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 Rappel sur l'intégration de nouvelles voitures 
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Sat 28 Mar 2009 21:02
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France (fr)

 Rappel sur l'intégration de nouvelles voitures
Petit rappel sur l'intégration de nouvelles voitures dans RSRBR :

J'ai besoin de tout ça pour une intégration (ET EN UNE SEULE FOIS, pas par petits bouts) :
(mettre tout ce qui suit dans un 7z et me mettre un lien de téléchargement dans un MP).
- Données techniques :
0 ; CC (cylindrée)
0 ; BHP (puissance en CV)
0 ; Cylinders (nombre de cylindres)
0 ; Number of Doors (nombre de portes)
0 ; Driving Wheels (nombre de roues motrices)
0 ; Gears (nombre de vitesses)
0 ; Weight (poid en kg )
0 ; Torque (couple)
0 ; Torque RPM (nombre de tours / minute pour le couple)
0 ; BHP RPM (nombre de tours / minute pour la puissance)
- Savoir dans quel(s) pack(s) la voiture doit être intégrée.
- Des physics adaptés au(x) pack(s) dans lequel (lesquels) elle doit être intégrée. Ces physics doivent être cohérents avec les physics du ou des packs concernés (donc avoir été comparés à ceux-ci).
- Une image de la voiture en rallye réel (de préférence en 450 x 300 format JPG), libre de droit et qui puisse être intégrée dans RSCenter.
- L'autorisation du créateur (si c'est lui qui propose son modèle il n'y a pas de problème :D).
- Un fichier ReadMe.txt selon le canevas suivant (faire un copier/coller et modifier ce qu'il y a à modifier) :
Quote:
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##                         Nom de la voiture                           ##
##                           By xxxxxxxxx                              ##
##                                v1.0                                 ##
#########################################################################

Original 3D by :
e-mail :
Model integration by :
Textures by :
Skin by :
Physics by :
Template by :


#########################################################################
##                               Index:                                ##
#########################################################################

* Installation
* Special thanks to
* Disclaimer


#########################################################################
##                           Installation:                             ##
#########################################################################

Notice: Follow these instructions and read everything here before you
       start asking questions. The chances are that you will find the
       answer here.
       
       
1.      Paste the "NomDuDossier" folder in "...\Richard Burns Rally\Cars",
       where the game is installed.
       
               
2.      Open "cars.ini" (make sure the file is not read only) located in the same "Cars" folder and scroll down
       to this section:
       
[Car05]
FileName  = "Cars\impreza03\impreza03.sgc"
IniFile  = "Cars\impreza03\impreza03.ini"
ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini"
ShaderSettings  = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings"
TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\"
       
Change that to this:
       
[Car05]
FileName  = "Cars\DossierDeLaVoiture\NomDeLaVoiture.sgc"
IniFile  = "Cars\DossierDeLaVoiture\NomDeLaVoiture.ini"
ShaderFile = "Cars\DossierDeLaVoiture\NomDeLaVoiture_shaders.ini"
ShaderSettings  = "Cars\DossierDeLaVoiture\NomDeLaVoiture_shader_settings"
TexturePath = "Cars\DossierDeLaVoiture\Textures\"
       
   Save the file and close it.
     
   You don't have to replace the RBR Subaru Impreza 2003. You can replace any
   car you want by just overwrite another section in the "cars.ini".
   Before you do step 3 you will also need to open the "physics for NomDeLaVoiture"
   folder in this package, then, open the "NomDeLaVoiture XXXX" folder that you want
and change the name of the "s_i2003" folder to:
       
   "c_xsara"   if you replace the Citroen Xsara T4 (Car00)
   "h_accent"  if you replace the Hyundai Accent WRC (Car01)
   "mg_zr"     if you replace the MG ZR Super1600 (Car02)
   "m_lancer"  if you replace the Mitsubishi Lancer Evo7 WRC (Car03)
   "p_206"     if you replace the Peugeot 206 WRC 1999 EvoI (Car04)
   "s_i2003"   if you replace the Subaru Impreza WRC 2003 (Car05)
   "t_coroll"  if you replace the Toyota Corolla WRC (Car06)
   "s_i2000"   if you replace the Subaru Impreza WRC 2000 (Car07)
       
       
3.      Open the physics.rbz file of your RBR directory with WinRAR (or WinZIP). Then search the s_i2003 folder inside it
and delete it. Now grab the new s_i2003 folder (included with the car) there. Close WinRAR (or WinZIP), it will
save the physics.rbz automatically.

       
4.      Play the game!


If you have any troubles we recommend to try the
» Index of forum
» RICHARD BURNS RALLY & RSRBR
» SUPPORTS LOGICIELS & MATERIELS
» Support Logiciel : Richard Burns Rally & RSRBR 2010
section of the forum at viewforum.php?f=5
There should be answers to most questions already but otherwise just ask.


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##                        Special thanks to:                           ##
#########################################################################

Liste des personnes que vous voulez spécialement remercier
.....

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##                             Disclaimer:                             ##
#########################################################################

The author of this add-on for Richard Burns Rally is not responsible for
any trouble caused by using it.

* This car is not for profit, all trademarks are copyrights of their
  respective owners.
* Please do NOT modify this model or redistribute any part of it without
  the permission of Rallyesim.
* You are allowed to make new skins (textures) for this car, but do not
  include non-modified files from this package in any release.

#########################################################################


Si je n'ai pas toutes ces données => pas d'intégration.
Je suis fatigué d'être obligé de partir à la pêche aux données / infos pendant des jours.
Vous voulez de nouvelles voitures ! Fournissez moi les éléments dont j'ai besoin pour les intégrer et je les intégrerais, sinon tant pis ;).
En ce moment il y a beaucoup de voitures "en cours" mais aucune qui rempli les conditions ci-dessus......

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Thu 17 Nov 2011 09:29
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