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Paolino82
Apprenti pilote
Inscription: Jeu 22 Déc 2011 14:41 Messages: 57
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Re: [WIP] MAXIME
Dernier message de la page précédente :idée pour maxime!
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Dim 19 Jan 2014 22:01 |
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maxime
Pilote novice
Inscription: Sam 8 Aoû 2009 12:47 Age: 34 Messages: 172 Localisation: Hazebrouck (59) N° de pilote: 9759Pseudo Live: maxime
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Re: [WIP] MAXIME
Quelques nouvelles: J'ai pas beaucoup bossé sur la Samba, j'ai juste intégré la rampe et il faut que je teste pour voir s'il n'y a pas de bugs (la version sans rampe est bonne) et j'ai essayé la grB mais j'ai un problème de dégâts Edit: j'ai trouvé le problème de la grB c'est juste le pivot entre le maillage normal et le déformé qui n'est pas tout à fait au même endroit (j'en chie pour bien déplacer tout ça car j'ai changé de version de 3dsmax et ça fonctionne pas comme je le voudrai ) après ça il va me rester des textures à faire (le dirt, la rampe ect...) et trouver comment en ajouter dans le .ini
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Sam 25 Jan 2014 13:31 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] MAXIME
Quand tu prends un modèle d'origine pour RBR, tu as 2 cubes à côté de la voiture et en dehors du parent. Ces 2 cubes qui ne sont pas visibles en jeu (puisqu'ils ne sont pas sous le parent) servent justement à intégrer dans le ini les matériaux additionnels comme le scrapemap, dirtmap... Tu peux appliquer ton matériau perso sur une des faces (de toute façon ils servent à ajouter peut-être 3 ou 4 matériaux alors que tu as 12 faces à disposition, soit 24 triangles... donc tu as de la marge) et du coup ce matériau sera créé dans le ini à l'export sans que tu n'aies rien de spécial à faire
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Manager à la retraite !
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Lun 27 Jan 2014 13:43 |
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maxime
Pilote novice
Inscription: Sam 8 Aoû 2009 12:47 Age: 34 Messages: 172 Localisation: Hazebrouck (59) N° de pilote: 9759Pseudo Live: maxime
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Re: [WIP] MAXIME
Flat-twin a écrit: Quand tu prends un modèle d'origine pour RBR, tu as 2 cubes à côté de la voiture et en dehors du parent. Ces 2 cubes qui ne sont pas visibles en jeu (puisqu'ils ne sont pas sous le parent) servent justement à intégrer dans le ini les matériaux additionnels comme le scrapemap, dirtmap... Tu peux appliquer ton matériau perso sur une des faces (de toute façon ils servent à ajouter peut-être 3 ou 4 matériaux alors que tu as 12 faces à disposition, soit 24 triangles... donc tu as de la marge) et du coup ce matériau sera créé dans le ini à l'export sans que tu n'aies rien de spécial à faire C'est tout con en fait, je m'occupe de ça mercredi ou jeudi merci Flat
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Lun 27 Jan 2014 22:24 |
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maxime
Pilote novice
Inscription: Sam 8 Aoû 2009 12:47 Age: 34 Messages: 172 Localisation: Hazebrouck (59) N° de pilote: 9759Pseudo Live: maxime
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Re: [WIP] MAXIME
Salut à tous, je n'ai pas donné de nouvelles depuis 2 mois pour plusieurs raisons: _je suis claqué en rentrant du boulot et j'ai pas envie de me prendre la tête sur le pc le soir _avec mes heures de gros cube j'ai forcément moins de temps sur mes jours de repos _l'intégration de la Samba me gave pas mal
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Ven 28 Mar 2014 01:06 |
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DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21 Age: 40 Messages: 1896
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Dim 30 Mar 2014 09:41 |
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maxime
Pilote novice
Inscription: Sam 8 Aoû 2009 12:47 Age: 34 Messages: 172 Localisation: Hazebrouck (59) N° de pilote: 9759Pseudo Live: maxime
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Re: [WIP] MAXIME
désolé, je réponds avec un peu de retard: j'ai un problème de pièces qui disparaissent avec la voiture qui a la rampe, la caisse groupe B a un problème de dégâts sur la caisse (faudrait que je bricole dans 3dsmax mais faudrait déjà que je le remette) j'arrive pas à faire s'afficher des textures en plus de celle de base (j'ai une solution rapide qui utiliserai une texture en 4096*2048 ) faudrait juste que je trouve le temps de faire ça mais en ce moment je peux pas
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Jeu 1 Mai 2014 22:18 |
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DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21 Age: 40 Messages: 1896
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Ven 2 Mai 2014 12:03 |
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maxime
Pilote novice
Inscription: Sam 8 Aoû 2009 12:47 Age: 34 Messages: 172 Localisation: Hazebrouck (59) N° de pilote: 9759Pseudo Live: maxime
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Re: [WIP] MAXIME
voici le z3d
Fichiers joints:
samba.z3d [4.16 Mo]
Téléchargé 337 fois
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Dim 4 Mai 2014 16:52 |
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Kaps
Apprenti pilote
Inscription: Mar 24 Fév 2015 00:56 Messages: 33
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Re: [WIP] MAXIME
Hello everyone!
I'm new here, and I have just put the fantastic Renault 11 Turbo car made by maxime in my game, but I don't have the physics files for it, and all the links in this forum are either dead, or giving me corrupt files.
So I was hoping if someone have this physics, could you please re-upload it somewhere?
I'd be most thankful to any kind soul who can help me out!
Cheers!
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Mar 24 Fév 2015 02:13 |
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Kaps
Apprenti pilote
Inscription: Mar 24 Fév 2015 00:56 Messages: 33
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Re: [WIP] MAXIME
Come on guys, please, surely someone must have those physics?
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Mer 25 Fév 2015 18:06 |
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alexmezza
Jeune conducteur
Inscription: Mer 10 Mar 2021 12:26 Messages: 5
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Re: [WIP] MAXIME
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un aurait conservé ce modèle sur son disque dur ? ou mieux, comment contacter Maxime ? Merci d'avance pour votre aide...
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Dim 29 Jan 2023 00:00 |
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Papy Jim
Consultants
Inscription: Dim 26 Avr 2009 13:24 Age: 63 Messages: 6907 Localisation: Montpellier (34) N° de pilote: 680Pseudo Live: Papy Jim
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Re: [WIP] MAXIME
salut Alex il est en lien au dessus en z3d
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RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022
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Dim 29 Jan 2023 00:34 |
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DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21 Age: 40 Messages: 1896
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Dim 29 Jan 2023 15:39 |
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alexmezza
Jeune conducteur
Inscription: Mer 10 Mar 2021 12:26 Messages: 5
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Re: [WIP] MAXIME
Sam 28 Jan 2023 23:34 ici Papy Jim a écrit: salut Alex il est en lien au dessus en z3d Oui, j'ai essayé de l'ouvrir avec ZModeler, mais le modèle est vide... Faut-il l'ouvrir avec un autre logiciel ? >> Fusion automatique -- Mar 31 Jan 2023 22:57 -- Automatic merge <<Dim 29 Jan 2023 14:39 ici DMRally74 a écrit: Salut j'ai la Samba rally fini, ça fait un moment que je l'ai mais il y a toute l'intégration a faire
Serais-tu en mesure de la mettre en ligne, ou via MP ?
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Mar 31 Jan 2023 23:57 |
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DMRally74
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 08:21 Age: 40 Messages: 1896
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Mer 1 Fév 2023 19:34 |
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