Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 07:29


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Probleme coche semaîne 45. 
Auteur Message
Manager Team
Apprenti pilote
Manager Team
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 11:09
Age: 48
Messages: 61
Localisation: Dozulé (14)
N° de pilote: 12
Pseudo Live: Senninha

France (fr)

Message Probleme coche semaîne 45.
Bonjour
- Numéro de pilote 205
- Nom du pilote Senninha
Je me permet ce post car mes coches de cette semaîne n'ont pas etait pris en compte. Ni ma coche stable ni mes 2 coches carrière.
Merci à vous de prendre ma remarque en compte et me dire comment peut on regler ce probleme.
Par avance merci à vous.

Posté depuis iPhone Image

Si tu te fais pas peur sur un freinage c'est que t'es pas vite!!


Lun 2 Nov 2015 01:21
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Salut,

C'est avant minuit que tu aurais dû vérifier, parce que maintenant c'est trop tard.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Nov 2015 01:48
Profil
Manager Team
Apprenti pilote
Manager Team
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 11:09
Age: 48
Messages: 61
Localisation: Dozulé (14)
N° de pilote: 12
Pseudo Live: Senninha

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Obélix si je me permet ce message c'est justement que j'avais vérifié avant et mes coches étaient bien présente.
Passé minuit je viens sur mon profil afin de voir qui a coché la même classe que moi et la surprise je n'est rien en Carriere ni en stable.

Posté depuis iPhone Image

Si tu te fais pas peur sur un freinage c'est que t'es pas vite!!


Lun 2 Nov 2015 08:34
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Modérateur


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 14 Juin 2009 17:51
Age: 75
Messages: 6954
Localisation: Sivry - Rance (Hainaut)
N° de pilote: 684
Pseudo Live: obelix

Belgium (be)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Moi je veux bien mais sauf dans le cas d'un problème "général"  on ne modifie rien.
En tant que modérateur je n'ai de toute façon pas accès à ces données; un administrateur live pourra t'en dire plus.

o|:)

Le français est une belle langue, essayons de la respecter !

Avant de poster: utilisez la fonction Rechercher et vous trouverez probablement solution à votre problème.
Before you post: use the function Search and you will probably find solution for your problem.

ImageImage

Utilitaire de dépannage RSRBR - Troubleshooting utility (Update 23)


Lun 2 Nov 2015 11:15
Profil
Manager Team
Apprenti pilote
Manager Team
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 11:09
Age: 48
Messages: 61
Localisation: Dozulé (14)
N° de pilote: 12
Pseudo Live: Senninha

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Je comprends bien Obélix. Merci je vais attendre de voir avec un admin alors.

Posté depuis iPhone Image

Si tu te fais pas peur sur un freinage c'est que t'es pas vite!!


Lun 2 Nov 2015 11:33
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4400
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Salut

Tu as fait des modifs hier soir, validées à 22h49.
C'est à ce moment que tes coches ont disparues.
Une vérif après ces modifications et tu te serais rendu compte du problème.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 2 Nov 2015 11:41
Profil Envoyer un e-mail
Manager Team
Apprenti pilote
Manager Team
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 11:09
Age: 48
Messages: 61
Localisation: Dozulé (14)
N° de pilote: 12
Pseudo Live: Senninha

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Oui exactement j'ai modifié ma voiture et recoché ensuite et validé donc je ne comprends pas pourquoi elle n'y es pas.

Posté depuis iPhone Image

-- 02 Nov 2015, 11:21 --

Il n'y aurait vraiment pas moyen de me remettre ma coche de mon stable et celle de la cup en carreer?
Vue que vous voyez bien que ces coches on étaient faite et que ce n'est pas un oubli?
Je ne voudrais pas pénalisé mon ecurie sur cette erreur qui n'en ai pas une de ma part.
Par avance merci à vous de prendre ma demande en considération.

Si tu te fais pas peur sur un freinage c'est que t'es pas vite!!


Lun 2 Nov 2015 13:21
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 30 Jan 2013 20:25
Age: 46
Messages: 397
Localisation: Haute Maurienne 73

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Salut,
Je pense que tu a du décocher tes rallyes puis validé pour changer tes autos, re cocher mais pas revalidé!
Ou si tu es sur d'avoir revalidé, peut être tu a fait un retour arrière pour retourné dans le home, ce qui fait dans ce cas que tu annule ta coche!!!

Posté depuis iPhone Image


Lun 2 Nov 2015 13:50
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4400
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Lun 2 Nov 2015 12:21 ici  Senninha a écrit:
Il n'y aurait vraiment pas moyen de me remettre ma coche de mon stable et celle de la cup en carreer?
Vue que vous voyez bien que ces coches on étaient faite et que ce n'est pas un oubli?
Je ne voudrais pas pénalisé mon ecurie sur cette erreur qui n'en ai pas une de ma part.
Par avance merci à vous de prendre ma demande en considération.


Le fait est que tu avais la possibilité de t'en rendre compte entre 22h50 et 00h00.
Les coches n'ont pas été modifiées à minuit pile, il ne se passe rien d'automatique de ce côté-là.
Donc non tes coches ne seront pas modifiées.

Ce que je peux admettre c'est qu'il subsiste un petit bug dans l'enregistrement des coches qui fait que dans certains cas très précis, il y aurait un souci ... (mais ça reste à prouver !)
Si quelqu'un arrive à reproduire une configuration où les coches ne sont pas enregistrées correctement (voire ça en ferait sauter d'autres apparemment), je ferais mon possible pour le corriger.

Moi je ne l'ai jamais constaté ...
Il faut aussi penser que quelques fois (surtout en fin de saison) on peut avoir des messages rouges d'avertissement en haut de page après une validation de coches.
Ces messages avertissent qu'on a plus de coches carrière par exemple et dans ce cas, certaines coches ne sont pas prises en compte par exemple.
Je vais réfléchir à mettre plus en évidence ces messages pour être sûr que les pilotes ne passent pas à côté.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 2 Nov 2015 14:53
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 3 Oct 2010 19:35
Age: 27
Messages: 463
Localisation: Marseille
Ecurie: VDK Racing
N° de pilote: 204
Pseudo Live: FTodeschini

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Salut Beu-C,

Je suis le manager de la SAMS et c'est moi qui ai fait cocher 205-Senninha hier soir afin de vérifier que tout le monde avait coché.

Juste avant minuit, j'avais bien mes 10 pilotes dont 205-Senninha sur le Conrad Euregio Rally et je l'ai même fait changé d'auto car il était en Clio 1.6 16v N2 avant et il a changé pour la 205 Rallye N1.

Donc par rapport à ce que tu dis, premièrement je pense qu'on joue depuis assez longtemps pour savoir comment cocher (même s'il peut y avoir le litige du message rouge, j'ai vérifié que tous mes pilotes avaient coché) et deuxièmement nous sommes dans la course au titre pour The Race, je pense que même si nous sommes rivaux sur les ES ce serait pas mal de remettre les coches de Senninha pour qu'on reste sur le même pied d'égalité dans la course au titre, vue que c'est possible et que comme il a modifié ses coches à 22h49 c'est bien qu'il était là pour cocher et pas pour lever ses coches.

*thanks

2020 - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR (indépendant)
2019 - FFSA ACADEMY - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR
2018 - LAURÉAT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - SUPPLÉANT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - VAINQUEUR FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES - SAXO N2


Lun 2 Nov 2015 22:03
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4400
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Salut,

Les coches ont disparues à 22h49 suite à un clic sur "Save" dans la page des coches.
Ce clic n'a pas été fait par un admin ou par le serveur ...

Ceci étant dit, nous n'avons pas vocation à rattraper les erreurs (ou le manque de vérification/vigilance) des pilotes.
On sait par expérience que si on a le malheur de dire oui pour un cas comme celui, ça entrainera à terme soit de nouvelles demandes pas plus justifiées, soit un conflit à cause de demandes similaires qui auraient été refusées plutôt dans la saison.

Donc encore une fois, les coches ne seront pas modifiées et si vous avez un doute sur un bug d'enregistrement des coches, vous rendrez service à tout le monde en mettant ce bug en évidence ce qui devrait permettre de le corriger ... Si il existe ...

o|:)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Lun 2 Nov 2015 23:36
Profil Envoyer un e-mail
Pilote
Pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Dim 3 Oct 2010 19:35
Age: 27
Messages: 463
Localisation: Marseille
Ecurie: VDK Racing
N° de pilote: 204
Pseudo Live: FTodeschini

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Je suis désolé mais y'a quelque chose qui ne va pas dans l'histoire. Je ne met en faute aucune personne physique mais il doit y avoir une nouille* quelque part pour le coup car hier soir quelques minutes avant minuit j'avais mes 10 pilotes qui avaient cochés, nous étions 5 pilotes sur le KNAF et 5 pilotes sur le Condroz. 00h11 senninha me dit qu'il n'a pas de coche, je lui montre alors le chemin du forum pour se manifester et je vérifie bien que dans "Entry List" du KNAF nous sommes que 4 et c'est le cas.

Et c'est même pas comme si y'avais que 1 coche qui avait disparus mais là y'en a carrément 3 coches donc même si ce n'est pas à votre habitude vous pourriez émettre le bénéfice du doute sur le logiciel parce que ça nous emmerde bien d'être 9 pilotes au lieu de 10 en bagarre pour un titre ...

2020 - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR (indépendant)
2019 - FFSA ACADEMY - CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES JUNIOR
2018 - LAURÉAT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - SUPPLÉANT RALLYE JEUNES FFSA
2017 - VAINQUEUR FINALE COUPE DE FRANCE DES RALLYES - SAXO N2


Mar 3 Nov 2015 00:17
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4400
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Il ne s'est rien passé entre minuit moins quelques minutes et 00h11 ... Parce que les coches ont disparues à 22h49 !
Si tu as compté 10 coches à minuit moins quelques minutes, c'est soit que tu as mal vu, soit que ta page n'était pas à jour ...

Si un bug est survenu, il a eu lieu à 22h49 en supprimant toutes les coches de la S45 de Senninha et dans ce cas il incombe à chacun de vérifier ses coches après validation, ce qui n'a vraisemblablement pas pu être fait avec des pages à jour après 22h49 si vous avez vu une coche de Senninha car les données de la BD ne contenait plus de coches à ce moment-là.

The Race ou pas, bagarre pour le titre ou pas, ne jouent pas dans la décision, c'est la même chose pour tout le monde.

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mar 3 Nov 2015 01:33
Profil Envoyer un e-mail
Manager Team
Apprenti pilote
Manager Team
Manager écurie

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 12 Juin 2009 11:09
Age: 48
Messages: 61
Localisation: Dozulé (14)
N° de pilote: 12
Pseudo Live: Senninha

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Comme nous n'avons eu aucun recourt cette semaîne et que nous sommes sur d'avoir coché correctement je demande à un admin de bien vouloir vérifier mais coches de la semaîne prochaine (crf terre de Vaucluse et la cup) il est 18h40 et pour moi elles sont bien présentes a cette heure ci. Par avance merci.

Posté depuis iPhone Image

Si tu te fais pas peur sur un freinage c'est que t'es pas vite!!


Dim 8 Nov 2015 19:41
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4400
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: Probleme coche semaîne 45.
Si elles sont présentes à cette heure-ci et que tu ne vas pas les modifier alors elles ne bougeront pas.

o|:)

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Dim 8 Nov 2015 20:18
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
problème de coche semaine 19
de copylight » Dim 19 Avr 2015 13:09
3 Réponses 3291 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Mar 21 Avr 2015 20:50
 [Résolu] Problème coche semaine
de Kentin76 » Jeu 14 Jan 2016 15:02
4 Réponses 3246 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Ven 15 Jan 2016 00:20
Probleme coche rallye ecurie Semaine 29 et 30
de devilchild » Lun 14 Juil 2014 11:20
5 Réponses 3329 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Lun 14 Juil 2014 15:50
Semaine 22 : pas de coche écurie
de F.Todeschini » Dim 5 Mai 2013 23:03
1 Réponses 2295 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Dim 5 Mai 2013 23:05
Problème coche stable
de Patou » Lun 10 Avr 2017 11:28
15 Réponses 7898 Vus
Dernier message de OuRaLVoir le dernier message  Mar 5 Déc 2017 22:11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com