forum.rallyesim.fr
http://forum.rallyesim.fr/

3ds max outil à uv
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=152&t=15395
Page 1 sur 1

Auteur:  maxime [ Ven 1 Mar 2013 19:33 ]
Sujet du message:  3ds max outil à uv

Salut à tous, j'ai retrouvé un petit script pour 3dsmax.
Il est prévu pour Trackmania mais la partie scale uvw 1/2 est utilisable pour RBR.
Cet outil permet tout simplement de mettre à la bonne taille les uv d'une texture sans perdre de temps sur un véhicule importé.
Par exemple: la texture pour RBR est en 2048, la texture d'une jante est en 256, il suffit de cliquer 3 fois sur le bouton et les uv correspondront à un emplacement de 256 pour du 2048.
Ensuite il suffira juste de placer la texture avec photoshop

le lien ici:
http://www.trackmania-carpark.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=18549

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/