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 Voitures dans NGP pack 
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Message Re: Voitures dans NGP pack
Dernier message de la page précédente :
et l'angle de braquage bloqué a 544°,pourquoi le bloquer a cette valeur alors qu'a  l'origine on peut aller jusqu a 792  :GGG


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Message Re: Voitures dans NGP pack
Parce que en réel, tu ne verras jamais aucune voiture avec un tel angle de braquage ...

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Message Re: Voitures dans NGP pack
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X


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Message Re: Voitures dans NGP pack
Le pack ngp ce veut réaliste en tous points de vues... Au détriment du plaisir pour certains peut être mais on joue a une simulations ou à un jeu? Si c'est un jeu alors on peut oublier les ngp..

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Et si tu rend le NGP comme étant une norme et une exclusivité, tu peux oublier 90% des pilotes.
Qui dit moins de pilotes, dit moins de membres, et qui dit moins de membres dit inscription payante pour subvenir aux dépenses liées à Rallyesim et ses divers fonctionnements, et qui dit service payant dit pas le droit à l'erreur pour ceux qui exigent le paiement.

Tu as tester les 4RM et FWD des packs NGP ?

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 12:37 ici  vatanen38 a écrit:
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X



Vata, baisses un peu ton angle depuis le profiler, ta direction sera plus sensible  ;-)

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 11:58 ici  fifou a écrit:
Et si tu rend le NGP comme étant une norme et une exclusivité, tu peux oublier 90% des pilotes.
Qui dit moins de pilotes, dit moins de membres, et qui dit moins de membres dit inscription payante pour subvenir aux dépenses liées à Rallyesim et ses divers fonctionnements, et qui dit service payant dit pas le droit à l'erreur pour ceux qui exigent le paiement.

Tu as tester les 4RM et FWD des packs NGP ?

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Lun 29 Sep 2014 11:59 ici  Arno101 a écrit:
Lun 29 Sep 2014 12:37 ici  vatanen38 a écrit:
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X


Vata, baisses un peu ton angle depuis le profiler, ta direction sera plus sensible  ;-)

o|:) Arno, j'ai déjà 300 dans le profiler pour les NGP,je veux bien descendre encore mais après c'est vraiment très sensible.mais au dela de ça pour l'instant ,je n’adhère pas a ces physics,il y a encore du boulot pour les accepter en championnats o|:)


Lun 29 Sep 2014 14:04
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Message Re: Voitures dans NGP pack
Je n'ai pas dit le contraire, oui j'ai testé les 3 sortes et je les trouves tres voir trop exigeant a mon goût, les rwd sont mieux, les fwd sont pas mal mais demande du boulot et les awd demandes beaucoup de boulot quoique l'audi est bien ;) pas la ds3 a8w... Elle est pas au point du tout. Et je ne dit pas qu'on doit aller vers les ngp a tous prix juste de ce poser cette question, si on veut un jeu exigeant ou alors une pure simu élitiste...?? Au risque comme tu dis de tomber dans l'extrême :/

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 13:04 ici  vatanen38 a écrit:
Lun 29 Sep 2014 11:58 ici  fifou a écrit:
Et si tu rend le NGP comme étant une norme et une exclusivité, tu peux oublier 90% des pilotes.
Qui dit moins de pilotes, dit moins de membres, et qui dit moins de membres dit inscription payante pour subvenir aux dépenses liées à Rallyesim et ses divers fonctionnements, et qui dit service payant dit pas le droit à l'erreur pour ceux qui exigent le paiement.

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Lun 29 Sep 2014 11:59 ici  Arno101 a écrit:
Lun 29 Sep 2014 12:37 ici  vatanen38 a écrit:
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X


Vata, baisses un peu ton angle depuis le profiler, ta direction sera plus sensible  ;-)

o|:) Arno, j'ai déjà 300 dans le profiler pour les NGP,je veux bien descendre encore mais après c'est vraiment très sensible.mais au dela de ça pour l'instant ,je n’adhère pas a ces physics,il y a encore du boulot pour les accepter en championnats o|:)


Ah oui effectivement  #-o , je suis à 600 pour les WRC, S2000 etc, et 800 pour les prop', ça me convient bien...

Pour ma part, je trouve les RWD vraiment très bien, les WRC manquent un peu de pêche, les S2000 elles manquent vraiment de jus !

Niveau grip des surfaces, je n'ai testé que tarmac et gravel sec pour l'instant, j'ai un bon ressenti, contrairement à Fifou, je trouve justement qu'il y a plus de grip, les voitures ont beaucoup moins tendance à partir en sucette quand on mord dans l'herbe, je me suis fait Semetin, et même dans les parties où il y a de la terre sur la route, y' a pas l'auto glisse beaucoup moins. Je precise, je teste sans rien toucher aux setup  ;-)
J'ai pas encore testé les surfaces NGP avec nos physics actuels  ;-)

Dans l'ensemble, je trouve ces physics moins "piegeuses" que nos physics actuels et effectivement il faut réadapter son pilotage. Y'a encore du boulot, surtout sur les WRC, S2000, mais les tests sont fait pour ça  ;-)

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 12:37 ici  vatanen38 a écrit:
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X


Oui c'est vrai que ma réponse était un peu courte et du coup elle est fausse ...  :D

En fait faut bien faire la distinction entre l'angle de rotation possible au volant et le rayon de braquage de la voiture.
Plus on admet un angle de rotation important au volant plus on réduit le rayon de braquage de la voiture.

Et selon l'équipe de WorkerBee, actuellement en modifiant (augmentant) l'angle de rotation au volant (paramètre dispo dans les setups) on arrive à des rayon de braquage très bas qui sont complètement irréaliste !

Si certains peuvent me donner quelques exemples de rayons de braquage sur des voitures de rallyes (FWD, 4WD et RWD), ont pourrait voir si les NGP sont partis sur cette base ou non ...
(Avec les sources, ça évitera des débats stériles !  ;-) )

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Message Re: Voitures dans NGP pack
Bonjour à tous .

Je ne voudrais pas mettre la zizanie, mais à mon avis, la notion de "rayon de braquage" sur une voiture de rallye, n'est pas essentiel .  [-X

A moins de "tourner" sans aucun dérapage dans tous les virages et surtout dans les épingles, c'est sûr que là, il faut avoir un rayon
au moins équivalent au rayon de la courbe de l'épingle ..... voire inférieur, çà aide ..... mais pas supérieur, sinon, il faut "déraper" .  =;
Et encore, à une vitesse de sénateur ..... (*,)
Or, en rallye le principe est de projeter la voiture dans les courbes ? Qui dit projeter dit "faire déraper" le train avant ou la train arrière
de façon à présenter toujours la voiture sur la tangente de la courbe idéale de façon à se trouver en ligne avec le secteur suivant (s'il est droit ...)
au moment de la ré-accélération .
Donc, en dérapage "rallye ou GT ou GP", pas question de "rayon de braquage", mais plutôt d'angle de rotation du volant et de poussée ou de traction
du train de roues motrices .
Bien sûr que "mécaniquement", les deux notions restent liées .
Après, c'est la "technique" du pilote qui fera la différence selon le virage qu'il aura à négocier .  :P
Regardez le rayon de braquage des Protos Le Mans, et celui des F1 .....  8SSS


Lun 29 Sep 2014 16:08
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Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 13:18 ici  Beu-C a écrit:
Lun 29 Sep 2014 12:37 ici  vatanen38 a écrit:
l'angle classique sur la voiture de Monsieur tout le monde c'est 900° ,soit 2tour 1/2 alors je pense que les 792 sont beaucoup plus réaliste  car sur auto de course la direction est plus direct,soit 2.2 tours. Et je suis désolé mais avec 544 les autos ne tournent pas ,alors le réalisme ok mais pas au détriment du plaisir de conduite dans le jeu [-X


Oui c'est vrai que ma réponse était un peu courte et du coup elle est fausse ...  :D

En fait faut bien faire la distinction entre l'angle de rotation possible au volant et le rayon de braquage de la voiture.
Plus on admet un angle de rotation important au volant plus on réduit le rayon de braquage de la voiture.

Et selon l'équipe de WorkerBee, actuellement en modifiant (augmentant) l'angle de rotation au volant (paramètre dispo dans les setups) on arrive à des rayon de braquage très bas qui sont complètement irréaliste !

Si certains peuvent me donner quelques exemples de rayons de braquage sur des voitures de rallyes (FWD, 4WD et RWD), ont pourrait voir si les NGP sont partis sur cette base ou non ...
(Avec les sources, ça évitera des débats stériles !  ;-) )

:D je comprends mieux ta réponse maintenant :DDD


Lun 29 Sep 2014 17:59
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Message Re: Voitures dans NGP pack
Ce qui "fausse" le comportement des voitures NGP, c'est qu'il n'y a pas de grip devant.Du coup ça fausse également l'angle de braquage vu que ça patine tout le temps.On toujours sur un comportement + terre que tarmac....Quand tu tire le câble, au moment de la remise de gaz, au lieux d'avoir l'accroche sur le train avant nécessaire pour remettre en ligne, tu retrouve toujours à contrôler le patinage, ce qui allonge l'angle, et qui empêche la remise en ligne du train arrière.... ;-)

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



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Lun 29 Sep 2014 18:42
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Message Re: Voitures dans NGP pack
again about the steering angles:
the angle in RBR set ONLY how much tyres can turn from left to right, result is the turning radius of the car. The 540° is aproximate  equivalent as 10m turning radius.
The steering angle (lock to lock) must ALLWAYS set in your hardware drivers (like logitech profiler). A realistic setting is min. 1,8 turns from lock to lock (equivalent 1,8x360=648°). I m driving NGP with 720° (with original physic i used in past 400°). General rule: As lower the angle as faster you be able to react but as imprecise you can steer.

please test NGP more than "5 minutes" before give your snap judgement about. You drive years with the old physic and all your knowledge based on this. all your feeling, the brake points, how to steer, how do the car react is saved in your head. The old physic have some restrictions and workarounds, for example the differentials for 1.6l WRC, there is made a workaround to simulate mechanical differentials but it isn´t. You must discard your knowledge and feeling of old physic before you can have a objective overview.

if you drive NGP and compare your replay with real video you will see, the old one is more than go-kart than a rallycar...

In our experience, most driver like NGP after longer tests and everyone says its not more difficult than original one (if acclimatized to NGP).


Lun 29 Sep 2014 19:13
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Message Re: Voitures dans NGP pack
I drive my personal car since 25 years, and I know what is wrong or not. A rally car is a car. Not ?

When I drive Cote d'Arbroz with the DS3 WRC in NGP pack, on the first corner, sorry but I'm not in a car with front wheels direction ! And I'm not in a 2011 rally car either.

I'm faster with RSRBR R4.

I am OK than so much pilots likes RWD, but for AWD.....

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Lun 29 Sep 2014 19:34
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Message Re: Voitures dans NGP pack
fifou, did you ever thought that all classes of RSRBR are faster than in real?

Just try 0-100km/h with NGP WRC 1,6t, i tested and it takes a little bit less than 4 secs, which is realistic. ;)
With RSRBR Fiesta WRC the acceleration from 0-100 is about 2-2,5sec  *8-O

http://www.twitch.tv/hadii11/


Lun 29 Sep 2014 20:46
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