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Installer une voiture/Install car without RSRBR [fr/eng] http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=4&t=444 |
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Auteur: | PHIL63 [ Sam 20 Juin 2009 22:41 ] |
Sujet du message: | Installer une voiture/Install car without RSRBR [fr/eng] |
Installation de voiture sous RBR/RSRBR 1 - Renommez le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip" 2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ ) »»»Vous obtiendrez un dossier nommé "Physics". 3 - Téléchargez la voiture dont vous voulez tester les fichiers de Physics, par exemple sur http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7856-richard-burns-rally/27-voitures/ 4 - Installation de la voiture (voir le fichier .txt joint avec chaque voiture) Généralement après décompression du fichier ZIP ou RAR vous obtenez ceci (Ex : Escort Cosworth GrN) Citation:
Le seul qui doit s'y trouver est "textures" Dossier parent | previewPurrrrrras.jpg | Program Instructions.txt | ReadMe_v10.txt <<<<<<<< Le fichier à lire | |___ESCORT_COSWORTH_GRN | | Escort_Cosworth_GrN.ini | | Escort_Cosworth_GrN.sgc | | Escort_Cosworth_GrN_settings.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini | | | |___program | | 3DM_English.lng | | 3DM_French.lng | | 3DM_Spanish.lng | | BumpExtraLightOff.jpg | | BumpExtraLightOn.jpg | | BumpLights1.jpg | | BumpLights2.jpg | | EscortGrN.jpg | | Escort_GrN.set | | ExtraLights-Act-Off.jpg | | ExtraLights-Act-On.jpg | | ExtraLights-NotAct.jpg | | FrontSpoiler1.jpg | | FrontSpoiler2.jpg | | Mirror1.jpg | | Mirror2.jpg | | My3DManager.exe | | NoBumpExtraLight.jpg | | NormalLightsOff.jpg | | NormalLightsOn.jpg | | RearLogoOff.jpg | | RearLogoOn.jpg | | RearSpoiler1.jpg | | RearSpoiler2.jpg | | | \___textures | Cosworth_GrN_external.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds | Cosworth_GrN_external_lightcone.dds | Cosworth_GrN_external_mud.dds | Cosworth_GrN_external_scrape.dds | Cosworth_GrN_external_transparent.dds | Cosworth_GrN_extra_lights.dds | Cosworth_GrN_internal.dds | Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds | Cosworth_GrN_internal_scrape.dds | Cosworth_GrN_internal_transparent.dds | Cosworth_GrN_parts.dds | Light.dds | Light2.dds | |___Physics | \___s_i2003 | | common.lsp | | Escort N4 | | gravel.lsp | | repair.ini | | r_gravel.lsp | | r_snow.lsp | | r_tarmac.lsp | | snow.lsp | | tarmac.lsp | | | \___setups | d_gravel.lsp | d_snow.lsp | d_tarmac.lsp | \___Zmodeler2 crashing fix readme.txt Z.dll
b - Copiez le CONTENU du dossier "Physics" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics" 5 - Trouver dans le dossier ou vous avez décompresser le ZIP ou le RAR le fichier portant l'extention ".TXT" ici "ReadMe_v10.txt" 6 - L'ouvrir avec le Bloc Notes de Windows (C:\Windows\NotePad.exe) 7 - Chercher dans le texte Citation:
FileName = "Cars\impreza03\impreza03.sgc" IniFile = "Cars\impreza03\impreza03.ini" ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings" TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\" Change that to this: [Car05] FileName = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc" IniFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini" ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings" TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\" 8 - Remplacez le texte après [CAR05] (dans cet exemple) par celui indiqué (Peut être différent pour une autre voiture) . Pour jouer : NE LANCEZ PAS RSRBR Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" Pour savoir quelle voiture utiliser :
[CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600 [CAR02] = mg_zr = MG ZR [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII [CAR04] = p_206 = Peugeot 206 [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003 [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000 Donc, si vous avez fait des changement dans [CAR05] (l'exemple ci-dessus) vous devrez utiliser la Subaru Impreza 2003 pour pouvoir jouer avec l'Escort Cosworth GrN Si par erreur vous avez lancé le jeu en passant par l'interface de RSRBR (RSCenter) votre dossier "Physics" aura été renommé en "MyPhysics_08_03_2009_07_20_04" par exemple et il vous faudra le renommer à nouveau en "Physics". Have Fun ... PS : Ce tuto est aussi valable pour tester les physics bien sur... Appliquez les points 1, 2, 3, et 4b (pas le 4a puisque la voiture existe déjà) et c'est tout. RAPPEL : N'UTILISEZ PAS RSRBR Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" Voila, tout ce petit texte en deux clics, merci clipping PS : j'ai pas relu mais comme ça n'a pas changé |
Auteur: | obelix [ Mer 11 Jan 2012 19:41 ] |
Sujet du message: | Install a car to play without RSRBR |
Installation of car under RBR/RSRBR 1 - Rename the file "Physics.rbz" en "Physics.zip" 2 - decompress the file "Physics.rbz" at the root of the game(..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ ) "" "" "You will get a folder named "Physics". 3 - Download the car you want to test the files of Physics by ex: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7856-richard-burns-rally/27-voitures/ 4 - Installation of the car (see the attached with each car .txt file) After uncompressing the ZIP or RAR file you get this (Ex : Escort Cosworth GrN) Citation:
The only one that should be is "textures" Parent folder | previewPurrrrrras.jpg | Program Instructions.txt | ReadMe_v10.txt <<<<<<<< Le fichier à lire | |___ESCORT_COSWORTH_GRN | | Escort_Cosworth_GrN.ini | | Escort_Cosworth_GrN.sgc | | Escort_Cosworth_GrN_settings.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini | | Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini | | | |___program | | 3DM_English.lng | | 3DM_French.lng | | 3DM_Spanish.lng | | BumpExtraLightOff.jpg | | BumpExtraLightOn.jpg | | BumpLights1.jpg | | BumpLights2.jpg | | EscortGrN.jpg | | Escort_GrN.set | | ExtraLights-Act-Off.jpg | | ExtraLights-Act-On.jpg | | ExtraLights-NotAct.jpg | | FrontSpoiler1.jpg | | FrontSpoiler2.jpg | | Mirror1.jpg | | Mirror2.jpg | | My3DManager.exe | | NoBumpExtraLight.jpg | | NormalLightsOff.jpg | | NormalLightsOn.jpg | | RearLogoOff.jpg | | RearLogoOn.jpg | | RearSpoiler1.jpg | | RearSpoiler2.jpg | | | \___textures | Cosworth_GrN_external.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds | Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds | Cosworth_GrN_external_lightcone.dds | Cosworth_GrN_external_mud.dds | Cosworth_GrN_external_scrape.dds | Cosworth_GrN_external_transparent.dds | Cosworth_GrN_extra_lights.dds | Cosworth_GrN_internal.dds | Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds | Cosworth_GrN_internal_scrape.dds | Cosworth_GrN_internal_transparent.dds | Cosworth_GrN_parts.dds | Light.dds | Light2.dds | |___Physics | \___s_i2003 | | common.lsp | | Escort N4 | | gravel.lsp | | repair.ini | | r_gravel.lsp | | r_snow.lsp | | r_tarmac.lsp | | snow.lsp | | tarmac.lsp | | | \___setups | d_gravel.lsp | d_snow.lsp | d_tarmac.lsp | \___Zmodeler2 crashing fix readme.txt Z.dll
b - Copy it to theCONTENU of the "Physics" folder in the folder "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics" 5 - Find the folder or you decompress the ZIP or RAR file with the extension ".""TXT" here"ReadMe_v10.txt" 6 -Open it with the block Notes Windows (C:\Windows\NotePad.exe) 7 - Search in text Citation:
FileName = "Cars\impreza03\impreza03.sgc" IniFile = "Cars\impreza03\impreza03.ini" ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings" TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\" Change that to this: [Car05] FileName = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc" IniFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini" ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini" ShaderSettings = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings" TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\" 8 - Replace the text after [CAR05] ((in this example) by the indicated (can be different for another car). To play : DO NOT RUN RSRBR Run "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" To find out what car use
[CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600 [CAR02] = mg_zr = MG ZR [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII [CAR04] = p_206 = Peugeot 206 [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003 [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000 Therefore, if you have made the change in [CAR05] (the example above) you need to use the Subaru Impreza 2003 to power play with the Escort Cosworth GrN If by mistake you have started the game via the interface of RSRBR (RSCenter) your folder "Physics" will have been renamed in "MyPhysics_08_03_2009_07_20_04" for example and you will need to rename it again to "Physics". Have Fun ... PS : This tutorial is also valid for testing the physics on... Apply the points 1, 2, 3, and 4 b (not the 4 a)puisque (the car already exists) and that is all. REMINDER: DO NOT USE RSRBR Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe" |
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