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Nouvelles voitures/New cars - 1 http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=153&t=1204 |
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Auteur: | Shonen [ Dim 28 Juin 2009 19:41 ] |
Sujet du message: | Nouvelles voitures/New cars - 1 |
Je vient de tomber sur sa ~~> http://www.bhmotorsports.com/download/17005 |
Auteur: | RallyeDam22 [ Dim 28 Juin 2009 19:45 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Auteur: | Ben-Rallye [ Dim 28 Juin 2009 20:03 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Comment fait-on pour obtenir le dossier Physics ?? |
Auteur: | PHIL63 [ Dim 28 Juin 2009 20:07 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Ben-Rallye a écrit: Comment fait-on pour obtenir le dossier Physics ?? Ben il est livré avec La voiture à été mise en ligne sur BHMS vers 16h30 Pour le moment nous ne savons pas si elle sera intégrée ou non dans RSRBR. |
Auteur: | MaxAttack [ Dim 28 Juin 2009 20:17 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Quelqu'un pour nous dire comment faire pour la testé sans risqué de bousillé notre install ? Merci par avance. |
Auteur: | Ze Rallyman du 13 [ Dim 28 Juin 2009 20:35 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Oh nom de dieu |
Auteur: | PHIL63 [ Dim 28 Juin 2009 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
MaxAttack a écrit: Quelqu'un pour nous dire comment faire pour la testé sans risqué de bousillé notre install ? Merci par avance. Extrait d'un post que j'avais mis sur l'ancien forum Installation de voiture sous RBR/RSRBR 1 - Renommez le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip" 2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ ) »»»Vous obtiendrez un dossier nommé "Physics". 3 - Téléchargez la voiture dont vous voulez tester les fichiers de Physics sur BHMS 4 - Installation de la voiture (voir le fichier .txt joint avec chaque voiture) Généralement après décompression du fichier ZIP ou RAR vous obtenez ceci (Ex : Escort Cosworth GrN) Citation:
Le seul qui doit s'y trouver est "textures" Dossier parent | previewPurrrrrras.jpg | Program Instructions.txt | ReadMe_v10.txt <<<<<<<< Le fichier à lire | |___ESCORT_COSWORTH_GRN | | Escort_Cosworth_GrN.ini | | Escort_Cosworth_GrN.sgc | | Escort_Cosworth_GrN_settings.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini | | | |___program | | 3DM_English.lng | | 3DM_French.lng | | 3DM_Spanish.lng | | BumpExtraLightOff.jpg | | BumpExtraLightOn.jpg | | BumpLights1.jpg | | BumpLights2.jpg | | EscortGrN.jpg | | Escort_GrN.set | | ExtraLights-Act-Off.jpg | | ExtraLights-Act-On.jpg | | ExtraLights-NotAct.jpg | | FrontSpoiler1.jpg | | FrontSpoiler2.jpg | | Mirror1.jpg | | Mirror2.jpg | | My3DManager.exe | | NoBumpExtraLight.jpg | | NormalLightsOff.jpg | | NormalLightsOn.jpg | | RearLogoOff.jpg | | RearLogoOn.jpg | | RearSpoiler1.jpg | | RearSpoiler2.jpg | | | \___textures | Cosworth_GrN_external.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds | Cosworth_GrN_external_lightcone.dds | Cosworth_GrN_external_mud.dds | Cosworth_GrN_external_scrape.dds | Cosworth_GrN_external_transparent.dds | Cosworth_GrN_extra_lights.dds | Cosworth_GrN_internal.dds | Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds | Cosworth_GrN_internal_scrape.dds | Cosworth_GrN_internal_transparent.dds | Cosworth_GrN_parts.dds | Light.dds | Light2.dds | |___Physics | \___s_i2003 | | common.lsp | | Escort N4 | | gravel.lsp | | repair.ini | | r_gravel.lsp | | r_snow.lsp | | r_tarmac.lsp | | snow.lsp | | tarmac.lsp | | | \___setups | d_gravel.lsp | d_snow.lsp | d_tarmac.lsp | \___Zmodeler2 crashing fix readme.txt Z.dll
b - Copiez le CONTENU du dossier "Physics" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics" 5 - Trouver dans le dossier ou vous avez décompresser le ZIP ou le RAR le fichier portant l'extention ".TXT" ici "ReadMe_v10.txt" 6 - L'ouvrir avec le Bloc Notes de Windows (C:\Windows\NotePad.exe) 7 - Chercher dans le texte Citation:
FileName = "Cars\impreza03\impreza03.sgc" IniFile = "Cars\impreza03\impreza03.ini" ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings" TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\" Change that to this: [Car05] FileName = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc" IniFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini" ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings" TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\" 8 - Remplacez le texte après [CAR05] (dans cet exemple) par celui indiqué (Peut être différent pour une autre voiture) . Pour jouer : NE LANCEZ PAS RSRBR Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" Pour savoir quelle voiture utiliser :
[CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600 [CAR02] = mg_zr = MG ZR [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII [CAR04] = p_206 = Peugeot 206 [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003 [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000 Donc, si vous avez fait des changement dans [CAR05] (l'exemple ci-dessus) vous devrez utiliser la Subaru Impreza 2003 pour pouvoir jouer avec l'Escort Cosworth GrN Si par erreur vous avez lancé le jeu en passant par l'interface de RSRBR (RSCenter2009) votre dossier "Physics" aura été renommé en "MyPhysics_jj_mm_aaaa_hh_mn_ss" (ou jj, mm, aaa, hh, mn, ss représente la date et l'heure de renomage du dossier) et il vous faudra le renommer à nouveau en "Physics". Have Fun ... PS : Ce tuto est aussi valable pour tester les physics bien sur... Appliquez les points 1, 2, 3, et 4b (pas le 4a puisque la voiture existe déjà) et c'est tout. RAPPEL : N'UTILISEZ PAS RSRBR Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" |
Auteur: | PHIL63 [ Dim 28 Juin 2009 20:56 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Ben-Rallye a écrit: Tu veux décompresser le fichier physics.dat, c'est bien ça ? Si oui tu prend ton fichier physics.dat et tu le fais glisser sur l'icône de Dattool.exe et c'est tout |
Auteur: | MaxAttack [ Dim 28 Juin 2009 21:06 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Merci Phil |
Auteur: | Ben-Rallye [ Dim 28 Juin 2009 21:23 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
C'est bon Phil Merci pour tout |
Auteur: | mrhorsepower [ Lun 29 Juin 2009 06:29 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Physics.rbz se décompresse avec un utilitaire type 7-zip. Et oui elle est super sympa à piloter, les physics sont biens. |
Auteur: | Ben-Rallye [ Lun 29 Juin 2009 06:34 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Oui, manque juste une chose Le son qui avait été fait par Rallyesim |
Auteur: | Flat-twin [ Lun 29 Juin 2009 09:26 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Ca doit pouvoir se mettre sans trop de soucis. Il faut retrouver le son en question sur l'ancien forum et l'utiliser avec la voiture. Son R5 GTT beta 1 par Oliver0513 : TELECHARGEMENT |
Auteur: | Ben-Rallye [ Lun 29 Juin 2009 09:58 ] |
Sujet du message: | Re: Nouvelles voitures 1 |
Flat-twin a écrit: Ca doit pouvoir se mettre sans trop de soucis. Il faut retrouver le son en question sur l'ancien forum et l'utiliser avec la voiture. Son R5 GTT beta 1 par Oliver0513 : TELECHARGEMENT Je vais essayer ça En tout cas, les physics ne me paraissent pas si mal que ça Par contre, elle a une sérieuse tendance à se mettre sur le toit PHIL63 a écrit: Pour le moment nous ne savons pas si elle sera intégrée ou non dans RSRBR. |
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