Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 03:33


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
 Mode Realistic Rallyesim 

Souhaitez-vous le Mode Realistic dans les championnats officiels Rallyesim ?
Je veux le mode Realistic sur tous les championnat Rallyesim officiels 44%  44%  [ 52 ]
Je veux le mode Realistic uniquement sur les gros championnats(WRC,IRC,..) 20%  20%  [ 24 ]
Je veux que le choix reste a l'organisateur du championnat (comme actuellement) 27%  27%  [ 32 ]
Je ne veux plus de mode Realistic sur les championnats officiels 8%  8%  [ 9 ]
J'en sais rien 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 119

 Mode Realistic Rallyesim 
Auteur Message
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Dernier message de la page précédente :
Gilou. RBR se ferme après chaque ES chez nous, pas dans le mode carrière du jeu original ou chez les tchèque il me semble aussi (mais eux n'ont que le mod normal  :roll: ). C'est déjà presque un miracle que les programmateurs ont trouver une solution pour réinjecter les dégâts entre 2 ES faisant suite à un déchargement et un rechargement de RBR.

Ce que tu dis est juste, mais le réaliser si facilement, ça se saurait. Y'a pas si longtemps que ça (2 ans je crois, on roulait ensemble en WRC), tu me demandais si un copain à toi pouvait faire nos championnats sur PS2, alors autant te dire que tu es loin, mais alors très loin d'imaginer le boulot.

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 10 Juin 2012 02:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 30 Nov 2010 16:59
Messages: 491
Localisation: Regarde derrière toi
Ecurie: S.A.R.T

Palestine (ps)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Bonjour o|:)

je suis pour le mode réaliste mais uniquement pour les gros rallyes tels que WRC.IRC. Championnat de France asphalte et terre ainsi que les rallyes à gros coefficient et pour finir les rallyes étrangers nationaux, il faut laisser les autres rallyes en mode réduit pour que les pilotes qui ont du mal à finir puissent le faire et ça permettra aussi aux débutants de débuter des rallyes simples pour qu'ils puissent prendre la main. ;-)

je n'ai pas voté :D

ImageImageImage


Dim 10 Juin 2012 08:38
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 10:40
Age: 69
Messages: 94
N° de pilote: 305
Pseudo Live: Papy-ostendais

Belgium (be)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
J ai choisis "au choix des organisateurs "mais je suis pour "réaliste sur tout les rallyes" car s est la seule solution réaliste pour l instant
Mais pour moi le vrais probleme n est pas la ,il est que nous ne oulons pas tous dans les memes conditions et que les organisateurs Rallyesim ne savent rien y faire pour l instant
1 Beaucoup roule en mode mini alors que l on a un mode foul magnifique (les organisateurs Rallyesim laisse le choix et je les comprend tout a fait)
2 les degats ne sont pas egaux entre toutes les voitures (certaines permettent de faire 5 tonneaux ,prendre 2 arbres et reparte avec a peine un parbrise felé et d autre l'on touche un arbre a 5 km/h et s est fini )
ATTENTION ceci n est pas une critique car les organisateurs m ont expliquer et je respecte leurs choix ,mais s est simplement pour faire comprendre que se n est pas le mode réaliste qui changera vraiment la donne et les classements au contraire sa risque de dégouter les débutants etc...
Je soutiens les organisateurs qui cherche a améliorer chaque année le jeu mais qui sont a chaques fois freiner par le fait qu ils doivent penser a tout le monde donc trouver un juste mileux au moment de prendre des décisions
En conclusion :Le mode réaliste oui mais pas partout
o|:)

« C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. »
Jean-Marie BIGARD


Dim 10 Juin 2012 08:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 18:04
Age: 58
Messages: 277
Localisation: Thaon les vosges
Team: GPC
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 354
Pseudo Live: philou88

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
ostendais a écrit:
2 les degats ne sont pas egaux entre toutes les voitures (certaines permettent de faire 5 tonneaux ,prendre 2 arbres et reparte avec a peine un parbrise felé et d autre l'on touche un arbre a 5 km/h et s est fini )




C'est vrai, et je trouve, justement, que le mode realistic nivèle les dégâts entre toutes les voitures.
En realistic, tu sais, dés le départ, qui si tu tape un arbre ou une barriere, tu n'as quasiment aucune chance de continuer..quelques soit la voiture utilisé !  ;-)

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



ImageImage


Dim 10 Juin 2012 08:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
J'ai voté pour le tout réaliste.

Le jour où j'ai vu la Sub de Beelabba faire une multitude de tonneaux sur une vidéo, pouvoir repartir et gagner le rallye m'a convaincu que le mod réaliste avait sa place dans nos championnats.
Il est clair que d'être DNF quand on tape un arbuste est rageant mais la meilleure solution est de ne pas taper tout simplement.

Le jeu date de 2004 et nos championnats de 2005, les débutants qui arrivent maintenant doivent être venu ici par hasard pour la plupart. Alors, ils doivent très bien se dire que les habitués ont une sacré longueur d'avance et qu'ils ne doivent pas s'imaginer devenir les rois du pétrole de suite.

Voilà, ça reste mon avis et je le partage.

;-)


Dim 10 Juin 2012 10:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 11 Juin 2009 17:22
Age: 54
Messages: 799
Localisation: Sorgues (84)
Team: LOTOS Racing
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 14
Pseudo Live: Chrismus

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
J'ai aussi voté pour le tout réaliste  :D/  .

Mais pour moi ce que je trouve pas réaliste c'est ceux qui enlèvent les graphisme à fond pour ne plus avoir les spectateurs et les commissaires et s'évitent comma ça quelques erreurs :roll: .

Image


Dim 10 Juin 2012 10:50
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Biason a écrit:
Bonjour o|:)

je suis pour le mode réaliste mais uniquement pour les gros rallyes tels que WRC.IRC. Championnat de France asphalte et terre ainsi que les rallyes à gros coefficient et pour finir les rallyes étrangers nationaux, il faut laisser les autres rallyes en mode réduit pour que les pilotes qui ont du mal à finir puissent le faire et ça permettra aussi aux débutants de débuter des rallyes simples pour qu'ils puissent prendre la main. ;-)

je n'ai pas voté :D

Si je compte bien, il reste la cup asphalte et l'ASAF, puisque pa cup hill climb est déjà en réaliste...

Posté depuis Andoïd Image

-- Dim 10 Juin 2012 11:48 --

Groslapin a écrit:
J'ai voté pour le tout réaliste.

Le jour où j'ai vu la Sub de Beelabba faire une multitude de tonneaux sur une vidéo, pouvoir repartir et gagner le rallye m'a convaincu que le mod réaliste avait sa place dans nos championnats.
Il est clair que d'être DNF quand on tape un arbuste est rageant mais la meilleure solution est de ne pas taper tout simplement.

Le jeu date de 2004 et nos championnats de 2005, les débutants qui arrivent maintenant doivent être venu ici par hasard pour la plupart. Alors, ils doivent très bien se dire que les habitués ont une sacré longueur d'avance et qu'ils ne doivent pas s'imaginer devenir les rois du pétrole de suite.

Voilà, ça reste mon avis et je le partage.

;-)

Je me rappelle de ça. C'était sur Pribram neige en S14.
Le realistic posera un soucis avec les grB les protos, les RC

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 10 Juin 2012 11:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 18:04
Age: 58
Messages: 277
Localisation: Thaon les vosges
Team: GPC
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 354
Pseudo Live: philou88

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Moi j'ai voté pour les gros championnats.
600 pilotes au départ.S'envoyer une arbre pleine face et repartir juste avec une fuite d'eau... :roll: Les places sont chers..autant donner plus de valeur et plus d'équité au meilleur !  ;-) (et favorisé aussi les pilotes qui joue sur la régularité, comme moi.. :D )

laisser quand même quelques championnat comme la cup de France en réduit...

A moins que nos programmateurs et modders arrivent à nous pondre un mode dégât spécifique "Rallyesim", ce qui mettrais tous le monde d'accord, je crois !  :-D

Il y a aussi des dégâts peu réaliste...comme le "plus de frein !" alors que tu as juste frotté une porte.... :roll:

Pour l'histoire de la résolution mini..du moment que chacun peut le faire..ça ne remet pas en cause l'équité...et c'est le principal ! ;-)

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



ImageImage


Dim 10 Juin 2012 12:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Je suis assez d'accord, mais je pense que depuis le temps, tout le monde a une carte qui supporte tous les détails. On a un peu forcer à ça avec le mod nuit, et une carte qui supporte la nuit supporte les détails.
On voit très peu de réticents au mod nuit, qui est maintenant beaucoup moins gourmand qu'avant avec l'intervention de Jim............alors les détails !!!!

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 10 Juin 2012 12:42
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
enfin, moi, j'ai toujours un PC de 2006 avec une CG Nvidia 7600GT 256mo remplaçante d'une ATI 9550 256mo puis d'une Nvidia 6600GT 128mo qui a cramé parce-qu'overclockée,
je ne peux tout simplement pas utiliser le Night Mod autrement qu'en 1024x768 Low Low
et sans la nuit, j'utilise ma résolution écran 1680x1050 pour la netteté, je suis obligé d'utiliser le Low Low.
Sinon, je ne peux pas jouer, tout simplement.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 10 Juin 2012 13:04
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Mar 2012 10:42
Age: 28
Messages: 506
Localisation: Boulbon
Ecurie: S.A.M.S
N° de pilote: 57
Pseudo Live: dylanthea

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
pareil que jim j'arrive à monter dans la résolution mais pas les particules sinon ça lags méchamment! donc c'est Low Low et sans ombre du véhicule.

Image


Dim 10 Juin 2012 13:08
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
fifou a écrit:
Gilou. RBR se ferme après chaque ES chez nous, pas dans le mode carrière du jeu original ou chez les tchèque il me semble aussi (mais eux n'ont que le mod normal  :roll: ). C'est déjà presque un miracle que les programmateurs ont trouver une solution pour réinjecter les dégâts entre 2 ES faisant suite à un déchargement et un rechargement de RBR.

Ce que tu dis est juste, mais le réaliser si facilement, ça se saurait. Y'a pas si longtemps que ça (2 ans je crois, on roulait ensemble en WRC), tu me demandais si un copain à toi pouvait faire nos championnats sur PS2, alors autant te dire que tu es loin, mais alors très loin d'imaginer le boulot.

je vais essayer, mais compte tenu de la demande sur plusieurs postes, et la fatigue que je cumule en ce moment,
j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur quoi que ce soit..... sachant que ma grande fille se marie le 16/06,
j'ai la tête ailleurs....

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 10 Juin 2012 13:08
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 19 Déc 2010 10:00
Age: 61
Messages: 30
Localisation: Hautes-Pyrénées
N° de pilote: 1963
Pseudo Live: EIKO

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Bonjour,
J'ai voté l'option réalistic pour tous les rallyes. Effectivement il s'agit d'une vrai simulation, donc il faut rester cohèrent. Cela oblige les pilotes à rester propre dans leur conduite. L'avantage, est également de niveler les performances et de récompenser les pilotes réguliers. En ce qui concerne les conducteurs novices comme moi, ce n'est pas un problème (il y a le mode solo ou les sessions pour  s'entrainer et progresser).
L'apprentissage est long et on ne s'improvise pas pilote du jour au lendemain.
Merci à l'équipe RBR pour le travail réalisé.
Bon week-end


Dim 10 Juin 2012 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 9 Mar 2012 10:42
Age: 28
Messages: 506
Localisation: Boulbon
Ecurie: S.A.M.S
N° de pilote: 57
Pseudo Live: dylanthea

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
entièrement d'accord avec toi EIKO on n'est pas le meilleur du jour au lendemain. La preuve 3 mois que je roule et en wrc je suis loin des meilleurs! mais un mode realistic me ferait gagner des places...

Image


Dim 10 Juin 2012 13:12
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Papy Jim a écrit:
enfin, moi, j'ai toujours un PC de 2006 avec une CG Nvidia 7600GT 256mo remplaçante d'une ATI 9550 256mo puis d'une Nvidia 6600GT 128mo qui a cramé parce-qu'overclockée,
je ne peux tout simplement pas utiliser le Night Mod autrement qu'en 1024x768 Low Low
et sans la nuit, j'utilise ma résolution écran 1680x1050 pour la netteté, je suis obligé d'utiliser le Low Low.
Sinon, je ne peux pas jouer, tout simplement.


Ok, alors il faut en tenir compte  o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 10 Juin 2012 13:31
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Bon le débat dévie légèrement ...  :D
Si regarde bien sur ces dernières années, et en fonction des commentaires ici, je dirais que ça va dans le bon sens ...
Reports des dégâts, (ré)apparition du mode réaliste.
Comme tout ici, les choses évoluent tranquillement au rythme auquel on peut les faire ...
Et il faut bien se dire aussi que plus on avance, plus les choses qu'il nous reste à faire, sont de plus en plus difficile à mettre en œuvre ...
Certaines de vos idées sont juste des évidences ... Ne croyez pas que tout soit décidé par notre unique volonté !
On ne maitrise malheureusement pas tout sur RBR ! Et nous devons faire avec cela et avec nos compétences qui sont bien évidemment limitées ... On avance, on apprend, mais ça prend le temps que ça prend ...

o|:)

Sinon pour le débat, je pense qu'il faut quand même que quelques championnats reste en mode "dégâts réduits".
Le jeu n'est quand même pas si accessible que ça et contrairement à ce qui a été dit, je pense que tout les ans de nouvelles personnes s'intéressent au rallye et qu'il faut que eux aussi puissent faire leur apprentissage de RBR comme on a pu le faire.  ;-)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Dim 10 Juin 2012 18:55
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 12 Nov 2017 11:10
37 Réponses 16098 Vus
Dernier message de kitcarfloVoir le dernier message  Dim 19 Nov 2017 21:23
Compte rendu du questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 10 Déc 2017 18:29
13 Réponses 6568 Vus
Dernier message de jejetoVoir le dernier message  Mer 20 Déc 2017 09:27

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com