Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 10:51


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
 Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Bonjour a tous et bravo pour ce super jeu que vous faite évoluer continuellement.
N'ayant pas pu jouer a la version 2011 a cause d'un vieux PC pour 2012 je me suis equipé d'un pc plus recent et j'ai decidé de participer pour la première fois aux championnats en ligne.
Je me suis inscrit et la j'etais parti pour faire la coupe de France, mais quand je lance le pre season test au bout de 10s le jeu coupe et j'ai un message d'erreur avec un restart code, mais quand je veux relancer il ne me le demande pas, pas plus la possibilité de le rentrer sur ma page d'administration, la liste des rallyes que je veux redémarrer étant vide, et si je relance normalement le jeu a chaque fois il m’éjecte après 10 secondes. Il y a t'il une solution a ce problème, la me restait 2H pour faire la course donc je suppose que c'est fichu pour moi.
j'ai aussi testé avec ROC et pareil, éjecté au bout de 10s a chaque fois.


Dernière édition par Rallye26 le Dim 8 Jan 2012 23:35, édité 1 fois.



Dim 8 Jan 2012 22:55
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
http://xii.rallyesim.com/live_restart.asp

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Dim 8 Jan 2012 23:10
Profil
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Merci,j'ai vu cette page mais comme expliqué dans mon post, sur cette page la je n'ai pas de rallye dans la liste a reprendre, donc je peux rien faire sur la page.


Dim 8 Jan 2012 23:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 5 Avr 2010 19:21
Age: 39
Messages: 353
Localisation: Mâcon

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Si tu es "éjecté" de la session, c'est qu'il y a un problème de connexion entre ta box et le serveur.

-> Le forum et le live n'étant pas gratuit, faites un don ;-)
Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)


Dim 8 Jan 2012 23:55
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Apparemment oui, mais je vois pas ce qui peux poser problème sachant que ma connexion internet fonctionne sans souci.


Lun 9 Jan 2012 00:24
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Que tu dis. Une micro-déconnexion, tu la voit pas à l'oeil.

Si tu es éjecté de la session au test de connexion, tu as un restart code. Si tu perds la connexion en dehors de ce test, tu peux continuer à rouler sans soucis, le net n'est plus utile qu'à l'envoi des temps sur le serveur, et à la réception de ceux des autres pour ton information. Un petit coup de SendTimes à la fin, et le tour est joué. Essaies donc sur un rallye. Tu fauis l'ES1, tu coupes ta connexionn, et tu verras que tu roules toujours, même que tu finiras. Seulement, après le test de connexion effectué et validé, tu ne pourras plus refaire la session de son départ.
Si maintenant tu as été éjecter de la session, c'est que c'est un processus extérieur qui t'a fait sauter RBR, mais lequel !!!!

Fais nous un petit rapport d'utilitaire de dépannage, je suis sûr d'en trouver au moins 2 ou 3 susceptible de te sortir d'une session. Et puis on est pas éjecté d'une session, on est éjecté de RBR, RScenter devait certainement être ouvert et RBR dans une fenêtre noire impossible à ré-ouvrir.

Met ton PC dans la même configuration que quand tu roules en session.

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers" avec processus.
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourras mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul :)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Lun 9 Jan 2012 01:29
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4399
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Rallye26 a écrit:
Apparemment oui, mais je vois pas ce qui peux poser problème sachant que ma connexion internet fonctionne sans souci.


Vérifie du côté de ton pare-feu et de ton antivirus qu'il ne bloque pas le fichier "RSCenter2012.exe".  ;-)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 9 Jan 2012 03:03
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.0.1
Version de l'update installée : 01
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 01
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz - Nb de core : 1
RAM : 2,096 Go dont 1,006 Go de libres
Carte graphique : Radeon X1950 Pro
Résolution écran : 1920 x 1200
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 97,37 Go / 152,66 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : G:\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 55
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes =768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Vérification des packs de voitures
Pack de voitures non à jour : A8W-12. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : A7K_2. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : N4_S2000_2. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : N4_3. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : GT10_1. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : VHC_2. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : R2. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : Group_H. Version installée : 1 version requise : 2
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA.txt
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\67_Alfa_Romeo_GTA_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_on
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_off\67_Alfa_Romeo_GTA.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_off\67_Alfa_Romeo_GTA_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_on\67_Alfa_Romeo_GTA.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\light_on\67_Alfa_Romeo_GTA_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_EXternal_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Alfa_Giulia_GTA_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\e_p206_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\67_Alfa_Romeo_GTA\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22.txt
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\Celica_TA22_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_dynamic_snow.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_external_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Celica_TA22_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\e_p206_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Celica_TA22\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\lada_kalina\textures\lada_kalina_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\lada_kalina\textures\lada_kalina_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\lada_kalina\textures\lada_kalina_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\lada_kalina\textures\lada_kalina_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\lada_kalina\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\extralights_on
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_on_extlights_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\mini_km_s2000_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\extralights_on\mini_km_s2000.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\extralights_on\mini_km_s2000_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_off\mini_km_s2000.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_off\mini_km_s2000_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_on_extlights_off\mini_km_s2000.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\light_on_extlights_off\mini_km_s2000_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_dash.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_eng.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_external_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_ext_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\Mini_km_s2000\textures\mini_km_s2000_wheel.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\extralights_on
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_on_extlights_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\mini_wrc_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\extralights_on\mini_wrc.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\extralights_on\mini_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_off\mini_wrc.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_off\mini_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_on_extlights_off\mini_wrc.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\light_on_extlights_off\mini_wrc_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_dash.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_eng.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_external_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_ext_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_internal_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\MINI_WRC\textures\mini_wrc_wheel.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.txt
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_mad.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_transparent.dds
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 54 )
Citation:

ALCFDRTM.EXE ( 2 )
alg.exe ( 5 )
ati2evxx.exe ( 4 )
ati2evxx.exe ( 6 )
AvastSvc.exe ( 39 )
AvastUI.exe ( 15 )
CCC.exe ( 17 )
csrss.exe ( 13 )
ctfmon.exe ( 1 )
Depannage.exe ( 5 )
DepannageRSRBR2012.exe ( 2 )
Dropbox.exe ( 16 )
DTLite.exe ( 4 )
explorer.exe ( 20 )
firefox.exe ( 37 )
HrfsClient.exe ( 12 )
hrfscore.exe ( 17 )
itype.exe ( 4 )
KHALMNPR.exe ( 27 )
KiesPDLR.exe ( 11 )
KiesTrayAgent.exe ( 4 )
lsass.exe ( 22 )
LWEMon.exe ( 3 )
mDNSResponder.exe ( 5 )
MOM.exe ( 14 )
msnmsgr.exe ( 29 )
plugin-container.exe ( 7 )
PnkBstrA.exe ( 2 )
PresentationFontCache.exe ( 4 )
PsiService_2.exe ( 3 )
services.exe ( 16 )
SetPoint.exe ( 7 )
smss.exe ( 3 )
soundman.exe ( 2 )
spoolsv.exe ( 13 )
svchost.exe ( 11 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 80 )
System ( 91 )
TeaTimer.exe ( 3 )
TrueCrypt.exe ( 8 )
winlogon.exe ( 24 )
wlcomm.exe ( 15 )
wscntfy.exe ( 1 )
x886Mbgnd.exe ( 3 )
xnetsrvc.exe ( 7 )
xrxbeacn.exe ( 6 )
xrxzipui.exe ( 3 )

*** Rapport généré le samedi 14/01/2012  à  12:48:31 ***


Voila j'ai effectué l'utilitaire de dépannage. Quand je parle de déconnexion c'est que la spéciale 1 démarre puis ca me sort du jeu (pas le jeu en noir que je peux plus y revenir comme quelqu'un disait, non il se ferme carrément et j'ai mon restart code, qui au passage me sert a rien car quand je vais sur la page des restart code je n'ai aps la possibilité de sélectionner la course que je faisait. J'ai refait un test cette semaine et c'est toujours pareil, j'ai même du sélectionner a nouveau mes autos pour la saison car mon garage était vide, celles prisent la semaine dernière n'y étais plus. Je constate que certains packs voitures sont pas a jour, pourtant j'avais pris le pack complet et il n'a aps été modifié depuis, mais ma voiture n'est aps concerné car je roule en A6 pour l'instant.


Sam 14 Jan 2012 13:58
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Selon toi, le all pack n'a pas été modifier depuis quand ?

Colle moi le lien qui est censé te permettre d'utiliser ton restart code.

Donne moi le lien où tu choisis tes voitures de championnat, et raconte moi comment tu fais pour valider ces choix

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Sam 14 Jan 2012 14:04
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
J'ai fait la mise a jour des packs voitures, j'avais pas fait attention au message en fin d'install de l'update 1 la dernière fois.
Pour le restart code je vais sur cette apge accessible depuis ma page d'acceuil http://xii.rallyesim.com/live_restart.asp.
Les voitures j'ai choisit dans mon garage puis ensuite j'ai eu une page avec le recap ou j'ai validé mes choix, un ami qui joue régulièrement m'a aidé pour cela.
Je vais refaire un test ce soir avec tout mis a jour et je mettrait un rapport d'utilitaire en fonction, il m'a conseillé d'essayer les sessions publiques aussi voir si même problème.


Sam 14 Jan 2012 18:48
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Tu n'a aucun risque d'avoir un restart code en session publique, c'est uniquement pour les sessions officielles.

Voilà ce que j'ai dans le menu déroulant quand je vais sur les restart codes



A noter que je n'ai eu aucun soucis de connexion, et donc aucun restart code de délivré, et c'est pour ça que mon dossier restart code à la racine du jeu est vide de toute délivrance de restart code

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Sam 14 Jan 2012 19:19
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 9 Sep 2009 18:15
Messages: 15

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
Citation:
Version de l'utilitaire de dépannage : 7.0.1
Version de l'update installée : 01
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 01
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz - Nb de core : 1
RAM : 2,096 Go dont 0,818 Go de libres
Carte graphique : Radeon X1950 Pro
Résolution écran : 1920 x 1200
Résolution de jeu : 1024 x 768
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 97,12 Go / 152,66 Go au total
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP 32bits Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : G:\Richard Burns Rally\
Type de session en cours : Administrateur
Statut de ChronoManager : activé
Sons 2010 : Non installés
Nombre de processus lancés : 53
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 1024
YRes =768

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- FixUp ( FixUp.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
- BobsTrackBuilder ( ZZZrbr_rx.dll )
________________________________________________________________________________
Vérification des packs de voitures
Pack de voitures non à jour : A7K_2. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : GT10_1. Version installée : 1 version requise : 2
Pack de voitures non à jour : Group_H. Version installée : 1 version requise : 2
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.sgc
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z.txt
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shaders.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shader_settings_clear.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\NISSAN_350Z_shader_settings_overcast.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\extralights_on\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off\NISSAN_350Z.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\no_extralights-light_off\NISSAN_350Z_settings.ini
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\impreza03_external_lightcone.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\Light.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_dynamic.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_dynamic_mud.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_mad.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_external_transparent.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_kwindscreen.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_scrape.dds
  Fichier manquant : G:\Richard Burns Rally\Cars\NISSAN_350Z\textures\NISSAN_350Z_internal_transparent.dds
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Liste des processus en cours lors du rapport d'analyse ( 53 )
Citation:

ALCFDRTM.EXE ( 2 )
alg.exe ( 5 )
ati2evxx.exe ( 4 )
ati2evxx.exe ( 6 )
AvastSvc.exe ( 64 )
AvastUI.exe ( 23 )
CCC.exe ( 17 )
csrss.exe ( 13 )
ctfmon.exe ( 1 )
Depannage.exe ( 7 )
DepannageRSRBR2012(2).exe ( 2 )
Dropbox.exe ( 16 )
DTLite.exe ( 4 )
explorer.exe ( 21 )
firefox.exe ( 33 )
HrfsClient.exe ( 14 )
hrfscore.exe ( 16 )
itype.exe ( 4 )
KHALMNPR.exe ( 27 )
KiesPDLR.exe ( 11 )
KiesTrayAgent.exe ( 4 )
lsass.exe ( 22 )
LWEMon.exe ( 3 )
mDNSResponder.exe ( 5 )
MOM.exe ( 13 )
msnmsgr.exe ( 28 )
plugin-container.exe ( 15 )
PnkBstrA.exe ( 2 )
PresentationFontCache.exe ( 4 )
PsiService_2.exe ( 3 )
services.exe ( 17 )
SetPoint.exe ( 7 )
smss.exe ( 3 )
soundman.exe ( 2 )
spoolsv.exe ( 12 )
svchost.exe ( 10 )
svchost.exe ( 16 )
svchost.exe ( 17 )
svchost.exe ( 5 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 6 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 8 )
svchost.exe ( 83 )
System ( 97 )
TeaTimer.exe ( 3 )
TrueCrypt.exe ( 8 )
winlogon.exe ( 25 )
wlcomm.exe ( 11 )
x886Mbgnd.exe ( 3 )
xnetsrvc.exe ( 7 )
xrxbeacn.exe ( 6 )
xrxzipui.exe ( 3 )

*** Rapport généré le dimanche 15/01/2012  à  02:10:33 ***


J'ai mis a jour mes packs voitures mais cela ne change rien, en session publique tout marche normalement et en session championnat il me jette de la spéciale au bout de 5s, me donne un restart code mais qui ne peux être mis nul par etant donné que ma page restart code n'a aucunes courses dans le menu déroulant sur mon comppte.J'ai l'impression de tourner en rond. J'ai toujours des packs voitures non mis a jour malgré que j'ai téléchargé tout les derniers packs ce samedi. Mais je ne pense pas que cela soit lié au fait que le jeu m’éjecte vers le RSCenter de suite après le départ de l'ES


Dim 15 Jan 2012 03:15
Profil Envoyer un e-mail
Consultants
Pilote professionnel
Consultants
Administrateur du site
Membre de l'associationDéveloppeurModérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 26 Avr 2009 13:24
Age: 62
Messages: 6907
Localisation: Montpellier (34)
N° de pilote: 680
Pseudo Live: Papy Jim

France (fr)

Message Re: Coupure apres depart ES1 a pre season test french cup
quel rallye tu veux refaire ? comme ça, tu pourras refaire un essai.

Pour les packs, télécharges le All Packs, ce sera mieux ;)

RBR: Cocréateur de Rallyesim Association, Cocréateur de RSRBR, Créateur de Rallyesim.com, Créateur de RSCenter + RSNetwork + CreateRally + SendReplays XP + SendTimes + Mix Mod + Textures + Physics, etc... - Android: Créateur de RBR Analogic Dashboard + RBR Dash Racing - DirtRally: Créateur de Dirt Game Event Ranking, Gestionnaire du championnat en ligne Dirt Rally 2017, 2018 et 2019, Dirt Rally 2.0 2020, 2021 et 2022


Dim 15 Jan 2012 11:38
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Pre Season Test French Cup bug apres car repair essieu tordu
de matuvu » Sam 31 Déc 2011 14:48
19 Réponses 8182 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Dim 1 Jan 2012 23:15
FRENCH GRAVEL TEST 2
de sergerktb » Jeu 8 Jan 2015 19:43
5 Réponses 3595 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Jeu 8 Jan 2015 23:51
Problème retour sur bureau 100m après le départ
de Fufu26 » Ven 27 Jan 2012 18:19
32 Réponses 12740 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Mer 4 Avr 2012 22:25
[RESOLU] Pre season TEST WRC
de VERY FAST TEAM » Sam 31 Déc 2011 15:05
32 Réponses 10835 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Jeu 5 Jan 2012 23:55
Posible bug in Leg 2 of Pre Season Test Caraibeen
de cat-plani » Jeu 22 Déc 2011 12:50
9 Réponses 4610 Vus
Dernier message de deufrVoir le dernier message  Sam 24 Déc 2011 13:39

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com