Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 10:00


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!


Pour poster un nouveau sujet sur ce forum, veuillez suivre les indications/To post a new topic on this forum, please follow the instructions:
Titre/Title: [WIP]* ou/or [Released]** Rallye X - Stage X - (modder name)
Texte du premier message/Text of first message: Suivez les instructions ICI/Follow the instructions HERE

(*) [WIP] = work in progress
(**) [Released] = Final stage link released

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
 [CZ Released] SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

 [CZ Released] SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Edité par : Gegewrc: Spéciales tchèques non disponibles sur RSRBR

Bon, j'ai laissé quelques posts sur le forum Bhmotorsports et la réponse quant au non partage des nouvelles spéciales serait une chamaillerie digne de l'école primaire...  8SSS

Les super-spéciales réalisées avec la spéciale de Vasek "Pribham" n'auraient pas reçu son accord... je trouve dommage de se "brouiller" avec les tchèques et de ne pas bénéficier de leurs nouvelles spéciales  cause d'une bêtise... Peut-être pourrait-on s'excuser auprès du créateur afin qu'ils nous permettent de les intégrer?  :-O()
Je vais poursuivre la discussion avec eux mais bon, comme ils disent, c'est "une" des raisons du non-partage (je voudrais bien connaître les autres tiens...)

Gege : You're right, these stages are right now "only" available on czech plugin.

I hope Vasek will change his mind in a few days, weeks and allow french guys of rallysim (RSRBR) to use these stages aswell because such great stages have to be shared and played!! A lot of french guys are very motivated for playing this stage and donating for this Great job! Thanks Vasek!


Czech :Well, as some guy from RSRBR modified Vasek's previous stages without author's permission, I really don't think new stages will be able to be played anywhere else than at RBR Czech... Maybe I'm wrong.

Gege : Without any permission? That's Strange because people from this forum always talk about rights of the creator (cars, stages, sounds,...) and their ethic is really nice.
Anyways, it would be stupid to stop the collaboration between these two communities because of this problem... A lot of people are active on both plugin and I think we all need to share our RBR stuff to be stronger and more interesting to play. I think All the RSRBR stuff are online and shared (last ones : Renault R5, stage Irland school, news sounds,...) and the next creations will be as well?? Like most of BHM news!


Re Czech mais un autre du site rbr.onlineracing.cz donc de l'officiel de chez officiel  :D  Yes, without any permition.

There was modiffied Stryckovy - okruh stage released in RSRBR and no-one has left even a single word for Vasek Sourek.

Such stupid behavior is one of the reasons why new stages are online through Czech plugin only.

Vasek is very kind person willing to help anyone but that requieres at least some fairness from the other side. RSRBR admins shut the door themselves, I'm afraid.


Miroslav Fric, rbr.onlineracing.cz


Dim 14 Juin 2009 22:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
C'est couillon... Mais peut-on vraiment leur donner tort ?

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Dim 14 Juin 2009 23:08
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Vous ne connaissez qu'une partie infime de l'histoire.... et son début ne date pas d'hier....

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Dim 14 Juin 2009 23:18
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Avr 2009 14:45
Age: 44
Messages: 1390
N° de pilote: 1248
Pseudo Live: Tonio54

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
De plus, il y a d'autres mod comme nos collègues Hongrois ou italien, qui devraient bénéficier de ces spéciales.
Hors ce n'est pas le cas ! Je pense simplement qu'il cherche à noyer le poisson pour masquer le fait de donner, pour jouer sur ces nouvelles spéciales, après je n'ai rien contre le fait qu'il est exclusivité de leurs ES, ça attire le monde, c'est le business ! sauf qu'il vive pas de ça quoi...  ](*,) et pour moi c'est de la fierté mal placée.

Pribram est un bijoux, la plus belle des spéciales jamais réalisée pour ce jeux. Hradek c'est la guerre !!!!
Ses auteurs sont très talentueux et nous montre le chemin, respect !

Ce que n'on pas comprit nos amis tchèques, c'est que nous ne sommes pas sur le même tableau... eux sont des puristes et ne veulent pas dénaturer les spéciales d'origine (pas de reverse, pas de tarmac à la place du gravel...et surtout pas de SS sur pribram  :o  :-# ).

RAllyesim pense plus au gameplay, en offrant aux pilotes le maximum d'ES sur toutes les surfaces. Et de quoi nourrir des championnats de malades !!!!

Donc à vous de voir si vous voulez tourner sur 36 spéciales ou environ 75 (sans les cc) x5 mod... ça fait combien tout ça ?  :D

Au pire vous faite comme moi, un petit tour chez les tchèques pour tester... en attendant les spéciales rallyesimesques.

Ps: Quand on me parle de droit, je rigole un peu car on est pourtant très loin des industries et maisons disques qui font du blé avec les droits d'auteurs et Cie... De plus la plupart des modeurs ont des logiciels piratés... hum hum environ 5000€ pour 3dsmax, ça fait chère pour faire une spéciale non ?


Lun 15 Juin 2009 02:19
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 16 Mai 2009 15:18
Messages: 1363

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Merci Tonio, tu as tout bien résumé tout le brouillon que j'avais en tête :) Je pense tout pareil à ce sujet  :roll:
[smilie=chezfredoemoforum40.gif]

" Les guerres de religion, c'est un peu comme se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire. " " Croire que l'économie est une science, c'est comme penser que la guerre est un sport. " ...


Lun 15 Juin 2009 02:36
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
mrhorsepower a écrit:
De plus, il y a d'autres mod comme nos collègues Hongrois ou italien, qui devraient bénéficier de ces spéciales.
Hors ce n'est pas le cas !....


Ils sont aussi fâchés avec les Tchèques :D c'est bizard quand même que tous le monde soit fâché avec ces Tchèques si sympathiques :D
Ben quoi c'est pas sympa d'être obligé de payer pour rouler ...

Juste une question :
Les Tchèques ont-ils demandé l'autorisation à l'éditeur du jeu pour pouvoir réutiliser des éléments des spéciales d'origine tel que : Barrières et animations diverses etc... ?
ça m'étonnerais. et si oui je serais très curieux de voir cette autorisation. ;)

Comme je l'ai déjà dis, le jour ou nous nous sortirons une spéciale, eux auront le droit de l'utiliser car on a pas du tout la même mentalité.

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Lun 15 Juin 2009 07:40
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:43
Age: 31
Messages: 54
Localisation: Lacrouzette (81)
N° de pilote: 8192

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Histoire très intéressante que je connais très bien grâce a plusieurs de mes relations.Moi personnellement je comprends les tchèques sur les raisons pourquoi il veulent  vous faire payer les spéciales.Je trouve sa tout a fait normal .(Ceci est juste mon avis).Enfin je dit sa mais je dit rien.

Fier d'être Tarnais .


Dernière édition par micka81 le Lun 15 Juin 2009 13:23, édité 1 fois.



Lun 15 Juin 2009 12:21
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
ca reste avant tous un amusant ainsi qu'une passion pour certain ,si tout le monde commences a faire payer ce qui créer ça deviens ridicule et c'est la que tous le sens de la chose perd son charme .(ce n'est que mon avis perso)  ;-)

Image Image


Lun 15 Juin 2009 12:54
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:43
Age: 31
Messages: 54
Localisation: Lacrouzette (81)
N° de pilote: 8192

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
boost a écrit:
ca reste avant tous un amusant ainsi qu'une passion pour certain ,si tout le monde commences a faire payer ce qui créer ça deviens ridicule et c'est la que tous le sens de la chose perd son charme .(ce n'est que mon avis perso)  ;-)

Certains gens aime l'argent certains aime autre chose chacun est différent .

-- Lun 15 Juin 2009 11:22 --

Je tiens a remercier les précision que m'a apporter phil63 sur cette histoire .

Fier d'être Tarnais .


Lun 15 Juin 2009 13:22
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
micka81 a écrit:
Histoire très intéressante que je connais très bien grâce a plusieurs de mes relations.Moi personnellement je comprends les tchèques sur les raisons pourquoi il veulent  vous faire payer les spéciales.Je trouve sa tout a fait normal .(Ceci est juste mon avis).Enfin je dit sa mais je dit rien.


Faire payer? Vasek a finalement mis sa spéciale en téléchargement gratuit en précisant son numéro de compte si l'on veut le remercier...  donc aucune obligation de payer. La seule obligation, c'est de jouer sur le plugin tchèque car la spéciale n'est pas partagée avec les autres plugins. Je suis sûre que la non-obligation de payer est  due à un problème technique... comment faire pour distribuer la spéciale uniquement aux gens qui l'aurait payée??? Impossible

Sinon, pourrais-tu demander à tes "relations" s'il y a moyen que les tchèques pardonnent ou oublie un peu le passé?? :D


Lun 15 Juin 2009 19:23
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:43
Age: 31
Messages: 54
Localisation: Lacrouzette (81)
N° de pilote: 8192

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
gegewrc a écrit:
micka81 a écrit:
Histoire très intéressante que je connais très bien grâce a plusieurs de mes relations.Moi personnellement je comprends les tchèques sur les raisons pourquoi il veulent  vous faire payer les spéciales.Je trouve sa tout a fait normal .(Ceci est juste mon avis).Enfin je dit sa mais je dit rien.


Faire payer? Vasek a finalement mis sa spéciale en téléchargement gratuit en précisant son numéro de compte si l'on veut le remercier...  donc aucune obligation de payer. La seule obligation, c'est de jouer sur le plugin tchèque car la spéciale n'est pas partagée avec les autres plugins. Je suis sûre que la non-obligation de payer est  due à un problème technique... comment faire pour distribuer la spéciale uniquement aux gens qui l'aurait payée??? Impossible

Sinon, pourrais-tu demander à tes "relations" s'il y a moyen que les tchèques pardonnent ou oublie un peu le passé?? :D

Je transmettrai la demande . Je vous en informerai .

-- Lun 15 Juin 2009 18:51 --

C'est bon la speciale sera disponible dans quelque jour.

Fier d'être Tarnais .


Lun 15 Juin 2009 20:51
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
micka81 a écrit:
....

C'est bon la speciale sera disponible dans quelque jour.


dans ce cas il faut qu'elle vienne DIRECTEMENT de son créateur (Vasek Sourek), sans passer par un intermédiaire....
comme on dit : "Une fois, pas deux..." :)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Lun 15 Juin 2009 20:57
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:43
Age: 31
Messages: 54
Localisation: Lacrouzette (81)
N° de pilote: 8192

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
PHIL63 a écrit:
micka81 a écrit:
....

C'est bon la speciale sera disponible dans quelque jour.


dans ce cas il faut qu'elle vienne DIRECTEMENT de son créateur (Vasek Sourek), sans passer par un intermédiaire....
comme on dit : "Une fois, pas deux..." :)

Pour les modalités vous voyait entre vous .Si vous voulez plus d'info vous réhabilites 1 personnes qui a plus d'info que moi .Ceci n'est pas du chantage.

Fier d'être Tarnais .


Lun 15 Juin 2009 21:22
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
Je me doute de qui il s'agit.
Désolé mais c'est  [-X

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Lun 15 Juin 2009 21:24
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:43
Age: 31
Messages: 54
Localisation: Lacrouzette (81)
N° de pilote: 8192

France (fr)

Message Re: SS Hradek, Hradek 1, Liptakov and Liptakov 2
PHIL63 a écrit:
Je me doute de qui il s'agit.
Désolé mais c'est  [-X

Ok bon si je peux avoir plus d'information je n'hésiterai pas a vous les transmettre.

Fier d'être Tarnais .


Lun 15 Juin 2009 21:25
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Vos avis sur Liptakov et Hradek
de Bny_79 » Ven 14 Mar 2014 20:15
8 Réponses 4967 Vus
Dernier message de boostVoir le dernier message  Sam 15 Mar 2014 22:41
[Released] Semetin
de Trasher » Sam 14 Juil 2012 15:21
38 Réponses 26411 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Lun 30 Déc 2013 07:42
[RELEASED] KARLSTAD SSS
de SebastienLoeb88 » Mar 25 Sep 2012 20:08
2 Réponses 5304 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Sam 1 Nov 2014 20:12
[Released] Livadija
de Trasher » Lun 16 Déc 2013 00:47
13 Réponses 11728 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Sam 1 Nov 2014 20:21
[RELEASED] SSS Karlstad
de Flat-twin » Mar 6 Nov 2012 18:21
5 Réponses 7013 Vus
Dernier message de PHIL63Voir le dernier message  Sam 17 Nov 2012 08:47

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com