Auteur |
Message |
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Dernier message de la page précédente :Replace [Map21] TrackName = "Maps\track-21" Particles = "Maps\ps_british" by [Map21] TrackName = "Maps\track-1900" Particles = "Maps\ps_british" And original tracksetting
|
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
|
|
Mar 27 Jan 2015 21:59 |
|
|
Frelonvert66
Apprenti pilote
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:32 Messages: 40 N° de pilote: 2633Pseudo Live: Frelonvert66
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
C'est vraiment une très belle spéciale, j'adore !
Par contre, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a pas mal d'"aliasing" (ou de scintillement) sur la végétation. Et vu que c'est la seule spéciale qui me fait ça, de quoi ça peut venir ?
|
sur youtube > Rallyfan66
|
|
Sam 21 Fév 2015 10:04 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
21 Fév 2015 09:04 ici Frelonvert66 a écrit: C'est vraiment une très belle spéciale, j'adore !
Par contre, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a pas mal d'"aliasing" (ou de scintillement) sur la végétation. Et vu que c'est la seule spéciale qui me fait ça, de quoi ça peut venir ? Je l'avais déjà évoqué lors des tests sur cette spéciale . C'est principalement la végétation "vert clair" dans les arbres, comme si la couleur blanche d'arrière plan se comportait de la même façon qu'un soleil caché derrière la végétation, la couleur vert foncé n'étant pas sujette à ce phénomène . Ayant une vue "un peu" déficiente, j'irais même jusqu'à dire que selon le degré de fatigue au moment ou je roule sur cette spéciale çà me conduit à la même conséquence que d'éplucher des oignons ! J'ai les yeux qui s'humidifient avec excès ..... C'est franchement désagréable, même en mettant les essuie-glaces .
|
|
|
Sam 21 Fév 2015 14:15 |
|
|
Cromax
Pilote professionnel
Inscription: Mer 10 Juin 2009 21:07 Age: 62 Messages: 2537 Ecurie: ColinMacRaeVision N° de pilote: 7Pseudo Live: Cromax
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
|
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
|
|
Sam 21 Fév 2015 23:54 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
21 Fév 2015 22:54 ici Cromax a écrit: Rappelles moi ta configuration graphique et processeur principal ...... Je te ferais remarquer qu'on est quand même plusieurs à constater ce phénomène .... Citation: Version de l'utilitaire de dépannage : 7.22.0 Version de l'update installée : 02 Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 02 ________________________________________________________________________________ Configuration de l'utilisateur : Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz - Nb de core : 1 RAM : 3,274 Go dont 2,227 Go de libres Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 610 Nombre d'écran(s) : 1 Résolution écran : 1920 x 1200 (ViewSonic VX2640w - 60Hz) Résolution de jeu : 1910 x 1200 Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 127,64 Go / 196,15 Go au total Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3 Richard Burns Rally est installé dans : F:\Richard Burns Rally-2015\ Type de session en cours : Administrateur Statut de ChronoManager : Non activé Statut de l'option X-Sim : Non activé Sons 2010 : Non installés Nombre de processus lancés : 32 ________________________________________________________________________________ Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini : [Settings] Depth = 32 ForceFeedback = true Fullscreen = true MinDepthBits = 24 MinStencilBits = 8 ParticleQuality = off RenderCarShadow = false RenderQuality =low RunIntro = false RunStartup = false ShowFPS = true Sound = true UseCubicEnvironmentMaps = false UseEAX = false UseSoftwareAudio = false UseTripleScreenBuffers = true WaitRetrace = false Fullscreen = false XRes = 1910 YRes = 1200 [NGP] showRevision=1 ForceFeedbackSensitivityGravel=100 ForceFeedbackSensitivityTarmac=100 ForceFeedbackSensitivitySnow=100 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0 ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0 ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0 ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0 ________________________________________________________________________________ Liste des plugins installés : - Equalizer ( eq_mix.dll ) - FixUp ( FixUp.dll ) - >>> Plugin inconnu : GaugerPlugin555.dll <<< - Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll ) - Utilitaire de gestion de boite en H ( shifter.dll ) - Correctif ZModeler ( Z.dll ) - BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll ) ________________________________________________________________________________ Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant. ________________________________________________________________________________ *** Rapport généré le samedi 21/02/2015 à 23:47:31 *** Quelque soit la résolution (pixels*pixels) ou le niveau de détails "renderquality" - actuellement : =low -, "full screen" ou mode fenêtré, çà ne change strictement rien, et que la carte graphique soit sous WXP SP3 ou sous W8 (puisqu'il s'agit du même PC), ne change rien non plus ....
|
|
|
Dim 22 Fév 2015 01:07 |
|
|
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Regardez la route, pas les arbres C'est pas un reglage de qualité qui changera quelquechose, c'est que quand j'ai créé certaines texture; effectivement les arbres vert clair, j'ai trop forcé sur l'accentuation dans photoshop, le seul moyen de regler le probleme, c'est que je refasse ces textures C'est pas enormement de boulot mais faut que je trouve la motivation pour le faire
|
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
|
|
Dim 22 Fév 2015 02:43 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
|
|
|
Dim 22 Fév 2015 02:49 |
|
|
doudou42
Apprenti pilote
Inscription: Lun 27 Déc 2010 19:45 Age: 42 Messages: 57 Localisation: Roanne 42 Team: Citroen Total Abu (WRC) / Top Team (ERC) Ecurie: GiCuRa N° de pilote: 319Pseudo Live: Doudou
|
|
Dim 22 Fév 2015 12:22 |
|
|
fifou
Pilote professionnel
Inscription: Ven 15 Mai 2009 10:00 Age: 53 Messages: 12369 Localisation: Rodez
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Dans l'idée oui, mais je ne suis pas trop pour ce type de morcellement, car ça fait perdre de son intérêt à la spéciale elle-même qui a le mérite d'être authentique.
|
Ma chaine . Abonnez-vous
|
|
Dim 22 Fév 2015 12:23 |
|
|
Frelonvert66
Apprenti pilote
Inscription: Lun 28 Jan 2013 15:32 Messages: 40 N° de pilote: 2633Pseudo Live: Frelonvert66
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Dim 22 Fév 2015 01:43 ici Arno101 a écrit: C'est pas un reglage de qualité qui changera quelquechose, c'est que quand j'ai créé certaines texture; effectivement les arbres vert clair, j'ai trop forcé sur l'accentuation dans photoshop, le seul moyen de regler le probleme, c'est que je refasse ces textures C'est pas enormement de boulot mais faut que je trouve la motivation pour le faire Si c'est juste d'appliquer un coup de flou sur les textures. Est-ce que ça peut pas se résoudre rapidement en créant un script sous Photoshop ? et ensuite de faire un traitement par lot.
|
sur youtube > Rallyfan66
|
|
Dim 22 Fév 2015 12:31 |
|
|
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Dim 22 Fév 2015 11:22 ici doudou42 a écrit: c'est un vrai bonheur cette es
juste une petite idée comme ça, si chaque secteur etait 1 spéciale a part, ça nous ferait 4 es et on pourrait ainsi encore + en profiter
apres je sais pas ce que ça represente en boulot et si surtout t'a envie de la morceler
mais 3 es de 6/7 km sur ce magnifique boulot ça pourrait etre sympa Non, je compte pas la decouper, ce serait dommage, par contre, j'ai une paire de routes qui ne sont pas utilisées, et je comptais faire un Vieux Moulin 2 avec ces routes Quand, je ne sais pas, mais c'est en projet J'ai revu les textures mon vieil Oural, et j'en ai profité pour eclaircir certaines qui étaient trop sombres, ça scintille encore un peu mais beaucoup moins J'essaye d'uploader ça aujourd'hui, après mon rallye ecurie
|
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
|
|
Dim 22 Fév 2015 14:16 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Quand tu penses que je date de 200 à 350 millions d'années, selon les géologues : de l'ère "hercynienne", je suis flatté que tu m'appelles "mon vieil Oural" ! PS : L'âge aidant, je constate effectivement quelques plissements du même nom sur certaines parties de mon anatomie ! . PS bis : merci de ménager mes vieux yeux (hé oui, même les yeux sont vieux ! ) .
|
|
|
Dim 22 Fév 2015 14:59 |
|
|
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Tiens Oural, pour tes vieux yeux et pour les jeunes brebious aussi Vieux Moulin Dry: https://1fichier.com/?xuo0mem3lpVieux Moulin Wet: https://1fichier.com/?sypqptu17qDis moi si c'est mieux Fichiers à copier coller remplacer dans le dossier MAPS de RBR.
|
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
|
|
Dim 22 Fév 2015 20:37 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Je regarde çà dans la soirée, et je te rends compte dans la foulée ..... -- 23 Fév 2015 01:54 -- C'est bien mieux ! plus besoin de plisser les yeux, çà scintille bien moins . Merci Arno ! ....
|
|
|
Lun 23 Fév 2015 02:54 |
|
|
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23 Age: 45 Messages: 1638 Ecurie: ColinMcraeVision N° de pilote: 1898Pseudo Live: Arno101
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Parfait alors , plus qu'un petit truc à revoir, il faut que je monte un peu le point d'entrée de la voiture au depart, la 131 Abarth a les roues avant enfoncées dans le sol , bizarrre, y'a que cette auto -- Lun 23 Fév 2015 13:15 -- Probleme de la Fiat reglé Fichiers a copier coller remplacer dans le dossier MAPS de RBR: https://1fichier.com/?4f8zyxhvsshttps://1fichier.com/?1nnv6q0yyb
|
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
|
|
Lun 23 Fév 2015 14:15 |
|
|
OuRaL
Administrateur du site
Inscription: Lun 1 Juin 2009 16:08 Age: 80 Messages: 6394 Localisation: France
|
Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
Je vais les tester, et les collecter pour les adresser à Phil pour l'update prochain .
|
|
|
Lun 23 Fév 2015 14:23 |
|
|
|