jour et en fait non, c'est 4.08
et après sur un autre jeu installé, mais pas à jour du tout, vu qu'il il y a pas encore RsCenter révolution


Mais là ce qui doit être mis à jour est pas coché automatiquement



Et j'ai utilisé la version 0.4, j'avais la 0.2 installée, pas trouvé la 0.3, et avec la 0.2 j'avais toujours le message d'espace disque insuffisant  ;-)

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 17 Mar 2023 14:15
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
17 Mar 2023 13:05 ici  Gilou84 a écrit:
Bonjour à tous,  o|:)
Je vais le faire , mais je suis en train de faire de la place sur un de mes disques ..
J'arrive ....... :D/

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023, 13:05 -- Automatic merge <<

Re.......
Bon , chez moi , çà bloque au départ de l'installation , malgré toutes les recommandations que j'ai faites sur les autorisations ... Et j'ai essayé de continuer afin de voir , mais il ne m'autorise pas à installer certains fichiers , qui sont probablement important pour l'installation du nouveau RSRBR ... :-:
Fichier joint ...
Image

ok je regarde

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 13:55 -- Automatic merge <<

17 Mar 2023 13:15 ici  djess a écrit:
Je viens de tester, sur une version 4.07, ça m'a mis que j'étais à jour et en fait non, c'est 4.08
et après sur un autre jeu installé, mais pas à jour du tout, vu qu'il il y a pas encore RsCenter révolution


Mais là ce qui doit être mis à jour est pas coché automatiquement



Et j'ai utilisé la version 0.4, j'avais la 0.2 installée, pas trouvé la 0.3, et avec la 0.2 j'avais toujours le message d'espace disque insuffisant  ;-)

je regarde

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 13:58 -- Automatic merge <<

17 Mar 2023 13:05 ici  Gilou84 a écrit:
Bonjour à tous,  o|:)
Je vais le faire , mais je suis en train de faire de la place sur un de mes disques ..
J'arrive ....... :D/

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023, 13:05 -- Automatic merge <<

Re.......
Bon , chez moi , çà bloque au départ de l'installation , malgré toutes les recommandations que j'ai faites sur les autorisations ... Et j'ai essayé de continuer afin de voir , mais il ne m'autorise pas à installer certains fichiers , qui sont probablement important pour l'installation du nouveau RSRBR ... :-:
Fichier joint ...
Image

tu peux refaire et me montrer le détail de l'erreur STP

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 14:02 -- Automatic merge <<

17 Mar 2023 13:15 ici  djess a écrit:
Je viens de tester, sur une version 4.07, ça m'a mis que j'étais à jour et en fait non, c'est 4.08
et après sur un autre jeu installé, mais pas à jour du tout, vu qu'il il y a pas encore RsCenter révolution


Mais là ce qui doit être mis à jour est pas coché automatiquement



Et j'ai utilisé la version 0.4, j'avais la 0.2 installée, pas trouvé la 0.3, et avec la 0.2 j'avais toujours le message d'espace disque insuffisant  ;-)

L'installation ne teste pas la version de RSCenter, il teste juste la présence de RSCenterREvolution, donc, je vais mettre la mise à jour de RSCenter permanente.
Pour l'espace disque sur la 0.2 c'est normal, j'ai modifié sur la 0.4

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 17 Mar 2023 15:02
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Re....
Je n'ai pas pu éditer toutes les interdictions , mais voici un extrait ... peut-être le Win32 , car je suis en 64 ??
Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Ven 17 Mar 2023 15:09
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
17 Mar 2023 14:09 ici  Gilou84 a écrit:
Re....
Je n'ai pas pu éditer toutes les interdictions , mais voici un extrait ... peut-être le Win32 , car je suis en 64 ??
Image

non non ça n'a rien à voir

en fait au départ, les textes de la fenêtre sont téléchargés directement du serveur, à ce moment là, il n'y a pas d'accès disque autre que ce téléchargement de texte.

dans ton image, je ne vois rien qui puisse m'aiguiller, il faudrait que tu cherches plus bas dans la liste déroulante quelque chose qui permette de me renseigner

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 14:39 -- Automatic merge <<

Je pense que c'est une erreur du Runtime Donet Net Core 7, il faut que tu désinstalles le Net Core 7 et que tu relances l'installation

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 14:52 -- Automatic merge <<

STOPPPPPP

Je viens de trouver une erreur d'attribution de dossiers

Je vous refais la 0.5 dans quelques instants

>> Fusion automatique -- 17 Mar 2023 15:08 -- Automatic merge <<

Voici la 0.5, on a encore 4 essais avant la version finale :D
click/click.php?id=404  

Gilou, tu dois enlever ce Net Core 7 avant, je pense que l'erreur vient de lui, erreur connue sur le Web
Après on fait le point

Pascal, j'ai modifié les éléments de sélection en cas de changement de dossier ça cochera toute la section RSRBR sans possibilité de la décocher.
je n'ai enlevé la détection de taille de disque car pour moi elle est bonne après modification
Taille mini pour le dossier RSRBR: 90 Go
Taille mini pour le dossier de stockage: 50 Go

encore merci les gars


Fichiers joints:
Capture.JPG
Capture.JPG [ 16.1 Ko | Vu 2390 fois ]

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022
Ven 17 Mar 2023 16:10
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Et je le trouve ou , ce fichier ??

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Ven 17 Mar 2023 16:29
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Pétard, je vais trop vite sans vérifier tout et j'ai trouvé ce qui pouvait causer problème pour toi, j'ai encore modifié et testé, la 0.5 ça n'allait pas

voici la 0.6 https://rallyesim.com/rsrbr_installer/installer/Setup_RSRBR_Installer_06.exe

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 17 Mar 2023 16:38
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
Je viens de tester la 0.6, mais rien installé, voici pourquoi
là c'est bon


Pas là



Les voitures et spéciales manquantes sont pas sélectionnées automatiquement

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 17 Mar 2023 16:52
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Un installateur / Updater pour RSRBR, ça vous intéresse ?
ah OK, je m'en occupe

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Ven 17 Mar 2023 16:53
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com