Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 09:24


Règles du forum


Tout ces tutoriels ont été recopiés depuis l'ancien forum.
Merci à leurs différents auteurs.
Tout post de tutoriel est soumis à l'approbation d'un modérateur.
Ce forum n'est pas un forum de support, toute demande de support sera systématiquement refusée.

All these tutorials were copied from the old forum.
Thank you to their various authors.
Any tutorial post is subject to approval by a moderator.
This forum is not a forum of support, any request of support will be systematically refused.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
 INFORMATION [fr/eng] Update packs voitures/update car packs 
Auteur Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

 INFORMATION [fr/eng] Update packs voitures/update car packs
Comme on nous pose souvent la question....

Lors de la sortie de chaque update TOUS LES PACKS concernés sont mis à jour SYSTÉMATIQUEMENT.

Les packs à mettre à jour sont signalés à la fin de l'installation de l'update (encore faut prendre la peine de lire ce qu'il y a de marqué...)

Il vous appartient de re-télécharger les packs qui vous intéresse.

Exemples

Exemple 1 :
J'ai installé RSRBR et je n'ai téléchargé et installé que les packs A8W-10 et A7S_2 parce que les autres voitures ne m'intéressaient pas.
Si un update rajoute une voiture dans le pack A8W-10 je dois re-télécharger et ré-installer le packs A8W-10 sinon je ne verrais plus les voitures contenues dans ce pack dans RSCenter.
Je peux aussi télécharger un pack de groupe ou le pack "All packs" pour rajouter d'autres voitures ;)

Exemple 2 :
J'ai installé RSRBR et je ai téléchargé et installé deux packs de groupe (Group_F2000 et Group_A).
Si un update ajoute une voiture dans le pack F2000_14_2, j'ai le choix soit de re-télécharger tout le pack de groupe concerné (Group_F2000), soit de ne télécharger que le programme d'installation du pack qui a subit la modification (le pack F2000_14_2).
Je peux aussi télécharger le pack "All packs" pour rajouter d'autres voitures ;)

Exemple 3 :
J'ai installé RSRBR et je ai téléchargé et installé le pack "All packs" parce que je voulais avoir toutes les voitures disponibles.
Si un update ajoute une voiture dans le pack N4_S2000_2, j'ai le choix soit de ne télécharger que le pack N4_S2000_2, soit le pack de groupe Group_N, soit de re-télécharger le pack "All packs".



Savoir quel pack ré-installer n'est en fait qu'une histoire de bon sens .... et de lecture des informations qui vous sont données à la fin du programme d'installation de chacun des updates (si je prends le temps d'écrire des informations en fin d'installation d'un update c'est qu'elles sont importantes) ;)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 21 Juin 2011 14:51
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: A propos mise à jour packs voitures/About update car packs
About update car packs

As we often the question us....

In the output of each update all the packages concerned are updated SYSTEMATICALLY.
Update packs are reported when the installation of the update (Must be taking the trouble to read what there are of marked...)
You should redownload the packs that interest you.

Examples

Example 1
I installed RSRBR and I've downloaded and installed the A8W-10 and A7S_2 packs that because I was not interested by other cars.
If an update adds a car in the A8W-10 pack I have to re-download and reinstall the A8W-10 packs, otherwise I see more cars this pack in RSCenter.
I can also download a pack of group or pack "All packs" to add other cars ;-)

Example 2
I installed RSRBR and downloaded and installed two packs of Group (Group_F2000 and Group_A).
If an update adds a car in the F2000_14_2 package, I can either re-download any concerned group pack (Group_F2000), or download only setup pack which undergoes change (the pack F2000_14_2).
I can also download the pack "All packs" to add other cars  ;-)

Example 3
I installed RSRBR and downloaded and installed the "All packages" pack because I wanted to have all available cars.
If an update adds a car in the N4_S2000_2 pack, I have a choice that download the pack N4_S2000_2, or Group_N group pack, either download the pack "All packages".   ;-)


Know what d pack - install is a history of good sense.... and reading of the information that you are at the end of the programd'installation of each update (All the information at the end of installation are very important)   ;-)


Translation: Obelix  With the help of  "Google Translate"

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Jan 2012 17:28
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
 INFORMATION [fr/eng] Forums TUTORIELS/TUTORIALS
de Aube » Lun 9 Jan 2012 18:21
0 Réponses 9777 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Lun 9 Jan 2012 18:21
 TUTORIAL [fr/eng/it] PACKS VOITURES / CAR PACKS
de mathou » Sam 12 Déc 2009 14:59
1 Réponses 77641 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Sam 12 Déc 2009 15:08
 TUTO VIDEO [fr] RSRBR/Packs Track/Car Pack/Backup/PED
de Aube » Jeu 12 Jan 2012 13:49
0 Réponses 7984 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Ven 31 Déc 2021 00:45
TUTO VIDEO [fr] Update Drivers CG & DirectX pour/for RSRBR
de Aube » Lun 9 Jan 2012 18:23
0 Réponses 7378 Vus
Dernier message de AubeVoir le dernier message  Lun 9 Jan 2012 18:23

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com