Auteur
Message
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
[BTB France] Voisines- Terres de Langres v2.0 (by arno)
SS : ES1 - Voisines-Mardor-Courcelles
Lieu/Place : Terres de Langres
Distance : 11.5 km
Auteur/Autor : arno101
Surface : gravel
Contributeurs/contributors : Zaxxon ainsi que tout le staff espagnol pour leur méthode,Parlesportes pour son aide,Aube,Mathou,Gégéwrc pour les tests, et tout le staff Rallyesim!
Progrès WIP/Progress WIP :
Téléchargement Fichier/Download File :
ES1 - Voisines-Mardor-Courcelles v1.9 Version 2.0 et version Reverse intégrées au BTB Stages 4 Vidéo en provenance de : www.vimeo.com
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dernière édition par Arno101 le Lun 15 Fév 2010 18:58, édité 16 fois.
Dim 20 Sep 2009 20:29
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: [WIP] ES 1 Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres 2009
Nouvelle version beaucoup plus aboutie de cette spéciale.Dites moi ce que vous en pensé; et vos suggestion pour l'améliorer encore seront les bienvenues.
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dernière édition par Arno101 le Dim 4 Oct 2009 00:08, édité 1 fois.
Sam 26 Sep 2009 15:20
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Bon, ça à l'air d'interresser personne....
tant pi
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dim 27 Sep 2009 15:46
Aube
Consultants
Inscription: Sam 28 Mar 2009 22:24
Messages: 5301
Localisation: Clermont Ferrand - France
Team: None
Ecurie: Peinard Racing
N° de pilote: 51 Pseudo Live: Aube
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Ne crois pas ça Arno
Les modérateurs de cette partie sont entrain de mettre un petit peu d'ordre et font aussi des tests. Tu auras vite des nouvelles
Continues !
PS : attention, avertis l'un des modos lorsque tu fais une "mise à jour" de ta spéciales, ou bien édites ton premier message et mets le lien de la dernière version (fichier en 7z). Cela permettra d'avoir toujours la dernière version à la portée de tous (profites pour supprimer les liens "périmés"
). ++
Le forum et le Live de Rallyesim n'étant pas gratuits, faites un geste The Rallyesim's forum and the Live aren't free, please feel free to do a gesture. Merci ! Thank you!
Dim 27 Sep 2009 16:04
chewcrout
Moders Voitures
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:56
Age: 44
Messages: 423
Localisation: Septemes les Vallons (13)
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Si dans ton rétro tu vois subaru bleu, prends garde au gyrophare qui scintille dans tes yeux.... Si tu freines.... tu payes la tienne.......
Dim 27 Sep 2009 16:09
gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496 Pseudo Live: gegewrc
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Arno101 a écrit:
Bon, ça à l'air d'interresser personne....
tant pi
Ne crois pas cela Arno
. On a pas mal bossé avec Mathou ce week-end sur le forum et j'ai pas eu le temps de te poster mes impressions.
Alors, en premier, Félicitations car ta nouvelle version est vraiment très sympa à piloter. La végétation (couleurs, arbres choisis), les détails (ambulance au début, passage sur une route asphaltée, finish avec podium,...), la route sont nickel!
T'as bien bien bossé dessus depuis la version précédente! J'ai aussi apprécié l'ambiance "automne" liée aux couleurs des arbres!
De plus, cette spéciale "terre" est un "type" de spéciale nouveau
. D'habitude, c'est gravier ou asphalte. Ici rouler sur une atmosphère terre est très sympa.
Pour moi, c'est vraiment un bon projet! Il faudrait juste peut-être corriger (remarques constructives
) :
- Au début, sur les premiers km, il n'y a pas de murs d'arbres sur le bord de la route donc si on sort, on tombe dans le vide et on ne sait pas demander d'assistance.
- Vers le milieu de la spéciale, il y a des murs d'arbres feuillus mais j'ai comme une ligne bleu (ciel) entre deux pans d'arbres? Problème de texture?
- Pas de pacenote donc pas évident de se donner à fond
- Au début et au finish, on voit le vide donc peut-être continuer un peu plus la modélisation pour faire plus réel.
- les temps intermédiaires sont notifiés par un drapeau rouge dans ta spéciale? Je pense que ce sont des jaunes en réalité.
- peut-être un peu plus de pierre ou d'arbustres dans certains virages pour éviter de couper
.
A part ces détails mineurs, c'est chouette de voir que tu maitrises BTB, ça promet pour la suite!!
Bravo et tiens nous informer de l'évolution de ce projet car il en vaut la peine!
Dim 27 Sep 2009 17:10
rallyeforever
Pilote novice
Inscription: Ven 14 Aoû 2009 19:21
Age: 27
Messages: 233
Localisation: Charmes sur Rhône [07]
Team: Trajectoire Racing
N° de pilote: 4410
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Oua bravo pour ton projet
j'adorre
Dim 27 Sep 2009 17:41
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Merci pour vos réactions (désolé je m'enflamme un peu vite
)
Je prend tous vos conseils en concidération et je vai essayer de l'améliorer au maximum.
J'avais remarqué aussi que mes mur d'arbres, à certain endroit, se scindent en deux, il faut que je raplanisse le terrain à ces endroits là (c'etait en prevision).
Je voulais juste savoir pour les panneaux chrono: les jaunes c'est pour les intermediaires et les rouges servent juste pour l'arrivée c'est ça?
Sinon, je vais aussi me mettre à faire les pacenotes pour la prochaine version
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dim 27 Sep 2009 18:13
gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496 Pseudo Live: gegewrc
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Voici une image du GBpack afin de voir tous les panneaux dispos!
Page 63 du règlement WRC pour plus d'explications sur les panneaux au départ et à l'arrivée
:
http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/BAD76F6EC4DC053DC125758600530CCE/$FILE/2009%20WRC%20Sporting%20Regulations.pdf Si j'ai bien capté :
Au départ, le drapeau de départ rouge. A l'arrivée, c'est un drapeau d'arrivée jaune 100m avant la fin de la spéciale, un drapeau d'arrivée rouge quand la spéciale est réellement terminée puis un STOP rouge pour l'arrêt de la voiture et le pointage. Ensuite le beige avec deux rayures pour dire que l'on sort de la zone "spéciale".Pour les temps intermédiaires, il y a rien dans les spéciales d'origine en fait... Moi je pensais que c'était le genre d'éclair jaune dans le GBpack mais d'après le règlement l'éclair jaune est un panneau placé 100m avant l'éclair bleu et indiquant un "radio point"...
Dim 27 Sep 2009 18:58
mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Arno101 a écrit:
Bon, ça à l'air d'interresser personne....
tant pi
mais si Arno101
, laisse nous juste le temps de tester et on te fera un beau rapport
gege a déjà donner le sien
je te donnerai mon avis aussi
Dim 27 Sep 2009 19:10
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Ok Mathou
Je savais pas que vous étiez débordé de boulot, scuse
@gégéWRC: Merci pour les précisions, je vais regarder tout ça.
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Dim 27 Sep 2009 20:41
mathou
Modérateur
Inscription: Dim 14 Juin 2009 11:23
Age: 44
Messages: 2349
Localisation: rochefort
Pseudo Live: mathou
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
pas grave toute les spéciales sont tester mais pas aussitôt
alors je vient de la tester :
pas mal dans ensemble , longue, une texture de route différente que celle que l'on voit
une ligne droite avec des petit saut
j'ai remarquer :
les temps intermédiaires sont notifiés par un drapeau rouge alors que ce sont des jaunes en réalité
probleme de texture au début :
Images perdues/Lost pictures le virage en 90g au début les coté sont "un peut " anguleux :
le bleu et normale sur le coté ? :
sinon continue dans ta lancer tu as fait du bon travaille
Dim 27 Sep 2009 21:16
Seb88
Pilote confirmé
Inscription: Mar 2 Juin 2009 20:43
Age: 34
Messages: 807
Localisation: Corcieux(Vosges)
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
très beau projet, j'ai adorer rouler sur cette es, on si croit je pense qu'il faut encore fignoler mais c'est déjà un très bon début, bonne continuation.
Mar 29 Sep 2009 20:03
Arno101
Moders Spéciales
Inscription: Dim 14 Juin 2009 19:23
Age: 45
Messages: 1638
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 1898 Pseudo Live: Arno101
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
Merci
Je met quelques screens de l'avancement; j'ai completement retravaillé le terrain pour avoir un plus grand champ de vision.
Je pense qu'elle touche à sa fin, je mettrai un lien quand j'aurai fait les notes et si elle vous convient comme ça , ce sera le released
Together we stand, Divided we fall (Pink Floyd, the Wall)
Mar 29 Sep 2009 21:40
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18
Age: 39
Messages: 5227
Localisation: Crépy en Valois (60)
Team: Boület Power !!
Ecurie: Gicura
N° de pilote: 116 Pseudo Live: Flat-twin
Re: [WIP] Voisines-Mardor-Courcelles Terres de Langres-(by arno)
J'avais commencé à tester mais un petit soucis avec mon installation de test m'a empêché d'en profiter donc j'ai arrêté. Ce n'est que partie remise (à demain).
Manager à la retraite !
Mer 30 Sep 2009 00:32