It is currently Wed 26 Jun 2019 22:00


Forum rules


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
 Test Citroën AX By David74 
Author Message
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Test Citroën AX By David74
Bonjour à tous,
En vue d'un prochain update,
La Citroën AX F2000-12 est actuellement en test.

Les Physics correspondent bien avec la 106 et le test comparatif excellent.
Chrono sur un Km AX: Split 1= 00:06.18  Split 2= 00:16.35   Arrivée= 00:27.85
   ..............................106: Split 1= 00:06.46  Split 2= 00:16.74   Arrivée= 00:27.90

Joux verte Tarmac AX: Split 1= 1:56.77   Split 2= 3:36.68    Arrivée= 5:24.13
   ..............................106: Split 1= 1:59.10   Split 2= 3:39.91   Arrivée= 5:30.25

Tanner Gravel AX: Split 1= 1:00.36    Split 2= 2:05.71    Arrivée= 3:13.28
   ........................106: Split 1= 1:00.33   Split 2= 2:04.94    Arrivée= 3:12.84

Kauhuavaara Snow AX: Split 1= 1:43.90  Split 2= 3:16.63  Arrivée= 4:15.43
   ..............................106: Split 1= 1:42.82  Split 2= 3:15.51  Arrivée= 4:13.82

Concernant le cahier des charges:
1) La 3D
Général, extérieur & interieur= OK
Textures= OK
Textures Abimées & salissures= OK
Déformation= Pas de déformation, uniquement des traces de plis

2) Les Physics
Roule sur les 3 surfaces= OK
Position des roues= OK
Valeurs correctes= OK

Pour mon ressenti: Presque similaire avec la 106, l'AX à un comportement qui me va mieux sur le tarmac, (Moins sous vireuse que la 106) c'est pour ça que j'ai été plus vite sur joux verte, les rapports de boite son aussi un peux plus cours, mais pour pas grand chose.
o|:)


Sat 18 Jun 2016 23:51
Profile E-mail
Admin Live
Pilote
Admin Live
Modérateurs ForumStaff Rallyesim


User avatar

Joined:
Thu 21 Nov 2013 22:28
Age: 37
Posts: 338
Location: 70
Team: Adapta (WRC)
Stable: Just Enjoy Team (JET)
Pilote number: 7112
Nickname Live: fredcc

France (fr)

Post Re: Test Citroën AX By David74
AX Sport: N1
4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1294cm3
Puissance: 95 ch à 6800tr/min
Couple: 113Nm (11,5mkg) à 5000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 715kg
3 portes

AX GT: A5
...4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1364cm3
Puissance: 130 ch à 6400tr/min
Couple: 115Nm (11,7mkg) à 4000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 727kg
3 portes

AX GTI: F2000/12
...4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1360cm3
Puissance: 130 ch à 6400tr/min
Couple: 115Nm (11,7mkg) à 4000tr/min
Transmission: Traction
Boite manuelle 5 vitesses
Poids: 705kg
3 portes

Image ImageImage


Sun 19 Jun 2016 15:07
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Tue 16 Dec 2014 19:31
Age: 22
Posts: 86
Location: Pontevedra

Spain (es)

Post Re: Test Citroën AX By David74
Update? If it is true  o|:)

Podem ser encontrados aspectos positivos até nas situações negativas e é possível utilizar tudo isso como experiência para o futuro,seja como piloto,seja como homem


Wed 22 Jun 2016 12:16
Profile E-mail
Apprenti pilote
Apprenti pilote

User avatar

Joined:
Tue 31 May 2011 12:30
Age: 31
Posts: 80
Location: Near Alcalá de Henares
Pilote number: 206
Nickname Live: Luis Gallego

Spain (es)

Post Re: Test Citroën AX By David74
Bonjour!

Merci beaucoup pour cette voiture, je l'attendais beaucoup, parce que un AX etait mon premiere voiture.
Je l'avais testé tres peu, Mais j'ai encontré quelques differences avec le AX reel.

Dans le 3D:
1er.- Les feux de frein etaient mal placés. Les feux arriere des AX sont:

Freins
Clignotants
Feux position et catadioptriques (quand eteint)
Antibrouillard a gauche et marche arriere a droite.

En cette moment, les feux de frein etaient placés en bas.

2eme.- L'interieur est d'une 205, ça oui, avec l'embleme de Citroën.


L'interieur des AX est comme celles suivants:
Phase 1:


Phase 2:


Dans le physique, les differentiels central et arriere ne sont pas verrouillés, est possible de le faire 4x4.

Ce n'est une mauvais critique, sinon une critique constructive. J'avais un petit modele de AX a moitie, mais l'ordinateur ne me permettre de le continuer (manque de puissance apres beaucoup d'annees d'exigence).

Merci beaucoup!


Fri 26 Aug 2016 22:05
Profile E-mail WWW
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 30 Jan 2013 20:25
Age: 41
Posts: 936
Location: Haute Maurienne 73
Pilote number: 6
Nickname Live: FJ2M

France (fr)

Post Re: Test Citroën AX By David74
Salut Luis,
Merci pour tes remarques.
Effectivement, les différentiels centrale et arrière non pût être bloqué avant l'intégration, mais ça ne change rien car les physics sont des tractions, donc pas de différentiels centrale et arrière.
Et non, si je ne m'abuse elle ne peut-être homologué en 4x4.

Posté depuis Android Image


Fri 26 Aug 2016 23:12
Profile E-mail
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

 

 Related topics 
Related topics Replies Views Last post
Test Peugeot RCZ by David74
by FJ2M » Thu 23 Jun 2016 00:08
2 Replies 3044 Views
Last post by fredccView the latest post  Fri 24 Jun 2016 23:26
Test Lotus exige NGP by David74 and Workebee
by FJ2M » Tue 28 Jun 2016 22:37
13 Replies 3789 Views
Last post by FJ2MView the latest post  Sun 24 Jul 2016 11:31
[RELEASED] Citroen DS3 WRC by Garyson
 Attachment(s) by Cali » Thu 28 Oct 2010 21:27
92 Replies 25219 Views
Last post by yoda62View the latest post  Tue 14 Apr 2015 12:26
Test de la EVO IV
 Attachment(s) by Maximum » Thu 13 Sep 2012 17:56
42 Replies 10630 Views
Last post by hunter_zView the latest post  Tue 5 Feb 2019 16:41
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Attachment(s) by PHIL63 » Sat 30 Oct 2010 14:14
40 Replies 11796 Views
Last post by FabynouView the latest post  Wed 17 Nov 2010 22:22

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin