Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 11:33


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Voitures dans NGP pack 
Auteur Message
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 25 Mai 2010 20:57
Age: 38
Messages: 334
Localisation: Upper Austria, Freistadt

Austria (at)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Dernier message de la page précédente :
fifou, did you ever thought that all classes of RSRBR are faster than in real?

Just try 0-100km/h with NGP WRC 1,6t, i tested and it takes a little bit less than 4 secs, which is realistic. ;)
With RSRBR Fiesta WRC the acceleration from 0-100 is about 2-2,5sec  *8-O

http://www.twitch.tv/hadii11/


Lun 29 Sep 2014 20:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 18:04
Age: 58
Messages: 277
Localisation: Thaon les vosges
Team: GPC
Ecurie: GICURA
N° de pilote: 354
Pseudo Live: philou88

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 18:46 ici  Hadi a écrit:
fifou, did you ever thought that all classes of RSRBR are faster than in real?

Just try 0-100km/h with NGP WRC 1,6t, i tested and it takes a little bit less than 4 secs, which is realistic. ;)
With RSRBR Fiesta WRC the acceleration from 0-100 is about 2-2,5sec  *8-O

[smilie=chezfredoemoforum40.gif]

A LA GICURA, PAS DE PETIT BRAS !, EN LEAGUE 1 ON RESTERA !!!!



ImageImage


Lun 29 Sep 2014 21:43
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Avec ça n'oubliez pas votre combi votre casque vos gants et la vue intérieure sinon ça fait moins vrais.


Lun 29 Sep 2014 21:51
Profil
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4398
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Lun 29 Sep 2014 19:46 ici  Hadi a écrit:
fifou, did you ever thought that all classes of RSRBR are faster than in real?

Just try 0-100km/h with NGP WRC 1,6t, i tested and it takes a little bit less than 4 secs, which is realistic. ;)
With RSRBR Fiesta WRC the acceleration from 0-100 is about 2-2,5sec  *8-O


Merci pour cet exemple !
Ça ne donne pas d'informations sur les passages en courbe mais si c'est vrai ça montre bien qu'on a été un peu trop loin sur les physics RSRBR ...
Ça donne quoi avec une WRC sur le jeu d'origine ?

Ça n'empêche qu'il faudra également discuter des virages mais ça donne une bonne première idée sur la vélocité d'un physics comparé au réel. ;-)

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 29 Sep 2014 22:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 22 Déc 2011 11:41
Age: 30
Messages: 117
Localisation: Lyon
N° de pilote: 9009
Pseudo Live: xgrdur

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Je suis aussi d'accord pour les WRC dans le jeux ce sont des avions de chasses, c'est sympa à conduire mais ca va trop vite, pour les passages en courbe il n'y a qu'à regarder les cam des bon pilotes pour voir que ca va top vite par rapport au réel
Le NGP est peu être à améliorer mais c'est vraiment sympa d'avoir un truc encore plus proche du réel

Image
Ma chaine YouTube
« S'il y a une bosse, reste à fond : la piste est peut-être toute droite derrière... » Willy Mairesse

2014: 11 victoires de classe, 1 victoire de groupe et 1er F2012 en finale de la Coupe de France
2013: 2 victoires de classe


Mar 30 Sep 2014 06:44
Profil Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 10 Juin 2009 19:38
Age: 45
Messages: 36
Localisation: Hainaut
Ecurie: ColinMcraevision
N° de pilote: 335
Pseudo Live: steeve

Belgium (be)

Message Re: Voitures dans NGP pack
J'ai testé quelques autos du pack NGP, et franchement pas déçu du tout, un bon grip déjà ou on sent vraiment la voiture qui adhère à la route.
La conduite est bien entendu différente de ce que l'on connait habituellement sur RBR, il faut réapprendre et modifier notre pilotage mais si je compare ce NGP à d'autres simu de circuit style rFactor 2.. ou autre,je suis loin d'être perdu. J'ai mis 720° en angle dans le profiler du volant .

Ca ne sert a rien de comparer les temps fait en test en NGP avec les temps sur le RBR origine car évidemment on va moins vite mais je pense que l'on est + dans la réalité ,l'accélération des voitures est p-e diminué mais plus en corrélation avec ce qui se fait dans la vie réel.Les passages en courbes comparé à actuellement ,sont plus délicat parfois ou on doit doser les gaz ,comme par exemple une épingle ou avant on mettait godasses sans que la caisse ne bougent, la il faut pouvoir doser la remise des gazs pour éviter le tete a queue. On ne part plus en tete a queue lorsque l'on met une roue dans l'herbe,faut doser aussi a ce moment mais beaucoup plus réaliste niveau comportement. Je n'ai pas essayé de régler les voitures ,j'ai roulé en setup d'origine. les joueurs de manette ou autre qui font des temps simplement irréaliste vont avoir du pain sur la planche avec ce genre de physics + typé simu pur.

Coté voiture j'en ai testé seulement 3 à ce moment. La fiesta wrc , la clio R3 et l'audi quattro sport. Toutes m'ont donné envie de rouler encore et encore. 1ère fois que je passe en vue intérieure et là,c'est l'éclate totale.. je ne sais pas ou en sont les créateurs de ces physics mais j'espère qu'ils vont continuer à travailler dessus et qu'un jour peut-etre on pourra batailler ensemble sur ce support qui est très prometteur pour l'avenir d'une de nos simu préférée. Sur que niveau rallye, y a rien d'autre qui équivaut à RBR , et je remercie d'ailleurs toutes ces personnes qui font vivre cette communauté et qui nous livrent ces petites merveilles d'update remplis de nouvelles surprises.

PS: pour tester ces physics, oublier ce que vous connaissez du RSRBR actuel et partez d'une feuille blanche, et changer votre façon de conduire. ;-)

Image Image

Twitch : http://www.twitch.tv/steeve_es


Mer 1 Oct 2014 11:19
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Bonjour; je rejoins ton commentaire steeve et comme je l'avais déjà écrit, modifier complètement la conduite et l'abord des réglages.
Toutefois, il me semble que l'équilibrage moteur est trop brutal, car à l'arrêt et même en roulage, le volant balance énormément (plus que les protos et F1 d'autres plateformes de simu ).
Le couple semble trop haut sur les tractions. Les 4WD absorbent mieux ces "physics".
La direction semble également plus lourde; pour autant pour ma part le 540° ne me gêne pas, puisque actuellement je suis à 526°.
Le contrôle de la voiture est plus précis, la glisse également surtout pour bisanne.
En boite longue en 4WD  :2thumbs:  :2thumbs:  :2thumbs:

Cela ne concerne que les NGP_AWD_1 et NGP_FWD_1 et que Tarmac France, Czech et World stages ( Pas toutes hein  ;-) ).
Après à voir avec des réglages perso  :GGG

Dim 28 Sep 2014 22:23 ici  fifou a écrit:
C'est les voitures normales qu'il faut tester, pas celles des packs NGP, et seuls les testeurs ont ce qu'il faut pour tester les voitures en dehors des packs NGP.
Sur demande, je peux fournir le nécessaire  o|:)


Pour ce qui est de basculer les voitures normales  [-X , le plugin est inadapté pour le moment.
Il y a encore du travail sur l'ouvrage.
=D>  Pour les vues intérieures; je vais me remettre à rouler en vue cockpit pour certaine  :D/

o|:)

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Mer 1 Oct 2014 14:18
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Mon avis est que l'avenir de rallyesim est dans ses physics ,peau neuve fait parfois beaucoup de bien .
C'est actuellement pas parfait pour tout mais si ils creusent encore et améliore se qui ne va pas ,je pense que le résultat pourrait être sympa .
Un non catégorique pour les NGP est un peu dur comme jugement sous prétexte que nous avons nos habitudes avec les physic actuelle .Quitte a finir dernier le jeu serait une nouvelle découverte a réapprendre le pilotage et les réglages ,car au bout de quelques années on risque de tomber dans la monotonie (se que je n'espère pas )

la plus belle suite qu'il pourrait avoir c'est que les créateurs des NGP prennent en compte toutes les remarques et améliore pour arrivé a ce qui pourrait être le top en matière de simulation . Mais affaire a suivre ...

Image Image


Mer 1 Oct 2014 21:47
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Moi je suis en perpétuelle amélioration de mes setups et si demain je dois tout recommencé a zéro sur le même jeu je pense que je changerais de crèmerie surtout avec les sensations que j'ai pu éprouvé avec les ngp


Mer 1 Oct 2014 22:09
Profil
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Mer 1 Oct 2014 20:47 ici  boost a écrit:
Mon avis est que l'avenir de rallyesim est dans ses physics ,peau neuve fait parfois beaucoup de bien .
C'est actuellement pas parfait pour tout mais si ils creusent encore et améliore se qui ne va pas ,je pense que le résultat pourrait être sympa .
Un non catégorique pour les NGP est un peu dur comme jugement sous prétexte que nous avons nos habitudes avec les physic actuelle .Quitte a finir dernier le jeu serait une nouvelle découverte a réapprendre le pilotage et les réglages ,car au bout de quelques années on risque de tomber dans la monotonie (se que je n'espère pas )

la plus belle suite qu'il pourrait avoir c'est que les créateurs des NGP prennent en compte toutes les remarques et améliore pour arrivé a ce qui pourrait être le top en matière de simulation . Mais affaire a suivre ...


Tu as raison sur la forme, mais la découverte d'un jeu est toujours un plaisir, sauf que sur ce coup, RScenter resterait identique, comme les spéciales. Du coup, on sera plus frustrés de ne pas parvenir à régler nos voitures sur un jeu qu'on connait par coeur, à ce détail prêt.

Moi ce qui me motive à rouler, c'est de tenter de m'améliorer, surtout niveau régularité face à des personnes que je cottoie depuis des années. Certes, tous redémarrer de 0 sur l'appréhension de nos montures serait un nouveau départ, mais quand tu sais ce qu'il y a après le virage, puis celui d'après, puis celui d'après, la découverte n'est plus si mystérieuse, donc attirante.

Je vais essayer de suivre les commentaires qui sont faits et voir si ça parviens à me motiver pour maitriser les voitures des packs NGP, et pour le reste, wait & see

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mer 1 Oct 2014 22:20
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Je précise tout de même, que j'ai réalisé et réaliserai les tests sur une nouvelle installation, sur un disque dédié.
Tous les paramètres RBR sont par défauts, surtout les filtres, principalement de direction.

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Jeu 2 Oct 2014 12:52
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Mer 1 Oct 2014 21:09 ici  Patou a écrit:
Moi je suis en perpétuelle amélioration de mes setups et si demain je dois tout recommencé a zéro sur le même jeu je pense que je changerais de crèmerie surtout avec les sensations que j'ai pu éprouvé avec les ngp



Que tu recommences a zéro ici ou sur une autre simu c'est pas un peu pareil?  :D

Si cela se trouve un physic NGP est tout simplement le pied quand ils aurons corriger les quelques soucis  :)

Image Image


Jeu 2 Oct 2014 18:57
Profil Envoyer un e-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Mer 1 Oct 2014 21:20 ici  fifou a écrit:
Mer 1 Oct 2014 20:47 ici  boost a écrit:
Mon avis est que l'avenir de rallyesim est dans ses physics ,peau neuve fait parfois beaucoup de bien .
C'est actuellement pas parfait pour tout mais si ils creusent encore et améliore se qui ne va pas ,je pense que le résultat pourrait être sympa .
Un non catégorique pour les NGP est un peu dur comme jugement sous prétexte que nous avons nos habitudes avec les physic actuelle .Quitte a finir dernier le jeu serait une nouvelle découverte a réapprendre le pilotage et les réglages ,car au bout de quelques années on risque de tomber dans la monotonie (se que je n'espère pas )

la plus belle suite qu'il pourrait avoir c'est que les créateurs des NGP prennent en compte toutes les remarques et améliore pour arrivé a ce qui pourrait être le top en matière de simulation . Mais affaire a suivre ...


Tu as raison sur la forme, mais la découverte d'un jeu est toujours un plaisir, sauf que sur ce coup, RScenter resterait identique, comme les spéciales. Du coup, on sera plus frustrés de ne pas parvenir à régler nos voitures sur un jeu qu'on connait par coeur, à ce détail prêt.

Moi ce qui me motive à rouler, c'est de tenter de m'améliorer, surtout niveau régularité face à des personnes que je cottoie depuis des années. Certes, tous redémarrer de 0 sur l'appréhension de nos montures serait un nouveau départ, mais quand tu sais ce qu'il y a après le virage, puis celui d'après, puis celui d'après, la découverte n'est plus si mystérieuse, donc attirante.

Je vais essayer de suivre les commentaires qui sont faits et voir si ça parviens à me motiver pour maitriser les voitures des packs NGP, et pour le reste, wait & see


Nous avons pas de nouvelles spéciales ni de nouvelles voitures couramment dans l'année?

Roule en propulsion sous NGP cela te lancerais un sérieux défi  ;-)  :)

Image Image


Jeu 2 Oct 2014 18:59
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Si bien sûr, mais on a eu quoi cette année ?
Peyregrosse en début d'année, puis Vieux moulin qui n'est pas encore en sessions.

Quand je parle de la curiosité du virage d'après, c'est une image, et on se rend souvent compte du jouet qu'on a quand les nouveaux s'extasient de ce qu'ils découvrent.

Posté depuis Xperia Z1 compact / Android Image

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Jeu 2 Oct 2014 19:35
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 12 Fév 2011 18:44
Messages: 350

France (fr)

Message Re: Voitures dans NGP pack
Jeu 2 Oct 2014 17:57 ici  boost a écrit:
Mer 1 Oct 2014 21:09 ici  Patou a écrit:
Moi je suis en perpétuelle amélioration de mes setups et si demain je dois tout recommencé a zéro sur le même jeu je pense que je changerais de crèmerie surtout avec les sensations que j'ai pu éprouvé avec les ngp



Que tu recommences a zéro ici ou sur une autre simu c'est pas un peu pareil?  :D

Si cela se trouve un physic NGP est tout simplement le pied quand ils aurons corriger les quelques soucis  :)

Si je recommence a zéro ici c'est pas du tout pareil [-X


Jeu 2 Oct 2014 19:39
Profil
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 14:45
Age: 37
Messages: 1683
Localisation: mons(blaton)

Belgium (be)

Message Re: Voitures dans NGP pack
pfff les vieux sérieux ,serait une gonzesse je lierais pas la même chose  :DDD

Image Image


Jeu 2 Oct 2014 20:14
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
[RESOLU] Voitures NGP R3 dans les packs NGP ...
 Fichier(s) joint(s) de OuRaL » Lun 3 Juin 2019 22:16
12 Réponses 5556 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Jeu 13 Juin 2019 07:52
 Supprimer des voitures
de Cooler94 » Sam 16 Nov 2013 19:44
10 Réponses 4884 Vus
Dernier message de CromaxVoir le dernier message  Dim 17 Nov 2013 16:51
Problèmes sur les voitures
de Kentin76 » Lun 1 Sep 2014 15:15
2 Réponses 2593 Vus
Dernier message de Kentin76Voir le dernier message  Lun 1 Sep 2014 15:39
modéles 3d dans RSRBR
de Miniben » Mar 22 Mai 2018 22:50
4 Réponses 3012 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Mar 3 Juil 2018 16:35
incohérence de specs 205 gti f2014 dans menu rs-alone et le jeu ainsi que des 3D
de flo meuleau » Mar 30 Oct 2018 19:22
13 Réponses 4777 Vus
Dernier message de flo meuleauVoir le dernier message  Mer 31 Oct 2018 14:31

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com