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 [BTB Belgium] ES Thirimont By FireMike 
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
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il te parle de la forme pas de la texture  o|:)

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
et bien ... souviens toi au debut du prohet .. tu m'as expliqué comment rendre les virages moins anguleux dans leur forme en diminuant les panneaux a 2.00 au lieu de 5 ;) chose faite le jour ou tu me l'as expliqué... les angles doivent venir des  routes adjascentes a la spéciale;.. mais bon ce sont des raccords et des carrefours... enfin soit

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Cromax wrote:
pour les virages moins anguleux, il faut aller à l'endroit où tu choisi la texture de la route et en haut à droite, tu dois avoir une petite fenêtre avec une valeur de 5.00 je crois. mettre 1.5 ou 2.00 et ça casse les angles



il semblais bien que c'était pas moi

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Tue 8 Feb 2011 20:12
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Lien a jour, collision corrigée ;)


je pensais mais ca a été fait ;)

-- Mer 9 Fév 2011 12:34 --

Pour les carrefours, j'ai beau chercher ..je ne vois pas .... par contre quand la spéciale vous conviendra, j'ai pas mal de drivelines sur ce village...

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Salut ;)

Prends le temps de bien finir ta spéciale et les diverses drive line que tu lui donneras...
On pourra compléter le BTB Belgium sur un prochain update ;)

Bravo pour ton travail !  *thanks

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Bonjour Aube , oui oui je prends le temps , le soucis c'est que les angles a certains carrefour, je ne vois pas trop quel carrefour et etant donné que tous les decors sont deja plantés... le peu a modifier lag enormement et risque de saboter plus de travail que je n'en améliore... petit budget, petit pc.... amateur dans l'ame lol ...

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Avec l'expérience, tu arriveras à gommer les petits défauts, même si tu as un "petit" PC ;) J'pense pas que tout dépende de ça.
Profites de l'aides de certains (faut pas hésiter à demander... )

Pour ma part, je suis frustrée puisque je ne peux qu'encourager... et suis incapable de faire tout ça...  :roll:  ;-)  o|:)

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Aube wrote:
Avec l'expérience, tu arriveras à gommer les petits défauts, même si tu as un "petit" PC ;) J'pense pas que tout dépende de ça.
Profites de l'aides de certains (faut pas hésiter à demander... )

Pour ma part, je suis frustrée puisque je ne peux qu'encourager... et suis incapable de faire tout ça...  :roll:  ;-)  o|:)


@Aube: l'aide s'organise déjà  :D
@Firemike: mieux vaux avoir un "petit" PC qu'une petite quéque...  :DDD
@Aube: Frustrée de ne pas savoir crée une spéciale sous BTB... et on doit dire quoi nous alors... RSRBR (toutes version confondue), les add'ons, les updates, Rallye live, le forum, ...
*thanks  a toi surtout

-- Mer 9 Fév 2011 20:37 --

Voila je viens de tester, deux soucis dans la même zone:

* l'intérieur d'un Droite 5 à 2,5 km de l’arrivée, effectivement un peu anguleux  :D
* Juste après, côté gauche de la route, tu a une clôture qui dépasse un chouilla sur la route...

(sortie du village avant le QG avec la ferme en face qui donne sur la longue ligne droite en descente avant l'épingle gauche)

Suis trop pourri pour un printscreen  :-:

Sinon  o|:)  =D>  :o

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Bonjour  à Tous, Olim et moi avons passé une longue partie de la soirée d'hier pour rechercher d'eventuelles corrections , quelques virages, quelques polygones, des clotures  un peu trop sur la route, les traces de freins pas assez au sol etc.....


je viens de mettre le lien à jour .

soyez tout de meme indulgents je ne suis qu'amateur, c'est ma première ES ... et corriger les carrefour hier a été une véritable bataille difficile... etant donné que tous les décors sont plantés, dès qu'on bouge un millimètre de route il faut 15 minutes de chargement donc imaginez quand on bouge trop etc... le temps que ca prends.... enfin voila....

sachez aussi que dès que le village complet sera validé, il y'aura  4 ou 5 drivelines différentes, mais j'attends que tout soit ok avant de tracer les autres, comme ca je ne corrige qu'une fois les défauts :)



Bon jeu a vous ;)

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Fri 11 Feb 2011 11:29
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
=D>  =D>  =D>

Pour les driveline suivantes:
Pour mon projet, j'ai réaliser plusieurs sauvegarde de cette façon:

* "Village vierge" avec toutes les corrections (décor, collisions, textures, ...) mais aucun décor "spécifique rallye" (spectateurs, frein, gravir au corde, commissaires, ...)
Chaque driveline est partie de la sauvegarde '"vierge"
* De la j'ai une sauvegarde "Driveline 1" avec décor rallye spécifique
* Driveline 2
* Driveline 3
* ...

Attention si un soucis "général" t'échappe dans une autre driveline (chemin pas encore utilisé ou on risque de trouver des erreurs aussi  :D ) je corrigeais à chaque fois sur le back-up "vierge". Car cette partie "vierge" pourrais te servir après  :-:  ;-)

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Fri 11 Feb 2011 11:42
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
non mais toutes les routes sont utilisées pour ca déja :) sauf un petit tronçon de 50 mètres mais bon ca a corriger si besoin ce n'est pas trop grave :)

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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Très bon boulot firemike !!
J'ai bien hâte de tester les autres driveline

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Sat 12 Feb 2011 09:08
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
romsohciu wrote:
Très bon boulot firemike !!
J'ai bien hâte de tester les autres driveline



Merci à Toi :) *thanks

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Sun 13 Feb 2011 12:13
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Je vais peut être dire une bêtise, auquel cas vous pourrez me huer  :D  

Pour ton problème de temps de chargement lorsque tu retravaille un bout de ta spéciale, n'y a-t-il pas la possibilité de "désactiver" certains objets situés aux alentour, de retravailler, et de les réactiver ensuite ? Peut être que le temps de réactivation serait plus court que le temps de reconstruction ? Je ne sais pas du tout si cette fonction est disponible sous BTB je l'ai juste survolé, mais si tel n'était pas le cas ça serais une chose à proposer au développeurs.

Sinon vraiment chapeau pour ta spéciale, je me représente le dur labeur que ça doit être et merci à toi de créer des spéciales où on pourra casser des voitures que l'on créé  :DD

*thanks

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que d' ouvrir sa bouche et ne plus laisser de doutes à ce sujet.

Il faut attendre qu'un homme soit au volant de sa voiture pour le voir capable de dépassements.


Sun 13 Feb 2011 12:59
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
=D>  

tu as une maison qui ne touche pas le sol



dans cette angle les poly sont les uns sur les autres ce qui explique la couleurs noir



sinon bon travail

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Sun 13 Feb 2011 13:00
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Post Re: [WIP] ES Thirimont By FireMike
Je viens de corriger mathou j'ai mis le lien a jour :)

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Sun 13 Feb 2011 15:49
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