Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 12:13


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Mode Realistic Rallyesim 

Souhaitez-vous le Mode Realistic dans les championnats officiels Rallyesim ?
Je veux le mode Realistic sur tous les championnat Rallyesim officiels 44%  44%  [ 52 ]
Je veux le mode Realistic uniquement sur les gros championnats(WRC,IRC,..) 20%  20%  [ 24 ]
Je veux que le choix reste a l'organisateur du championnat (comme actuellement) 27%  27%  [ 32 ]
Je ne veux plus de mode Realistic sur les championnats officiels 8%  8%  [ 9 ]
J'en sais rien 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 119

 Mode Realistic Rallyesim 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Dernier message de la page précédente :
De mémoire, je ne sais plus ce qui est en realistic et en réduit. Je roule, et si je me plante et que la caisse ne repart plus, je m'en prend à moi-même parce que je suis sorti de la route et pas au mod de dégâts, ce n'est qu'un détail à mes yeux.

Si maintenant j'arrive a faire de bonnes places au général d'un rallye italien parce qu'on est en realistic, alors oui, on peut dire que le mod de dégâts a un impact direct sur les résultats. Pour info, en championnat italien, je roule en Carisma GT A8 alors que les nouvelles WRC y roulent aussi, et si je termine, je suis souvent dans les 20, alors qu'en roulant avec une Fiesta RS WRC2011 en WRC (dégâts réduits), si je roule bien, je suis à peine dans les 30...............à confirmer sur le prochain WRC en tarmac, car on en a pas eu encore cette année en WRC, et en Italie, c'est principalement du tarmac

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 1 Juil 2012 23:06
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Mar 2012 10:42
Age: 28
Messages: 506
Localisation: Boulbon
Ecurie: S.A.M.S
N° de pilote: 57
Pseudo Live: dylanthea

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
c'est mieux le réalistic :D les pilotes qui roule correctement seront récompensé très souvent :-D

Image


Dim 1 Juil 2012 23:10
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
fifou a écrit:
De mémoire, je ne sais plus ce qui est en realistic et en réduit. Je roule, et si je me plante et que la caisse ne repart plus, je m'en prend à moi-même parce que je suis sorti de la route et pas au mod de dégâts, ce n'est qu'un détail à mes yeux.

Si maintenant j'arrive a faire de bonnes places au général d'un rallye italien parce qu'on est en realistic, alors oui, on peut dire que le mod de dégâts a un impact direct sur les résultats. Pour info, en championnat italien, je roule en Carisma GT A8 alors que les nouvelles WRC y roulent aussi, et si je termine, je suis souvent dans les 20, alors qu'en roulant avec une Fiesta RS WRC2011 en WRC (dégâts réduits), si je roule bien, je suis à peine dans les 30...............à confirmer sur le prochain WRC en tarmac, car on en a pas eu encore cette année en WRC, et en Italie, c'est principalement du tarmac

moi pareil je ne fait pas de difference, quand je me lance sur un rallye c'est pour le faire a fond quel que soit le mode ou que se soit mon rallye écurie ou team je n'ai pas de retenu, seul le sapin peut m'arreter et d'ailleur cette semaine je suis dnf sur le spanish mineshaft a eu raison de la Mini.


Dim 1 Juil 2012 23:18
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Si les dégâts étaient correctement gérés (de manière plus réelle), on aurait pas ce dialogue. C'est pourquoi c'est un dialogue de sourd > parce qu'aucun mod de dégâts ne colle à la réalité.

En réduits, parfois c'est exagéré, et parfois tu prends un gros tampon pleine face et tu repars. En realistics c'est pareil, mais tu repars moins souvent quand-même. Donc oui le realistic est plus réel, mais on verra encore et toujours des gars dire que c'est par normal de rester sur place parce que tu as pris un arbre sur l'aile arrière à 20 à l'heure, ou que cet arbre a endommager la boite de vitesse qui n'est pas sur la banquette arrière de mémoire, tandis qu'un autre prendra un rocher de face à 180 et repartira comme si de rien n'était. C'est ces irrégularités qui sont pénibles, et personne ne sait comment gommer ça, si toutefois c'est faisable.....
Et il ne faut pas oublier un truc, c'est que les dégâts réalistes mangeront le report des dégâts actuel, parce que c'est rare que tu tordes quelque chose en réaliste : soit t'as rien, soit tu reste sur place. Entre les 2, tu peux jouer au PMU, t'as tes chances  :D

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 1 Juil 2012 23:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
et d'ailleur pour clore notre conversation j'aimerais rappeler a ceux qui se plaignent souvent pour un oui ou pour non qu'rsrbr est dévelloper par une équipe de fous furieux passionner qui font ca bénévolement et qui mettent a disposition gratuitement l'évolution de notre jeu préféré, a ne pas oublier. ;-)


Dim 1 Juil 2012 23:35
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 3 Oct 2010 19:35
Age: 27
Messages: 463
Localisation: Marseille
Ecurie: VDK Racing
N° de pilote: 204
Pseudo Live: FTodeschini

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
J'ai voté pour la solution actuellement utilisé, même si en y réfléchissant c'est bien d'avoir tout le temps du réalistic. Certaines fois j'ai envie de casser l'écran mais j'ai l'impression que c'est plus réaliste  :DDD  

[smilie=chezfredoemoforum4.gif]

Et ça obligera certains à rouler plus propre même si certaines fois, ce mode de dégâts est un peu abusé mais bon, quand tu tapes en vrai et bien tu repars pas souvent !

2020 - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR (indépendant)
2019 - FFSA ACADEMY - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR
2018 - LAURÉAT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - SUPPLÉANT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - VAINQUEUR FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES - SAXO N2


Lun 2 Juil 2012 00:16
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
fifou a écrit:
Si les dégâts étaient correctement gérés (de manière plus réelle), on aurait pas ce dialogue. C'est pourquoi c'est un dialogue de sourd > parce qu'aucun mod de dégâts ne colle à la réalité.

En réduits, parfois c'est exagéré, et parfois tu prends un gros tampon pleine face et tu repars. En realistics c'est pareil, mais tu repars moins souvent quand-même. Donc oui le realistic est plus réel, mais on verra encore et toujours des gars dire que c'est par normal de rester sur place parce que tu as pris un arbre sur l'aile arrière à 20 à l'heure, ou que cet arbre a endommager la boite de vitesse qui n'est pas sur la banquette arrière de mémoire, tandis qu'un autre prendra un rocher de face à 180 et repartira comme si de rien n'était. C'est ces irrégularités qui sont pénibles, et personne ne sait comment gommer ça, si toutefois c'est faisable.....
Et il ne faut pas oublier un truc, c'est que les dégâts réalistes mangeront le report des dégâts actuel, parce que c'est rare que tu tordes quelque chose en réaliste : soit t'as rien, soit tu reste sur place. Entre les 2, tu peux jouer au PMU, t'as tes chances  :D




alors je serait riche  :DDD

Image Image


Mar 3 Juil 2012 15:02
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 13:09
Age: 64
Messages: 187
Localisation: Clonas/Varèze 38 ISERE
Team: YYYYYYYYY !!!!!
Ecurie: Black Road Racing
N° de pilote: 322

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Pour ma part, j'ai voté pour les avoir sur les gros rallyes.
De la façon dont c géré, je les trouvent parfois bien frustrant, mais je fais avec, la plupart du temps au départ de la sortie de route, c le pilote qui merde!!
Donc, on reste sur la route pour marquer ou simplement finir. :-D
Les autres rallyes doivent être abordable à tout un chacun.
Mais rien ne les empêche de venir tester le mod réalistics sur les gros rallyes. :D
On verrait peut-être arrivé de nouveaux pilotes en tête de Champs. :D

Image Image
J'met mes lunettes, et j'écoute comme ça sent bon !!


Ven 19 Oct 2012 19:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
On à déjà du realistic cette année, et les bons restent bons

Posté depuis Androïd Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Ven 19 Oct 2012 19:41
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 30 Jan 2013 20:25
Age: 46
Messages: 397
Localisation: Haute Maurienne 73

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
o|:) J'ai voté pour le 100 pour 100 réalistics.
Beaucoup de monde cries après ce mode, ben moi bizarrement ce mode me réussi plus que le réduit.
C'est clair, à moi aussi il m'est arrivée d'abandonné en tapant une fougère ou en frôlant une balle de paille dans (puy du lac), c'est rageant, mais c'est comme ça!!! Je relativise en me disant que derrière la fougère il y a un gros bloc de pierre.
Pour les petits chocs (genre Coté arrière) et le moteur s'arrête, ben rien de plus normal, plus que les relais tachymétrique et les pompes à carburant sont à l'arrière et sous le petit choc, ça suffi à dé amorcé le carburant (bien connu en réel).
Moi je le trouve plutôt bien fait ce mode réalistic.
En revanche en mode réduit, après une série de tonneaux ou divers gros choc, ben c'est moi qui n'est plus gout à continué, la voiture n'a rien du tout  :(
o|:)


Mer 4 Déc 2013 01:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Pour ma part, ayant débuté dans les championnat cette année, j' ai apprécié qu' il y ait des rallyes en dégat reduce.
Je pense que beaucoup de ceux qui débutent sur les championnats découvrent tout juste cette simu, avec l' espoir de maitriser le pilotage, comprendre les reglages, mémoriser les spéciales, bref beaucoup de chose pas évidentes à assimiler en meme temps!

D' un autre coté, j' ai énormément apprecié de me lancer dans des rallye en dégat realistic, on découvre vite qu' il faut gérer le moindre trou ou jump pour ne pas etre DNF et on comprend très vite qu' un freinage trop tardif c' est souvent DNF.
Sans une voiture bien reglée et sans se rappeler un minimum du tracé c' est quasi impossible!
C' est sur ces rallyes en realistic que j' ai vraiment progressé.

Le systeme actuel m' a plu car j' ai pu apprendre les speciales dans les championnats en reduce en étant pas trop pénalisé par le moindre dégat sur la voiture.
Et les championnat en realistic m' ont énormement plu car j' avais acqui un minimum de chose. Sans cela j' aurais peut etre abandonné les championnats  :SSS

o|:)


Mer 4 Déc 2013 13:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 6 Sep 2009 07:55
Age: 49
Messages: 312
Localisation: MARVEJOLS
Team: PEUGEOT SPORT
Ecurie: SAMS
N° de pilote: 5997
Pseudo Live: fanou

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Ven 19 Oct 2012 18:41 ici  fifou a écrit:
On à déjà du realistic cette année, et les bons restent bons

Posté depuis Androïd Image

C'est pas faux, et pour ma part il m'a plutôt bien réussi malgré qauelques dégats parfois aléatoiires c'est bien la seule chose que je reproche à ce mode...
Suivant la voiture et l'endroit il n'y aura jamais la même casse, c'est le seul point négatif ;-)

Image Image


Mer 4 Déc 2013 16:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Mai 2011 16:59
Age: 56
Messages: 107
Localisation: Bilbao
N° de pilote: 4500
Pseudo Live: german maiz

Spain (es)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Wed 4 Dec 2013 00:25 here  FJ2M a écrit:
J'ai voté pour le 100 pour 100 réalistics.


Moi aussi. Je pense que cela nous oblige à conduire d'une manière plus réaliste ( Eh bien, Si tu veux arriver à la fin du Rallye)  :-D


Mer 4 Déc 2013 18:40
Profil Envoyer un e-mail YIM
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Un constat tout de même: Chacun sait que, réalistes ou réduits, suivant les réalisations il est possible de ne pas être au bout.
Pourquoi alors s'obstiner à prendre des véhicules que l'on sait trop aléatoires sur les dégâts  :?:
Si, (je me prends comme exemple pour étayer mon propos), vous êtes plutôt "fidèle à une marque, un type de véhicules, une catégorie 4WD ou 2WD traction ou propulsion" tout simplement par goût, par plaisir, chacun cherche à s"appliquer à être au bout de son rallye, cela peut fonctionner. Sinon changer de modèle.

Comme dit précédemment c'est des équipes de bénévoles qui font la richesse de Rallyesim.
Actuellement, et qui plus est en ligne, c'est le vide complet en terme de simulation de rallye.
Mieux, en regardant la fréquentation des divers championnats proposés, tout le monde à l'air d'y trouver son compte, même si il y arrive que cela soit rageant de se voir DNF pour une connerie; mais ce n'est qu'une question de pilotage, non !!!

Donc les deux types de dégâts peuvent coexister, puisque l'on peut tester tel modèle pour connaitre ses faiblesses et surtout ce que l'on est capable d'en tirer avec son pilotage, son réglage, ses sensations en attaquant ou pas. C'est principalement une question d'objectifs personnels sur une année complète pour son écurie, son team, son plaisir et surtout faire partie de passionnés d'un sport peu médiatisé, aussi bien en virtuel qu'en réel.

Bonne route à tous, finissez bien 2013, et préparez au mieux 2014 pour tout autant de fun sur les épreuves et  =D>  =D>  =D>  à tous.

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Mer 4 Déc 2013 19:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Mai 2011 16:59
Age: 56
Messages: 107
Localisation: Bilbao
N° de pilote: 4500
Pseudo Live: german maiz

Spain (es)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Wed 4 Dec 2013 18:14 here  SeRBeR974 a écrit:

les deux types de dégâts peuvent coexister,


Sans doute ;-)


Mer 4 Déc 2013 19:19
Profil Envoyer un e-mail YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 12 Nov 2017 11:10
37 Réponses 15985 Vus
Dernier message de kitcarfloVoir le dernier message  Dim 19 Nov 2017 21:23
Compte rendu du questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 10 Déc 2017 18:29
13 Réponses 6490 Vus
Dernier message de jejetoVoir le dernier message  Mer 20 Déc 2017 09:27

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com