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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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[WIP] Perrogney-Noidant
SS: Perrogney-Noidant Lieu/Place : France-Terre de Langres Distance: 10,5Km Auteur/Autor: Arno101 Integration: Rallyesim Surface : Gravel Contributeurs/contributor: Progrès WIP/Progress WIP: Infos : Téléchargement Fichier/Download File .7z :
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Mer 29 Déc 2010 12:34 |
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cnico2000
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:24 Messages: 27 Localisation: dunkerque
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Es ce que c est un conversion du projet BTB ou tu es reparti de zero?
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Jeu 30 Déc 2010 10:40 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
C est une conversion du projet btb effectivement
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Jeu 30 Déc 2010 12:43 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Je crois que tu vas intéresser Olim et FireMike.. lol !
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Jeu 30 Déc 2010 15:20 |
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Happyboy
Apprenti pilote
Inscription: Jeu 25 Mar 2010 11:28 Messages: 18
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
This was a great stage when it was a BTB stage even if you could drive through the trees;) I can't wait for the original version. how far from releasing it are you? (Can you PPPLLLLEEEEAAAASSSSEEEE reply in English. My high school french is not good, lol)
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Jeu 30 Déc 2010 18:55 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
manta400 a écrit: Je crois que tu vas intéresser Olim et FireMike.. lol ! je sait mais pour le moment c'est pas en projet j'ai encore la mienne a finir et celle la a faire et sa ne ce fait pas en 1 clic , juste pour le terrain j'ai mis 4 jours pour tout bien rattraper Happyboy a écrit: This was a great stage when it was a BTB stage even if you could drive through the trees;) I can't wait for the original version. how far from releasing it are you? (Can you PPPLLLLEEEEAAAASSSSEEEE reply in English. My high school french is not good, lol) good evening it will not be ready right away, there are still many things to do over distress
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Jeu 30 Déc 2010 21:00 |
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olim
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 14:45 Age: 46 Messages: 864 Localisation: Malmedy, Belgique Ecurie: EBRT Pseudo Live: Oli
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
mathou a écrit: manta400 a écrit: Je crois que tu vas intéresser Olim et FireMike.. lol ! je sait mais pour le moment c'est pas en projet j'ai encore la mienne a finir et celle la a faire et sa ne ce fait pas en 1 clic , juste pour le terrain j'ai mis 4 jours pour tout bien rattraper Puis il a aussi des BTB à tester et à valider pour les prochains pack De toute façon je ne te demanderai pas de convertir mes projets (quoi que ) juste des heures de cours, des conseils et de l'aide comme tu l'a déjà fait à maintes reprises pour un tas de gens sous BTB
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Sans maîtrise la puissance n’est rien! On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait...
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Jeu 30 Déc 2010 21:31 |
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Chris
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 13:48 Age: 37 Messages: 1118 Localisation: Somme Leuze
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Oui c'est dans ce sens là que je le voyais.. L'explication du comment faire...
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Aller vite c'est bien... Aller vite longtemps, c'est mieux!
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Jeu 30 Déc 2010 21:35 |
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cnico2000
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 18:24 Messages: 27 Localisation: dunkerque
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
mathou a écrit: C est une conversion du projet btb effectivement rapidement tu peux nous expliquer comment tu fais? Combien de temps estime tu? es ce les screens de ta conversion? n est il pas plus simple de partir du feuille blanche sous 3ds? si non pourquoi?
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Dim 2 Jan 2011 20:57 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
rapidement tu peux nous expliquer comment tu fais?j'importe btb dans max puis dans wallaby et dans rbr es ce les screens de ta conversion?oui et j'ai tout effacer pour tout remettre plein de fois déjà Combien de temps estime tu? tout dépend tu travail a faire, si il est bien fait dans btb c'est plus facile pour le terrain j'ai mis 4 jour , l'import d'objet je suis dessus depuis 1 semaine et j'ai pas finit , et tu met a peut prêt 2/3 heures pour importer les objets , ensuite tu as toute les collisions a faire et tout le reste je ne peut pas te dire de temps car je n'ai pas encore était jusqu"au bout , ma speciale n'est pas finit non plus il me reste les animations et caméra et cela fait 2ans que je suis dessus n est il pas plus simple de partir du feuille blanche sous 3ds? si non pourquoi?c'est comme on veut , moi j'ai commencer a crée sous 3dsmax, j'ai tout arrêter pour crée sous btb ce qui a etait plus rapide mathou
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Dim 2 Jan 2011 21:14 |
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Jack
Apprenti pilote
Inscription: Dim 14 Juin 2009 12:42 Age: 40 Messages: 79 N° de pilote: 8312Pseudo Live: Jack
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Félicitation pour ton, tes projets. et bonne continuation pour la suite
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Dim 18 Aoû 2013 21:33 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
elle avance doucement
j'ai des problèmes de mapping pour le moment
merci beaucoup
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Lun 19 Aoû 2013 06:35 |
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Parlesportes
Pilote confirmé
Inscription: Sam 16 Mai 2009 15:18 Messages: 1363
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Faut te dire que au plus tu as de problèmes, au plus tu as de solutions et voui, un problème est définit par le fait qu'il existe au moins une solution Vive les uvws ^^ Bon courage, ta persévérance me laisse bouche bée
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" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...
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Lun 19 Aoû 2013 13:18 |
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mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23 Age: 44 Messages: 2349 Localisation: rochefort Pseudo Live: mathou
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
Mois facile avec le bébé maintenant . Mais je travaille par petits bouts. Mais je ne peut pas en refaire une complète pour le moment. Celle de bords était bien partie mais avec le loulou...si il y a un super tuto avec le nouveau script je m'y remettrait j aurait juste a faire du conforme dessus et mapper.jai pas le temps d'essayer de bidouiller les options Merci pour ton message . Tout est parti de toi n'oublie pas Posté depuis Android
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Lun 19 Aoû 2013 15:11 |
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vatanen38
Pilote
Inscription: Ven 10 Juil 2009 08:30 Age: 48 Messages: 711 Localisation: Seysinnet-Pariset N° de pilote: 1008Pseudo Live: vatanen38
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Re: [WIP] Perrogney-Noidant
La version btb d arno était déjà de tres belle facture je te fais confiance pour nous faire une version standard aux petits oignons, j adore le trace, les bosses , le rapide, bref une vrai bonne ES.comme je l ai déjà dit a Nono, nous manquons d'ES terre pour faire des books variés allez courage poste depuis Galaxy S4
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Lun 19 Aoû 2013 19:57 |
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