Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 15:37


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 20:43
Age: 34
Messages: 807
Localisation: Corcieux(Vosges)

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Dernier message de la page précédente :
Beu-C a écrit:
Pas un petit mot sur l'écurie n°1 ...  :((

Je vais le boycotter ce canard ...  :DDD


Désolé mais nous avons envoyé un MP à votre Manager qui nous à jamais répondus, car un sujet été prévus sur vôtre écurie.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !


Tu critique pas peut être, mais renseigne toi avant car mon journaliste Mr-Maxi à envoyé une Interview à Fabynou qui à jamais répondus, donc Mr-Maxi pourrais le prendre très mal ce que tu dit et moi je le prend pas très bien aussi.
Est regarde mieux car la Wacky est dans les détails  
Sur ce bonne journée  ;-)

Image


Sam 9 Jan 2010 16:03
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 19:41
Age: 31
Messages: 331
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre
Team: Petter Solberg WRT
Ecurie: Rallye-Normand.com
N° de pilote: 36

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Félicitations pour votre journal les gars  =D>  =D>  ;-)

Et merci Dam's pour la vidéo  ;-) Même si je la trouve assez basique, comparée aux tiennes  :o  :-D  ;-)

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !


Les journaux ne font pas mieux car s'ils parlent de Loeb, ils parlent pas trop des autres  :-D . Et puis, en lisant bien l'article, on comprend qu'on souhaite avant tout parler des nouvelles écuries et celles qui ont eu de grosses modifications  ;-) La Wacky Races n'a subit aucun changement dans les pilotes, de même, je pourrait faire la gueule en disant que la COR n'est pas cité, mais bon, comme je l'ai dit, on traite surtout des gros changements qui ont eu lieu durant l'hiver  ;-) .

Donc, continuez ainsi messieurs, c'est du très bon boulot  ;-)



PS: et puis bon, on ne vous demande pas non plus d'avoir une carte de journaliste pour faire ce RS News  :D  :D Allez, bonne continuation et vivement le prochain numéro qui établira sans doute un premier bilan du début de saison  :D/




Sportivement, Ben  ;-)


Sam 9 Jan 2010 16:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Déc 2009 17:54
Age: 40
Messages: 325
Localisation: Tarn
Pseudo Live: Mr-Maxi

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !


Je voulais interviewer fabynou! mais cela ne c'est pas fais :roll:
Plusieur fois j'ai entamer la conversation avec lui sur MSN mais je n'ai jamais eu aucune réponse!!!
Donc au lieu de raler il faut ce renseigner. Car si vous commencer à critiqué le journal, celui ci risque de ne plus sortir de N° ](*,)

J'ai mis tout en oeuvre pour faire de mon mieu, mais sa ne c'est pas réalisé!

Ze Rallyman du 13 si tu veux tu deviens journaliste et tu fais les interviews :-:

j'aime le rallye et je respecte les consignes de sécurités pour moi même mais aussi pour les participants.

Si je ne le fais pas!!! Le rallye cessera d'exister!!!


Dernière édition par Mr-Maxi le Sam 9 Jan 2010 17:20, édité 3 fois.



Sam 9 Jan 2010 17:12
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 17:44
Age: 30
Messages: 1099
Localisation: Dieppe (76)

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Décidement jamais content...

Voilà la motivation... Maintenant, ca m'embete bien de vous faire decouvrir des choses dans le prochain, enfin, je parle pas de tout le monde, juste CERTAIN

Image


Sam 9 Jan 2010 17:23
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Déc 2009 17:54
Age: 40
Messages: 325
Localisation: Tarn
Pseudo Live: Mr-Maxi

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !




Il y as 31 ecuries d'enregistré pour le moment!
J'ai passé 2 semaines chaque jour à completer les ajouts de membres, fait pas anthonyF211 qui fais un travail remarquable.

Donc tu peux constater que la WACKY RACE na pas etait oublié :evil:

j'aime le rallye et je respecte les consignes de sécurités pour moi même mais aussi pour les participants.

Si je ne le fais pas!!! Le rallye cessera d'exister!!!


Sam 9 Jan 2010 17:26
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 17:44
Age: 30
Messages: 1099
Localisation: Dieppe (76)

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Mr-Maxi a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !




Il y as 31 ecuries d'enregistré pour le moment!
J'ai passé 2 semaines chaque jour à completer les ajouts de membres, fait pas anthonyF211 qui fais un travail remarquable.

Donc tu peux constater que la WACKY RACE na pas etait oublié :evil:


Image Ze...  =;

Image


Sam 9 Jan 2010 17:33
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Superbe numéro!  =D>  =D>   On apprend pleins de trucs et les rubriques comme la photo ou la vidéo du jour sont toujours superbes!
Seul petit reproche : les interviews sont un peu trop courtes!  :D  Faut poser plus de questions!!!!  :D  :D

BRAVO à tous les journalistes et participants à ce superbe mag!  :party0003:

PS: les critiques sont faciles mais faites en abstraction, ce mag est super et permet d'apprendre plein de choses rapidement sans se tapper tout le forum!
Un grand Merci à vous. De plus, la mise en page, les couleurs, les vidéos et images sont super! On pourrait éventuellement créer un topic "boite à idées RSNews" où les propositions d'articles, d'interviews, de skins, de vidéos, de demandes,... pourraient être formulées. C'est juste une idée  ;-) .


Dernière édition par gegewrc le Sam 9 Jan 2010 17:41, édité 1 fois.



Sam 9 Jan 2010 17:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 17:44
Age: 30
Messages: 1099
Localisation: Dieppe (76)

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Merci, mais pour les interview c'est dur il ne faut pas se mettre dans le HS, et en plus c'est par écrit donc un peu dur lol

Image


Sam 9 Jan 2010 17:37
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Déc 2009 17:54
Age: 40
Messages: 325
Localisation: Tarn
Pseudo Live: Mr-Maxi

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
gegewrc a écrit:
Superbe numéro!  =D>  =D>   On apprend pleins de trucs et les rubriques comme la photo ou la vidéo du jour sont toujours superbes!
Seul petit reproche : les interviews sont un peu trop courtes!  :D  Faut poser plus de questions!!!!  :D  :D

BRAVO à tous les journalistes et participants à ce superbe mag!  :party0003:


Plus de question = plus de travail gege.
Deja pour sortir ce numero ont as mis 1 mois :roll:

Ont travail toujours plus pour vous satisfaire le mieux possible.
Mais nous prenons bien note de ta remarque gege ;-)

j'aime le rallye et je respecte les consignes de sécurités pour moi même mais aussi pour les participants.

Si je ne le fais pas!!! Le rallye cessera d'exister!!!


Sam 9 Jan 2010 17:39
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Avr 2009 14:45
Age: 43
Messages: 1390
N° de pilote: 1248
Pseudo Live: Tonio54

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
:paix:

On sait que l'équipe de journalistes fait un travail remarquable, que je ne me permettrai pas de critiquer.

Félicitations à tous, vous donnez une dimension supérieure pour notre simu préférée.


Sam 9 Jan 2010 17:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 29 Mai 2009 16:16
Messages: 833
N° de pilote: 496
Pseudo Live: gegewrc

Belgium (be)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
C'est nullement un reproche en fait, je me suis mal exprimé  ;-) , je comprends à 100% le travail que ce type de mag représente mais c'est juste que quand c'est bon, on en veut tjs un peu plus   :D  :D .
Merci à toute votre rédaction !  o|:)


Dernière édition par gegewrc le Sam 9 Jan 2010 17:45, édité 1 fois.



Sam 9 Jan 2010 17:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Avr 2009 14:45
Age: 43
Messages: 1390
N° de pilote: 1248
Pseudo Live: Tonio54

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Victime du succès !  ;-)  :D/


Sam 9 Jan 2010 17:45
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 2 Juin 2009 17:44
Age: 30
Messages: 1099
Localisation: Dieppe (76)

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
mrhorsepower a écrit:
:paix:

On sait que l'équipe de journalistes fait un travail remarquable, que je ne me permettrai pas de critiquer.

Félicitations à tous, vous donnez une dimension supérieure pour notre simu préférée.


Merci, alors attendez le prochain  :-:   :-D

@ Mr-Maxi, Seb88 et GG : pas de pistes ! :D

Image


Sam 9 Jan 2010 17:46
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 09:10
Age: 32
Messages: 529
Localisation: Pierrevert (04)
N° de pilote: 358

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
Mr-Maxi a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Et alors, est-ce qu'on ne parle pas de Loeb parce qu'il est "assez connu" ? Je veux pas faire ma critique gratuite et tout, mais pour un journal, c'est une bourde énorme de faire le détail (en plus pas compliqué) des écuries et d'en oublier une. Alors si en plus tu avoues l'avoir fait exprès !


Je voulais interviewer fabynou! mais cela ne c'est pas fais :roll:
Plusieur fois j'ai entamer la conversation avec lui sur MSN mais je n'ai jamais eu aucune réponse!!!
Donc au lieu de raler il faut ce renseigner. Car si vous commencer à critiqué le journal, celui ci risque de ne plus sortir de N° ](*,)

J'ai mis tout en oeuvre pour faire de mon mieu, mais sa ne c'est pas réalisé!

Ze Rallyman du 13 si tu veux tu deviens journaliste et tu fais les interviews :-:


Et si je te dis que j'en ai fait quelques unes et que j'ai même été à la "direction" de celui qui s'appelait encore RSPaddock ? Si je te dis que je m'étais même proposé il y a un temps et que l'on m'a refusé ? Si je te dis que je rédige maintenant pour live-sim.com ? Donc au lieu de râler il faut Se renseigner.

@Martin oui ça va j'ai bien compris que j'étais en faut, c'est pas la peine d'en rajouter je suis assez intelligent pour me le figurer tout seul ! J'avais mal compris la situation (je pensais qu'il parlait du détail et en le survolant vite fait je ne l'ai pas trouvé) et c'est ta réaction "vous êtes pas assez connu" qui m'a légèrement énervé car je pensais pas qu'elle était ironique. Je te prie de m'excuser :)

Bon à part ça, j'aime bien les présentations des championnats étrangers, les habituelles rubriques des photos-vidéos-skins etc... j'aime beaucoup le design aussi mais il reste quand même de légères erreurs de présentation (par exemple, un bout de texte en gras et un autre en light). Puis au niveau des interviews, ce qui m'a choqué, c'est que c'est écrit très gros et que comme tu dois rester dans la frame ça fait "esquiché" comme on dit chez nous.

Je vous prie de prendre cela comme une critique constructive ; en gros, ça manque de "professionnalisme" ce qui se comprend tout à fait, parce que vous avez pas que ça à faire ;) Je le sais bien, moi je voulais qu'il soit parfait, je corrigeais toutes les fautes et tout, résultat je roulais plus, je sortais plus, je faisais plus rien de ma vie c'était affolant résultat j'ai quitté le RSPaddock.

EDIT : ah et puis dernière chose, j'ai vu ma bannière de pub sur les côtés, ça me fait plaisir mais vous pouvez l'enlever le site a fermé. ;)

"Pour avoir le droit de faire l'imbécile sur une route, y avait les rallyes. [...] Je me suis tourné vers le sport automobile, pour pouvoir m'éclater en fait !" Alain Oreille


Sam 9 Jan 2010 17:54
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 2 Déc 2009 17:54
Age: 40
Messages: 325
Localisation: Tarn
Pseudo Live: Mr-Maxi

France (fr)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
:roll:  :-:  =;

j'aime le rallye et je respecte les consignes de sécurités pour moi même mais aussi pour les participants.

Si je ne le fais pas!!! Le rallye cessera d'exister!!!


Sam 9 Jan 2010 17:55
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 28 Juin 2009 21:31
Age: 65
Messages: 469
Localisation: Sur les hauteurs de L'île
Pseudo Live: SeRBeR974

Reunion (re)

Message Re: RallyeSim-News N°06 du 09/01/2010
=D>  =D>  =D>  =D>  =D> Je suis un petit nouveau, parmi vous,  :respect:  pour ce que vous proposez, et  :wav:  pour tout la rédaction.

Image Image
Image

Le monde d'avant n'est plus, le monde d'avenir n'est pas encore ... Le passé est soldé, le présent vous échappe, soyez à l'avenir …

"... une vieillesse en éveil permet de mieux discerner les choses que toutes les investigations dans les cartes."


Sam 9 Jan 2010 18:30
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Rallyesim-News N°01 - 04/04/2009
de Aube » Mar 16 Juin 2009 21:18
1 Réponses 4072 Vus
Dernier message de Seb88Voir le dernier message  Jeu 25 Nov 2010 20:36
RallyeSim-News N°02 du 24/04/2009
de Aube » Mar 16 Juin 2009 21:18
4 Réponses 5735 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Mar 10 Jan 2012 23:20
 RallyeSim-News N°03 du 14/06/2009
de Seb88 » Mar 16 Juin 2009 21:05
2 Réponses 3719 Vus
Dernier message de Martin76Voir le dernier message  Ven 19 Juin 2009 10:35
RallyeSim-News N°04 du 06/07/2009
de Seb88 » Lun 6 Juil 2009 14:14
11 Réponses 6816 Vus
Dernier message de T1TERVoir le dernier message  Jeu 9 Juil 2009 10:11
RallyeSim-News N°05 du 16/09/2009
de Seb88 » Mar 15 Sep 2009 19:44
26 Réponses 14293 Vus
Dernier message de SpylexVoir le dernier message  Sam 12 Déc 2009 12:13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com