Alpine A310 besoin de renseignements
Bonsoir,
Je serais heureux d'avoir quelques renseignements pour me permettre de faire un setup sur cette caisse.
Je sais que les physics sont inversés pour obtenir une propulsion .
Donc, dans les réglages RBR, les ressorts sont inversés . Avant pour arrière.
Ça se vérifie facilement, si on augmente la longueur des ressorts arrière, c'est la hauteur de caisse à l'arrière qui se lève dans la section "géométrie arrière".
Quand on regarde la 3D, c'est l'avant de la voiture qui est levé .
Et vice et versa (
).
Dans ce cas, pourquoi la dureté des "ressorts arrière" est à 108kN/m alors que le moteur est à l'arrière, donc réglé avec la section "ressorts avant" (qui affiche 60kN/m) ?
Est-ce que çà ne devrait pas être l'inverse ?
Mon inquiétude vient de la section "amortisseurs" : est-ce aussi inversé ?
Ainsi que le doute sur les sections "géométrie" :
Vu que l'angle de chasse est à 0° à l'avant alors qu'il est normalement de 7°30' (théorique), est-on bien en réglage "avant" ?
Est-ce que çà n'a pas été aussi inversé ?
Les freins sont inversés aussi, vérification faite !
Merci d'avance !