Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 10:53


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 Championship Results Problems 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 3 Mar 2013 18:17
Age: 38
Messages: 14
N° de pilote: 3355
Pseudo Live: Raleo

Madagascar (mg)

Message Re: Championship Results Problems
Dernier message de la page précédente :
Slt à tous!

Voila mon soucis, je viens de terminer mon Stable  Pomerode  et tout allais bien sayf que je ne peut pas envoyer mes temps, dans l'ES 5 Noiker, j'ai bien terminé l'ES sans probleme mais mon temps ne s'affiche pas dans le Live or, j'ai bien mes temps dans le fichier 7Z!!

Merci de votre aide

o|:)


Dim 26 Jan 2014 09:01
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Fév 2010 14:36
Age: 42
Messages: 155
Localisation: Béziers (34)
Ecurie: Team GameRacers
N° de pilote: 1864
Pseudo Live: Nono34

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Rallye ASAF sans soucis. Juste une spéciale sans les temps, mais tout le reste sans problème .... je n'ai absolument rien touché sur mon PC....

Image


Dim 26 Jan 2014 10:43
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 21 Nov 2011 13:54
Age: 39
Messages: 91
Localisation: Puente Arce (Cantabria)
N° de pilote: 6772
Pseudo Live: E. Lasa

Spain (es)

Message Re: Championship Results Problems
RaLeo a écrit:
Slt à tous!

Voila mon soucis, je viens de terminer mon Stable  Pomerode  et tout allais bien sayf que je ne peut pas envoyer mes temps, dans l'ES 5 Noiker, j'ai bien terminé l'ES sans probleme mais mon temps ne s'affiche pas dans le Live or, j'ai bien mes temps dans le fichier 7Z!!

Merci de votre aide

o|:)


Your problem is not related with ours

Nono34 a écrit:
Rallye ASAF sans soucis. Juste une spéciale sans les temps, mais tout le reste sans problème .... je n'ai absolument rien touché sur mon PC....

#-o  I hope we can find the solution... By the way, public sessions work perfect for me
o|:)


Dim 26 Jan 2014 11:44
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Fév 2010 14:36
Age: 42
Messages: 155
Localisation: Béziers (34)
Ecurie: Team GameRacers
N° de pilote: 1864
Pseudo Live: Nono34

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
C'est curieux et incompréhensible.

Ce matin durant le Lahdenpohya sur le leg 1 : pas de crash mais pas de temps.  :GGG


Image


Dim 26 Jan 2014 12:07
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Tu sais Nono , je crois que l'on est pas mal à avoir ce genre de soucis.. :(( ......: viewtopic.php?f=434&t=18250

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 26 Jan 2014 13:18
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 21 Nov 2011 13:54
Age: 39
Messages: 91
Localisation: Puente Arce (Cantabria)
N° de pilote: 6772
Pseudo Live: E. Lasa

Spain (es)

Message Re: Championship Results Problems
Gilou84 a écrit:
Tu sais Nono , je crois que l'on est pas mal à avoir ce genre de soucis.. :(( ......: viewtopic.php?f=434&t=18250

They are talking about the same problem I think...


Dim 26 Jan 2014 13:25
Profil Envoyer un e-mail
Pilote novice
Pilote novice

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Fév 2010 14:36
Age: 42
Messages: 155
Localisation: Béziers (34)
Ecurie: Team GameRacers
N° de pilote: 1864
Pseudo Live: Nono34

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Le problème est pris au sérieux par les admins, mais pour le moment rien ne permet de comprendre ce qui entraîne ces problèmes.

Image


Dim 26 Jan 2014 14:42
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Le problème c'est que "Est-ce que les admins eux sont pris au sérieux ?"  :(->

Je me le demande vraiment, parce que dire et répéter à un pilote qui était là avant moi-même de baisser le niveau de sécurité de son compte utilisateur alors qu'on le dit 100 fois par jour DEPUIS LA SORTIE DE WINDOWS VISTA, je pense vraiment qu'on pisse dans un violon 100 fois par jour.

Cela fait longtemps aussi que je dis que BillProcessManager est utile (contrairement à Gamebooster), mais là aussi, je pisse dans un violon. Le violon est bien plein, alors j'ai fais un tuto > viewtopic.php?f=4&t=18266

Libre à qui veut de l'appliquer ou non, mais si vous souhaitez que le support reste efficace pour aller de l'avant, il faudrait peut-être faire un effort pour prendre en compte notre "petite expérience".

J'ai mis BillProcessManager sur un nombre de PC assez conséquent, et bizarrement, entre ça, l'installation d'un antivirus facilement paramétrable (Avira pour ma part) un jeu correctement installé avec des fichiers vérifié, des processus maîtrisés, et un PC correctement entretenu....etc..... aucun des possesseurs de ces PC ne poste encore pour les problèmes que j'ai traiter, et pourtant dans le lot, il y a des personnes qui ne savent même pas ce qu'est un copier-coller.

Seulement, je (nous) n'avons pas le temps de transformer tous les pilotes de Rallyesim en "personnes assistées", et un minimum d'écoute peut vous aider à résoudre vous-même vos problèmes.

Depuis le début des championnats, j'ai fais 10 rallyes sans soucis de textures, plantages de RScenter ou que sais-je encore. Il est où le hic ??? dans votre fauteuil de bureau > ça me parait évident.

A bon entendeur comme disent certains..............

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 26 Jan 2014 15:23
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4399
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Dim 26 Jan 2014 08:01 ici  RaLeo a écrit:
Slt à tous!

Voila mon soucis, je viens de terminer mon Stable  Pomerode  et tout allais bien sayf que je ne peut pas envoyer mes temps, dans l'ES 5 Noiker, j'ai bien terminé l'ES sans probleme mais mon temps ne s'affiche pas dans le Live or, j'ai bien mes temps dans le fichier 7Z!!

Merci de votre aide

o|:)


Merci de regarder où tu poste ...
Ici ça parle d'autre chose donc ta demande ne sera pas traitée ...

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Dim 26 Jan 2014 15:28
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
26 Jan 2014, 14:23 ici  fifou a écrit:
Le problème c'est que "Est-ce que les admins eux sont pris au sérieux ?"  :(->

Je me le demande vraiment, parce que dire et répéter à un pilote qui était là avant moi-même de baisser le niveau de sécurité de son compte utilisateur alors qu'on le dit 100 fois par jour DEPUIS LA SORTIE DE WINDOWS VISTA, je pense vraiment qu'on pisse dans un violon 100 fois par jour.

Cela fait longtemps aussi que je dis que BillProcessManager est utile (contrairement à Gamebooster), mais là aussi, je pisse dans un violon. Le violon est bien plein, alors j'ai fais un tuto > viewtopic.php?f=4&t=18266

Libre à qui veut de l'appliquer ou non, mais si vous souhaitez que le support reste efficace pour aller de l'avant, il faudrait peut-être faire un effort pour prendre en compte notre "petite expérience".

J'ai mis BillProcessManager sur un nombre de PC assez conséquent, et bizarrement, entre ça, l'installation d'un antivirus facilement paramétrable (Avira pour ma part) un jeu correctement installé avec des fichiers vérifié, des processus maîtrisés, et un PC correctement entretenu....etc..... aucun des possesseurs de ces PC ne poste encore pour les problèmes que j'ai traiter, et pourtant dans le lot, il y a des personnes qui ne savent même pas ce qu'est un copier-coller.

Seulement, je (nous) n'avons pas le temps de transformer tous les pilotes de Rallyesim en "personnes assistées", et un minimum d'écoute peut vous aider à résoudre vous-même vos problèmes.

Depuis le début des championnats, j'ai fais 10 rallyes sans soucis de textures, plantages de RScenter ou que sais-je encore. Il est où le hic ??? dans votre fauteuil de bureau > ça me parait évident.

A bon entendeur comme disent certains..............

Il faudrait me dire aussi , comment cela se fait que dès la mise en place de la saison 2014 , pas mal de pilotes ont ce souci , et que dès la mise en place de l'update 1 , c'est la cata......pour ma part , je n'ai jamais installé BillProcess , et depuis toujours , RsCenter à toujours bien fonctionné......
Maintenant , je n'ai jamais incriminé qui que ce soit , juste vouloir aider pas mal de pilote qui ont le même souci que moi , et qui par ailleurs , nous pénalise fortement pour le début de saison ...
C'est juste mon opinion , et je le répète , même en baissant le niveau de protection comme tu me l'avait indiqué cette nuit , cela n'à rien changé au problème...
Je ne suis surement pas un as de l'ordi , mais je sais quand même voir lorsque les soucis commencent à devenir important , et là pour le coup , je ne sais plus dans quelle direction me jetter ....
De plus , je viens de finir une session Public , en compagnie de Philou , et je n'ai eu aucun souci de connexion , et le tableau des temps s'est correctement affiché...
Donc, attendons Maître Phill , qui peut-être saura nous aiguiller sur autre lien......
Encore merci pour tout ce que vous faites , et surtout , ne le prenez pas mal , ce n'est juste qu'un jeu ..........!!
Gilles

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 26 Jan 2014 15:55
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
En session public et en solo, il n'y a pas les tests de connexion qui sont devenus obligatoires en championship et qui on pris de l'ampleur cette année à cause de personnes mal intentionnées.

Phil est occupé pour un bon moment avec la fin de chantier de la maison de sa fille, alors je serais toi, j'attendrai pas trop après lui. La manip que j'ai mis avec BillProcessManager ne prend pas plus de 10 minutes, alors fais comme tu veux, mais moi les PC qui plantent, ça me tire vers le haut des classements  :roll: Image

Tu as eu des soucis avec les sons pendant un joli moment, et maintenant c'est RScenter qui plante....j'appelle pas ça un jeu qui tourne bien depuis toujours.
Le jeu tourne bien oui, mais ça dépend qui le fait tourner et surtout comment.
En faisant mon tuto de Bill, je me suis rendu compte que je n'avais pas mis le jeu sur un seul coeur comme je le décris (j'ai oublier en installant la version 2014 sans doutes), et malgré ça pas de plantages. J'ai corriger le tir.
Le problème, c'est qu'on donne des possibilités de solutions pour beaucoup de choses, mais que chacun les applique quand il a un soucis similaire, alors que c'est souvent des solutions même pour ceux qui n'ont pas, ou pas encore ce fameux soucis. Mais il ne faut pas oublier qu'un processeur ne rajeunit pas, comme l'ensemble des composants d'un PC. Un peu d'anticipation ne fait pas de mal pour économiser sa monture.........

Mais comme tout le monde survole les solutions, quand le problème se pose pour soi-même (ce qui est logique il faut bien le reconnaître quand-même), bin on repose la question, et on répond encore et encore.
Quand je vois des PC sous processeurs i5 ou i7 avec des cartes graphique de tueur, des RAM à ne plus savoir quoi en faire...etc qui plantent, alors que moi j'ai un processeur de bureautique qui ne sait même pas exécuter des macro sous excel parce qu'elles sont trop grosses (j'ai la parade pour ça aussi  :DDD ) et que mon jeu tourne comme une horloge, je suis en droit de me poser des questions sur l'utilisation "à l'arrache" que les possesseurs de i7 font et le bien fondé des réponses pré-formatées qu'on donne à longueur d'année. Obelix te le confirmera surement !!! Ce n'est plus un modérateur, c'est une machine à clippings  :DDD

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Dim 26 Jan 2014 16:25
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4399
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
Parmi ceux qui ont le souci presque chaque fois,  y en a t il qui peuvent rouler ce soir avec une version de test.
Pas de solution dans cette version mais un mode debuggage qui pourrait nous aider à cibler le problème.

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Dim 26 Jan 2014 17:00
Profil Envoyer un e-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'associationManager Team

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 26 Oct 2009 18:47
Age: 58
Messages: 1114
Localisation: Cavaillon (84)
Team: SébastienLoebRacing
Ecurie: ColinMcraeVision
N° de pilote: 84
Pseudo Live: Gilou84

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
oui pourquoi pas...........!!

ColinMcraeVision entre dans sa 15ème année consécutive
Image Image


Dim 26 Jan 2014 17:06
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 21 Nov 2011 13:54
Age: 39
Messages: 91
Localisation: Puente Arce (Cantabria)
N° de pilote: 6772
Pseudo Live: E. Lasa

Spain (es)

Message Re: Championship Results Problems
@nono34:
I just noticed, when I watch a monte carlo mod replay, it looks like this:

I didn't find any thread reporting this problem, can you try it? Maybe it's related to the main issue...I don't know
o|:)


Lun 27 Jan 2014 12:15
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4399
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Championship Results Problems
What is wrong on this picture ?

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 27 Jan 2014 12:33
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 21 Nov 2011 13:54
Age: 39
Messages: 91
Localisation: Puente Arce (Cantabria)
N° de pilote: 6772
Pseudo Live: E. Lasa

Spain (es)

Message Re: Championship Results Problems
The replay is from ronde du jura ss6 (monte carlo), I selected monte carlo mod in alone menu. As you can see, it's snowing, you get snow only in snow mod & monte carlo mod.
And just now, I was about to try M3 in cote d'arbroz tarmac mod (championship menu, but playing alone). While loading, the "tarmac mod" screen appears (the one with the grey subaru), and then the stage looks like monte carlo mod, but feels like tarmac....  8:{
*thanks  *thanks  *thanks

-- Mon 27 Jan 2014 11:50 --

The problem with the picture is that it looks just like tarmac mod, not mc mod

-- Mon 27 Jan 2014 12:09 --

It's OK beu-c, I've been testing and I found the same problem on the forum: viewtopic.php?f=5&t=18142&view=unread#unread
](*,)


Lun 27 Jan 2014 13:09
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
No results save on RSRBRLive after finishing Championship
de WalterRohrl » Mar 8 Avr 2014 16:07
7 Réponses 4244 Vus
Dernier message de WalterRohrlVoir le dernier message  Mar 8 Avr 2014 22:33
Kicked off from Championship - no warning till end of week final results
de bchurikov » Mar 27 Mai 2014 04:59
8 Réponses 5932 Vus
Dernier message de bchurikovVoir le dernier message  Jeu 29 Mai 2014 08:13
Results by class
de jpmarques » Mer 16 Jan 2013 00:19
7 Réponses 4035 Vus
Dernier message de Stanley1366Voir le dernier message  Mer 16 Jan 2013 10:33
 Results during the week? (New guy questions)
de luizsilveira » Lun 2 Juin 2014 16:03
1 Réponses 2328 Vus
Dernier message de obelixVoir le dernier message  Lun 2 Juin 2014 16:10
No salgo en lista-I am not in the results list
de inakitxu81 » Dim 21 Mar 2021 13:35
8 Réponses 3883 Vus
Dernier message de djessVoir le dernier message  Ven 26 Mar 2021 15:42

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com