Jose, mil gracias por tu grandísimo trabajo, está tremendo el 208 R5. Lo cierto es que estoy deseando catarlo.
Como sugerencias yo te planteo 5, para que escojas el que más te apetezca:
- Peugeot 107: El Volant RACC se corre con ellos, y creo que a nuestros amigos catalanes les haría ilusión poder organizar ese trofeo en el Catalán.
- Seat 124: Un pionero de los coches de rally "made in Spain", con gestas como el podio en el Montecarlo, y con modelos tan atractivos como el 124 2100 Gr.5 Proto. Quizás podría ser uno de los 1800 o 2000 con los faros rectangulares.
El 1800:
El Proto Gr.5:
- Fiat Cinquecento Sporting: Una auténtica pastilla de jabón moderna, muy popular a principios de los 90, con un trofeo internacional.
- Fiat Seicento Sporting: El heredero del Cinquecento, aunque no gozó de tanto éxito, si se le veía con asiduidad en las listas de inscritos.
- Seat Ibiza: Los modelos de calle, grandes animadores del nacional de rallyes con su copa monomarca. El fase 2 se vio mucho, preparado en Gr.A antes de la entrada de los todopoderosos Kit Car, animado por un 2.0 16v de 150 CV; mientras que el fase 2.5 (restyling del 2) tuvo su copa monomarca y cambió su motor al 1.8 20vT de 150-180CV
Fase 2:
Fase 2.5:
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Jose, thousand thanks for your big job, the 208 R5 is awesome. I'm really waiting to test it.
As suggestions I propose you 5, to choose the one that you most want to do:
- Peugeot 107: The Volant RACC is run with them, and I think our Catalan friends will thrill to can organize that trophy in the Catalan championship.
- Seat 124: A pioneer of the "Made in Spain" rally cars, with achievements as the podium in the Montecarlo Rally, and with models so attractive as the 204 2100 Gr.5 Proto. Maybe it could be one of the 1800 or 2000 with the rectangular headlights.
- Fiat Cinquecento Sporting: A real modern soap bar, very popular in the early 90's, with an international trophy.
- Fiat Seicento Sporting: The heir of the Cinquecento, although it hadn't so much success, it appeared normally in the entry lists.
- Seat Ibiza: The street cars, big entertainers of the Spanish Rally Championship with their dedicated cup. The phase 2 was constantly seen, prepared for Gr.A before the apparition of the powerful Kit Cars, powered by a 2.0 16v with 150 CV; while the phase 2.5 (phase 2 restyling) had it's cup and changed its engine for the 1.8 20vT giving 150-180 CV.
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Jose, merci beaucoup pour votre geant travail, le 208 R5 est génial, j'attends pour le tester.
Comme suggestions je vous propose 5, pour que vous choissez ce que vous voulez plus faire:
- Peugeot 107: Le Volant RACC est couru avec cettes voitures, et je pense que nos amis catalans raffoleront peut organiser ce trophée dans le championnat catalan.
- Seat 124: Un pionnier des voitures de rallye "Made in Spain", avec des réalisations comme le podium dans le Rallye Montecarlo, et avec des modèles si attrayant que le 204 2100 Gr.5 Proto. Peut-être il pourrait être l'un des 1800 ou 2000 avec les phares rectangulaires.
- Fiat Cinquecento Sporting: Un vrai bar de savon moderne, très populaire dans le début des années 90, avec un trophée international.
- Fiat Seicento Sporting: L'héritier de la Cinquecento, même si elle n'avait pas autant de succès, il est apparu normalement dans les listes d'entrée.
- Seat Ibiza: Les voitures de serie, grands animateurs du Championnat d'Espagne des rallyes avec leur coupe dédié. La phase 2 a été constamment vu, préparé pour Gr.A avant l'apparition des Kit Cars tout-puissant, motorisées par un 2.0 16v de 150 CV, tandis que la phase 2.5 (phase 2 restyling) avait sa coupe et a changé son moteur pour la 20VT 1.8 donnant 150-180 CV.