Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:18


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 3ds max outil à uv 
Auteur Message
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 8 Aoû 2009 12:47
Age: 34
Messages: 172
Localisation: Hazebrouck (59)
N° de pilote: 9759
Pseudo Live: maxime

France (fr)

Message 3ds max outil à uv
Salut à tous, j'ai retrouvé un petit script pour 3dsmax.
Il est prévu pour Trackmania mais la partie scale uvw 1/2 est utilisable pour RBR.
Cet outil permet tout simplement de mettre à la bonne taille les uv d'une texture sans perdre de temps sur un véhicule importé.
Par exemple: la texture pour RBR est en 2048, la texture d'une jante est en 256, il suffit de cliquer 3 fois sur le bouton et les uv correspondront à un emplacement de 256 pour du 2048.
Ensuite il suffira juste de placer la texture avec photoshop

le lien ici:
http://www.trackmania-carpark.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=18549


Ven 1 Mar 2013 19:33
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com