Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:04


Règles du forum


Cliquez pour voir les règles du forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES" 
Auteur Message
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
Dernier message de la page précédente :
Alors, mon tuto vous a fait progresser un peu ou pas du tout ?

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 26 Jan 2011 01:01
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 30 Aoû 2009 15:40
Age: 52
Messages: 234
Localisation: Martinique
Pseudo Live: Oli972

Martinique (mq)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
Je ne vais pas encore très vite mais je commence à soigner mes trajectoires grâce à tes conseils, maintenant il me faut plus d'heures de roulage... Si tu as encore quelques conseils je suis preneur. Par contre il y a une chose que j'ai du mal à comprendre et je me dis qu'il n'y a pas que le pilotage, sur le Monté Carlo comment des gars en 2RM arrivent à taper les 4RM j'hallucine... Je veux bien que l'on m'explique comment faire de tels exploits, il y a surement du réglage d'enfer la dessous!!! :character00182:  
*thanks Papy Jim pour cette aide précieuse qui nous permet (enfin surtout aux gars comme moi) de progresser doucement... =D> [smilie=chezfredoemoforum40.gif]

ImageImage


Mer 26 Jan 2011 01:25
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
Papy Jim a écrit:
Alors, mon tuto vous a fait progresser un peu ou pas du tout ?
Oui, mais pas le pot, j'ai choisi une mauvaise spéciale pour réviser et m'exercer !  ](*,)



oli972 a écrit:
Par contre il y a une chose que j'ai du mal à comprendre et je me dis qu'il n'y a pas que le pilotage, sur le Monté Carlo comment des gars en 2RM arrivent à taper les 4RM j'hallucine... Je veux bien que l'on m'explique comment faire de tels exploits, il y a surement du réglage d'enfer la dessous!!! :character00182:  
*thanks Papy Jim pour cette aide précieuse qui nous permet (enfin surtout aux gars comme moi) de progresser doucement... =D> [smilie=chezfredoemoforum40.gif]
Parce que les gars en 4RM qui restent derrière les 2RM, n'ont pas encore pigé à quoi servent les 2RM supplémentaires qu'ils ont (en option  :D ) à l'arrière  :DDD


Mer 26 Jan 2011 10:44
Profil Site Internet
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
oli972 a écrit:
Je ne vais pas encore très vite mais je commence à soigner mes trajectoires grâce à tes conseils, maintenant il me faut plus d'heures de roulage... Si tu as encore quelques conseils je suis preneur. Par contre il y a une chose que j'ai du mal à comprendre et je me dis qu'il n'y a pas que le pilotage, sur le Monté Carlo comment des gars en 2RM arrivent à taper les 4RM j'hallucine... Je veux bien que l'on m'explique comment faire de tels exploits, il y a surement du réglage d'enfer la dessous!!! :character00182:  
*thanks Papy Jim pour cette aide précieuse qui nous permet (enfin surtout aux gars comme moi) de progresser doucement... =D> [smilie=chezfredoemoforum40.gif]

parce-que justement sur cette surface MC il faut appliquer tous les conseils de mes 2 tutos  (Trajectoire et Freinage) :-D

OuRaL a écrit:
Papy Jim a écrit:
Alors, mon tuto vous a fait progresser un peu ou pas du tout ?
Oui, mais pas le pot, j'ai choisi une mauvaise spéciale pour réviser et m'exercer !  ](*,)



oli972 a écrit:
Par contre il y a une chose que j'ai du mal à comprendre et je me dis qu'il n'y a pas que le pilotage, sur le Monté Carlo comment des gars en 2RM arrivent à taper les 4RM j'hallucine... Je veux bien que l'on m'explique comment faire de tels exploits, il y a surement du réglage d'enfer la dessous!!! :character00182:  
*thanks Papy Jim pour cette aide précieuse qui nous permet (enfin surtout aux gars comme moi) de progresser doucement... =D> [smilie=chezfredoemoforum40.gif]
Parce que les gars en 4RM qui restent derrière les 2RM, n'ont pas encore pigé à quoi servent les 2RM supplémentaires qu'ils ont (en option  :D ) à l'arrière  :DDD

ou avant :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mer 26 Jan 2011 19:14
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Déc 2010 14:13
Messages: 75
Localisation: Antananarivo
N° de pilote: 7070

Madagascar (mg)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
Il faut du roulage pour bien assimiler...

Beau tuto, c'est les mêmes bases de trajectoire qu'en Karting...fin tous les sports auto ont la même base à vrai dire....

Le plus dur pour moi c'est laisser de côté le style "instinctif" :-D et penser uniquement aux théories de trajectoires! ](*,)


Jeu 27 Jan 2011 09:07
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
M.n.R a écrit:
Il faut du roulage pour bien assimiler...

Beau tuto, c'est les mêmes bases de trajectoire qu'en Karting...fin tous les sports auto ont la même base à vrai dire....

Le plus dur pour moi c'est laisser de côté le style "instinctif" :-D et penser uniquement aux théories de trajectoires! ](*,)

Tous les sports de course : moto, ski, vélo etc...

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Jeu 27 Jan 2011 20:01
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 30 Aoû 2009 15:40
Age: 52
Messages: 234
Localisation: Martinique
Pseudo Live: Oli972

Martinique (mq)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
8--8

ImageImage


Ven 28 Jan 2011 03:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Mar 2012 10:42
Age: 28
Messages: 506
Localisation: Boulbon
Ecurie: S.A.M.S
N° de pilote: 57
Pseudo Live: dylanthea

France (fr)

Message Re: Discussion Perfectionnement au pilotage "LES TRAJECTOIRES"
je commence à comprendre tout ça déjà les épingles je les prenait n'importe comment et à vrai dire je câblais un peu partout je pense qu'il serait mieux de soulager à voir sur routes
et merci jim je ne connaissait pas trop le sacrifice de certains virages pour ça que je perds du temps aussi je pense
je verrais tous ça sur les spéciales mais je suis conscient que cela ne prends pas 5 minutes à apprendre ça pourra être que meilleur :D
super tuto jim

Image


Mar 1 Mai 2012 20:50
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Discussion Perfectionnement au pilotage "LE FREINAGE"
de Papy Jim » Ven 24 Déc 2010 19:45
1 Réponses 4409 Vus
Dernier message de dylan-bVoir le dernier message  Mar 1 Mai 2012 19:55
Les différentes techniques de pilotage
de Aube » Mer 3 Juin 2009 11:51
17 Réponses 17216 Vus
Dernier message de Yahia NinertVoir le dernier message  Jeu 30 Mai 2013 19:53
[Tutoriel] Perfectionnement au Pilotage sur RBR (PDF)
de Papy Jim » Ven 24 Déc 2010 19:40
2 Réponses 8890 Vus
Dernier message de Papy JimVoir le dernier message  Sam 24 Sep 2011 19:25
Besoin d'aide "Drift" sur Tarmac
de Paulhaha » Dim 28 Fév 2010 15:00
4 Réponses 4829 Vus
Dernier message de PaulhahaVoir le dernier message  Dim 28 Fév 2010 16:07

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com