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[WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
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Page 21 sur 22

Auteur:  Arno101 [ Mar 27 Jan 2015 21:59 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Dernier message de la page précédente :
Replace

[Map21]
TrackName         = "Maps\track-21"
Particles        = "Maps\ps_british"

by


[Map21]
TrackName         = "Maps\track-1900"
Particles        = "Maps\ps_british"

And original tracksetting  ;-)

Auteur:  Frelonvert66 [ Sam 21 Fév 2015 10:04 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

C'est vraiment une très belle spéciale, j'adore !

Par contre, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a pas mal d'"aliasing" (ou de scintillement) sur la végétation.
Et vu que c'est la seule spéciale qui me fait ça, de quoi ça peut venir ?

Auteur:  OuRaL [ Sam 21 Fév 2015 14:15 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

21 Fév 2015 09:04 ici  Frelonvert66 a écrit:
C'est vraiment une très belle spéciale, j'adore !

Par contre, juste une petite remarque, je trouve qu'il y a pas mal d'"aliasing" (ou de scintillement) sur la végétation.
Et vu que c'est la seule spéciale qui me fait ça, de quoi ça peut venir ?
Je l'avais déjà évoqué lors des tests sur cette spéciale .
C'est principalement la végétation "vert clair" dans les arbres, comme si la couleur blanche d'arrière plan se comportait de la même façon qu'un soleil
caché derrière la végétation, la couleur vert foncé n'étant pas sujette à ce phénomène .  :-?
Ayant une vue "un peu" déficiente, j'irais même jusqu'à dire que selon le degré de fatigue au moment ou je roule sur cette spéciale
çà me conduit à la même conséquence que d'éplucher des oignons ! J'ai les yeux qui s'humidifient avec excès .....  !OO!
C'est franchement désagréable, même en mettant les essuie-glaces .  ](*,) :Diabolo:

Auteur:  Cromax [ Sam 21 Fév 2015 23:54 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

si tu as le temps de voir des scintillements, c'est que tu roules pas assez vite...  :DDD  :DDD

peut-être essayer de descendre la qualité sur low suffit à résoudre le problème, moi j'ai rien remarqué de bizarre??  :D

o|:)

Auteur:  OuRaL [ Dim 22 Fév 2015 01:07 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

21 Fév 2015 22:54 ici  Cromax a écrit:
si tu as le temps de voir des scintillements, c'est que tu roules pas assez vite...  :DDD  :DDD

peut-être essayer de descendre la qualité sur low suffit à résoudre le problème, moi j'ai rien remarqué de bizarre??  :D

o|:)

Rappelles moi ta configuration graphique et processeur principal ......  :-:
Je te ferais remarquer qu'on est quand même plusieurs à constater ce phénomène .... :GGG

Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.22.0
Version de l'update installée : 02
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 02
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz - Nb de core : 1
RAM : 3,274 Go dont 2,227 Go de libres
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 610
Nombre d'écran(s) : 1
Résolution écran : 1920 x 1200 (ViewSonic VX2640w - 60Hz)
Résolution de jeu : 1910 x 1200
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 127,64 Go / 196,15 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : F:\Richard Burns Rally-2015\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : Non activé
Statut de l'option X-Sim : Non activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 32
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]

Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = off
RenderCarShadow = false
RenderQuality =low
RunIntro = false
RunStartup = false
ShowFPS = true
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = false
Fullscreen = false
XRes = 1910
YRes = 1200





[NGP]
showRevision=1
ForceFeedbackSensitivityGravel=100
ForceFeedbackSensitivityTarmac=100
ForceFeedbackSensitivitySnow=100
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car0=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car0=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car1=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car1=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car2=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car2=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car3=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car3=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car4=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car4=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car5=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car5=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car6=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car6=0
ForceFeedbackSensitivityGravel_Car7=0
ForceFeedbackSensitivityTarmac_Car7=0
ForceFeedbackSensitivitySnow_Car7=0
________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- >>> Plugin inconnu : GaugerPlugin555.dll <<<
- Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll )
- Utilitaire de gestion de boite en H ( shifter.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Aucun fichier ou dossier nécessaire au bon fonctionnement de RSRBR n'est manquant.
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le samedi 21/02/2015  à  23:47:31 ***


Quelque soit la résolution (pixels*pixels) ou le niveau de détails "renderquality" - actuellement : =low -, "full screen" ou mode fenêtré, çà ne change strictement rien, et que la carte graphique soit sous WXP SP3 ou sous W8 (puisqu'il s'agit du même PC), ne change rien non plus ....  :GGG

Auteur:  Arno101 [ Dim 22 Fév 2015 02:43 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Regardez la route, pas les arbres  :D

C'est pas un reglage de qualité qui changera quelquechose, c'est que quand j'ai créé certaines texture; effectivement les arbres vert clair, j'ai trop forcé sur l'accentuation dans photoshop, le seul moyen de regler le probleme, c'est que je refasse ces textures  ;-)

C'est pas enormement de boulot mais faut que je trouve la motivation pour le faire  :doh:

Auteur:  OuRaL [ Dim 22 Fév 2015 02:49 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

:-O()

Auteur:  doudou42 [ Dim 22 Fév 2015 12:22 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

c'est un vrai bonheur cette es


juste une petite idée comme ça, si chaque secteur etait 1 spéciale a part, ça nous ferait 4 es et on pourrait ainsi encore + en profiter

apres je sais pas ce que ça represente en boulot et si surtout t'a envie de la morceler

mais 3 es de 6/7 km sur ce magnifique boulot ça pourrait etre sympa

Auteur:  fifou [ Dim 22 Fév 2015 12:23 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Dans l'idée oui, mais je ne suis pas trop pour ce type de morcellement, car ça fait perdre de son intérêt à la spéciale elle-même qui a le mérite d'être authentique.

Auteur:  Frelonvert66 [ Dim 22 Fév 2015 12:31 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Dim 22 Fév 2015 01:43 ici  Arno101 a écrit:
C'est pas un reglage de qualité qui changera quelquechose, c'est que quand j'ai créé certaines texture; effectivement les arbres vert clair, j'ai trop forcé sur l'accentuation dans photoshop, le seul moyen de regler le probleme, c'est que je refasse ces textures  ;-)

C'est pas enormement de boulot mais faut que je trouve la motivation pour le faire  :doh:


Si c'est juste d'appliquer un coup de flou sur les textures.
Est-ce que ça peut pas se résoudre rapidement en créant un script sous Photoshop ?
et ensuite de faire un traitement par lot.

Auteur:  Arno101 [ Dim 22 Fév 2015 14:16 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Dim 22 Fév 2015 11:22 ici  doudou42 a écrit:
c'est un vrai bonheur cette es


juste une petite idée comme ça, si chaque secteur etait 1 spéciale a part, ça nous ferait 4 es et on pourrait ainsi encore + en profiter

apres je sais pas ce que ça represente en boulot et si surtout t'a envie de la morceler

mais 3 es de 6/7 km sur ce magnifique boulot ça pourrait etre sympa


Non, je compte pas la decouper, ce serait dommage, par contre, j'ai une paire de routes qui ne sont pas utilisées, et je comptais faire un Vieux Moulin 2 avec ces routes  ;-)

Quand, je ne sais pas, mais c'est en projet  ;-)

OuRaL a écrit:
:-O()


J'ai revu les textures mon vieil Oural, et j'en ai profité pour eclaircir certaines qui étaient trop sombres, ça scintille encore un peu mais beaucoup moins  ;-)
J'essaye d'uploader ça aujourd'hui, après mon rallye ecurie  ;-)

Auteur:  OuRaL [ Dim 22 Fév 2015 14:59 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

[smilie=chezfredoemoforum109.gif]
Quand tu penses que je date de 200 à 350 millions d'années, selon les géologues : de l'ère "hercynienne", je suis flatté que tu m'appelles "mon vieil Oural" !  :Diabolo:

PS : L'âge aidant, je constate effectivement quelques plissements du même nom sur certaines parties de mon anatomie ! ](*,)  .
PS bis : merci de ménager mes vieux yeux (hé oui, même les yeux sont vieux !  :DDD ) .

Auteur:  Arno101 [ Dim 22 Fév 2015 20:37 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Tiens Oural, pour tes vieux yeux  :D et pour les jeunes brebious aussi  :DDD

Vieux Moulin Dry:

https://1fichier.com/?xuo0mem3lp

Vieux Moulin Wet:

https://1fichier.com/?sypqptu17q

Dis moi si c'est mieux  ;-)

Fichiers à copier coller remplacer dans le dossier MAPS de RBR.

Auteur:  OuRaL [ Lun 23 Fév 2015 02:54 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Je regarde çà dans la soirée, et je te rends compte dans la foulée .....  ;-)

-- 23 Fév 2015 01:54 --

C'est bien mieux ! plus besoin de plisser les yeux, çà scintille bien moins .  =D>
Merci Arno ! ....  :D/

Auteur:  Arno101 [ Lun 23 Fév 2015 14:15 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Parfait alors  :D/ , plus qu'un petit truc à revoir, il faut que je monte un peu le point d'entrée de la voiture au depart, la 131 Abarth a les roues avant enfoncées dans le sol , bizarrre, y'a que cette auto  #-o

-- Lun 23 Fév 2015 13:15 --

Probleme de la Fiat reglé  ;-)

Fichiers a copier coller remplacer dans le dossier MAPS de RBR:

https://1fichier.com/?4f8zyxhvss

https://1fichier.com/?1nnv6q0yyb

o|:)

Auteur:  OuRaL [ Lun 23 Fév 2015 14:23 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Je vais les tester, et les collecter pour les adresser à Phil pour l'update prochain .  ;-)

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