Auteur |
Message |
Maximum
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 02:36 Age: 46 Messages: 1654 N° de pilote: 1377Pseudo Live: Maximum
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Dernier message de la page précédente : Est ce que une personne sais quoi changer Pour modifier les hp dans les physics? ve dans le physics commun ces quoi?
|
From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin! Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. « Un pour tous, tous pour un »
|
|
Jeu 28 Oct 2010 23:40 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Je pense aussi comme Fabynou qu'elle prendra plus de tours. La puissance maxi n'est jamais au régime maxi et il y a souvent de la marge derrière. En se basant sur les autres WRC pour le régime maxi et la chute de puissance après la puissance max, on devrait avoir quelque chose de cohérent au final.
|
Manager à la retraite !
|
|
Jeu 28 Oct 2010 23:41 |
|
|
Fabynou
Pilote
Inscription: Mer 13 Mai 2009 18:16 Age: 51 Messages: 547 Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Envoies moi tous les fichiers physics, je vais y jeter un oeil. Faut aussi que je pense à PHIL ...en ce moment je passe mes soirées à rechercher des infos sur les mutuelles... et le légal qui va avec quand le patron essaye de vous enfiler avec du gravier.
|
|
|
Ven 29 Oct 2010 00:41 |
|
|
Maximum
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 02:36 Age: 46 Messages: 1654 N° de pilote: 1377Pseudo Live: Maximum
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
fab il sont disponible dans le pack a la page 1 les physics. merci fab
-- Ven 29 Oct 2010 21:16 --
|
From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin! Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. « Un pour tous, tous pour un »
|
|
Ven 29 Oct 2010 21:16 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Fab, ça t'amuses de me piquer mes travaux ? Je suis pas du genre à abandonner un projet. Par contre je crois que Steph a modifié le wheelbase, car là 3d est plus petite que les données de la vraie auto. A confirmer de son côté. Physics à jour selon les données de Romain :
|
|
|
Sam 30 Oct 2010 16:53 |
|
|
roysteph
Pilote novice
Inscription: Lun 1 Juin 2009 19:50 Age: 37 Messages: 139 Localisation: Yonne (89) N° de pilote: 89
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Exact le wheelbase est à -2.48
|
|
|
Sam 30 Oct 2010 17:13 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Voiture très saine je trouve, tout à bas régime comme en vrai. Le chassis est très agile. Boite automatique testée. OK avec Wheelbase à 2.48 :
|
|
|
Sam 30 Oct 2010 17:42 |
|
|
cristo43
Apprenti pilote
Inscription: Dim 19 Sep 2010 13:38 Age: 33 Messages: 13 Localisation: Le Puy en Velay Ecurie: ASA LOZERE N° de pilote: 2216
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Bonjour, Super voiture. Bravo. 3d magnifique, physique très bien. Malgré un bas régime, niveaux temps elle est rapide ( Je mis connaît pas niveau physique, mais le turbo reste à pleine charge vue que les tours ne montent pas trop). Bravo pour cette création. Merci.
|
|
|
Sam 30 Oct 2010 23:50 |
|
|
Maximum
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 02:36 Age: 46 Messages: 1654 N° de pilote: 1377Pseudo Live: Maximum
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Merci Mrhorsepower pour les physics good job! Essayer ceci! Ces un mix de la superbe job que Mrhorsepower a fais et un petit peux de moi! Voici deux physics different! Fichier(s) joint(s):
Physics.rar [15.81 Ko]
Téléchargé 214 fois
Fichier(s) joint(s):
s_i2003.rar [15.67 Ko]
Téléchargé 213 fois
dite moi ce que vous en penser! ce Physics ajuste la direction et le rpm jusqu'a 5000, ces le mieux qu'on peux faire sinon ce sera aucunement comme la vrai sx4 wrc!!
|
From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin! Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. « Un pour tous, tous pour un »
Dernière édition par Maximum le Dim 31 Oct 2010 08:00, édité 1 fois.
|
|
Dim 31 Oct 2010 05:47 |
|
|
mrhorsepower
Pilote confirmé
Inscription: Mar 7 Avr 2009 14:45 Age: 44 Messages: 1390 N° de pilote: 1248Pseudo Live: Tonio54
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Malheureusement si tu changes cette valeur tu fausses tout l'étagement de boite Du coup on passe de max speed 217km/h, à 241km/h. là pas d'accord Pour info la courbe "grimpe" jusqu'à 5200 pour 136.9 N.m, et le rupteur est à 4500 rpm pour 491.4 N.m. Le Max torque à 3250 pour 637.5 N.m. On peut pas faire mieux... N'écoutes pas ceux qui ne se documentent pas. Fais confiance au pilote qui testent, comme Fra81 qui tape un 2:26 sur Arbroz.
|
|
|
Dim 31 Oct 2010 06:20 |
|
|
Maximum
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 02:36 Age: 46 Messages: 1654 N° de pilote: 1377Pseudo Live: Maximum
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
je comprend mais il y a un probleme upshift ce fais pas du neutre a la 1ere vitesse! le probleme est dans common.Isp
|
From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin! Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. « Un pour tous, tous pour un »
|
|
Dim 31 Oct 2010 08:02 |
|
|
PHIL63
Administrateur du site
Inscription: Sam 28 Mar 2009 21:02 Age: 60 Messages: 7488 Localisation: CLERMONT-FERRAND Team: Aucune Ecurie: Aucune Pseudo Live: PHIL63
|
|
Dim 31 Oct 2010 08:56 |
|
|
Bebe0608
Pilote novice
Inscription: Lun 6 Juil 2009 18:33 Age: 35 Messages: 115 Localisation: Nord Ecurie: PointStop N° de pilote: 1188
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
J'ai testé le nouveau physic posté par MrHP. Pas trop de différence mis à part plus de disponibilité en bas. Pour moi il n'est pas envisageable de mettre le régime de coupure au régime de Pmax. Il faut, soit baisser le régime de Pmax, soit augmenter le régime de coupure (et donc revoir les rapports de boîte en conséquence). A savoir que sur les données officielles il semble y avoir un plateau de puissance de 4000 à 4500tr/min. Après ce n'est que mon avis.
|
|
|
Dim 31 Oct 2010 11:49 |
|
|
Maximum
Moders Voitures
Inscription: Lun 15 Juin 2009 02:36 Age: 46 Messages: 1654 N° de pilote: 1377Pseudo Live: Maximum
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
le rpm moteur officiel est de 4500! la grosse question est a combien devrais ton le mettre? J'ATTEND VOS REPONSE MERCI!
|
From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin! Donation pour moi: https://www.paypal.me/fluximum Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits, soyez sympa, faites un don à rallyesim. « Un pour tous, tous pour un »
|
|
Mar 2 Nov 2010 19:27 |
|
|
gegewrc
Pilote confirmé
Inscription: Ven 29 Mai 2009 16:16 Messages: 833 N° de pilote: 496Pseudo Live: gegewrc
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
|
|
|
Mar 2 Nov 2010 20:04 |
|
|
Flat-twin
Pilote professionnel
Inscription: Dim 17 Mai 2009 19:18 Age: 40 Messages: 5227 Localisation: Crépy en Valois (60) Team: Boület Power !! Ecurie: Gicura N° de pilote: 116Pseudo Live: Flat-twin
|
Re: Test de la Suzuki SX4 de Maximum
Max je me répète mais il ne faut pas confondre puissance maxi à tel régime, et régime maxi. Il n'y a quasiment aucun moteur turbo qui a une courbe de puissance constamment croissante. Il y a toujours environ 1000tr/min après la Pmax où la puissance va redescendre. J'ai trouvé ce sujet qui donne des infos (j'ai pas lu, mais la courbe couple/puissance typique qui est donnée parle d'elle-même) : http://twoguysrally.com/2008/04/08/engine-performance-torque-and-horsepower/Regarde même les moteurs récents font ça, exemple d'un diesel BMW à 2 turbos (un basse pression et un haute pression) :
Regarde même les autres WRC par rapport à leurs caractéristiques dans RScenter. Les Pmax ne sont pas au rupteur De plus vu les vidéos c'est clair qu'elle prend bien plus que 4500 tr/min. Pour moi le régime maxi doit être dans les 6000tr/min, c'est correct pour un moteur turbo qui doit aussi être un peu endurant.
|
Manager à la retraite !
|
|
Mar 2 Nov 2010 20:34 |
|
|
|