Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 11:37


Règles du forum


Pour poster dans cette partie du forum, vous devez signaler votre numéro, pseudo et adresse email sur RSRBRLive (facultatif). Un template est créé à chacun de vos post pour vous faciliter cette tâche : vous pouvez l'effacer si vous avez déjà fourni les explications et fait votre présentation. MERCI !

To post in this part of the forum, you must report your number, nickname and email address on RSRBRLive (optional). A template is created for each of your post to facilitate your task: you can delete it if you have already provided explanations and make your presentation. THANK YOU!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Nouveau compte 
Auteur Message
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Juin 2011 18:49
Age: 38
Messages: 25
Ecurie: S2R Young Rally Team
N° de pilote: 2734

Belgium (be)

Message Nouveau compte
Bonjour,

Après avoir jouer quelque temps sur le compte de mon frère et je me suis enfin décidé à créer un nouveau mais à l'inscription celà m'indique qu'un autre joueur joue depuis cet ordinateur.

Donc voilà c'était pour bien confirmer celà de façon à avoir une réponse plus rapide.

Merci d'avance ( PS : Mon frère ne roule plus qu'en session publique et comme les choix des voitures en championnat sont bloquée ça me bloque énormement ) donc comme celà il aura eu son compte et moi le mien pour mes championnats écurie.

Zarno 2799 pour le nouveau compte.

Bien à vous


Mar 7 Juin 2011 16:38
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Si tout le monde créer un nouveau compte pour remettre les jokers à 0, à quoi bon limiter ces jokers ?

M'enfin, je vois pas à quoi ça sert puisque y'a pas que les jokers qui se remettent à 0, y'a tous les points  :DDD

Et au niveau de l'écurie si ton frère en était, tu comptes faire comment ? Parce que c'est pas comme les dictatures, ça se passe pas de père en fils, ou de frère en frère..............

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 7 Juin 2011 18:52
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Juin 2011 18:49
Age: 38
Messages: 25
Ecurie: S2R Young Rally Team
N° de pilote: 2734

Belgium (be)

Message Re: Nouveau compte
Bah c'est moi qui faisait les rallyes écuries lui ne jouant que très peu mais ici on a remonté un second pc de façon à pouvoir jouer simultanément.
Je sais très bien que les pts sont remis à 0 sur un nouveau compte forcement mais c'est pour avoir 2 comptes distinct et pouvoir jouer ensemble tout simplement.
Autrement dit, ce compte sera "inactif" pour les écuries de façon à ne pas entraver ( même si c'est réellement 2 joueurs ) à la règle et ne pas créer de polémique.

Merci d'avance


Mar 7 Juin 2011 19:00
Profil Envoyer un e-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
... et c'est aussi pour ça que tu viens de créer un nouveau compte sur le forum avec le pseudo Exiel ?  :-:
Hein ?

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 7 Juin 2011 20:36
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Bleusky74 qui en charge des comptes live jugera par lui-même si tu peux avoir ce 2nd compte. Moi je m'en fiche  =;

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 7 Juin 2011 20:59
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Juin 2011 18:49
Age: 38
Messages: 25
Ecurie: S2R Young Rally Team
N° de pilote: 2734

Belgium (be)

Message Re: Nouveau compte
Oui le compte exiel s'est fait validé, j'ai finalement reçu le mail de confirmation malgré le fait qu'il y avait une erreur d'inscription via l'option d'inscription sur rsrbr.

Du coup la demande pour le compte "Zarno" tombe à l'eau pour ma part ayant mon compte et mon frère son ancien.

PS : J'ai rien à gagner à récupérer un compte avec 0 pts à cette période du championnat :o c'est simplement pour pouvoir jouer contre mon frère en session publique. Puis si j'avais réellement voulu tirer profit de tout ça j'aurais fait autre chose que venir poster sur le forum pour qu'un admin voit tout celà :/

Merci d'avance


Mar 7 Juin 2011 21:29
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Pas faux.

Bluesky passera par là, et fera ce que bon lui semble  o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 7 Juin 2011 21:30
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 25 Fév 2011 19:47
Age: 40
Messages: 97
Localisation: TURCKHEIM
Team: Qatar M-Sport World Rally Team
Ecurie: S.A.R.T (Sport Auto Rally Team)
N° de pilote: 3172
Pseudo Live: sportauto68

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Personnellement, il roule dans mon écurie, je ne vais pas juger ni quoi que ce soit, mais si je me souviens bien, on a le droit d'avoir 2 comptes sur le même pc, donc je ne vois pas le souci, il n'y a pas de polémique, moi même est en attente pour l'ouverture d'un 2ème compte qui est dans mon droit, et qui m'aiderait pour mes differents setup.... C'est le réglement donc on est autorisé  :(->  :(->

-- Mar 7 Juin 2011 21:33 --

Sportauto68 a écrit:
Personnellement, il roule dans mon écurie, je ne vais pas juger ni quoi que ce soit, mais si je me souviens bien, on a le droit d'avoir 2 comptes sur le même pc, donc je ne vois pas le souci, il n'y a pas de polémique, moi même est en attente pour l'ouverture d'un 2ème compte qui est dans mon droit pour ma femme... C'est le réglement donc on est autorisé  :(->  :(->

Image


Mar 7 Juin 2011 21:33
Profil Envoyer un e-mail YIM
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Sam 28 Mar 2009 21:02
Age: 60
Messages: 7488
Localisation: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Ecurie: Aucune
Pseudo Live: PHIL63

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Deux comptes oui mais pour deux personnes différentes ;) pas pour pouvoir faire des recos ou autres :) on est bien d'accord ;)

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Mar 7 Juin 2011 21:35
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 25 Fév 2011 19:47
Age: 40
Messages: 97
Localisation: TURCKHEIM
Team: Qatar M-Sport World Rally Team
Ecurie: S.A.R.T (Sport Auto Rally Team)
N° de pilote: 3172
Pseudo Live: sportauto68

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
oui on est bien d'accord, je viens de relire la partie reglement, et c'est pour cela que je viens de rediger un mp que je vais envoyé a bluesky pour lui dire de supprimé ce 2ème compte, qui a été crée mais pas encore validé.

Image


Mar 7 Juin 2011 21:37
Profil Envoyer un e-mail YIM
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Juin 2011 18:49
Age: 38
Messages: 25
Ecurie: S2R Young Rally Team
N° de pilote: 2734

Belgium (be)

Message Re: Nouveau compte
Bah bien entendu c'est pour celà que pour éviter tous soucis avec celà que mon frère ne roulera pas en écurie ( comme il le faisait auparavant ) et simplement en session publique.

Puis si je voulais jouer les points je reprendrais pas le nouveau compte avec 0 pts dessus ^^

Je suis au courant du règlement et je l'accepte et c'est pour celà que je suis venu poster ici étant droit dans mes bottes.

Bien à vous.


Mar 7 Juin 2011 21:39
Profil Envoyer un e-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Sportauto68 a écrit:
Personnellement, il roule dans mon écurie, je ne vais pas juger ni quoi que ce soit, mais si je me souviens bien, on a le droit d'avoir 2 comptes sur le même pc, donc je ne vois pas le souci, il n'y a pas de polémique, moi même est en attente pour l'ouverture d'un 2ème compte qui est dans mon droit, et qui m'aiderait pour mes differents setup.... C'est le réglement donc on est autorisé  :(->  :(->

-- Mar 7 Juin 2011 21:33 --

Sportauto68 a écrit:
Personnellement, il roule dans mon écurie, je ne vais pas juger ni quoi que ce soit, mais si je me souviens bien, on a le droit d'avoir 2 comptes sur le même pc, donc je ne vois pas le souci, il n'y a pas de polémique, moi même est en attente pour l'ouverture d'un 2ème compte qui est dans mon droit pour ma femme... C'est le réglement donc on est autorisé  :(->  :(->


[-X  [-X  [-X

Tu peux régler tes voitures avec un seul compte, et tu les règlera mieux en sessions solo ou publiques.

Ce qui me gène, c'est qu'on vienne dire qu'on créé un compte parce que les jokers de l'autre sont à 0, que ce soit celui de son frère ou pas. Son frère connait-il seulement le chemin pour aller rouler en officiel ? Depuis quand y'a t'il se mélange de comptes en officiel.

Quant à TON 2nd compte, je crois que tu n'as pas compris. L'ouverture d'un 2nd compte est tolérée parce que justement, il peut y avoir plusieurs personne physiques différentes au sein d'une même famille qui veulent rouler, et tu n'es pas dans ce cas, certes, parce que tu as jouer la franchise. Et dans ce cas, je m'oppose à ce 2ème compte.

Et puisque tu cite le règlement, retourne donc le lire, parce que tu n'as pas du y passer assez de temps

Article 2.2 (c'est tout en haut  :D )

Citation:
La souscription de comptes multiples par une seule et même personne est interdite. La substitution d’un compte par une autre personne que son créateur initial également. Toute tentative d’utilisation illicite de plusieurs comptes par une même personne sera sanctionnée.


Et j'ajouterais, que de la part d'un commissaire, c'est juste un peu déplacé

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 7 Juin 2011 21:42
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 25 Fév 2011 19:47
Age: 40
Messages: 97
Localisation: TURCKHEIM
Team: Qatar M-Sport World Rally Team
Ecurie: S.A.R.T (Sport Auto Rally Team)
N° de pilote: 3172
Pseudo Live: sportauto68

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
Voilà pour montrer ma bonne foi:

Sujet du message:        comptes
De:        Sportauto68    » Voir tous les MP reçus de cet utilisateur
Pays:        
Envoyé:        Mar 7 Juin 2011 21:41
A:        bluesky74
 
Bonjour!!!!!

Ayant mal lu le reglement, je voulais ouvrir un 2ème comptes pour moiu, ce qui est formellement interdit c'est pourquoi je demande à ce que le compte:

badboys n° 5064 je crois

ne soit pas creer, je n'ai pas envie d'avoir de souci, loin de la, donc je ne veux pas ce compte.

Merci d'avance

Sportauto68

Image


Mar 7 Juin 2011 21:42
Profil Envoyer un e-mail YIM
Pilote professionnel
Pilote professionnel

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Ven 15 Mai 2009 10:00
Age: 53
Messages: 12369
Localisation: Rodez

France (fr)

Message Re: Nouveau compte
o|:)

Ma chaine Image. Abonnez-vous


Mar 7 Juin 2011 21:43
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 7 Juin 2011 18:49
Age: 38
Messages: 25
Ecurie: S2R Young Rally Team
N° de pilote: 2734

Belgium (be)

Message Re: Nouveau compte
Fifou, nous n'avions qu'un seul pc au jour ou mon frère m'a fait découvrir le jeu et je ne voyais pas pourquoi faire 2 comptes étant donner qu'il n'y avait qu'un seul pc de ce fait lui ne jouant que très rarement en session publique et ayant choisi à tout va les véhicules pour le garage je me suis retrouvé avec un garage avec lequel je ne me sens pas à l'aise et au fur et à mesure de jouer j'ai désiré changer celà et par la même décision créer mon propre compte comme nous montons un 2ième pc.

Maintenant qu'il y ait eu un garage libre ou rempli ça n'a fait qu'accélérer ma demande étant donné qu'à force on aime rouler avec sa propre voiture et non celles des autres.

Enfin libre à vous de choisir la décision finale, je m'y pliaierai volontier malgré le fait que je n'ai absolument rien à gagner à repartir à 0 comme l'on peut le croire.

Bien à vous


Mar 7 Juin 2011 21:46
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
compte bloqué pour double compte sur rsbr
de Rlionel » Mar 1 Juin 2021 07:49
4 Réponses 2186 Vus
Dernier message de RlionelVoir le dernier message  Mer 2 Juin 2021 08:22
Compte plus actif
de Ardennes08140 » Mar 7 Fév 2012 20:05
4 Réponses 3028 Vus
Dernier message de Beu-CVoir le dernier message  Mer 8 Fév 2012 20:34
Compte bloqué
de Macraven » Mer 2 Mai 2012 19:45
7 Réponses 5367 Vus
Dernier message de fifouVoir le dernier message  Ven 4 Mai 2012 16:53
compte bloqué
de Mata » Ven 7 Mar 2014 17:21
8 Réponses 4917 Vus
Dernier message de MataVoir le dernier message  Ven 7 Mar 2014 18:40
compte bloqué
de olival » Mer 29 Juin 2016 20:53
3 Réponses 4126 Vus
Dernier message de MaverikVoir le dernier message  Mer 29 Juin 2016 22:57

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com