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Test de la Renault 8 Gordini de Body http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=444&t=6160 |
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Auteur: | OuRaL [ Mar 2 Nov 2010 11:29 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Dernier message de la page précédente : thib25 a écrit: En même temps la porsche qu'on a est une turbo donc 4 roues motrices. Mais la R8 n'étant pas issue d'un modèle 4WD, ne pourrait-elle pas disposer de son frein à main ? -- 02 Nov 2010 10:29 -- Flat-twin a écrit: Quelques images de mon court test d'hier soir |
Auteur: | PHIL63 [ Mar 2 Nov 2010 12:00 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Pour avoir une propulsion dans RBR il faut inverser les trains de roulement car RBR n'a pas été prévu pour prendre en compte des propulsions. Le problème c'est qu'en inversant les trains de roulement, le frein à main suit... et il freine donc sur les roues avant .... ce qui n'est pas top du tout. Voila pourquoi on a pas de frein à main sur les propulsions |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 2 Nov 2010 12:23 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Oural imagine qu'à l'entrée du village de côte d'arbroz j'étais comme sur le dernier screen. Ca donnait bien en replay mais j'ai raté le screen (pris trop tard). En tout cas pour moi ça avoine comme il faut. Ce serait top une coupe mais je suis assez bien placé pour savoir que ce serait un peu trop compliqué à organiser (vu que je n'ai pas l'intention de m'y coller). |
Auteur: | OuRaL [ Mar 2 Nov 2010 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
PHIL63 a écrit: .... et il freine donc sur les roues avant .... ce qui n'est pas top du tout. Voila pourquoi on a pas de frein à main sur les propulsions Et mettre de la substance molle sur la poignée de frein à main pour enveler cette fâcheuse habitude de câbler ! Merci pour ces précisions, PHIL . Flat-twin a écrit: Oural imagine qu'à l'entrée du village de côte d'arbroz j'étais comme sur le dernier screen. Ca donnait bien en replay mais j'ai raté le screen (pris trop tard). En tout cas pour moi ça avoine comme il faut. Ce serait top une coupe mais je suis assez bien placé pour savoir que ce serait un peu trop compliqué à organiser (vu que je n'ai pas l'intention de m'y coller). Ceci dit, s'il y en a une d'organisée, bon, là pas besoin de skin Gicura, çà sera : veni, vidi, et peut-être vici ! Même sans frein à main ...... |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 2 Nov 2010 13:05 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Pour palier à ce soucis, le mieux est de mettre un peu plus de freins sur l'arrière (attention trains inversés donc dans les setups c'est sur l'avant qu'il faut agir) et de se taper des appels/contre-appel (avec éventuellement passage au point mort, gaz, et passage de la 1ere mais comme t'as un embrayage t'as moins besoin de cette astuce). |
Auteur: | OuRaL [ Mar 2 Nov 2010 14:03 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Flat-twin a écrit: Pour palier à ce soucis, le mieux est de mettre un peu plus de freins sur l'arrière (attention trains inversés donc dans les setups c'est sur l'avant qu'il faut agir) et de se taper des appels/contre-appel (avec éventuellement passage au point mort, gaz, et passage de la 1ere mais comme t'as un embrayage t'as moins besoin de cette astuce).
Peux-tu me confirmer ce qui est et ce qui n'est pas inversé . |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 2 Nov 2010 15:10 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Tous les trains roulants sont inversés. Donc partout où c'est marqué avant ça correspond à l'arrière réel et vice versa. Donc t'as tout bon, tout est inversé dans ce que tu as mis De mémoire les vraies propulsions dans RSRBR sont : - lada 21107 (f2000-13) - Volvo (en A8) - M3 (A8) - Alpine A310 - escort mk1 Et à venir : - Escort MK2 - R8 gordo - d'autres ? |
Auteur: | OuRaL [ Mar 2 Nov 2010 15:17 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Merci Flat-twin et PHIL pour tous ces précieux renseignements . |
Auteur: | body [ Mar 2 Nov 2010 15:31 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Phil est bien silencieux il me semble Il doit etre en train de me préparer une liste de choses a refaire longue comme le bras |
Auteur: | PHIL63 [ Mar 2 Nov 2010 16:12 ] | ||
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini | ||
PHIIL il est occupé par un autre truc qui concerne l'update 08 il est en train de tester la nouvelle spéciale sous RSRBR avec toutes les météos etc... Moi qui n'aime pas rouler .... Mais t'inquiètes pas je ne t'oublies pas j'ai même refait le renault_8_external_mud.dds pour que les salissures "collent" plus à la carrosserie (avant il y avait des zones où c'était trop net la coupure) Tiens, voila le fichier. (mais si quelqu'un veux refaire le en mieux .... pas de souci ) Merde, j'ai oublié de changer sa taille il est en 2048x2048 .... c'est plus gros que 512x512 ça marche bien quand même mais ça alourdi bêtement pour le chargement de la voiture... pas grave.
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Auteur: | Bebe0608 [ Mar 2 Nov 2010 18:55 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Voilà mon soucis en image. Mais si ce n'est que chez moi... |
Auteur: | Shonen [ Mar 2 Nov 2010 19:03 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Oh une gord' décapotable |
Auteur: | PHIL63 [ Mar 2 Nov 2010 20:00 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Mort de rire Essaies une petite mise à jour de DirectX tu trouveras la dernière version ici viewtopic.php?f=70&t=32 |
Auteur: | OuRaL [ Mar 2 Nov 2010 20:55 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
Une version préfigurant la Méhari Renault de l'époque : la Rodéo |
Auteur: | OuRaL [ Mer 3 Nov 2010 00:50 ] |
Sujet du message: | Re: Test de la Renault 8 Gordini |
On jurerait une suspension de Cx Citroen ! Elle vire complètement à plat ... |
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