Nous sommes le Mar 19 Mar 2019 20:48


Règles du forum


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
 Test Citroën AX By David74 
Auteur Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Messages: 935
Localisation: Haute Maurienne 73
N° de pilote: 6
Pseudo Live: FJ2M

France (fr)

Message Test Citroën AX By David74
Bonjour à tous,
En vue d'un prochain update,
La Citroën AX F2000-12 est actuellement en test.

Les Physics correspondent bien avec la 106 et le test comparatif excellent.
Chrono sur un Km AX: Split 1= 00:06.18  Split 2= 00:16.35   Arrivée= 00:27.85
   ..............................106: Split 1= 00:06.46  Split 2= 00:16.74   Arrivée= 00:27.90

Joux verte Tarmac AX: Split 1= 1:56.77   Split 2= 3:36.68    Arrivée= 5:24.13
   ..............................106: Split 1= 1:59.10   Split 2= 3:39.91   Arrivée= 5:30.25

Tanner Gravel AX: Split 1= 1:00.36    Split 2= 2:05.71    Arrivée= 3:13.28
   ........................106: Split 1= 1:00.33   Split 2= 2:04.94    Arrivée= 3:12.84

Kauhuavaara Snow AX: Split 1= 1:43.90  Split 2= 3:16.63  Arrivée= 4:15.43
   ..............................106: Split 1= 1:42.82  Split 2= 3:15.51  Arrivée= 4:13.82

Concernant le cahier des charges:
1) La 3D
Général, extérieur & interieur= OK
Textures= OK
Textures Abimées & salissures= OK
Déformation= Pas de déformation, uniquement des traces de plis

2) Les Physics
Roule sur les 3 surfaces= OK
Position des roues= OK
Valeurs correctes= OK

Pour mon ressenti: Presque similaire avec la 106, l'AX à un comportement qui me va mieux sur le tarmac, (Moins sous vireuse que la 106) c'est pour ça que j'ai été plus vite sur joux verte, les rapports de boite son aussi un peux plus cours, mais pour pas grand chose.
o|:)


Sam 18 Juin 2016 23:51
Profil Envoyer un e-mail
Admin Live
Pilote
Admin Live
Modérateurs ForumStaff Rallyesim


Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Jeu 21 Nov 2013 22:28
Age: 37
Messages: 338
Localisation: 70
Team: Adapta (WRC)
Ecurie: Just Enjoy Team (JET)
N° de pilote: 7112
Pseudo Live: fredcc

France (fr)

Message Re: Test Citroën AX By David74
AX Sport: N1
4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1294cm3
Puissance: 95 ch à 6800tr/min
Couple: 113Nm (11,5mkg) à 5000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 715kg
3 portes

AX GT: A5
...4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1364cm3
Puissance: 130 ch à 6400tr/min
Couple: 115Nm (11,7mkg) à 4000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 727kg
3 portes

AX GTI: F2000/12
...4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1360cm3
Puissance: 130 ch à 6400tr/min
Couple: 115Nm (11,7mkg) à 4000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 705kg
3 portes

Image ImageImage


Dim 19 Juin 2016 15:07
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 16 Déc 2014 19:31
Age: 22
Messages: 84
Localisation: Pontevedra

Spain (es)

Message Re: Test Citroën AX By David74
Update? If it is true  o|:)

Podem ser encontrados aspectos positivos até nas situações negativas e é possível utilizar tudo isso como experiência para o futuro,seja como piloto,seja como homem


Mer 22 Juin 2016 12:16
Profil Envoyer un e-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mar 31 Mai 2011 12:30
Age: 31
Messages: 80
Localisation: Near Alcalá de Henares
N° de pilote: 206
Pseudo Live: Luis Gallego

Spain (es)

Message Re: Test Citroën AX By David74
Bonjour!

Merci beaucoup pour cette voiture, je l'attendais beaucoup, parce que un AX etait mon premiere voiture.
Je l'avais testé tres peu, Mais j'ai encontré quelques differences avec le AX reel.

Dans le 3D:
1er.- Les feux de frein etaient mal placés. Les feux arriere des AX sont:

Freins
Clignotants
Feux position et catadioptriques (quand eteint)
Antibrouillard a gauche et marche arriere a droite.

En cette moment, les feux de frein etaient placés en bas.

2eme.- L'interieur est d'une 205, ça oui, avec l'embleme de Citroën.


L'interieur des AX est comme celles suivants:
Phase 1:


Phase 2:


Dans le physique, les differentiels central et arriere ne sont pas verrouillés, est possible de le faire 4x4.

Ce n'est une mauvais critique, sinon une critique constructive. J'avais un petit modele de AX a moitie, mais l'ordinateur ne me permettre de le continuer (manque de puissance apres beaucoup d'annees d'exigence).

Merci beaucoup!


Ven 26 Aoû 2016 22:05
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Avatar de l’utilisateur

Inscription:
Mer 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Messages: 935
Localisation: Haute Maurienne 73
N° de pilote: 6
Pseudo Live: FJ2M

France (fr)

Message Re: Test Citroën AX By David74
Salut Luis,
Merci pour tes remarques.
Effectivement, les différentiels centrale et arrière non pût être bloqué avant l'intégration, mais ça ne change rien car les physics sont des tractions, donc pas de différentiels centrale et arrière.
Et non, si je ne m'abuse elle ne peut-être homologué en 4x4.

Posté depuis Android Image


Ven 26 Aoû 2016 23:12
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

 

 En relation avec ce sujet 
En relation avec ce sujet Réponses Vus Dernier message
Test Peugeot RCZ by David74
de FJ2M » Jeu 23 Juin 2016 00:08
2 Réponses 2966 Vus
Dernier message de fredccVoir le dernier message  Ven 24 Juin 2016 23:26
Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
de FJ2M » Mar 28 Juin 2016 22:37
13 Réponses 3641 Vus
Dernier message de FJ2MVoir le dernier message  Dim 24 Juil 2016 11:31
[RELEASED] Citroen DS3 WRC by Garyson
 Fichier(s) joint(s) de Cali » Jeu 28 Oct 2010 21:27
92 Réponses 24743 Vus
Dernier message de yoda62Voir le dernier message  Mar 14 Avr 2015 12:26
Test de la EVO IV
 Fichier(s) joint(s) de Maximum » Jeu 13 Sep 2012 17:56
42 Réponses 10245 Vus
Dernier message de hunter_zVoir le dernier message  Mar 5 Fév 2019 16:41
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Fichier(s) joint(s) de PHIL63 » Sam 30 Oct 2010 14:14
40 Réponses 11510 Vus
Dernier message de FabynouVoir le dernier message  Mer 17 Nov 2010 22:22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin
Traduction par: phpBB-fr.com