Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:11


Règles du forum


INFORMATION : En dehors des messages postés en annonce ou en post-it, tous les messages postés ici ont une durée de vie de 1 an. Après 1 an ils sont automatiquement supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante
 LE BAR 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: LE BAR
Dernier message de la page précédente :
[smilie=chezfredoemoforum40.gif]

Bon retour sur Rallyesim  :)

>> Fusion automatique -- 28 Déc 2018, 12:18 -- Automatic merge <<

et félicitation pour ton étoile  =D>


Ven 28 Déc 2018 13:18
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméManager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 6 Juil 2012 10:32
Age: 70
Messages: 755
Localisation: loire atlantique
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

Message Re: LE BAR
Ven 28 Déc 2018 12:02 ici  Benoit88 a écrit:
Après une longue pause, j'ai décidé de revenir voir ce qui se passait sur Rallyesim, et voir toutes les nouveautés apportées à RSRBR.
Au final, il y a trop de nouveautés :-: , je n'ai pas fini de faire le tour  :D
C'est quand même un plaisir de reprendre le volant, la conduite est toujours aussi complexe, et le droit à l'erreur est toujours aussi sélectif :D

Je redécouvre toutes les anciennes spéciales, et les nouvelles qui sont bien nombreuses, et s'il y a bien un élément qui me permet de rester sur la route, c'est le système de note de Workerbee, des notes beaucoup plus complètes que celle d'origine o|:) , une vrai surprise pour moi qui roulait avec les anciennes notes, où de fausses notes ne sont pas pardonnable en dégâts réaliste.

Ensuite, que dire des voitures, encore beaucoup de nouveautés  =D>  , et avec les WRC 2017, on voit bien que le jeu est loin d’être mort, il évolue sans cesse pour un jeu qui à presque 15 ans ;-)
Il faudra quand même que je les essaie ces wrc, car jusque là, je roule avec une autre voiture, et je n'aurais jamais parié voir une voiture comme ça dans RBR un jour...
Mais alors quel pied de rouler avec la Porsche, ces physiques sont parfait, on a désormais une vrai propulsion, avec un vrai comportement de propulsion, je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous l'avez fait :D

Félicitation à toutes les personnes impliquées dans le développement de RSRBR, je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous avez fait o|:)
=D>  =D>  =D>



merci pour les commentaires

o|:)


Ven 28 Déc 2018 13:20
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: LE BAR
Ven 28 Déc 2018 12:02 ici  Benoit88 a écrit:
Après une longue pause, j'ai décidé de revenir voir ce qui se passait sur Rallyesim, et voir toutes les nouveautés apportées à RSRBR.
Au final, il y a trop de nouveautés :-: , je n'ai pas fini de faire le tour  :D
C'est quand même un plaisir de reprendre le volant, la conduite est toujours aussi complexe, et le droit à l'erreur est toujours aussi sélectif :D

Je redécouvre toutes les anciennes spéciales, et les nouvelles qui sont bien nombreuses, et s'il y a bien un élément qui me permet de rester sur la route, c'est le système de note de Workerbee, des notes beaucoup plus complètes que celle d'origine o|:) , une vrai surprise pour moi qui roulait avec les anciennes notes, où de fausses notes ne sont pas pardonnable en dégâts réaliste.

Ensuite, que dire des voitures, encore beaucoup de nouveautés  =D>  , et avec les WRC 2017, on voit bien que le jeu est loin d’être mort, il évolue sans cesse pour un jeu qui à presque 15 ans ;-)
Il faudra quand même que je les essaie ces wrc, car jusque là, je roule avec une autre voiture, et je n'aurais jamais parié voir une voiture comme ça dans RBR un jour...
Mais alors quel pied de rouler avec la Porsche, ces physiques sont parfait, on a désormais une vrai propulsion, avec un vrai comportement de propulsion, je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous l'avez fait :D

Félicitation à toutes les personnes impliquées dans le développement de RSRBR, je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous avez fait o|:)
=D>  =D>  =D>

Merci Benoît pour ton commentaire, cela fait vraiment plaisir à lire et nous avons encore plus envie de continuer cette belle aventure en y apportant des nouveautés, pour les physics de la Porsche et de la 124 nous avons essayé de faire quelque chose de nouveau et je pense en effet que le résultat est pas mal.

Posté depuis Android Image

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Ven 28 Déc 2018 14:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteModérateur
Manager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 28 Fév 2014 00:35
Age: 57
Messages: 349
Localisation: St André de Majencoules
Team: ADAPTA WRT
Ecurie: S.A.R.T.
N° de pilote: 6727
Pseudo Live: AssurGus

France (fr)

Message Re: LE BAR
Merci Benoit pour ce commentaire très plaisant à lire.
PS: Si Djess essaye de te vendre une 124 GT10, évite, il n'y a plus de pneus en bon état et la carrosserie commence à avoir des traces de rayure.  :DDD
[smilie=chezfredoemoforum4.gif]

En conduisant ta charrette à petit train, tu arrives chez toi, à fond de train, tu couches en route. (Proverbe cambodgien)
Image Image


Ven 28 Déc 2018 16:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 14:56
Age: 35
Messages: 132
Localisation: Au bord de l'eau (Corse)
N° de pilote: 2309
Pseudo Live: romsohciu

France (fr)

Message Re: LE BAR
Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, après de longue année dans le placard, je ressort mon G25, je suivais de loin les news, ma dernière installation datais de 2015 ! un bon cleanup et je reviens conduire ces petits bijou.

Merci d'exister encore et toujours !

Je suis passer par la case don pour vous remerciez de ce bijou qu'est RSRBR et son live ! et ces accro du volant

Image


Sam 5 Jan 2019 13:30
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Commissaires

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 4 Mar 2015 15:58
Age: 63
Messages: 2834
Localisation: BRUYERES VOSGES 88
Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Message Re: LE BAR
Sam 5 Jan 2019 12:30 ici  romsohciu a écrit:
Bien le bonjour Messieurs, Mesdames, après de longue année dans le placard, je ressort mon G25, je suivais de loin les news, ma dernière installation datais de 2015 ! un bon cleanup et je reviens conduire ces petits bijou.

Merci d'exister encore et toujours !

Je suis passer par la case don pour vous remerciez de ce bijou qu'est RSRBR et son live ! et ces accro du volant


Salut  ;-) , Merci pour le don et bon retour parmi nous  :D

Image

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)


Sam 5 Jan 2019 15:51
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 4 Avr 2014 21:42
Messages: 60
N° de pilote: 1416
Pseudo Live: ouhla-lui

France (fr)

Message Re: LE BAR
Je ne savais ou poster une vidéo des test 2019, je pense être dans la bonne section.

Petit test sur Joukkovara avec la Yaris 2017! Une es énorme, une voiture exceptionnelle = beaucoup de plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=wF3yPg1ZZ7Q

Merci à l'équipe rallyesim, j'ai vu que je n'avais plus la petite étoile, je vais repasser par la case don  o|:)

Image


Lun 7 Jan 2019 12:34
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: LE BAR
Lun 7 Jan 2019 11:34 ici  ouhla-lui a écrit:
Je ne savais ou poster une vidéo des test 2019, je pense être dans la bonne section.

Petit test sur Joukkovara avec la Yaris 2017! Une es énorme, une voiture exceptionnelle = beaucoup de plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=wF3yPg1ZZ7Q

Merci à l'équipe rallyesim, j'ai vu que je n'avais plus la petite étoile, je vais repasser par la case don  o|:)



Tu aurais du garder ton pseudo 2018, maintenant tu dois demander le changement du pseudo du forum, il doit être identique au live, obligatoire depuis l'an dernier.
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 7 Jan 2019 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 4 Avr 2014 21:42
Messages: 60
N° de pilote: 1416
Pseudo Live: ouhla-lui

France (fr)

Message Re: LE BAR
Lun 7 Jan 2019 12:09 ici  Copylight a écrit:
Lun 7 Jan 2019 11:34 ici  ouhla-lui a écrit:
Je ne savais ou poster une vidéo des test 2019, je pense être dans la bonne section.

Petit test sur Joukkovara avec la Yaris 2017! Une es énorme, une voiture exceptionnelle = beaucoup de plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=wF3yPg1ZZ7Q

Merci à l'équipe rallyesim, j'ai vu que je n'avais plus la petite étoile, je vais repasser par la case don  o|:)



Tu aurais du garder ton pseudo 2018, maintenant tu dois demander le changement du pseudo du forum, il doit être identique au live, obligatoire depuis l'an dernier.
o|:)


Merci j'ai pas réussi à faire apparaître la vidéo malgré la balise..

Oui j'ai demandé ce matin à ce que ce soit régularisé  :)

Image


Lun 7 Jan 2019 13:14
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 14 Déc 2013 11:19
Age: 52
Messages: 1042
Localisation: Salles 47

Ukraine (ua)

Message Re: LE BAR
Lun 7 Jan 2019 12:14 ici  ouhla-lui a écrit:
Lun 7 Jan 2019 12:09 ici  Copylight a écrit:
Lun 7 Jan 2019 11:34 ici  ouhla-lui a écrit:
Je ne savais ou poster une vidéo des test 2019, je pense être dans la bonne section.

Petit test sur Joukkovara avec la Yaris 2017! Une es énorme, une voiture exceptionnelle = beaucoup de plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=wF3yPg1ZZ7Q

Merci à l'équipe rallyesim, j'ai vu que je n'avais plus la petite étoile, je vais repasser par la case don  o|:)



Tu aurais du garder ton pseudo 2018, maintenant tu dois demander le changement du pseudo du forum, il doit être identique au live, obligatoire depuis l'an dernier.
o|:)


Merci j'ai pas réussi à faire apparaître la vidéo malgré la balise..

Oui j'ai demandé ce matin à ce que ce soit régularisé  :)

Oui, je l'ai vu après, mais pour l'instant, personne pour s'en charger.
Pour youtube2, il faut poster sous cette forme : [youtube2=280:500]tout ce qu'il y a après le v= du lien YouTube (ici c'était wF3yPg1ZZ7Q)[/Youtube2]
o|:)

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps



Lun 7 Jan 2019 13:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 27 Juin 2009 19:14
Age: 46
Messages: 232
Localisation: Antananarivo - Tsarafaritra Tsimbazaza

Madagascar (mg)

Message Re: LE BAR
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite une bonne année 2019 pleines de bonnes choses.
Rendez-vous dans les spéciales.
Bisous bisous

Image


Mar 8 Jan 2019 14:46
Profil Envoyer un e-mail YIM
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 24 Fév 2019 09:47
Messages: 5
N° de pilote: 4060
Pseudo Live: Lucas04100

France (fr)

Message Re: LE BAR
Bonjour tout le monde,
Je faisais le Rallye Van Haspengouw en Fiesta R2T (bien compliqué d'ailleurs) et je remarque avoir fait une erreur sur Bergheim après le visionnage d'une vidéo sur Youtube : je n'ai pas fait les tours au rond-point. Le problème est que le copilote corse ne m'a rien annoncé comme quoi je me suis trompé de route et coupé la spéciale. Je ne viens pas ici pour me plaindre mais juste pour signaler si c'est normal qu'il n'annonce pas l'erreur pour cette spéciale (si c'est le cas je change de copilote  :D ).
En tout cas c'est mon retour sur Rallyesim et j'ai fait tous les rallyes cette semaine en Fiesta R2T : le Van Haspengouw pas très bien passé ( :x ). Le Ronde du Sud aucune réelle erreur sauf sur Semetin où je fonce littéralement sur un pont (radiateur chaud mais je peux finir rapide donc ça va :P ) mais la deuxième journée a été parfaite notamment dans Gestel (extra cette spéciale !) qui me permet de finir 2ème des R2 provisiorement c'est propre !
Ensuite la Cote Fleurie a été encore une fois une franche réussite pour mon retour où j'ai bien réussi à prendre du plaisir tout en allant vite (sauf au Shakedown :x ) ! Une bataille rude pour la première place avec PauloSoria vainqueur du WRC-3 en Suède où on ne se lâche pas pour une poignée de secondes jusqu'à Pian del Colle, l'avant dernière où PauloSoria lâche 40 secondes sur moi et je profite donc pour pouvoir "assurer" sur la dernière Joux Plane et être premier provisoirement des R2 c'est excellent pour moi pour un retour !
Je devrais enchaîner la semaine prochaine avec le Pays Avalonnais mais en tout cas je me régale !


Dim 24 Fév 2019 10:59
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: LE BAR
Dim 24 Fév 2019 09:59 ici  Lucas04100 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je faisais le Rallye Van Haspengouw en Fiesta R2T (bien compliqué d'ailleurs) et je remarque avoir fait une erreur sur Bergheim après le visionnage d'une vidéo sur Youtube : je n'ai pas fait les tours au rond-point. Le problème est que le copilote corse ne m'a rien annoncé comme quoi je me suis trompé de route et coupé la spéciale. Je ne viens pas ici pour me plaindre mais juste pour signaler si c'est normal qu'il n'annonce pas l'erreur pour cette spéciale (si c'est le cas je change de copilote  :D ).
En tout cas c'est mon retour sur Rallyesim et j'ai fait tous les rallyes cette semaine en Fiesta R2T : le Van Haspengouw pas très bien passé ( :x ). Le Ronde du Sud aucune réelle erreur sauf sur Semetin où je fonce littéralement sur un pont (radiateur chaud mais je peux finir rapide donc ça va :P ) mais la deuxième journée a été parfaite notamment dans Gestel (extra cette spéciale !) qui me permet de finir 2ème des R2 provisiorement c'est propre !
Ensuite la Cote Fleurie a été encore une fois une franche réussite pour mon retour où j'ai bien réussi à prendre du plaisir tout en allant vite (sauf au Shakedown :x ) ! Une bataille rude pour la première place avec PauloSoria vainqueur du WRC-3 en Suède où on ne se lâche pas pour une poignée de secondes jusqu'à Pian del Colle, l'avant dernière où PauloSoria lâche 40 secondes sur moi et je profite donc pour pouvoir "assurer" sur la dernière Joux Plane et être premier provisoirement des R2 c'est excellent pour moi pour un retour !
Je devrais enchaîner la semaine prochaine avec le Pays Avalonnais mais en tout cas je me régale !


Salut

Pour Bergheim, il y a un contrôle de coupe automatique et tes fichiers seront réclamés pour vérification.
Comme c'est la première fois, tu seras classé "Temps du premier de la classe + 3 minutes" pour cette spéciale.
Fais gaffe la prochaine fois que tu emprunteras cette route piégeuse.  ;-)


Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 24 Fév 2019 11:13
Profil
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 24 Fév 2019 09:47
Messages: 5
N° de pilote: 4060
Pseudo Live: Lucas04100

France (fr)

Message Re: LE BAR
Bonjour,
Merci pour la réponse il faut donc faire deux tours. Je vous avoue que je trouvais ça très très bizarre de gagner la spéciale en R2 :D
Merci pour la réponse et désolé de la gène occasionné et de mon erreur dans la spéciale (il faut dire que quand je fais un rallye je suis en mode Evans écoutant mon Corse sur le baquet droit :D )
Je préférais demander puisque je vais devoir encore avoir affaire à cette spéciale dans deux semaines avec un rallye en Croatie :)

Posté depuis Android Image


Dim 24 Fév 2019 11:40
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'associationManager écurieManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 26 Mai 2012 09:05
Age: 61
Messages: 627
Localisation: lavaur 81500
Team: SART WRT
Ecurie: SART
N° de pilote: 81
Pseudo Live: olival

France (fr)

Message Re: LE BAR
bergheim c'est la spéciale piège ou tout le monde se trompe au moins une fois.. je dirais non pas 2 tours mais 3 si on compte le départ .. bien regarder les videos de même sur karowa il y à un parcours a faire dans le bon sens .. et l'arrivée de PTD rallysprint  !  :D


Dim 24 Fév 2019 15:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: LE BAR
Bonjour les gars ,  o|:)
Une vidéo sera bientot mise en ligne dans ma partie Vidéo , et en caméra réel , donc, comme çà , tout le monde pourra mieux intégrer ces deux tours de manège... :D/
o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 24 Fév 2019 16:21
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com