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[RELEASED] MG Metro 6R4 http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=444&t=3530 |
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Auteur: | Flat-twin [ Mar 2 Nov 2010 18:03 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Dernier message de la page précédente : Rien de neuf à montrer mais un petit message pour dire que j'ai fini la texture de la rampe, et que normalement il ne reste que les dégâts à faire pour que la voiture soit complète. |
Auteur: | adrien62 [ Mar 2 Nov 2010 18:17 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Good job Cette voiture et démoniaque, je ne vais même pas l'essayé, car j'ai un niveau trop faible pour faire tenir un engin pareil sur la route |
Auteur: | Flat-twin [ Mer 3 Nov 2010 13:37 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Hey Nicky, would you have a photo of an internal door panel ? I modified the texture to fit the mapping and correct the problem I saw, but the texture is quite low quality so I'd like to improve it. |
Auteur: | 6r4nicky [ Mer 3 Nov 2010 17:25 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Just emailed pic, i had already updated it myself |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 01:27 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Tous les dégâts sont intégrés au modèle et fonctionnent Par contre dur dur de casser la porte de coffre (mais c'est faisable). Reste plus qu'à modifier une texture, ajuster des physiques, et faire tous les fichiers ini pour les options. Ensuite retour chez Nicky pour vérification avant release publique. Pas sûr qu'elle soit dans l'update 8 cependant. |
Auteur: | body [ Mar 9 Nov 2010 12:36 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
C est toujours difficile de "casser" l arriere, ça me fait pareil sur tout mes modeles. Je me demande si il n est pas possible de modiffier la sensibilité des dégats en changeant les couleurs du coll2.tga. |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 14:36 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Pas bête ça, je ferai le test ce soir pour voir (cela dit je crois qu'une couleur correspond à une zone de la voiture donc faut voir). Ce soir c'est réglage des ini, finition des textures, et ajustement des physiques pour les pièces ouvrables. Youpi |
Auteur: | thib25 [ Mar 9 Nov 2010 17:58 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Hors-sujet : Oh ! La belle clio pick-up ! Je veux la même . |
Auteur: | body [ Mar 9 Nov 2010 19:15 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
clair! Fait proprement ça en jetterais Pour le coll2, oui les couleurs representes les "zones", apres, peut etre que ça influence aussi la sensibilité mais pas sur. d ailleur, il me semble que c est le meme pour toutes les voitures donc on ne peut pas les faires differents sur chaques voitures. |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 19:19 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
J'ai essayé de la défoncer pas mal et j'ai bien pensé à ça mais le soucis c'est aussi que la caisse prend plus les dégâts que le coffre, et qu'en plus le coffre étant en polymère ça ne se déformerait pas vraiment comme ça. Et comme il ne veut pas tomber le sagouin, j'ai dû faire modéré sur les dégâts (pourtant pour une fois j'y avais bien pensé). Enfin elle prend quand même un bon coup dans la tête la 6R4 et ça réagit pas mal (à part cette maudite porte de coffre). |
Auteur: | body [ Mar 9 Nov 2010 19:21 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Peut etre la position du pivot du c_e_xxx qui peut jouer aussi. |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Oui c'est vrai que je m'étais dit que je modifierai ça aussi car quand la porte est au sol (en fait techniquement c'est le pare-choc et le e_door_b est en dummy) ça ne réagit pas vraiment bien. |
Auteur: | Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 21:00 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
Ca a marché pas mal le coup du pivot, je casse mieux le coffre maintenant |
Auteur: | body [ Mar 9 Nov 2010 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: [WIP] MG Metro 6R4 |
tu l a reculé ou avancé? |
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