Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 02:08


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Mode Realistic Rallyesim 

Souhaitez-vous le Mode Realistic dans les championnats officiels Rallyesim ?
Je veux le mode Realistic sur tous les championnat Rallyesim officiels 44%  44%  [ 52 ]
Je veux le mode Realistic uniquement sur les gros championnats(WRC,IRC,..) 20%  20%  [ 24 ]
Je veux que le choix reste a l'organisateur du championnat (comme actuellement) 27%  27%  [ 32 ]
Je ne veux plus de mode Realistic sur les championnats officiels 8%  8%  [ 9 ]
J'en sais rien 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 119

 Mode Realistic Rallyesim 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Dernier message de la page précédente :
Bon le débat dévie légèrement ...  :D
Si regarde bien sur ces dernières années, et en fonction des commentaires ici, je dirais que ça va dans le bon sens ...
Reports des dégâts, (ré)apparition du mode réaliste.
Comme tout ici, les choses évoluent tranquillement au rythme auquel on peut les faire ...
Et il faut bien se dire aussi que plus on avance, plus les choses qu'il nous reste à faire, sont de plus en plus difficile à mettre en œuvre ...
Certaines de vos idées sont juste des évidences ... Ne croyez pas que tout soit décidé par notre unique volonté !
On ne maitrise malheureusement pas tout sur RBR ! Et nous devons faire avec cela et avec nos compétences qui sont bien évidemment limitées ... On avance, on apprend, mais ça prend le temps que ça prend ...

o|:)

Sinon pour le débat, je pense qu'il faut quand même que quelques championnats reste en mode "dégâts réduits".
Le jeu n'est quand même pas si accessible que ça et contrairement à ce qui a été dit, je pense que tout les ans de nouvelles personnes s'intéressent au rallye et qu'il faut que eux aussi puissent faire leur apprentissage de RBR comme on a pu le faire.  ;-)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Dim 10 Juin 2012 18:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 30 Nov 2010 16:59
Messages: 491
Localisation: Regarde derrière toi
Ecurie: S.A.R.T

Palestine (ps)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Beu-C a écrit:
Sinon pour le débat, je pense qu'il faut quand même que quelques championnats reste en mode "dégâts réduits".
Le jeu n'est quand même pas si accessible que ça et contrairement à ce qui a été dit, je pense que tout les ans de nouvelles personnes s'intéressent au rallye et qu'il faut que eux aussi puissent faire leur apprentissage de RBR comme on a pu le faire.  ;-)


+1

ImageImageImage


Dim 10 Juin 2012 19:11
Profil
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Bonsoir à Tous.

Pour ma part je suis pour le mode réaliste sur les gros championnats. Cela oblige a être propre et régulier.
Du coup c'est encore plus immersif et davantage simulation  :D/

Bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour nous offrir de bons moments  *thanks

PS: Courage PapyJim;  =; tu ne roules pas la semaine prochaine  :D

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Dim 10 Juin 2012 19:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 18:04
Age: 58
Messages: 277
Localisation: Thaon les vosges
Team: GPC
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 354
Pseudo Live: philou88

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
SeRBeR974 a écrit:
PS: Courage PapyJim;  =; tu ne roules pas la semaine prochaine  :D


Alors la..même pas en rêve !
Tu connais mal notre papy..... :D

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



ImageImage


Dim 10 Juin 2012 20:53
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
SeRBeR974 a écrit:
Bonsoir à Tous.

Pour ma part je suis pour le mode réaliste sur les gros championnats. Cela oblige a être propre et régulier.
Du coup c'est encore plus immersif et davantage simulation  :D/

Bon courage à tous ceux qui oeuvrent pour nous offrir de bons moments  *thanks

PS: Courage PapyJim;  =; tu ne roules pas la semaine prochaine  :D

si si, je roule jusqu'à vendredi soir, je dois pouvoir tout faire en 5 jours, il n'y a pas beaucoup de rallye cette semaine 24,
d'habitude, j'en fais 1 par soirée, il suffit que j'en fasse 2 dans une soirée, et c'est bon :D

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 10 Juin 2012 20:56
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:57
Age: 32
Messages: 820
Localisation: 04190 Les Mees
N° de pilote: 12
Pseudo Live: anthony04

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
A voter pour le reel sur les gros championnat .
Pour une jouer sur la regulariter, et deux faire passer un echelons aux novices qui arrive comme on y est tous passer.

Posté depuis Android Image


Dim 10 Juin 2012 23:17
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Papy Jim a écrit:
si si, je roule jusqu'à vendredi soir, je dois pouvoir tout faire en 5 jours, il n'y a pas beaucoup de rallye cette semaine 24,
d'habitude, j'en fais 1 par soirée, il suffit que j'en fasse 2 dans une soirée, et c'est bon :D


:walk:

:surpris-choc-pale-:

Boucles Chevrotines  :paix:

:mdr:

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Lun 11 Juin 2012 16:26
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Jan 2010 12:08
Age: 48
Messages: 30
Localisation: Nantes (Vallet)

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Bonjour,

Merci pour ce sondage.
J'ai voté pour le mode réaliste sur tous les championnats. Je suis venu sur RSRBR car je cherchais une simulation se rapprochant le plus possible de la réalité et le fait de se prendre des arbres ou de partir en tonneau et pourvoir repartir m'a toujours un peu gêné.
Le fait que cela rebute les novices, je n'y crois pas forcément. Quand on vient ici, c'est pour une bonne raison, parce que l'on recherche quelque chose de particulier: on sait que cela va être compliqué et qu'on ne va pas pouvoir foncer et claquer des temps en une semaine  ;-) .

Image


Mar 26 Juin 2012 11:32
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Moi je serais pas étonné que des pilotes qui jouent régulièrement cette saison ne soient plus avec nous depuis longtemps si on avait toujours joué en dégâts réalistes ...

On a pu se faire une grosse expérience du jeu en mode dégâts réduits et ça nous sert maintenant pour aborder les épreuves en dégâts réalistes.
Sans cet apprentissage, la marche pourrait être trop haute même pour des gars qui viennent pour le réalisme ...
Parmi ceux-là tout le monde n'a pas les mêmes capacités face à un volant et un jeu vidéo ...

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 26 Juin 2012 13:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 18:04
Age: 58
Messages: 277
Localisation: Thaon les vosges
Team: GPC
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 354
Pseudo Live: philou88

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Beu-C a écrit:
la marche pourrait être trop haute même pour des gars qui viennent pour le réalisme ...
Parmi ceux-là tout le monde n'a pas les mêmes capacités face à un volant et un jeu vidéo ...


On peut avoir une analyse différente :
Par exemple, tu pourrais très bien dire : " les bons résultats seront plus facile à obtenir pour un débutant puisque un pilote qui privilégie la conduite propre et la fiabilité par rapport à la vitesse pure sera avantagé."
La vitesse pur est l’élément le plus difficile à obtenir sur Rallyesim, vu qu'il fait appel à une très grande connaissance du terrain, des ES, et ce, dans toute les conditions proposés !

Autre chose :
J'ai vu la camera embarqué de Solberg lors du dernier Rallye de Grece.La 1 er ES du leg 3.... :D ça ressemble a Propect Ridge !
Il mord légèrement un talus...il arrache "direct" la roue arrière !..sur rallyesim, ça passait sans une secousse.. ;-)

C'est bien la aussi une chose qui me gêne sur Rallyesim, et qui pose question: Pour être rapide, faut il s’éloigner des contraintes de la conduite réel ?

Mais par contre, effectivement, je ne suis pas sur que le mode realistic, comme il est actuellement proposé soit des plus adapté..il y a quelques dégâts peu réaliste qui serais bon peut être d'épurer   du style "on a plus de frein !" ou le dégât du contacteur aussi je crois !

;-)

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



ImageImage


Mar 26 Juin 2012 14:42
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Après, bien que le mod réaliste ne soit pas très optimal pour certains chocs, le mieux est peut-être de ne rien toucher........comme en vrai.

;-)


Mar 26 Juin 2012 14:51
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
philou88 a écrit:
On peut avoir une analyse différente :
Par exemple, tu pourrais très bien dire : " les bons résultats seront plus facile à obtenir pour un débutant puisque un pilote qui privilégie la conduite propre et la fiabilité par rapport à la vitesse pure sera avantagé."
La vitesse pur est l’élément le plus difficile à obtenir sur Rallyesim, vu qu'il fait appel à une très grande connaissance du terrain, des ES, et ce, dans toute les conditions proposés !


Sauf qu'on met tous pied dedans donc y a de la place pour les nouveaux ...  :DDD

philou88 a écrit:
Autre chose :
J'ai vu la camera embarqué de Solberg lors du dernier Rallye de Grece.La 1 er ES du leg 3.... :D ça ressemble a Propect Ridge !
Il mord légèrement un talus...il arrache "direct" la roue arrière !..sur rallyesim, ça passait sans une secousse.. ;-)

C'est bien la aussi une chose qui me gêne sur Rallyesim, et qui pose question: Pour être rapide, faut il s’éloigner des contraintes de la conduite réel ?

Mais par contre, effectivement, je ne suis pas sur que le mode realistic, comme il est actuellement proposé soit des plus adapté..il y a quelques dégâts peu réaliste qui serais bon peut être d'épurer   du style "on a plus de frein !" ou le dégât du contacteur aussi je crois !

;-)


C'est là que se trouve la limite avec le jeu vidéo !
Oui sur RBR on peut prendre pleine balle certains talus et je suis persuadé que la même trajectoire avec la même vitesse nous catapulterais en réel ... Ça c'est mon point de vue, faudrait que j'essaie en vrai pour comparer ...  :D

On utilise autant que possible RBR, même si je pense qu'on est pas encore aux limites dans cet exercice.
Et ta dernière proposition, on peut pas garantir qu'on sera capable de faire notre marché entre les dégâts réduits et les dégâts réalistes.
Loin de là ...  #-o
On travaille, on cherche des pistes ... On verra où ça nous mènera !

o|:)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 26 Juin 2012 18:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
Tout à fait d'accord pour les roues arrachées, mais RBR ne le gère pas, pas plus que les crevaisons, donc on peut pas y faire grand chose

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 26 Juin 2012 18:19
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
fifou a écrit:
Tout à fait d'accord pour les roues arrachées, mais RBR ne le gère pas, pas plus que les crevaisons, donc on peut pas y faire grand chose


Ce que Philou voulait dire, c'est qu'il ne veut pas ce dégât spécifique (il donnait juste un exemple) mais bien qu'on ne puisse pas sortir indemne d'un gros choc comme c'est souvent possible en dégâts réduits.

D'autant plus que ça ne donne pas de boulot, pour les pilotes il suffira juste de rien toucher, voire le moins possible.

J'ai tapé un arbre à 160 km/h sur Noiker (ES2 du NZ) de face mais légèrement à droite, une marche AR et j'ai pu continuer.
Tant mieux pour moi mais l'abandon aurait été plus juste.
Erreur de pilotage, la sanction devrait être à la mesure du choc.


En mettant une grande partie des gros rallyes en mod réaliste, ce serait déjà une avancée notable.

;-)


Mar 26 Juin 2012 18:32
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
le problème n'est pas quel choix faire entre "réduits" et "réalistes", certaines voitures sont beaucoup plus sensibles que d'autres aux chocs.
Alors est-ce que cela vient du slot de la voiture ou de la position des dégâts dans la 3D ?

Moi, je serais plus enclin à essayer de forcer les dégâts du mode "réduits" pour faire un mode adapté entre les 2,
il faut juste que je recherche la solution pour pouvoir la proposer.

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Mar 26 Juin 2012 18:43
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnelConsultants

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 14 Mai 2009 07:08
Age: 62
Messages: 1510
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)
Ecurie: Plus envie et puis je joue à DiRT 2.0...
N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Re: Mode Realistic Rallyesim
C'est certain, la Carisma par exemple est très fragile même en dégâts réduits.
Mais pourquoi ne pas utiliser quelque chose qui existe déjà sans pour autant que ce soit parfait que d'essayer de faire quelque chose dont tu n'es pas sûr d'arriver à faire (sans vouloir te sous-estimer ou être blessant) qui, de toute façon, ne sera pas parfait non plus ?

D'autant plus que ce sera du boulot, qu'il y aura une batterie de tests à faire, que certaines voitures seront plus fragiles que d'autres, que certains bugs arriveront indéniablement en sessions officielles, etc.....


Mar 26 Juin 2012 18:56
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 12 Nov 2017 11:10
37 Réponses 16110 Vus
Dernier message de kitcarfloVoir le dernier message  Dim 19 Nov 2017 21:23
Compte rendu du questionnaire Rallyesim 2017
de jejeto » Dim 10 Déc 2017 18:29
13 Réponses 6585 Vus
Dernier message de jejetoVoir le dernier message  Mer 20 Déc 2017 09:27

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com