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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Dernier message de la page précédente :Le mapping sur la porte intérieure est bon, c'est juste que j'avais pas modifié l'internal_scrape. Si c'est pas ça fais moi un screen pour me montrer le soucis
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Manager à la retraite !
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Ven 29 Oct 2010 23:56 |
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Manu
Pilote novice
Inscription: Sam 19 Déc 2009 12:33 Age: 32 Messages: 105 Localisation: 50 Manche N° de pilote: 22
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Re: [WIP] BMW M3 E30
amoureux de cette bm aussi flat !!! bien a toi
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" En porsche, avant la course il faut être businessman, pendant la course superman , et après la course quand on s'incline il faut être Gentleman ..." Mr Bodson
[i]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/i]
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Sam 30 Oct 2010 00:14 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: [WIP] BMW M3 E30
ça doit être ça, j'ai mis du noir partout c'est good maintenant.
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Sam 30 Oct 2010 00:24 |
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hunter_z
Pilote confirmé
Inscription: Jeu 5 Nov 2009 21:06 Age: 47 Messages: 1385 Localisation: Olsztyn Team: ZZ TOP, Metalica, Leny Krawitz Pseudo Live: VERVA
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Re: [WIP] BMW M3 E30
http://www.sendspace.com/file/smm00w - BMW M3 E30 fixs Cars.ini by ETG FileName = "Cars\BMW_M3_E30\BMW_M3_E30.sgc" IniFile = "Cars\BMW_M3_E30\BMW_M3_E30.ini" ShaderFile = "Cars\BMW_M3_E30\BMW_M3_E30_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\BMW_M3_E30\BMW_M3_E30_shader_settings" TexturePath = "Cars\BMW_M3_E30\Textures\"
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Sam 13 Nov 2010 21:25 |
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mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Thanks to share
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Sam 13 Nov 2010 23:17 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] BMW M3 E30
La dernière version du template est en ligne. Les nouveaux calques "obligatoires" sont en jaune dans le psd. En gros il y a l'ajout du pot d'échappement latéral, du panneau de porte intérieur, et des rétroviseurs.
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Manager à la retraite !
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Lun 24 Jan 2011 00:31 |
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toto090369
Pilote professionnel
Inscription: Dim 14 Juin 2009 22:52 Age: 55 Messages: 1927 Localisation: Bruxelles, Koekelberg 1081
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Merci mon poutou
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Solidarité - L'union fait la force pour aller plus loin et concrétiser ses objectifs.
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Lun 24 Jan 2011 03:04 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] BMW M3 E30
En l'occurrence j'ai pensé à toi avec les calques en jaune. Tu as juste à les prendre du nouveau template et les mettre dans tes skins, puis ressortir les dds et ce sera bon. Pense aux internal aussi mais c'est juste un petit copier/coller
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Lun 24 Jan 2011 10:34 |
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gt-jerome
Apprenti pilote
Inscription: Sam 16 Oct 2010 20:24 Messages: 47
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Re: [WIP] BMW M3 E30
toujours pas de frein à main sur cette béhème? C'est dommage, ça manque dans les épingles serrées sur bitume... Il ne lui manque plus que ça pour que je veuille bien l'utiliser en champ
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Mar 8 Fév 2011 22:44 |
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PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Ben tu peux toujours attendre C'est pas possible donc.... Si c'était possible il y a bien longtemps que ce serait fait. Tu devrais lire un peu le forum pour voir comment il a été possible de bricoler des propulsions dans un jeu qui à la base ne sait même pas ce que c'est
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--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu. Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits soyez sympa, faites un don à rallyesim
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Mar 8 Fév 2011 22:53 |
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anthony04
Pilote confirmé
Inscription: Ven 12 Juin 2009 09:57 Age: 32 Messages: 820 Localisation: 04190 Les Mees N° de pilote: 12Pseudo Live: anthony04
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Re: [WIP] BMW M3 E30
PHIL63 a écrit: Ben tu peux toujours attendre C'est pas possible donc.... Si c'était possible il y a bien longtemps que ce serait fait. Tu devrais lire un peu le forum pour voir comment il a été possible de bricoler des propulsions dans un jeu qui à la base ne sait même pas ce que c'est merci surtout a Kiardon qui nous a permi d'avoir des physics excellent surtout que se soit sur la mk2 que sur la bm
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Mer 9 Fév 2011 11:58 |
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gt-jerome
Apprenti pilote
Inscription: Sam 16 Oct 2010 20:24 Messages: 47
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Re: [WIP] BMW M3 E30
PHIL63 a écrit: Ben tu peux toujours attendre C'est pas possible donc.... Si c'était possible il y a bien longtemps que ce serait fait. Tu devrais lire un peu le forum pour voir comment il a été possible de bricoler des propulsions dans un jeu qui à la base ne sait même pas ce que c'est ah oui, j'avais jamais pensé à ça Loin de moi l'idée de manquer de respect au magnifique travail qui a été réalisé!!! Si y a pas , ben tant pis
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Ven 1 Avr 2011 18:51 |
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jon08
Apprenti pilote
Inscription: Ven 29 Oct 2010 13:26 Messages: 81
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Re: [WIP] BMW M3 E30
M'enfin il y a un truc que je comprends pas: si le train avant se retrouve à l'arrière, comment se fait-il que ce soit les roues avant qui braquent??
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Lun 2 Mai 2011 20:11 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Parce que bizarrement les créateurs du jeu ont laissé la possibilité de faire tourner les roues avant ou arrières, ou même les 4 en même temps (comme en trophée andros ou à pikes peak). Et pourtant pas de possibilité de mettre le frein à main sur le train qu'on veut.
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Manager à la retraite !
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Lun 2 Mai 2011 23:03 |
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OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 79 Messages: 6394 Localisation: France
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Est-ce qu'il serait possible de savoir avec certitude quels sont les éléments inversés sur cette voiture, par rapport aux voitures standard ? Pour le groupe H : Dans le freinage : l'avant et l'arrière sont-ils inversés ? Dans l'amortissement : l'avant et l'arrière sont-ils inversés ? Dans les ressorts : l'avant et l'arrière sont-ils inversés ? Dans les pneus : l'avant et l'arrière sont-ils inversés ? Dans la géométrie avant : vu que la position de la jambe est bloquée à 0, j'en déduis qu'il s'agit de la géométrie arrière . Dans la géométrie arrière : c'est donc la géométrie avant, et le pincement est positif (ouverture, alors qu'on est en propulsion) est-ce qu'il est inversé ? Pourquoi l'assiette est "négative", c'est à dire que la hauteur de caisse est plus basse à l'arrière qu'à l'avant (et de beaucoup) ? Je n'ai jamais vu cette voiture en "vrai", mais beaucoup de vidéos et reportages, et l'assiette me parait tout ce qu'il y a de plus "positive", et dans certains cas assez prononcée . La connaissance de ces caractéristiques d'inversion ou de non inversion, y compris l'assiette, sont importants pour arriver à comprendre ce qui peut être réglé avec la logique habituelle . Si la logique de l'inversion a été appliquée, sachant que la voie AR est plus large que la voie AV, est-ce qu'il en a été tenu compte lors de la fabrication des physics . Flat-twin a écrit: Parce que bizarrement les créateurs du jeu ont laissé la possibilité de faire tourner les roues avant ou arrières, ou même les 4 en même temps (comme en trophée andros ou à pikes peak). Et pourtant pas de possibilité de mettre le frein à main sur le train qu'on veut. Ce serait les concepteurs de RBR ?
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Sam 13 Avr 2013 16:09 |
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Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 39 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
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Re: [WIP] BMW M3 E30
Tout ce qui concerne les trains roulants et inversé, donc pneus et géométries de suspension, et barres anti-roulis, et freinage et tout ça. Le pincement n'est pas inversé (les trains ne sont pas pivotés de 180°, ils ont juste leur position longitudinale qui est inversée). Si le pincement est positif, comme son nom l'indique ça veut dire que c'est du pincement. Quand il est négatif c'est de l'ouverture (en tout cas je l'ai toujours compris comme ça, mais c'est à vérifier). Pour le reste (en particulier les largeurs de voies), normalement ça devrait être correct, Kiardon a passé assez de temps dessus avec des données réelles pour que ce soit bon il me semble (cela dit je t'avoue que je n'ai pas vérifié plus que ça).
L'assiette c'est une question de réglage de la 3D, ça doit pouvoir se changer un peu, mais c'est aussi pour que le comportement soit plus proche de la réalité que c'est réglé comme ça (c'est aussi pour ça qu'il faudrait que j'adapte le modèle 3D en conséquence pour ne pas avoir cette impression qu'elle a le cul trop bas).
Bon je file j'ai apéro, mais si t'as d'autres questions n'hésite pas, et je répondrai plus en détail ce soir.
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Manager à la retraite !
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Lun 15 Avr 2013 19:06 |
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