Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 10:52


Règles du forum


Ici déposez vos championnats que vous organisez en sessions publiques.

Put here your championship you organize in public sessions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 [2020] Championnat de France Asphalte 2ème Division / French Tarmac 2nd DIV Championship 

Êtes vous intéressé ? / Are you interested ?
Oui / Yes 33%  33%  [ 3 ]
Non / No 67%  67%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 9

 [2020] Championnat de France Asphalte 2ème Division / French Tarmac 2nd DIV Championship 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 19 Mar 2012 18:25
Age: 37
Messages: 789
Localisation: Albi

France (fr)

Message Re: [2020] Championnat de France Asphalte 2ème Division / French Tarmac 2nd DIV Championship
Dernier message de la page précédente :
Personnellement, je pense que vous vous trompez. Les sessions public c'est uniquement pour faire du Practice. C'est comme cela qu'il faut le voir. Les championnats, c'est totalement autres choses. Et il y a multitude de championnat pour offrir de la diversité.

Tu dis que le 2eme Div était le seul championnat à autoriser les WRC,,, en es-tu certains que l'an prochain il n'y en aura pas ?

Il faut augmenter les championnats ..... Il y a un outils statistiques sur le live qui est très intéressant et permet d'étudier pas mal de chose. Et je vous invite à y aller pour voir et comprendre la raison de la réduction du nombre de championnat. Si le but est de faire des rallyes avec 1 pilotes par classe... C'est très marrant.

Si les pilotes partent sur Dirt 2 et WRC8 c'est uniquement une question de nouveauté... Mais quand on voit le nombre de spéciale et de voiture de ces opus, on se rends vite compte que le tour sera vite fait. Surtout que d'un point de vue conduite et simulation, ce n'est pas encore sa. Mais on ne peux pas lutter contre la nouveauté c'est normal.

Personne ne peux empêcher la création de championnat fait sur les sessions public. Mais faire cela, c'est comme......
Pour aller dans le sens de Assurgus,,, On organise une vente de charité pour aider a faire quelques choses, pour aider une famille dans le besoin, etc etc que sais-je,,,, tu viens, tu manges gratos au buffet, profite sur place de passé une bonne journée et te barre sans rien acheter....

Chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut. Mais c'est mon point de vue.

" Une bonne voiture n'est rien, sans un bon pilote ! "


Image Image


Mer 6 Nov 2019 16:43
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: [2020] Championnat de France Asphalte 2ème Division / French Tarmac 2nd DIV Championship
Salut,

Jim ne t'inquiète pas, tu n'as causé de tort à personne en participant aux sessions publiques.  ;-)
Faire tourner les sessions publiques ne coutent pas plus d'argent à RallyeSim.  [-X

En ce qui me concerne, je vois les sessions publiques comme une porte d'entrée à l'environnement RallyeSim plus accessible que les championnats.
La participation y est gratuite et à mon avis ça fait plus venir du monde qu'autre chose ...

Pour ce qui est des championnats qui y sont organisés, ça reste quand même assez marginal ...
Je crois pas avoir vu quoi que ce soit qui s'approche de très loin de venir concurrencer les championnats officiels !
Je peux vous dire que ça devient très très vite une grosse prise de tête à organiser dès qu'il commence à y avoir un peu de monde !
Et puis pour pouvoir faire un truc qui tient à peu près la route, il faut pouvoir organiser beaucoup de sessions et pour ça, il faut au moins être membre de l'association et donc participer à l'effort financier.

Après si ça permet à quelques potes (ou communautés) réels ou virtuels de se tirer la bourre entre eux et bah tant mieux !
Parce que c'est bien l'esprit d'origine de RallyeSim !  ;-)
Et je ne pense pas que ça fasse perdre beaucoup de pilotes aux championnats officiels.

Voilà un autre avis au sein du staff.  :roll:

Les sessions publiques perdent autant en participation que les sessions officielles ...
Elles ne sont pas le problème, j'en suis convaincu.

Si on pouvait ajouter 5 voitures et 5 ES par mois, et qu'on avait un RSCenter plus léger et plus facile à installer, la situation ne serait peut-être pas la même ...
Et si en plus on avait le temps d'apporter des nouvelles fonctions au logiciel, alors là ...  *8-O  :DDD

o|:)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 11 Nov 2019 03:56
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 17 Déc 2012 13:58
Age: 41
Messages: 750
Localisation: saint laurent du pont, CHARTREUSE
N° de pilote: 8204
Pseudo Live: jim

France (fr)

Message Re: [2020] Championnat de France Asphalte 2ème Division / French Tarmac 2nd DIV Championship
11 Nov 2019, 02:56 ici  Beu-C a écrit:
Salut,

En ce qui me concerne, je vois les sessions publiques comme une porte d'entrée à l'environnement RallyeSim plus accessible que les championnats.
La participation y est gratuite et à mon avis ça fait plus venir du monde qu'autre chose ...

o|:)


Salut,
c'est un peu ce que je voulais dire dans mes posts précédents (de manière ironique) .
Le fait qu'il n'y ait plus personne ou presque sur les sessions publiques, c'est peut être ça qui fait que de moins en moins de pilotes découvrent RSRBR !

Il n'y a plus assez de sessions publiques pour donner l'envie aux nouveaux de rejoindre les championnats rallyesim .

Evidemment ce n'est pas que pour cela, il y a aussi les autres raisons que vous avez évoqué précédemment ....

Mais par le biais de ces sessions publiques, lorsqu'il y en avait à foison (ainsi que des sessions championnats) j'ai eu l'envie de rejoindre les championnats que vous (toutes les personnes qui y contribuez)  organisez sur Rallyesim !   o|:)


Lun 11 Nov 2019 10:20
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Championnat - Session Publique - MVRT
de Chris » Mar 13 Aoû 2013 16:41
1 Réponses 4369 Vus
Dernier message de ChrisVoir le dernier message  Mar 17 Sep 2013 18:10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com