It is currently Tue 18 Jun 2019 06:31


Forum rules


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 
 Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee 
Author Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Bonjour à tous
J'allais effectuer les tests de la Lotus exige (NGP), lorsque je me suis aperçu que l'accélérateur ne fonctionnait pas!!!
En effet, le moteur ne prend pas plus de 3 500 T/Min et quand on accélère le bruit change, mais le moteur ne prend pas plus de tours!
On dirait que quelque chose le retiens.

Quelqu'un a déjà essayé cette voiture :?:
Quelqu'un a déjà eu un problème comme celui-ci :?:

Le test est donc mis en attente en attendent une solution.
o|:)


Tue 28 Jun 2016 23:37
Profile E-mail
Admin Live
Pilote
Admin Live
Modérateurs ForumStaff Rallyesim


User avatar

Joined:
Thu 21 Nov 2013 22:28
Age: 37
Posts: 338
Location: 70
Team: Adapta (WRC)
Stable: Just Enjoy Team (JET)
Pilote number: 7112
Nickname Live: fredcc

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Lotus Exige S: NGP_RWD_1
4 cylindres en ligne, 16 soupapes injection multipoints compresseur
Cylindrée: 1796cm3
Puissance: 240ch à 8000tr/min
Couple: 23,5mkg (230Nm) à 5500tr/min
Propulsion
6 vitesses
Poids: 942kg
3 portes

Image ImageImage


Wed 29 Jun 2016 09:18
Profile E-mail
Pilote professionnel
Pilote professionnelMembre de l'association

User avatar

Joined:
Fri 10 Jul 2009 08:30
Age: 43
Posts: 2565
Location: Seysinnet-Pariset
Pilote number: 1008
Nickname Live: vatanen38

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Salut FJ

je suppose que les physics viennent de Workebee, il faut donc que tu l'informe sur ce problème o|:)


Wed 29 Jun 2016 09:19
Profile E-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'association

User avatar

Joined:
Sat 14 Dec 2013 11:19
Age: 47
Posts: 873
Location: Salles 47
Team: Quechi walou :smt033
Stable: Que neni :paix:
Pilote number: 6350
Nickname Live: copylight

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Je l'avais testée l'année dernière,  il me semble qu'elle fonctionnait bien, mais j'avais un problème au niveau des trains roulants,  pas alignés avec la caisse,  les voies étaient trop étroites, mais ça n'affectait pas le comportement.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps


Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live



Wed 29 Jun 2016 10:52
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Alors c'est vraiment bizarre, parce que j'ai tout visionner et inspecté avec cam hack et la 3D alignement des roues et sont plus que parfait!!! Y'a juste l'accélérateur qui a un souci!
Les créateurs son prévenu !

Posté depuis Android Image


Wed 29 Jun 2016 10:58
Profile E-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'association

User avatar

Joined:
Sat 14 Dec 2013 11:19
Age: 47
Posts: 873
Location: Salles 47
Team: Quechi walou :smt033
Stable: Que neni :paix:
Pilote number: 6350
Nickname Live: copylight

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Attends, FJ, j'avais pas vu que c'était une ngp, c'est peut-être une version classique que j'ai testé,  faut que je vérifie ce soir.

Posté depuis Android Image

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps


Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live



Wed 29 Jun 2016 11:04
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Alors comme ça tu me laisse penser que je n'ai pas besoin. D'essayer celle a Moku avant de faire les physics!
Merci ça fera moins de perte de temps!

Posté depuis Android Image


Wed 29 Jun 2016 11:34
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Moders VoituresModers SpécialesMembre de l'associationDéveloppeurModérateurs Forum

User avatar

Joined:
Mon 19 Mar 2012 18:25
Age: 33
Posts: 1269
Location: Albi
Pilote number: 12
Nickname Live: kitcarflo

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Quelqu'un a-t-il Workerbee en contact ????

" Une bonne voiture n'est rien, sans un bon pilote ! "


Image Image


Wed 29 Jun 2016 13:32
Profile E-mail WWW
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Ah, alors effectivement j'ai peut être fait une erreur en ne sélectionnent pas les physics ngp, je refais des que possible pour vous dire? Le créateur dois avoir raison, c, est moi qui est merdé ! ! ! !

Posté depuis Android Image


Wed 29 Jun 2016 18:05
Profile E-mail
Commissaires
Pilote confirmé
Commissaires
Membre de l'association

User avatar

Joined:
Sat 14 Dec 2013 11:19
Age: 47
Posts: 873
Location: Salles 47
Team: Quechi walou :smt033
Stable: Que neni :paix:
Pilote number: 6350
Nickname Live: copylight

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Bon, j'ai pu retester, et c'est bien la même version.
et le probleme est sur le train avant, roues trop avancées.
Par contre, question moteur, le regime monte a 7000 mais avec l'effet embrayage qui patine, çà sature desuite et on entends juste regime du pont qui augmente.
Apres, je suis pas bien sûr de la manip, je fait comme sur le tuto pour tester les nouvelles autos, mais comme c'est du NGP  :?:  car j'ai pas vu le texte au lancement de la spéciale (version NGP en haut de l'ecran).



o|:)

>> Fusion automatique -- Mer 29 Juin 2016 23:25 -- Automatic merge <<

oK , bon, suis un boulet.  ](*,)
Oubli le probleme de 3D, c'est OK. J'avais pas copié les physiques comme il faut.
Du coup je confirme le probleme de régime moteur limité à 3500 -3700 trs. J'ai pas dépassé les 30 Km/h.

Par contre , la version Moku fonctionne bien , mais juste fait 2 km sans plus, sans faire ni setup , ni comparaison .

o|:)

>> Fusion automatique -- Jeu 30 Juin 2016 01:30 -- Automatic merge <<

Visiblement bien un probleme avec le NGP, car quand je débloque le fichier physicsNGp.no dans le dossier plugins, l' accelerateur va bien, mais on pointe pas vers le bonne version , du coup d'autres defauts apparaissent, notamment zero grip sur train arriere, donc on va pas plus vite.
Sinon, a force de bidouiller les fichiers dans tous les sens, j'ai reussi à la faire rouler, à un détail pres, la direction etait inversée  ](*,)
Mes capacités s'arretent là, désolé  :-(

Plus tu roules vite, moins tu prends de risques longtemps


Chaîne Direct live youtube : https://gaming.youtube.com/user/Nocturne64270/live



Thu 30 Jun 2016 01:30
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

User avatar

Joined:
Sat 26 Jan 2013 09:17
Age: 24
Posts: 861
Location: Au coeur du Critérium des Cévennes
Pilote number: 3070
Nickname Live: sbgwrt

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Tests avec la Lotus Exige repris :

Problème signalés : l'accélérateur ne fonctionne pas, les roues sont tordus

Aucun problème avec la bonne version de FixUp et la bonne version du plugin NGP.


Concernant le cahier des charges:
1) La 3D
Général, extérieur & interieur= OK
Textures= OK
Textures Abimées & salissures= OK
Déformation= OK

2) Les Physics
Roule sur les 3 surfaces= OK
Position des roues= OK
Valeurs correctes= OK

Le comparatif : il a été fait face à la Porsche 911 GT3, les deux voitures se rapprochant en performance.

Arbroz Tarmac

Exige : 01.18.28/02.17.93/03.16.06
 911 : 01.23.30/02.19.81/03.23.29


Autiovaara Snow

Exige : 01.23.16/02.57.02/04.31.13
911 : 01.44.16/03.38.59/05.31.15

Tanner 2 Gravel

Exige : 01.30.11/02.48.43/03.54.75
911 : 01.42.77/03.13.59/04.18.52

Ressenti : Moteur plus énergique et plus coupleux pour la Porsche, mais la Lotus compense par son agilité. Que c'est dur de maîtriser la Porsche, sur neige et sur terre, où c'était assez dur à conduire pour moi ! Bien plus à l'aise avec la lotus, qui a moins de pêche et plus facile à tenir. Je trouve d'ailleurs que la Lotus offre plus de grip sur neige que sur terre. Un test qui devra néanmoins être confirmé, car je ne suis pas le plus à l'aise pour tester les propulsions.


" Dans le doute, pied au plancher " Colin McRae (1968-2007)


Sat 23 Jul 2016 00:51
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméMembre de l'association

User avatar

Joined:
Fri 29 Apr 2011 20:17
Age: 35
Posts: 784
Location: SAINT AFFRIQUE (12)
Stable: GICURA :(X)2:
Pilote number: 13
Nickname Live: WATATAGUI

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Salut, concernant le tarmac, après lecture des temps sur Arbroz de ton essai, je la trouve un peu trop rapide.  :GGG

En réalité, rare sont les fois qu'une Exige soit devant une 911 GT3 sur le goudron, surtout que là, ça fais presque 2s au kilomètre  *8-O ..... ;-)

   

  voila, @+   o|:)

Pas plus vite qu'à FOUN :smt098

Image


Sun 24 Jul 2016 11:27
Profile E-mail
Staff Rallyesim
Staff Rallyesim
Membre de l'association

User avatar

Joined:
Sat 26 Jan 2013 09:17
Age: 24
Posts: 861
Location: Au coeur du Critérium des Cévennes
Pilote number: 3070
Nickname Live: sbgwrt

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
Dim 24 Juil 2016 10:27 ici  watata wrote:
Salut, concernant le tarmac, après lecture des temps sur Arbroz de ton essai, je la trouve un peu trop rapide.  :GGG

En réalité, rare sont les fois qu'une Exige soit devant une 911 GT3 sur le goudron, surtout que là, ça fais presque 2s au kilomètre  *8-O ..... ;-)

   

  voila, @+   o|:)


Je pense surtout que la Porsche n'est pas du tout adapté à ma conduite, avec un autre pilote, je pense que les écarts ne sont pas aussi importants  ;-)

" Dans le doute, pied au plancher " Colin McRae (1968-2007)


Sun 24 Jul 2016 11:41
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Re: Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
[smilie=chezfredoemoforum40.gif]


Sun 24 Jul 2016 12:31
Profile E-mail
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 14 posts ] 

 

 Related topics 
Related topics Replies Views Last post
Test Citroën AX By David74
by FJ2M » Sat 18 Jun 2016 21:39
4 Replies 4232 Views
Last post by FJ2MView the latest post  Fri 26 Aug 2016 22:12
Test Peugeot RCZ by David74
by FJ2M » Thu 23 Jun 2016 00:08
2 Replies 3038 Views
Last post by fredccView the latest post  Fri 24 Jun 2016 23:26
Test de la EVO IV
 Attachment(s) by Maximum » Thu 13 Sep 2012 17:56
42 Replies 10607 Views
Last post by hunter_zView the latest post  Tue 5 Feb 2019 16:41
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Attachment(s) by PHIL63 » Sat 30 Oct 2010 14:14
40 Replies 11783 Views
Last post by FabynouView the latest post  Wed 17 Nov 2010 22:22
Test de la Lancia 037 de Po911
 Attachment(s) by PHIL63 » Thu 17 Jun 2010 10:46
21 Replies 4959 Views
Last post by FabynouView the latest post  Sat 25 Sep 2010 00:36

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin