Auteur |
Message |
Gilou84
Pilote  
Inscription: Lun 26 Oct 2009 18:47 Age: 52 Messages: 646 Localisation: Cavaillon (84) Ecurie: ColinMcraeVisionSébastienLoebRacingDMACK N° de pilote: 84Pseudo Live: Gilou84
|
 Re: Cherche compteur !
|
|
|
Mar 2 Jan 2018 23:38 |
|
 |
Groslapin
Administrateur du site 

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 56 Messages: 2742 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
C'est fait mon Gilou. 
|
Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!! Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes. No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!! Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !
|
|
Mer 3 Jan 2018 13:27 |
|
 |
OuRaL
Modérateurs Forum 

Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 73 Messages: 6128 Localisation: Gironde Team: Jango Ecurie: Ben Nevis Special Reserve N° de pilote: 1943Pseudo Live: OuRaL
|
J'ai pas suivi ... En tout cas, çà ne fonctionne pas sur la page de téléchargement .... ](./images/smilies/dash1.gif)
|
|
OuRaL 's Home OuRaL 's Youtube |
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps. (A. Allais) |
On a peut-être l'âge de ses artères mais le coeur n'a pas d'âge (S. King (extrait de La ligne verte)) (OuRaL) |
|
|
Mer 3 Jan 2018 13:45 |
|
 |
Groslapin
Administrateur du site 

Inscription: Jeu 14 Mai 2009 07:08 Age: 56 Messages: 2742 Localisation: Ostwald (Bas-Rhin) N° de pilote: 1004Pseudo Live: Groslapin
|
Si, je viens de tester : http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=68&t=581Au cas où, vide ton cache..... 
|
Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!! Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes. No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!! Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !
|
|
Mer 3 Jan 2018 14:08 |
|
 |
Gilou84
Pilote  
Inscription: Lun 26 Oct 2009 18:47 Age: 52 Messages: 646 Localisation: Cavaillon (84) Ecurie: ColinMcraeVisionSébastienLoebRacingDMACK N° de pilote: 84Pseudo Live: Gilou84
|
Merci GLP...dès que je rentre je m'en occupe.. A bientôt Posté depuis Android 
|
|
|
Mer 3 Jan 2018 14:15 |
|
 |
djess
Staff Rallyesim 

Inscription: Mer 4 Mar 2015 15:58 Age: 57 Messages: 808 Localisation: BRUYERES VOSGES 88 Ecurie: SART N° de pilote: 130Pseudo Live: djess
|
Moi non plus, ça ne marche pas, ça marque le fichier joint n'est plus disponible  , j'ai essayé avec Ie et firefox et en vidant le cache, même résultat
|

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. 
|
|
Mer 3 Jan 2018 14:57 |
|
 |
obelix
Modérateur 

Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:51 Age: 69 Messages: 7268 Localisation: Sivry - Rance (Hainaut) N° de pilote: 684Pseudo Live: obelix
|
? Pour moi, il n'y a plus aucun lien (Ou très peu, j'ai pas tout testé) qui fonctionne sur cette partie (Utilitaires divers) du forum.  OU 
|
Le français est une belle langue, essayons de la respecter !
Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème. Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.
Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you
Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 7)
|
|
Mer 3 Jan 2018 15:06 |
|
 |
Groslapin
Administrateur du site 

|
C'est bizarre, je vous garantie que ça fonctionne chez moi. Quand je passe la souris sur le Download, j'ai ce lien en bas de la fenêtre en 1 et quand je clisque sur Download, j'ai la fenêtre en 2
|
|
|
Mer 3 Jan 2018 15:42 |
|
 |
obelix
Modérateur 

Inscription: Dim 14 Juin 2009 17:51 Age: 69 Messages: 7268 Localisation: Sivry - Rance (Hainaut) N° de pilote: 684Pseudo Live: obelix
|
C'est peut-être parce que les administrateurs ont gardé certaines autorisations que les autres n'ont plus. Il faudrait peut-être demander à Phil.
|
Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème. Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.
Nous devons toujours répéter la même chose - We must always repeat the same thing Merci / Thank you
|
|
Mer 3 Jan 2018 16:10 |
|
 |
Gilou84
Pilote  
|
|
|
|
Mer 3 Jan 2018 20:50 |
|
 |
Groslapin
Administrateur du site 

|
J'ai posé la question à Phil
|
|
|
Jeu 4 Jan 2018 11:25 |
|
 |
PHIL63
Administrateur du site 

Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 54 Messages: 9631 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune N° de pilote: 1402Pseudo Live: PHIL63
|
|
Jeu 4 Jan 2018 12:19 |
|
 |
OuRaL
Modérateurs Forum 

Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 73 Messages: 6128 Localisation: Gironde Team: Jango Ecurie: Ben Nevis Special Reserve N° de pilote: 1943Pseudo Live: OuRaL
|
|
Jeu 4 Jan 2018 12:38 |
|
 |
obelix
Modérateur 

|
Merci Phil et meilleurs vœux, sans oublier Aube. C'est la même chose pour la majorité des autres liens de cette partie du forum: viewforum.php?f=68
|
|
|
Jeu 4 Jan 2018 12:41 |
|
 |
djess
Staff Rallyesim 

Inscription: Mer 4 Mar 2015 15:58 Age: 57 Messages: 808 Localisation: BRUYERES VOSGES 88 Ecurie: SART N° de pilote: 130Pseudo Live: djess
|
Jeu 4 Jan 2018 11:19 ici PHIL63 a écrit: J'ai corrigé le post et maintenant tous le monde doit pouvoir le télécharger  Meilleurs vœux à tous  Merci Phil, meilleurs vœux à vous deux 
|

Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. 
|
|
Ven 5 Jan 2018 10:01 |
|
 |
|