It is currently Sat 24 Oct 2020 21:40


Forum rules


ATTENTION :
Les modders des parties créations viennent poster et répondre sur leurs sujets. Veuillez ne pas les déranger en leur envoyant des messages privés ici ou sur d'autres forums : cela leur fait perdre du temps et encombre leurs messageries. Merci !
WARNING:
Modders party creations come post and respond to their subjects. Please do not bother sending them private messages here or on other forums: this makes them lose time and clutters their email. Thank you!

Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 22 posts ]  Go to page 1, 2  Next
 Test de la Lancia 037 de Po911 

Intégration dans RSRBR
Poll ended at Fri 2 Jul 2010 10:46
La voiture peut être intégrée dans RSRBR (Physics OK et pas de bug majeur). 71%  71%  [ 12 ]
La voiture ne dois pas être intégrée dans RSRBR (Physics à revoir, bugs etc..) 29%  29%  [ 5 ]
Total votes : 17

 Test de la Lancia 037 de Po911 
Author Message
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


User avatar

Joined:
Sat 28 Mar 2009 21:02
Age: 56
Posts: 9646
Location: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Stable: Aucune
Nickname Live: PHIL63

France (fr)

Post Test de la Lancia 037 de Po911
Test avant intégration dans RSRBR.

IMPORTANT : Si il n'y a pas de réponse au sondage ou si le nombre de réponses est trop peu élevè, la voiture ne sera pas intégrée dans RSRBR.
Vous avez 15 jours pour donner votre avis, dépêchez vous ;)

Pour tester la Lancia 037 la voiture :
- Télécharger le fichier ci-dessous
Télécharger Lancia 037 ( Clicked 1205 times )

- Suivre les étapes du fichier ReadMe.txt

N'oubliez pas de revenir voter, c'est important ;)

Châssis : monocoque acier avec cellule centrale et châssis avant et arrière
Carrosserie : kevlar renforcé par fibres de verre et antifeu
Poids : 980 kg
Dimensions : Longueur 3890 mm, largeur 1850 mm, hauteur 1240 mm, empattement 2240 mm
Moteur : central disposé longitudinalement, 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1995 cm3 84 mm x 90 mm et 2111 cm3 85 mm x 93 mm évolution
Couple : 30,5 kgm à 5000 tr/min et 34 kgm à 5500 tr/min évolution
Puissance max : 255 à 280 CV à 8000 tr/min et 310 à 325 ch évolution
Suralimentation : Compresseur Abarth Volumex - pression entre 0,60 et 0,90 bar et 1 bar évolution
Lubrification : forcée à carter sec réservoir de 8 litres
Traction : propulsion
Distribution : double arbre à cames en tête avec courroie crantée 4 soupapes par cylindre
Embrayage : monodisque à sec, diamètre 230 mm
Boîte de vitesses : type ZF modifié, 5 rapports plus MA
Différentiel : autobloquant Abarth à lamelles avec 2 arbres de transmission et joints homocinétiques
Suspensions avant : roues indépendantes avec 2 triangles superposés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs à gaz et barre anti-roulis
Suspensions arrière : idem mais avec double amortisseurs et pas de barre stabilisatrice
Roues : jantes Speedline 15" en alliage léger, pneus Pirelli P7 Corsa 205/50 VR 15
Direction : crémaillère,
Freins : à disque sur les 4 roues Brembo-Abarth,
Refroidissement : ventilation forcée et radiateur
Allumage : électronique Magneti-Marelli AEI 200 A

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Thu 17 Jun 2010 11:46
Profile E-mail WWW
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 26
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Euh, Phil je ne peux pas télécharger. j'ai droit à un beau Forbidden  :D .

EDIT : J'ai rien dit  :D .

-- Jeu 17 Juin 2010 12:06 --

Bon j'ai trouvé 2 bugs :
- les feux stop arrières ne s'allument pas quand on freine (valable aussi sur la S1)
- les étriers de disque arrières ressortent légèrement des roues.


Thu 17 Jun 2010 12:06
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Wed 5 Aug 2009 11:59
Age: 38
Posts: 1118
Location: Veynes

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
testé pas d'allumage pour les feux arrieres et c'est tout pas de problème d'etrier sinon bonne sensation de propulsion et un peu moins puissante que la 205 ou audi ce qui etait le cas en groupeB


Thu 17 Jun 2010 12:10
Profile E-mail
Pilote novice
Pilote novice

User avatar

Joined:
Mon 10 Aug 2009 19:51
Age: 27
Posts: 100
Pilote number: 2505
Nickname Live: TazAttack

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
pareil pour les feux arrières, pas de probléme des étriers,

par contre il m'a semblé ne pas avoir de PC avant !


Thu 17 Jun 2010 12:59
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 26
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Bah mince alors  ](*,) . Vous êtes sur de ne pas avoir quelque chose qui ressort légèrement des roues arrières, un truc blanc ?


Thu 17 Jun 2010 13:09
Profile E-mail
Pilote
Pilote

User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 18:00
Age: 28
Posts: 450
Location: Malonne, Namur
Stable: RACB
Pilote number: 9213
Nickname Live: Trasher

Belgium (be)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
T'es sur que ce n'est pas ce qu'on appelle communément une jante?  :D  :D  :D


Thu 17 Jun 2010 13:19
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 26
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Non y a un petit truc qui ressort. Je vais essayer de vous mettre une image.


Thu 17 Jun 2010 13:35
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirméModers VoituresModers Spéciales

User avatar

Joined:
Tue 7 Apr 2009 14:45
Age: 40
Posts: 1465
Pilote number: 1248
Nickname Live: Tonio54

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Non, c'est bien l'étrier de frein.

La 3d est belle,

En petits points :

- les lumières arrières qui ne fonctionnent pas avec les freins.
- le dashboard où le volant est incrusté dans le compteur.
- Pas d'incandescence des disques de freins (accessoire)
- étrier de freins arrière qui dépassent.
- pas de déformation, ni de détachement de carrosserie.

Sinon un look et des physiques d'enfer ! Merci Po911 !






Thu 17 Jun 2010 13:53
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 26
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Je savais bien que j'étais pas fou  :-: .


Thu 17 Jun 2010 13:58
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote novice
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sat 27 Jun 2009 05:44
Age: 62
Posts: 105

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
vous avez raison pour les feux stops arriére (je ne les ai pas faits) et pour les disques de frein qui ne rougissent pas
par contre, il y a des déformations et des piéces détachables (j'ai vérifié avec l'outil de tests de dégats)
donc il faut casser plus fort
Po911


Thu 17 Jun 2010 15:12
Profile E-mail
Moders Voitures
Pilote professionnel
Moders Voitures


User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 12:39
Age: 26
Posts: 1641
Location: Sochaux (25)
Pilote number: 658

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Oui j'ai réussi à plier l'aileron lors de mon premier essai :) .


Thu 17 Jun 2010 15:18
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Fri 29 May 2009 16:16
Posts: 848
Pilote number: 496
Nickname Live: gegewrc

Belgium (be)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Hors sujet


Thu 17 Jun 2010 19:52
Profile E-mail
Modérateur
Modérateur
CommissairesAdmin LiveMembre de l'association

User avatar

Joined:
Sun 14 Jun 2009 13:07
Age: 29
Posts: 1431
Stable: Rhône Alpes Racing
Pilote number: 741

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
o|:)

Test réalisé aussi, pas d'autres bug que ceux trouvés par les autres.
Je trouve pour ma part que la voiture est très robuste ( niveau carrosserie ) j'ai réussi à l'abimer mais en y allant franchement fort.

Sinon la 3D est belle et la voiture vraiment très plaisante à conduire  =D>  =D>


Thu 17 Jun 2010 20:01
Profile E-mail
Pilote confirmé
Pilote confirmé

User avatar

Joined:
Fri 29 May 2009 16:16
Posts: 848
Pilote number: 496
Nickname Live: gegewrc

Belgium (be)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
Hors sujet


Thu 17 Jun 2010 21:31
Profile E-mail
Administrateur du site
Administrateur du site
Bug-TrackerDéveloppeurStaff Rallyesim


User avatar

Joined:
Sat 28 Mar 2009 21:02
Age: 56
Posts: 9646
Location: CLERMONT-FERRAND
Team: Aucune
Stable: Aucune
Nickname Live: PHIL63

France (fr)

Post Re: Test de la Lancia 037 de Po911
 ! "PHIL63" wrote:
Merci d"viter les hors sujet, c'est un sondage de test de cette voiture. Pour en parler vous pouvez créer un post spécifique. Merci

--= PAS DE SUPPORT PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
Les serveurs du forum et du Live n'étant pas gratuits ;) soyez sympa, faites un don à rallyesim :)


Thu 17 Jun 2010 21:36
Profile E-mail WWW
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 22 posts ]  Go to page 1, 2  Next

 

 Related topics 
Related topics Replies Views Last post
Test de la Lancia S4 de Po911
by PHIL63 » Sun 1 Aug 2010 16:08
20 Replies 8467 Views
Last post by Alex62View the latest post  Sun 12 Dec 2010 23:47
Lancia 037
 Attachment(s) by Dju » Mon 19 Jul 2010 21:14
3 Replies 1649 Views
Last post by fifouView the latest post  Fri 30 Jul 2010 19:59
Lancia 037 RWD (New physics)
by giovanni007 » Mon 2 Aug 2010 09:27
1 Replies 1440 Views
Last post by fifouView the latest post  Mon 2 Aug 2010 09:41
Test de la EVO IV
 Attachment(s) by Maximum » Thu 13 Sep 2012 17:56
42 Replies 14295 Views
Last post by hunter_zView the latest post  Tue 5 Feb 2019 16:41
Test de la DS3 WRC de Garyson
 Attachment(s) by PHIL63 » Sat 30 Oct 2010 14:14
40 Replies 12849 Views
Last post by FabynouView the latest post  Wed 17 Nov 2010 22:22

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  


Copyright © rallyesim.fr 2009 - 2012 - [ Contacter les administrateurs ]
ATTENTION : Aucun support à cette adresse / No support at this address

[Supprimer tous les cookies du forum]

Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005



Powered by phpBB © phpBB Group.
Basé sur le thème WoW Green de Vjacheslav Trushkin