Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:14


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:
Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Découverte ou pas......"mine d'or" à l'Est..... 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 9 Aoû 2009 19:44
Messages: 18

France (fr)

Message Découverte ou pas......"mine d'or" à l'Est.....
Après avoir délaissé depuis pas mal de temps, la simu auto, j'ai eu envie de voir si quelques nouveautés pouvaient me redonner le plaisir à reprendre le volant.... Le lien que je vous communique , peut-être connu de certains, mais ignoré de beaucoup je pense fera leur bonheur.
Plus de 20 spéciales sont dispo au format .exe donc mise automatiquement dans le dossier "Map", toutes avec camera/replay. A noter qu'il vous faut lors du lancement de l'installation bien relever le numero de la spéciale, pour ensuite l'afficher dans la boite de dialogue lors du lancement du jeu. (Exemple 545_M)
Attention, certaines paraissent ne pas fonctionner il faut alors affecter une autre lettre que "M", j'ai relevé  7 spéciales  auxquelles j'ai apporté ces modifs
(979 N /1025 O/47 N/803 O/801 N/988 N/985 N. et chez moi tout marche.Faire également attention, au choix de revêtement pour la monte en pneux, être parfois amené à reprendre en fonction de "tarmac, terre ou neige.."
Lien :
https://ulozto.net/hledej?q=RBR
D'autre part, j'ai découvert d'autre spéciales au format 7z qui en qualitatif sont au top, (Targa, Sardaigne, Colorado, Cubilete, Monte Carlo .....) etc
et dois pouvoir communiquer liens.
Faire part de vos commentaires si le vous souhaitez ; si vous avez déjà, désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Cdt


Dim 18 Déc 2016 16:49
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Découverte de nouvelles spéciales
de Cromax » Mer 9 Oct 2013 16:30
7 Réponses 6824 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Ven 5 Juin 2015 14:47
 [WIP] ES GRANDCOURT "Val de Bresle 2009" - (by speedcool)
de speedcool » Mer 16 Déc 2009 20:52
85 Réponses 42246 Vus
Dernier message de mathouVoir le dernier message  Lun 8 Sep 2014 07:38

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com