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[WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101
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Auteur:  Yahia Ninert [ Mer 6 Nov 2013 20:28 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Dernier message de la page précédente :
Super boulot Arno ;-)

Auteur:  Arno101 [ Mer 6 Nov 2013 21:08 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Mer 6 Nov 2013 19:22 ici  origalde a écrit:
Super boulot j'en suis béa

Le choix des teintes couleurs pour l’environnement rend bien mieux que sur Courcelles Val D'Esnoms, tout semble raccord et moins criard, plus pro quoi

Chapeau  o|:)


Merci ;-) , J'essaye de m'ameliorer par rapport à Courcelles, y'a du mieux mais c'est loin d'être parfait, y'a pas c'est vraiment tout un art la 3D.Quand je vois ce que font Miro, Lamda, Vasek, là c'est des pro *8-O
Je fais mon petit bonhomme de cheminn et peut-être un jour j'aurais leur talent :)

Biason a écrit:
Super boulot Arno ;-)


Merci Chef ;-)

Auteur:  Parlesportes [ Mer 6 Nov 2013 21:38 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

06 Nov 2013, 18:51 ici  Arno101 a écrit:
Merci Fab o|:)

ça avance bien,un petit rendu pour PLP; j'ai trouvé des reglages potables :D



J'ai fais un test dans RBR y'a 2,3 jours, aucun soucis pour l'instant :D/


o|:)  ça a vachement d'allure Arno ! Tu bosse super bien ;)
( te compare pas à Miro et comparses, compare toi à toi même, c'est nettement plus réaliste)

SHIIIIIIIIIIIIIFT Q Que j'aiiiiiiiime :D (les maxistes comprendront)

La 3D est un art composé d'une multitude d'art, d'où sa complexité... moddeur, mappeur, intégrateur, infographe........... Tout ça en un seul homme.... Respect.

Auteur:  Fabynou [ Jeu 7 Nov 2013 01:20 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Pas mieux à dire que PLP.
Tes progrès sont sans équivoque, et tu n'as pas l'équipe qu'ils ont vraisemblablement.
=D>  =D>

Auteur:  Arno101 [ Ven 8 Nov 2013 19:01 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Oui, c'est pas faut, mon équipe c'est moi même, quoi que des fois je suis pas tout seul dans ma tête :DDD

En tout cas Merci pour les commentaires, ça fait vraiment plaisir et ça me donne la frite, j'suis plus motivé que jamais ;-)

P'tit carrefour du jour:


Les raccords de routes sont pas tip top mais je ferai pas mieux :D

-- Ven 8 Nov 2013 18:01 --

Un peu marre de mapper de la route, j'ai donc rebossé mes textures de mur d'arbres pour donner un peu de "profondeur" et j'en ai profité pour faire des murs de bosquets


Auteur:  Hadi [ Ven 8 Nov 2013 20:48 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

Its getting better and better, you are awesome Arno!  =D>  :)

Auteur:  vatanen38 [ Ven 8 Nov 2013 20:48 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

c’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! =D>

Auteur:  Arno101 [ Mar 12 Nov 2013 15:28 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

o|:)


Auteur:  F.Todeschini [ Mer 13 Nov 2013 19:25 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

=D>  =D>  =D>

*thanks

Auteur:  Maximum [ Jeu 14 Nov 2013 17:45 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

je vieux d'avoir un idee pour toi pour ta spécial et pour donne du réaliste, j'ai remarquer que les modeleur qui utilise btb pour le faire les spécial vont place des textures d'arbre sur un plane  et ensuite les installer dans l'espace virtuel dans btb. pour pouser le réaliste tu devrais essayer de mettre des arbre plus realiste, ex: pour le tronc un cylindre a 7 coté et pour le feuille et branche des planes avec des textures o|:)  quand pense tu car plusieurs nouveau jeux font ca bonne journée mon cher o|:)

Auteur:  Arno101 [ Sam 16 Nov 2013 01:00 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

D'accord avec toi Max, mais il faut que je limite le plus possible le nombre de poly, pparce que ma spéciale principale fait 20km et j'ai tout un tas de routes annexes, (qui serviront sûrement pour d'autres tracés  ;-) )
Donc j'ai déjà une map énorme et j'aimerai que se soit fluide sur la plupart des PC ;-)
Et en plus, j'ai déjà planté la végétation sur presque 10 km, et pas trop envie de recommencer ;-)

Par contre pour un projet plus petit j'essayerai ;-)

Auteur:  Rick4222 [ Lun 18 Nov 2013 20:51 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

C'est vraiment splendide. Magnifique ES en perspective.. o|:) .
Bravo pour le boulot et bonne continuation !!!

Auteur:  Maximum [ Mar 19 Nov 2013 16:01 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

haaa je te comprent mon cher j,aimerais bien avoir plus de temps pour pouvoir faire des special moi aussi  :((

Auteur:  Arno101 [ Mer 20 Nov 2013 18:28 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

o|:) ,





ça avance bien, y'a un boulot astronomique mais ça prend forme, j'arrive bientôt au patelin :D/ , donc à un peu plus de la moitié :D/

Auteur:  vatanen38 [ Mer 20 Nov 2013 19:15 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

=D> spéciale fournie avec GPS?,vu le nombre de route ,on va se perdre :D

Auteur:  Parlesportes [ Jeu 21 Nov 2013 12:31 ]
Sujet du message:  Re: [WIP]Vieux Moulin-Perrancey Terre de Langres 2013 Arno101

20 Nov 2013, 18:15 ici  vatanen38 a écrit:
=D> spéciale fournie avec GPS?,vu le nombre de route ,on va se perdre :D

:DDD  Dis tout de suite que tu n'écoute pas le copilote, qu'il ne sert qu'a lester ta voiture pour laisser une chance aux autres :D

Arno101 a écrit:
o|:) ,
ça avance bien, y'a un boulot astronomique mais ça prend forme, j'arrive bientôt au patelin :D/ , donc à un peu plus de la moitié :D/


Juste bravo Arno ! C'est super, keep going dude !

(si je peut t'aider sur des petits trucs hésite pas à me mp, j'ai réinstallé tout le nécessaire (sauf le temps huhuhuhu) ;) )

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