Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:56


Règles du forum


Sur ce forum tous vos trucs et astuces pour améliorer votre PC ou votre jeu.
Pour chaque truc ou astuce : un post. Si vous créez un post, soyez précis dans le titre du sujet.
Respectez toutes les personnes présentes qui prennent de leur temps de loisir pour organiser ce forum et vous proposer de l'aide.
Toute personne dérogeant à cette règle pourra avoir des sanctions de simple avertissement à exclusion du site


On this forum all your tips and tricks to improve your PC or game.
For every tip or trick: one post. If you create a post, be accurate in the topic title.
Respect all the people who take their leisure time to organize the forum and offer to help.
Anyone departing from this rule may have sanctions warning to exclusion of site

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
 Booster téléchargement Steam 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Booster téléchargement Steam
Pour augmenter considérablement la vitesse de téléchargement sur Steam.
Télécharger et installer CHEAT ENGINE

Lancer le téléchargement normal sur Steam - Téléchargement sans "cheat engine":

Image

Ouvrir "cheat engine" (Raccourci bureau)

Image

-Cliquer sur l' icône écran
-Cliquer sur ...Steam.exe dans la liste déroulante.
-Cliquer sur Open et ce panneau s'ouvre:

Image

-Cocher Enable Speedhack
-Taper 0.1 dans Speed (0.1=vitesse maxi)
-Cliquer sur Apply
-Réduire le logiciel dans la barre des tâches ("-")

Le téléchargement va s'arrêter quelques secondes avant de redémarrer bien plus rapidement.

Image

Image

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 4 Mar 2019 12:46
Profil
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: Booster téléchargement Steam
Bonjour,
Ayant une connexion réseau très lente, j'ai voulu tester cette application.
D'abord pour une MAJ pour mon fils sur la plateforme Epic Games (Fornite évidemment  ](*,)  ), qui fonctionne comme Steam.
La MAJ représentait 3,5 GO . Pour ce volume, je suis passé en partage de connexion 4G depuis mon téléphone. Effectivement, après validation des paramètres de CHeat Engine , le graphique et les valeurs sont montées en flèche, jusqu’à des valeurs jamais vues sur mon PC. Cela dit, j'ai trouvé que malgré tout, le temps mis n'avait pas l'air de correspondre à celui affiché.
J'ai donc refait le test ce matin sur STEAM et une petite MAJ de 102 MO. Je suis resté sur ma connexion Box et le temps total annoncé était de 10 minutes.
J'ai lancé Cheat Engine et cette durée est descendue à environ 2 min ( vitesse de téléchargement presque x10). j'ai alors lancé en parrallele un chronomètre et attendu la fin de la maj. Les valeurs sont restée constantes tout le long, mais les 2 min ont durées finalement 9min42  :GGG
Je reste donc perplexe. J'ai un peu l'impression que cela change la façon de calculer la vitesse mais pas réellement le débit . Je ferai d'autres test pour voir.
Peut-être faut-il modifier d'autres paramètres en fonction de sa connexion, mais là, je suis trop inculte en la matière.

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Dim 17 Mar 2019 12:19
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Booster téléchargement Steam
Dim 17 Mar 2019 11:19 ici  Copylight a écrit:
Bonjour,
Ayant une connexion réseau très lente, j'ai voulu tester cette application.
D'abord pour une MAJ pour mon fils sur la plateforme Epic Games (Fornite évidemment  ](*,)  ), qui fonctionne comme Steam.
La MAJ représentait 3,5 GO . Pour ce volume, je suis passé en partage de connexion 4G depuis mon téléphone. Effectivement, après validation des paramètres de CHeat Engine , le graphique et les valeurs sont montées en flèche, jusqu’à des valeurs jamais vues sur mon PC. Cela dit, j'ai trouvé que malgré tout, le temps mis n'avait pas l'air de correspondre à celui affiché.
J'ai donc refait le test ce matin sur STEAM et une petite MAJ de 102 MO. Je suis resté sur ma connexion Box et le temps total annoncé était de 10 minutes.
J'ai lancé Cheat Engine et cette durée est descendue à environ 2 min ( vitesse de téléchargement presque x10). j'ai alors lancé en parrallele un chronomètre et attendu la fin de la maj. Les valeurs sont restée constantes tout le long, mais les 2 min ont durées finalement 9min42  :GGG
Je reste donc perplexe. J'ai un peu l'impression que cela change la façon de calculer la vitesse mais pas réellement le débit . Je ferai d'autres test pour voir.
Peut-être faut-il modifier d'autres paramètres en fonction de sa connexion, mais là, je suis trop inculte en la matière.

Tu as raison, après vérification ça n'accélère rien du tout. *stress
On en parle longuement ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-40861742-1-0-1-0-astuce-pour-telecharger-tres-vite-sur-steam.htm

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mer 17 Avr 2019 18:54
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Bug-Tracker

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 1 Juin 2009 16:08
Age: 79
Messages: 6394
Localisation: France

France (fr)

Message Re: Booster téléchargement Steam
De toute façon, à moins d'avoir un accès privilégié à votre DSLAM, (ce qui n'est pas à la portée de n'importe qui ...  :D )
et de savoir le paramétrer (ce qui n'est pas ... bis  :D  :D ), il n'est pas possible de dépasser les valeurs que votre FAI
vous a attribué lors de votre contrat d'accès à internet.
Que ce soit en DL ou en UP, c'est fixe, et il n'existe pas de "booster" ou autre astuce possible sans intervention du FAI.

La seule chose, c'est bel et bien de gérer sa bande passante pour allouer le maximum à telle ou telle application et là,
ce n'est pas les utilitaires qui manquent ...  :-:


Mer 17 Avr 2019 19:30
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Game booster
de Franconen » Sam 7 Nov 2009 18:17
15 Réponses 8221 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Mar 9 Fév 2010 10:09

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com