Re: automatique ou manuelle
Ah, enfin des compatriotes défavorisés financièrement qui bavent devant les G25 et compagnie!
Alors déja, manuelle c'est évident, ça permet d'enlever 1min a chaque chrono
Ensuite, JAMAIS de protection de boite: il paraît que ça permet d'éviter d'endommager le moteur en rétrogradant, mais j'ai déja passé de la 6 à la 1 en pleine ligne droite pour test, et le moteur s'en porte bien. La protection, elle te fait juste perdre tes repères quand tu rétrogrades violent.
Après, pour l'embrayage assisté, je fais un truc bizarre mais qui marche:
Je pose l'embrayage sur la touche L1, ça me permet de couper toute traction dès que la voiture perd en stabilité ou pour reprendre du grip au démarrage ou en épingle. SAUF que quand tu te boites, ça sert à rien car tu peux pas doser. Dans ce cas là, dès que tu sors, tu change les commandes et tu le mets sur R3, tu dose pour revenir sur la route et tu le remets tout de suite sur L1.
Et le contact, je sais pas à quoi ça sert
Voilà!