forum.rallyesim.fr
http://forum.rallyesim.fr/

[RELEASED] MG Metro 6R4
http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=444&t=3530
Page 7 sur 10

Auteur:  Flat-twin [ Mar 2 Nov 2010 18:03 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Dernier message de la page précédente :
Rien de neuf à montrer mais un petit message pour dire que j'ai fini la texture de la rampe, et que normalement il ne reste que les dégâts à faire pour que la voiture soit complète.

Auteur:  adrien62 [ Mar 2 Nov 2010 18:17 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Good job  =D>
Cette voiture et démoniaque, je ne vais même pas l'essayé, car j'ai un niveau trop faible pour faire tenir un engin pareil sur la route  :DDD

Auteur:  Flat-twin [ Mer 3 Nov 2010 13:37 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Hey Nicky, would you have a photo of an internal door panel ? I modified the texture to fit the mapping and correct the problem I saw, but the texture is quite low quality so I'd like to improve it.

Auteur:  6r4nicky [ Mer 3 Nov 2010 17:25 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Just emailed pic, i had already updated it myself  :)

Auteur:  Flat-twin [ Dim 7 Nov 2010 22:45 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

La 6R4 progresse et j'ai bon espoir de la finir entre demain soir et mardi soir ! (au moins la 3D, il restera sûrement quelques ajustements des physiques et des textures).



Une bonne partie des dégâts qu'on voit là est déjà intégrée. Je dois ajuster quelques petits trucs et finir d'importer toutes les pièces dans le modèle mais ça avance bien. Cela dit j'arrête pour ce soir, j'ai un autre truc beaucoup plus urgent à faire et que je ne pourrai pas faire en déplacement contrairement à la MG.

Auteur:  Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 01:27 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Tous les dégâts sont intégrés au modèle et fonctionnent :) Par contre dur dur de casser la porte de coffre (mais c'est faisable).
Reste plus qu'à modifier une texture, ajuster des physiques, et faire tous les fichiers ini pour les options. Ensuite retour chez Nicky pour vérification avant release publique. Pas sûr qu'elle soit dans l'update 8 cependant.

Auteur:  body [ Mar 9 Nov 2010 12:36 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

C est toujours difficile de "casser" l arriere, ça me fait pareil sur tout mes modeles. ;-)
Je me demande si il n est pas possible de modiffier la sensibilité des dégats en changeant les couleurs du coll2.tga.

Auteur:  Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 14:36 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Pas bête ça, je ferai le test ce soir pour voir (cela dit je crois qu'une couleur correspond à une zone de la voiture donc faut voir).
Ce soir c'est réglage des ini, finition des textures, et ajustement des physiques pour les pièces ouvrables. Youpi ](*,)

Auteur:  Ze Rallyman du 13 [ Mar 9 Nov 2010 14:41 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Je pense que sur toutes les voitures les dégâts sur l'arrière sont mal foutus... En réel quand on fait un toit toute la partie arrière s'enfonce profondément (vu qu'il n'y a pas d'arceau) et prend donc la forme de l'arceau arrière... Comme sur cette photo (copyright Flatounet d'ailleurs) :

Auteur:  thib25 [ Mar 9 Nov 2010 17:58 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Hors-sujet :
Oh ! La belle clio pick-up ! Je veux la même  :-D .

:D
[smilie=chezfredoemoforum4.gif]

Auteur:  body [ Mar 9 Nov 2010 19:15 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

clair! Fait proprement ça en jetterais :D
Pour le coll2, oui les couleurs representes les "zones", apres, peut etre que ça influence aussi la sensibilité mais pas sur. d ailleur, il me semble que c est le meme pour toutes les voitures donc on ne peut pas les faires differents sur chaques voitures.

Auteur:  Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 19:19 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

J'ai essayé de la défoncer pas mal et j'ai bien pensé à ça mais le soucis c'est aussi que la caisse prend plus les dégâts que le coffre, et qu'en plus le coffre étant en polymère ça ne se déformerait pas vraiment comme ça. Et comme il ne veut pas tomber le sagouin, j'ai dû faire modéré sur les dégâts (pourtant pour une fois j'y avais bien pensé). Enfin elle prend quand même un bon coup dans la tête la 6R4 et ça réagit pas mal (à part cette maudite porte de coffre).

Auteur:  body [ Mar 9 Nov 2010 19:21 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Peut etre la position du pivot du c_e_xxx qui peut jouer aussi.

Auteur:  Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 19:23 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Oui c'est vrai que je m'étais dit que je modifierai ça aussi car quand la porte est au sol (en fait techniquement c'est le pare-choc et le e_door_b est en dummy) ça ne réagit pas vraiment bien.

Auteur:  Flat-twin [ Mar 9 Nov 2010 21:00 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

Ca a marché pas mal le coup du pivot, je casse mieux le coffre maintenant :)

Auteur:  body [ Mar 9 Nov 2010 21:03 ]
Sujet du message:  Re: [WIP] MG Metro 6R4

tu l a reculé ou avancé?

Page 7 sur 10 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/