Nous sommes le Lun 21 Mai 2018 00:36

Règles du forum

INFORMATION : En dehors des messages postés en annonce ou en post-it, tous les messages postés ici ont une durée de vie de 1 an. Après 1 an ils sont automatiquement supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 Pensées profondes et autres blagues....: 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur
Membre de l'associationStaff Rallyesim

N° de pilote: 1004
Pseudo Live: Groslapin

France (fr)

Message Pensées profondes et autres blagues....:
Qu'est-ce qu'un analphabète
Très bonne explication de notre langue française :

La réforme de l'orthographe imposée par la ministre française de l'Éducation nationale, prévoit de simplifier la (notre) langue française afin que les plus mauvais en orthographe n'aient plus de complexes...

En obligeant les plus doués à rejoindre le niveau des plus mauvais.

Ainsi, le "ph" de "pharmacie" sera remplacé par un "f" pour donner "farmacie" ; "orthographe" s'écrira "ortografe" et "analphabète" deviendra "analfabète".

Or, chaque mot prend son sens dans ses racines : ainsi, le mot "analphabète" est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec, " alpha " et " beta " précédées du préfixe privatif " an " qui lui donnent son sens originel, à savoir : "qui ne connaît pas les lettres", donc qui ne sait ni lire, ni écrire.

Si désormais on écrit "analfabète", c'est totalement différent, et il faut revoir l'étymologie du mot ; et par conséquent, son sens.  Donc, "analfabète" est issu de :
- "anal" : qui a rapport à l'anus,
- "fa" : la quatrième note de la gamme,
- "bête" : personne un peu sotte.

Un "analfabète" est donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle !

A ne pas confondre avec "les trous du cul" qui pondent "des réformes à la con" au ministère de l'Éducation nationale.

Ai-je bien résumé le problème ?

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

ImageImage

Mer 10 Jan 2018 15:27
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur
Membre de l'association

N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Pensées profondes et autres blagues....:
=D>  :DDD

Pourvu qu'ils n'enlèvent pas les queues au Q !

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)

Mer 10 Jan 2018 16:55
Apprenti pilote
Apprenti piloteMembre de l'association

Team: Black Road Racing
Ecurie: Racing Team Cheminot
N° de pilote: 8417
Pseudo Live: Jybs

France (fr)

C'est magnifique ! Que c'est bien résumé !!!

Merci Groslapin pour cette pensée que tu présentes avec une forme bien légère mais avec un fond bien dramatique et médiocre pour notre société...

Posté depuis Android Image

Mer 10 Jan 2018 20:30
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
PiloteMembre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVisionSébastienLoebRacingDMACK
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

:DD  :DDD  :D  :mort-de-rire-15:  :DD  :DDD  :Diabolo:  [smilie=chezfredoemoforum109.gif]

ImageImageImage

Jeu 11 Jan 2018 00:24
Profil Envoyer un e-mail
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Membre de l'association

Team: Jango :smiley-deguise:
Ecurie: Ben Nevis Special Reserve :occasion5:
N° de pilote: 1943
Pseudo Live: OuRaL

France (fr)

:Diabolo:

OuRaL 's HomeImageOuRaL 's Youtube
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. Image (A. Allais)
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)

Jeu 11 Jan 2018 10:05
Profil Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur

France (fr)

Dans le dictionnaire, je suis tombé sur le mot "indéfinissable".
Et il y avait une définition !!!!
Je n'aime pas trop qu'on se moque de moi....!

En France, il y a 1,88 enfants par famille.
Donc, un sur 2 qui n'est pas fini.
Et ça explique le nombre de cons....!

Pourquoi les footballeurs se réjouissent après un but alors que c'est leur métier ?
Imaginez un boucher faire une roulade et le tour de sa boucherie en levant les bars après avoir vendu un gigot.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !

ImageImage

Jeu 11 Jan 2018 11:41
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 4456
Pseudo Live: ktm44

France (fr)

voici une blague d'actualité :D/
*8-O

VIVE LA NEIGE

12 Août : Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans la région d'Ambert. Le temps est ensoleillé, cet endroit est vraiment magnifique. Le paysage est majestueux. Je suis impatient de le voir couvert de neige.

14 Octobre : L'Auvergne est certainement un des endroits les plus beaux que je connaisse. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. En me promenant, j'ai aperçu deux chevreuils. Ils sont tellement gracieux, c'est féerique.

7 Novembre : Le temps s'est rafraîchi, la neige ne doit pas être loin. Hier, j'ai vu des chasseurs en battue aux chevreuils. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'adore tellement cet endroit.

17 Novembre : Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et dans le chemin d'accès. Ensuite, nous avons fait une bataille de boules de neige. Un chasse-neige est repassé dans la journée, et nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux...

12 Décembre : Il neige depuis trois jours, j'adore !! Le chasse-neige nous rebouche le chemin à chaque passage, quel farceur !

19 Décembre : Il n'arrête pas de neiger. Je suis complètement crevé à force de pelleter. Je n'ai pas pu aller travailler car le chemin a été bouché par cet enfoiré de chasse-neige.

24 Décembre : cette merde blanche tombe encore. Tu parles d'un Noël de merde. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. homard !

15 Janvier : Toujours cette neige. J'ai des ampoules aux mains. Si seulement je pouvais mettre la main sur ce fils de pute qui conduit le chasse-neige, je te jure que je lui ferais la peau à ce petit con. Je me demande bien pourquoi ils ne mettent pas de sel sur la route pour faire fondre cette saloperie de glace.

23 Janvier : Je suis enfermé depuis trois jours et ne sors que pour dégager le chemin après le passage du chasse-neige. La voiture est sous un tas de neige, je ne peux plus aller nulle part. La météo annonce qu'il faut s'attendre à une chute de neige d'au moins 20 cm cette nuit.

24 Janvier : La météo de mes deux s'est foutue le doigt dans l'oeil car il est tombé au moins 50 cm. Le chasse-neige est resté coincé sur la route. L'autre con est venu m'emprunter une pelle. Après lui avoir expliqué que j'en avais bousillé 6 en dégageant la neige qu'il balançait dans mon chemin, je lui cassé la septième sur la tête.

6 Février : J'ai enfin pu sortir faire des courses et au retour, un chevreuil à la con s'est emplafonné la bagnole. 500 euros de dégâts. Qu'est-ce qu'ils attendent les autres connards de chasseurs pour massacrer ces bestioles de merde.

3 Mai: J'ai emmené la voiture chez le mecano. Voila qu'elle est bouffée par leur p*t*n de sel qu'ils mettent partout ces cons de la DDE.

15 Juin : les pèquenauds du coin ont commencé les foins, il fait lourd et orageux, leurs saloperies de vaches foutent de la merde jusque devant la maison, je suis piqué sur les bras et les cuisses par des hordes de taons.

2 Juillet : Les déménageurs arrivent demain. On retourne bosser à Paris...." :Diabolo:  :Diabolo:  :face_1:

Image

n'oubliez pas les serveurs ne sont pas gratuits pensez à faire un don !

ici viewtopic.php?f=15&t=10552

Jeu 11 Jan 2018 13:49
Profil Envoyer un e-mail
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Membre de l'association

France (fr)

=D>  =D>  =D>

On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) :angel4: (OuRaL)

Jeu 11 Jan 2018 13:52
Profil Site Internet
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

Ecurie: SART
N° de pilote: 130
Pseudo Live: djess

France (fr)

Mdr, je la connaissais mais en version vosgienne, mais ça fait du bien de la relire.

Posté depuis Android Image

ImageImage
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim. :)

Jeu 11 Jan 2018 14:15
Profil Envoyer un e-mail
Modérateurs Forum
Pilote professionnel
Modérateurs Forum
Membre de l'association

France (fr)

J'aime bien la cuisine chinoise parce que c'est très pratique .  :P
Quand vous voulez faire du poulet au bœuf et aux langoustines, vous prenez un peu de poulet et vous ajoutez
du bœuf et des langoustines . Pareil pour le bœuf au poulet et aux langoustines et pareil pour les langoustines au poulet et au bœuf .
Avec un peu de riz ...  :-:

(Jean Yanne )

>> Fusion automatique -- 11 Jan 2018 23:56 -- Automatic merge <<

Toujours du même auteur :

L'amour, c'est un sport .
Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas ...  :-:

[smilie=chezfredoemoforum4.gif]
[smilie=chezfredoemoforum75.gif]

Ven 12 Jan 2018 00:56
Profil Site Internet
Manager écurie
Pilote professionnel
Manager écurie
Modérateur
Membre de l'association

Ecurie: Gicura
N° de pilote: 761

Switzerland (ch)

Hello.

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool  :D  :D

les mauvaises langues parlent...les bonnes donnent des orgasmes  :DDD

je ne bois jamais à outrance...je ne sais même pas où c'est  :DDD  :DDD

de Coluche...c'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la 1ère gourde venue  :D

Image

Image

Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.

Ven 12 Jan 2018 02:38
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'associationManager écurie

Team: SART WRT
N° de pilote: 8150
Pseudo Live: olival

France (fr)

:DDD  :DD

Image

Ven 12 Jan 2018 13:58
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Modérateur
Membre de l'associationModérateurs Forum

N° de pilote: 707
Pseudo Live: jejeto

France (fr)

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre. La réponse d'un étudiant a été si loufoque qu'il fallait la partager.

Question : L'enfer est-il exothermique (évacue la chaleur) ou endothermique (absorbe la chaleur)

Réponse de l'étudiant :

" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Il nous faut donc savoir à quel taux les âmes y entrent. Je pense que nous pouvons affirmer qu'une fois parvenues en enfer, les âmes n'en ressortiront plus.

Pour calculer le nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons nous inspirer des différentes religions qui existent de par le monde.
La plupart proclament que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez droit en enfer. Comme quasiment toutes dictent cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion à la fois, nous pouvons avancer sans crainte que toutes les âmes vont en enfer !

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer au regard de la Loi de Boyle, qui spécifie « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, son volume doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ».
Par conséquent, cela donne deux possibilités et pas une de plus :

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'arrivée des âmes, alors sa température et sa pression augmenteront rapidement jusqu'à ce qu'il explose.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'arrivée des âmes, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Quelle solution choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica, m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant : « il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors une hypothèse doit être privilégiée. L'enfer ne peut-être qu'exothermique et déjà gelé ! Le corollaire de cette audacieuse théorie, c'est que sachant que l'enfer est gelé, il n'accepte plus aucune âme laissant ainsi le Paradis grand ouvert. L'existence d'un être divin n'est donc plus à prouver, ce qu'exprimait d'ailleurs fort bien Jessica la nuit dernière qui n'arrêtait pas de crier " Oh...mon Dieu !!!...."

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)

Image

Sam 13 Jan 2018 10:51
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur

France (fr)

Je l’avais déjà lue, elle est excellente !

Posté depuis iPhone Image

ImageImage

Sam 13 Jan 2018 11:19
Profil Envoyer un e-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'associationManager écurie

Team: SART WRT
N° de pilote: 8150
Pseudo Live: olival

France (fr)

désolé albert mais je te la pique trop de profs dans ma liste FB  :DDD

Image

Sam 13 Jan 2018 22:09
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante