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 [SORTIE 2010 up04] Ford Fiesta S2000 by Garyson 
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Dernier message de la page précédente :
merde! ca été rapide cette 3d de garisson! ces une beauté je l'attendais avec impatience. Quelle belle surprise !! Je fais le skin de Hirvonen Monté carlo 2010 je l'ai presque fini déjà!
je la sort cette semaine!

From now on, no need to asked me the permission for all my car to used in any pluggin. I give full permission to used my car in any pluggin!
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Sam 1 Mai 2010 05:39
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Arno101 a écrit:
Il faut que tu renommes le fichier physics.rbz en physics.zip, puis extraire décompresser ce fichier .zip à la racine du jeu et tu obtiendras un dossier nommé physics à la racine de ton jeu.c'est expliqué dans le tuto! :D

C'est bien ce que je disais, un brin naze je ne vois plus rien :D
Bon du coup, je teste tout à l'heure!

edit: mer..., je ne parviens pas à modifier le dossier car.ini. Je suis sous vista, je précise, alors qu'avec xp j'y arrive sans soucis; une explication et/ou une solution?
Frustrant car tout le reste est ok!
Merci!
a+
François

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Sam 1 Mai 2010 09:09
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
perfecto guerra


Sam 1 Mai 2010 10:00
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
francois_wizz a écrit:
Arno101 a écrit:
Il faut que tu renommes le fichier physics.rbz en physics.zip, puis extraire décompresser ce fichier .zip à la racine du jeu et tu obtiendras un dossier nommé physics à la racine de ton jeu.c'est expliqué dans le tuto! :D

C'est bien ce que je disais, un brin naze je ne vois plus rien :D
Bon du coup, je teste tout à l'heure!

edit: mer..., je ne parviens pas à modifier le dossier car.ini. Je suis sous vista, je précise, alors qu'avec xp j'y arrive sans soucis; une explication et/ou une solution?
Frustrant car tout le reste est ok!
Merci!
a+
François


sa te marque un message d'erreur ? regarde si le fichier car.ini est en lecture seul , si c'est le cas décoche la case de lecteur seul

Mes Équipes 2015:
Image

Facebook des mes vidéos: https://www.facebook.com/SpeedEstRacing
chaine youtube: http://www.youtube.com/user/SpeedEstRacing


Sam 1 Mai 2010 10:44
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Destructor a écrit:
Ola compañeros... explendido trabajo de mapeado del señor Garyson... les dejo el skin del Nupel Global Racing...by guerra8888
Image

http://www.megaupload.com/?d=SR9Z1GYZ



Estupendo el skin, guerra8888.
Me podrias decir el Mod de particulas que aparece en tu video si es alguno de los que corren por la red ( y cual..) o es una creación tuya también?
Muchas gracias de antemano y felicidades por tus trabajos en general.  :smt023

Image


Sam 1 Mai 2010 11:18
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
tony no me olvide, pero aun estoy intentando conseguir el skin del porsche, cuando lo tenga te lo paso o acabo el que estoy haciendo yo


Sam 1 Mai 2010 11:28
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
kawa5 a écrit:
tony no me olvide, pero aun estoy intentando conseguir el skin del porsche, cuando lo tenga te lo paso o acabo el que estoy haciendo yo

Hola! No te preocupes, ya sé que esto no es fácil. Si estás haciendo uno tu mismo, espero que te salga muy bien, y ánimos que hacer un skin es trabajo de chinos!  :D
Un saludo  o|:)

Image


Sam 1 Mai 2010 11:32
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Tout simplement magnifique, pensez vous qu'elle sera présente lors de la mise à jour 4 prévue pour la semaine prochaine?

Oli

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Sam 1 Mai 2010 18:28
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
et nan malheuresement vu que c'est une beta et rallyesim = pas de beta


Sam 1 Mai 2010 19:01
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
J'ai du mal pour installer la Fiesta s2000  #-o
Quelqu'un pour m'aider ?
Ou trouver le fichier car.ini ? j ai trouvé le fichier mais comment le modifier ?

Merci d'avance


Sam 1 Mai 2010 20:45
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
salut

pour le modifier tu dois enlever lecture seul dans les propriété du fichier en faisant un clic droit dessus.
Keke

Supporter Fast Freddy...


Sam 1 Mai 2010 21:22
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Ok j 'ai trouvé, sinon c'est bizarre quand je lançe la spécial il charge puis plus rien ! j'ai du faire une erreur quelque part  #-o

J'ai effacé les fichiers de la corolla pour mettre la Fiesta c'est peut être ça  :roll:


Sam 1 Mai 2010 21:34
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Installation de voiture sous RBR/RSRBR

1 - Renommez le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip"
2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ )
»»»Vous obtiendrez un dossier nommé "Physics".
3 - Téléchargez la voiture dont vous voulez tester les fichiers de Physics sur BHMS
4 - Installation de la voiture (voir le fichier .txt joint avec chaque voiture)
Généralement après décompression du fichier ZIP ou RAR vous obtenez ceci (Ex : Escort Cosworth GrN)
Citation:
    ATTENTION, tous les dossiers dans ESCORT_COSWORTH_GRN comme "Program" ne sont pas forcément présents et il peut y en avoir d'autres.
    Le seul qui doit s'y trouver est "textures"

    Dossier parent
     |previewPurrrrrras.jpg
     |Program Instructions.txt
     |ReadMe_v10.txt   <<<<<<<< Le fichier à lire :)
     |  
     |___ESCORT_COSWORTH_GRN
     ||Escort_Cosworth_GrN.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN.sgc
     ||Escort_Cosworth_GrN_settings.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini
     ||
     ||___program
     || 3DM_English.lng
     || 3DM_French.lng
     || 3DM_Spanish.lng
     || BumpExtraLightOff.jpg
     || BumpExtraLightOn.jpg
     || BumpLights1.jpg
     || BumpLights2.jpg
     || EscortGrN.jpg
     || Escort_GrN.set
     || ExtraLights-Act-Off.jpg
     || ExtraLights-Act-On.jpg
     || ExtraLights-NotAct.jpg
     || FrontSpoiler1.jpg
     || FrontSpoiler2.jpg
     || Mirror1.jpg
     || Mirror2.jpg
     || My3DManager.exe
     || NoBumpExtraLight.jpg
     || NormalLightsOff.jpg
     || NormalLightsOn.jpg
     || RearLogoOff.jpg
     || RearLogoOn.jpg
     || RearSpoiler1.jpg
     || RearSpoiler2.jpg
     ||
     |\___textures
     |  Cosworth_GrN_external.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds
     |  Cosworth_GrN_external_lightcone.dds
     |  Cosworth_GrN_external_mud.dds
     |  Cosworth_GrN_external_scrape.dds
     |  Cosworth_GrN_external_transparent.dds
     |  Cosworth_GrN_extra_lights.dds
     |  Cosworth_GrN_internal.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_scrape.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_transparent.dds
     |  Cosworth_GrN_parts.dds
     |  Light.dds
     |  Light2.dds
     |  
     |___Physics
     |\___s_i2003
     | |common.lsp
     | |Escort N4
     | |gravel.lsp
     | |repair.ini
     | |r_gravel.lsp
     | |r_snow.lsp
     | |r_tarmac.lsp
     | |snow.lsp
     | |tarmac.lsp
     | |
     | \___setups
     |d_gravel.lsp
     |d_snow.lsp
     |d_tarmac.lsp
     |
     \___Zmodeler2 crashing fix
    readme.txt
    Z.dll

      a - Copiez le dossier avec le nom de la voiture (ici ESCORT_COSWORTH_GRN) dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars"
      b - Copiez le CONTENU du dossier "Physics" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics"

5 - Trouver dans le dossier ou vous avez décompresser le ZIP ou le RAR le fichier portant l'extention ".TXT" ici "ReadMe_v10.txt"
6 - L'ouvrir avec le Bloc Notes de Windows (C:\Windows\NotePad.exe)
7 - Chercher dans le texte
Citation:
    [Car05]
    FileName  = "Cars\impreza03\impreza03.sgc"
    IniFile  = "Cars\impreza03\impreza03.ini"
    ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini"
    ShaderSettings  = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\"
         
    Change that to this:
           
    [Car05]
    FileName  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc"
    IniFile  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini"
    ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini"
    ShaderSettings  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\"


8 - Remplacez le texte après [CAR05] (dans cet exemple) par celui indiqué (Peut être différent pour une autre voiture) .

Pour jouer :
NE LANCEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"

Pour savoir quelle voiture utiliser :
    [CAR00] = c_xsara = Citroën Xsara
    [CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600
    [CAR02] = mg_zr = MG ZR
    [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII
    [CAR04] = p_206 = Peugeot 206
    [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003
    [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla
    [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000

Donc, si vous avez fait des changement dans [CAR05] (l'exemple ci-dessus) vous devrez utiliser
la Subaru Impreza 2003 pour pouvoir jouer avec l'Escort Cosworth GrN

Si par erreur vous avez lancé le jeu en passant par l'interface de RSRBR (RSCenter) votre dossier "Physics" aura été renommé en "MyPhysics_08_03_2009_07_20_04" par exemple et il vous faudra le renommer à nouveau en "Physics".

Have Fun ...
PS : Ce tuto est aussi valable pour tester les physics bien sur... Appliquez les points 1, 2, 3, et 4b (pas le 4a puisque la voiture existe déjà) et c'est tout.
RAPPEL : N'UTILISEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
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Dim 2 Mai 2010 10:04
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
PHIL63 a écrit:
Installation de voiture sous RBR/RSRBR

1 - Renommez le fichier "Physics.rbz" en "Physics.zip"
2 - décompresser le fichier "Physics.rbz" à la racine du jeu (..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ )
»»»Vous obtiendrez un dossier nommé "Physics".
3 - Téléchargez la voiture dont vous voulez tester les fichiers de Physics sur BHMS
4 - Installation de la voiture (voir le fichier .txt joint avec chaque voiture)
Généralement après décompression du fichier ZIP ou RAR vous obtenez ceci (Ex : Escort Cosworth GrN)
Citation:
    ATTENTION, tous les dossiers dans ESCORT_COSWORTH_GRN comme "Program" ne sont pas forcément présents et il peut y en avoir d'autres.
    Le seul qui doit s'y trouver est "textures"

    Dossier parent
     |previewPurrrrrras.jpg
     |Program Instructions.txt
     |ReadMe_v10.txt   <<<<<<<< Le fichier à lire :)
     |  
     |___ESCORT_COSWORTH_GRN
     ||Escort_Cosworth_GrN.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN.sgc
     ||Escort_Cosworth_GrN_settings.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_clear.ini
     ||Escort_Cosworth_GrN_shader_settings_overcast.ini
     ||
     ||___program
     || 3DM_English.lng
     || 3DM_French.lng
     || 3DM_Spanish.lng
     || BumpExtraLightOff.jpg
     || BumpExtraLightOn.jpg
     || BumpLights1.jpg
     || BumpLights2.jpg
     || EscortGrN.jpg
     || Escort_GrN.set
     || ExtraLights-Act-Off.jpg
     || ExtraLights-Act-On.jpg
     || ExtraLights-NotAct.jpg
     || FrontSpoiler1.jpg
     || FrontSpoiler2.jpg
     || Mirror1.jpg
     || Mirror2.jpg
     || My3DManager.exe
     || NoBumpExtraLight.jpg
     || NormalLightsOff.jpg
     || NormalLightsOn.jpg
     || RearLogoOff.jpg
     || RearLogoOn.jpg
     || RearSpoiler1.jpg
     || RearSpoiler2.jpg
     ||
     |\___textures
     |  Cosworth_GrN_external.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic_lights_on.dds
     |  Cosworth_GrN_external_dynamic_mud.dds
     |  Cosworth_GrN_external_lightcone.dds
     |  Cosworth_GrN_external_mud.dds
     |  Cosworth_GrN_external_scrape.dds
     |  Cosworth_GrN_external_transparent.dds
     |  Cosworth_GrN_extra_lights.dds
     |  Cosworth_GrN_internal.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_kwindscreen.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_scrape.dds
     |  Cosworth_GrN_internal_transparent.dds
     |  Cosworth_GrN_parts.dds
     |  Light.dds
     |  Light2.dds
     |  
     |___Physics
     |\___s_i2003
     | |common.lsp
     | |Escort N4
     | |gravel.lsp
     | |repair.ini
     | |r_gravel.lsp
     | |r_snow.lsp
     | |r_tarmac.lsp
     | |snow.lsp
     | |tarmac.lsp
     | |
     | \___setups
     |d_gravel.lsp
     |d_snow.lsp
     |d_tarmac.lsp
     |
     \___Zmodeler2 crashing fix
    readme.txt
    Z.dll

      a - Copiez le dossier avec le nom de la voiture (ici ESCORT_COSWORTH_GRN) dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Cars"
      b - Copiez le CONTENU du dossier "Physics" dans le dossier "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Physics"

5 - Trouver dans le dossier ou vous avez décompresser le ZIP ou le RAR le fichier portant l'extention ".TXT" ici "ReadMe_v10.txt"
6 - L'ouvrir avec le Bloc Notes de Windows (C:\Windows\NotePad.exe)
7 - Chercher dans le texte
Citation:
    [Car05]
    FileName  = "Cars\impreza03\impreza03.sgc"
    IniFile  = "Cars\impreza03\impreza03.ini"
    ShaderFile = "Cars\impreza03\impreza03_shaders.ini"
    ShaderSettings  = "Cars\impreza03\impreza03_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\impreza03\Textures\"
         
    Change that to this:
           
    [Car05]
    FileName  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.sgc"
    IniFile  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN.ini"
    ShaderFile = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shaders.ini"
    ShaderSettings  = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Escort_Cosworth_GrN_shader_settings"
    TexturePath = "Cars\ESCORT_COSWORTH_GRN\Textures\"


8 - Remplacez le texte après [CAR05] (dans cet exemple) par celui indiqué (Peut être différent pour une autre voiture) .

Pour jouer :
NE LANCEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"

Pour savoir quelle voiture utiliser :
    [CAR00] = c_xsara = Citroën Xsara
    [CAR01] = h_accent = Hyundai Accent Super 1600
    [CAR02] = mg_zr = MG ZR
    [CAR03] = m_lancer = Mitsubishi Lancer EVO VII
    [CAR04] = p_206 = Peugeot 206
    [CAR05] = s_i2003 = Subaru Impreza 2003
    [CAR06] = t_coroll = Toyota Corolla
    [CAR07] = s_i2000 = Subaru Impreza 2000

Donc, si vous avez fait des changement dans [CAR05] (l'exemple ci-dessus) vous devrez utiliser
la Subaru Impreza 2003 pour pouvoir jouer avec l'Escort Cosworth GrN

Si par erreur vous avez lancé le jeu en passant par l'interface de RSRBR (RSCenter) votre dossier "Physics" aura été renommé en "MyPhysics_08_03_2009_07_20_04" par exemple et il vous faudra le renommer à nouveau en "Physics".

Have Fun ...
PS : Ce tuto est aussi valable pour tester les physics bien sur... Appliquez les points 1, 2, 3, et 4b (pas le 4a puisque la voiture existe déjà) et c'est tout.
RAPPEL : N'UTILISEZ PAS RSRBR
Lancez "C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\RichardBurnsRally_SSE.exe"


Sans voir faire d'ennui, ce tuto est utilisable pour le plugin tcheque? ( HS  :oops: )


Dim 2 Mai 2010 11:33
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
Traite ! Attrapez-le et pendez-le les gars !


:DDD  :DDD

Non franchement moi je sais pas.


Dim 2 Mai 2010 12:02
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Message Re: [WIP] - Nouvelle FORD Fiesta S2000 by InitialD
thib25 a écrit:
Traite ! Attrapez-le et pendez-le les gars !


:DDD  :DDD

Non franchement moi je sais pas.


   :DDD  :DDD

J'voulais véxé personne  :D


Dim 2 Mai 2010 12:07
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