Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:59


Règles du forum


INFORMATION : En dehors des messages postés en annonce ou en post-it, tous les messages postés ici ont une durée de vie de 1 an. Après 1 an ils sont automatiquement supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
 Saison 2023 - Update 21 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Saison 2023 - Update 21
Bonjour à tous,

Pour commencer je vous souhaite une bonne année 2023 ainsi qu'à vos proches.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour télécharger l'update 21 qui va vous donner accès à la saison 2023.
A ce stade, il n'y a pas de nouveautés. On va essayer de remédier à ça rapidement.

Update 21





Hi everybody,

First I wish you a very happy new year 2023 and also for those you take care about.

You will find below link to download update 21 which will give you access to season 2023.
At this step, there is no new content. We will try to fix this asap.

Update 21

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 3 Jan 2023 03:31
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Bonjour à tous, o|:)  
Tous mes meilleurs vœux et que la santé vous préserve tous .. :D/  ;-)
Concernant l'update 21 , c'est fait pour ma part , mais à l'inscription , impossible de le faire , car malgré avoir gardé mon numéro , çà ne veut pas ...Et je précise que mon mot de passe reste inchangé .. #-o  :-:
Bref , à voir pour la suite ... o|:)

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Mar 3 Jan 2023 17:46
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Mar 3 Jan 2023 16:46 ici  Gilou84 a écrit:
Bonjour à tous, o|:)  
Tous mes meilleurs vœux et que la santé vous préserve tous .. :D/  ;-)
Concernant l'update 21 , c'est fait pour ma part , mais à l'inscription , impossible de le faire , car malgré avoir gardé mon numéro , çà ne veut pas ...Et je précise que mon mot de passe reste inchangé .. #-o  :-:
Bref , à voir pour la suite ... o|:)

Bonjour et bonne année.

Refais une demande ici stp en étant plus précis sur le problème.
viewtopic.php?f=434&t=27793

J'avais oublié de créer le sujet.   :headbash:

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Mar 3 Jan 2023 19:41
Profil
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Bonne année à tous! Savez vous ce qui fait la force de rallyesim? je crois que vous l'avez oublier... Pensez s'y! parce que je vois rallyesim ce faire démembrer par les autres plugin a une vitesse affolante plein de pilote son sur d'autre plugin, c'est ce que j'ai vue sur les autre plugin et je trouve ca triste que rsrbr s'en va droit dans le mur. Peux etre que vous etes pas d'accord mais ces la vériter, et personne veux ca. Toute ces année a jouer sur rsrbr et developer de nouvelle voiture. Ca me fait mal au coeur de voir ca.

>> Fusion automatique -- Ven 13 Jan 2023 10:04 -- Automatic merge <<

je vais vous le dire ce que fesais la force de rsrbr, c'est les nouvelle voiture avec des physics de base et des nouveau skin a pleuvoir et des spécial nouvelle et des championnat intéressant. Les physics ngp ces encore de la merde parce qu'il y a juste une personne au commande qui controle tout.  Ca cause des gros maux de tete au modeler 3d de voiture!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Dernière édition par Maximum le Sam 14 Jan 2023 02:31, édité 1 fois.



Ven 13 Jan 2023 17:04
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders SpécialesStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 08:21
Age: 40
Messages: 1896

France (fr)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Tu y va un peu fort pour dire que les Ngp c'est de la merde... franchement au debut du NGP c'etait pas super je te l'accorde mais la franchement il y a rien a dire tellement le ressenti est réaliste ... apres pour le fait que workerbee soit seul au commande je te rejoint c'est un peu plus compliqué pour sortir de nouvelle auto , faut juste être patient ;)

Image
https://dm3drbrevolution.blogspot.fr


Ven 13 Jan 2023 18:27
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures
Moders Spéciales

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 15 Juin 2009 02:36
Age: 46
Messages: 1654
N° de pilote: 1377
Pseudo Live: Maximum

Christmas Island (cx)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Ven 13 Jan 2023 11:27 ici  DMRally74 a écrit:
Tu y va un peu fort pour dire que les Ngp c'est de la merde... franchement au debut du NGP c'etait pas super je te l'accorde mais la franchement il y a rien a dire tellement le ressenti est réaliste ... apres pour le fait que workerbee soit seul au commande je te rejoint c'est un peu plus compliqué pour sortir de nouvelle auto , faut juste être patient ;)

Tu as raison sur une chose les ngp son pas si mauvais. Mais pour le reste je maintien toujour ce que je dit.

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim.
« Un pour tous, tous pour un »


Ven 13 Jan 2023 21:08
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Si je puis me permettre, même si tu ne te souviens pas forcément de moi.....
Je pense que RSRBR avait l'avantage de proposer les 2 physics, c'est une chose à cultiver et maintenir, mais pour se faire il faut continuer à proposer des nouveautés, y compris en physic original.....
Je ne suis pas certain que cela va être le cas.....
Sachez aussi que la fréquence des mises à jour sur l'un des autre plugin est nettement différente.
Un gars tel que moi, qui ne supportait pas les physic NGP, est parti de RSRBR, a pris la mesure des NGP 7...... comment tu me fais revenir sur un plugin qui propose peu de mises à jour, avec des nouveautés toujours en retard, et avec des physics originaux qui sont devenus obseletes après avoir pris la mesure des NGP 7???
Et pourtant....qu'est ce que je l'ai apprécié ton physic de la 911.....

Posté depuis Android Image

>> Fusion automatique -- 13 Jan 2023, 23:20 -- Automatic merge <<

Mais si sincèrement.
Sans vouloir qualifier l'un meilleur que l'autre.... Tu devrais essayer de te faire une idée du physic NGP 7 de la Porsche 911 GT3 et aussi de celui de la Porsche 911 gt3 RS 2010.
Quand tu auras pris la mesure de ces 2 physics NGP, et je parle uniquement du physic de ces 2 autos, tu pourras qualifier sérieusement ces physics NGP.
Mais il y a aussi des physics NGP avec des tractions et des 4 roues motrices.
On est bien d'accord, une seule personne a les clefs de ces physics. C'est le talon d'Achille des NGP.
Mais t'es pas obligé de tailler l'autre plugin.
Tu peux toi aussi apprécier les autres plugin et en tirer du plaisir sur chacun d'entre eux !


Sam 14 Jan 2023 00:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Saison 2023 - Update 21
Bonsoir à tous...
Je viens de vous lire et je suis vraiment navré de vos propos..
Je crois faire parti des plus anciens, avec certains, pilotes de RBR depuis son installation..
Alors concernant les plug-ins, chacun est bien libre d'aller rouler où il veut et de se faire son idée sur les différents physiques proposés et de s'amuser surtout...
Concernant les NGP, j'ai vu la progression fulgurante de ces voitures sur RSRBR et j'ai longtemps hésité à m'y mettre et que maintenant, je ne peux plus m'en passer..
Pour ce qui est des autres plug-ins, comme RSF pour ne pas le citer, c'est vrai que leurs Mises à jour est très fréquentes mais au niveau des championnats mis en place, il faut vraiment chercher afin d'y trouver son bonheur et en espérant d'y terminer son Rallye...
En voyant l'évolution qu'a pris RSRBR, j'ai moi aussi mal au ventre le fait de voir que peu de monde s'y intéresse car il y a vraiment de quoi faire une magnifique simulation..
Et je sais de quoi je parle car étant longtemps le manager de l'écurie "ColinMcraeVision" depuis 15 ans, je pense en avoir fait le tour et regrette vraiment là où s'en est...
J'espère de tout cœur que cette saison ne sera pas la dernière..
Voilà mon point de vue et cela n'engage que moi..
A bientôt et bon weekend à tous..

Posté depuis Android Image

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Sam 14 Jan 2023 00:47
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com