Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 16:25


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
 3 personnes sur 1 ordi 
Auteur Message
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 23 Juil 2018 14:38
Messages: 3

Canada (ca)

Message 3 personnes sur 1 ordi
Bonjour, j'ai 3 personnes qui joue a RBR ici, sur le meme Ordi, nous avons 2 comptes, Elj555 et Subaruman555. Tout mes comptes sont bloque parcequ'on peut pas avoir 2 comptes sur le meme ordi et parceque j'ai manque mes controls sur le compte de Subaruman555 donc je suis carton Noir pour le reste de l'annee. Je veux tout refaire a zero avec un seul compte, sur le quel on jouera tous, ce qui est vraiment pas ideal. Mon nouveau compte sur RS Center c'est Virgile num 847. Je realise encore une fois trop tard que mon compte de forum et mon compte de LIVE doivent avoir le meme nom. Aidez moi SVP. Je pensais pouvoir au moins jouer dans les sessions Public mais ca ne marche pas non plus.
Vous pouvez tout virer mes anciens compte. Je sais plus quoi faire.

Merci d'avance.


Lun 23 Juil 2018 16:11
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 19 Fév 2011 20:27
Age: 40
Messages: 1422
Localisation: Cantabria
N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Message Re: 3 personnes sur 1 ordi
Mon 23 Jul 2018 15:11 here  Mad.Max a écrit:
Bonjour, j'ai 3 personnes qui joue a RBR ici, sur le meme Ordi, nous avons 2 comptes, Elj555 et Subaruman555. Tout mes comptes sont bloque parcequ'on peut pas avoir 2 comptes sur le meme ordi et parceque j'ai manque mes controls sur le compte de Subaruman555 donc je suis carton Noir pour le reste de l'annee. Je veux tout refaire a zero avec un seul compte, sur le quel on jouera tous, ce qui est vraiment pas ideal. Mon nouveau compte sur RS Center c'est Virgile num 847. Je realise encore une fois trop tard que mon compte de forum et mon compte de LIVE doivent avoir le meme nom. Aidez moi SVP. Je pensais pouvoir au moins jouer dans les sessions Public mais ca ne marche pas non plus.
Vous pouvez tout virer mes anciens compte. Je sais plus quoi faire.

Merci d'avance.


Salut.

Aucun nick dont vous parlez n'est actuellement inscrit à rallyesim, à l'exception du pilote Subaruman555 qui a la carte noire.

Vous prétendez être Virgile.


Regardez ici: viewtopic.php?p=637587&f=30#p637587
Il y a quelque temps, Subaruman555 était un Virgile.

Tout un peu déroutant.   :GGG

Prenez contact avec Beu-C pour avoir ce qu'il dit.

Mais alors que ce compte est bloqué jusqu'à la fin de la saison.  =;

o|:)

Image


Mar 24 Juil 2018 18:28
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 23 Juil 2018 14:38
Messages: 3

Canada (ca)

Message Re: 3 personnes sur 1 ordi
Je me suis trompe, c'est Elj num 634 l'autre compte utilise sur cet ordi par mon frere. Ceci est bien l'ordinateur de Virgile oui, j'ai un probleme avec le compte subaruman555, on ma dit que mon compte marcherait en PUBLIC malgre le carton noir mais quand je vais pour faire un server publique ca me dit que ce compte est bloque et d'essayer la semaine prochaine, ca fait 3 semaines maintenant.


Sam 28 Juil 2018 19:04
Profil Envoyer un e-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'associationModérateurs Forum

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 19 Fév 2011 20:27
Age: 40
Messages: 1422
Localisation: Cantabria
N° de pilote: 814
Pseudo Live: Maverik

Spain (es)

Message Re: 3 personnes sur 1 ordi
Sat 28 Jul 2018 18:04 here  Mad.Max a écrit:
Je me suis trompe, c'est Elj num 634 l'autre compte utilise sur cet ordi par mon frere. Ceci est bien l'ordinateur de Virgile oui, j'ai un probleme avec le compte subaruman555, on ma dit que mon compte marcherait en PUBLIC malgre le carton noir mais quand je vais pour faire un server publique ca me dit que ce compte est bloque et d'essayer la semaine prochaine, ca fait 3 semaines maintenant.


Salut.

Je ne sais pas quel sera votre problème, mais pour jouer dans des jeux publics votre compte n'est pas bloqué.
Je peux seulement vous dire ce que je vous ai dit ci-dessus.
Allez voir M. Beu-C, lui en avoir parlé.


o|:)

Image


Sam 28 Juil 2018 19:48
Profil Envoyer un e-mail
Jeune conducteur
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 23 Juil 2018 14:38
Messages: 3

Canada (ca)

Message Re: 3 personnes sur 1 ordi
Okay merci,  o|:)


Dim 29 Juil 2018 19:18
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Admin LiveMembre de l'associationDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Lun 11 Mai 2009 16:27
Age: 42
Messages: 4372
Localisation: Fresnes (94)
Ecurie: Wacky Races
N° de pilote: 19

France (fr)

Message Re: 3 personnes sur 1 ordi
Salut
Je regarderai ce que je peux faire dès que possible, mais je suis en vacances et je n'ai pas facilement accès aux outils pour le faire.

Posté depuis Android Image

Pas de support par MP. JE NE TRAVAILLE PAS POUR RALLYESIM QUAND UN MP ARRIVE !!!
Le forum est le meilleur endroit pour obtenir de l'aide. Plus de personnes peuvent vous aider et les réponses peuvent aider d'autres pilotes.
No support by PM. I'M NOT WORKING FOR RALLYESIM WHEN I RECEIVE A PM !!!
Forum is the best place to get help. More poeple can help you and answer can be useful for everybody !


Mer 1 Aoû 2018 14:33
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com